📌 Richard-Wagner-Straße 14A, 99837 Werra-Suhl-Tal - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:45
C'est juste effronté, ça dit que le dîner est prêt à 19 heures et pourtant tu restes là pendant une demi-heure !!!
Le 20/03/2024 à 18:37
Ils ne peuvent pas le faire 🍔
Le 07/10/2023 à 17:16
C'est tout simplement incroyable que les gens viennent après vous et repartent avant vous. Cela fait une heure que je suis debout devant le magasin et je n'ai toujours pas le goût de ma nourriture, c'est pourquoi je n'ai qu'une étoile.
Le 19/07/2023 à 10:33
Je suis à Thuringhen
Le 15/06/2023 à 19:37
Génial comme toujours ‼️ Merci beaucoup ‼️
Le 10/06/2023 à 14:46
Aujourd'hui, nous avons passé une grosse commande localement avec un total de 15 plats. Le goût est vraiment bon, les portions et les pizzas sont assez grandes pour le prix et le temps d'attente d'environ 35 minutes est absolument génial ! Merci beaucoup et avec plaisir encore !
Le 29/05/2023 à 09:49
C'est bon, ça te casse pas le cul, même le lendemain ;) ça marche gros et plutôt savoureux
Le 25/02/2023 à 17:53
Les délais de livraison ne sont pas respectés. 1 heure de retard.
Le 19/02/2023 à 16:18
La qualité est excellente ! On pourrait penser que le prix augmenterait ou que la quantité diminuerait en ces temps coûteux, mais ce n’est pas le cas ! Le goût, la température et la quantité de la nourriture sont très bons ! Commandez à temps, ce fast-food est très fréquenté !
Le 18/02/2023 à 18:59
Toujours délicieux 😀
Le 28/10/2022 à 23:34
Bonne nourriture. Les nouilles à la viande de doner sont un poème. Nous y commandons souvent
Le 21/10/2022 à 03:56
Nourriture très savoureuse....merci....toujours heureux.....
Le 25/08/2022 à 17:11
Le meilleur de tous. Nourriture savoureuse et fraîche. Je suis client depuis presque 10 ans. Je n'ai pas eu l'occasion de me plaindre. je recommande
Le 30/06/2022 à 08:44
Toujours heureux et bon
Le 27/03/2022 à 18:51
Les livraisons prennent parfois un peu plus de temps, mais le rapport qualité-prix et le goût sont excellents ! Alors continuez comme ça 🙂
Le 05/02/2022 à 18:27
La livraison prend trop de temps on dit 1 heure et vous attendez 2h30. Personnel totalement antipathique !!!!! Lorsqu'on nous l'a demandé, il était recommandé de commander ailleurs si cela ne vous convenait pas...
Le 12/12/2021 à 16:38
La nourriture est bonne mais ils ont oublié Fanta
Le 29/10/2021 à 21:13
Je dois enfin l'évaluer maintenant. J'y vais depuis de nombreuses années et je ne l'ai jamais regretté. La nourriture est vraiment savoureuse, notamment l'assiette kebab A La Chef. Hautement recommandé. Si nous voulons bien manger, nous conduisons même 45 minutes rien que pour y trouver de la nourriture. 👍
Le 23/10/2021 à 15:23
Service rapide, tout est bon et pas cher
Le 04/09/2021 à 17:24
Complètement dommage, la boutique ne fait pas de bonnes pizzas avec la pâte qu'on aurait pu en faire 2 ! De plus, ils oublient souvent la vaisselle et vous payez un supplément. Et enfin et surtout, vous ne pouvez même pas les joindre pour signaler ! Donc aucune recommandation d'achat
Le 22/07/2021 à 16:53
Très savoureux, temps d'attente courts, bon rapport qualité/prix
Le 19/07/2021 à 15:55
Tout va bien, je suis satisfait
Le 16/07/2021 à 16:27
Très savoureux là-bas. Ici, dans la région Rhin-Main, je n'ai jamais reçu de pizza aussi chaude. Bravo!!! Veuillez cependant couper les morceaux de pizza plus petits. Personnellement, je n'ai pas de couteau sur le chantier. Biiiiiiittttteee ;-)
Le 04/06/2021 à 21:49
Les plats ont toujours été parfaitement préparés. Goût impeccable. Patron et employés très sympathiques. Toujours heureux de revenir. Prix-performance = ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/05/2021 à 11:31
C'est très bon, c'est vraiment bon, si vous commandez souvent, vous obtenez parfois un cola et sinon la livraison : la nourriture est toujours chaude, vous ne pouvez pas vous plaindre, sauf qu'en ce qui concerne les délais de livraison, c'est plus long que ce qui est dit, le prix car la nourriture est en fait juste pour le prix. Ps je pense que le magasin devrait ouvrir plus tôt
Le 26/03/2021 à 15:09
Service super savoureux et sympathique
Le 16/01/2021 à 22:44
Si vous savez que cela prendra un peu plus de temps... mais ça vaut la peine d'attendre. Extrêmement savoureux et frais.
Le 25/12/2020 à 11:29
Personnel sympathique et plats très savoureux 👍
Le 12/11/2020 à 15:25
Le meilleur kebab de la vallée de la Werra
Le 09/11/2020 à 21:14
La fameuse performance prix est juste. Mais cela prend du temps. Restez quand même juste et donnez un pourboire au chauffeur
Le 07/11/2020 à 15:03
Très savoureux et pas cher.
Le 26/07/2020 à 20:48
Délicieux
Le 21/05/2020 à 17:54
Très bien Goûts 🍕🍕🍕🍕🍕
Le 27/02/2020 à 17:43
Super 😊👍
Le 17/01/2020 à 21:16
On aime toujours ça ! Bonne équipe.
Le 29/12/2019 à 20:15
La nourriture est excellente ! Malheureusement, 90 % du temps, la nourriture arrive une heure plus tard. Dommage
Le 02/11/2019 à 17:58
De bons plats à un prix raisonnable. Encore une fois 👍😋
Le 04/10/2019 à 11:56
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 24/08/2019 à 05:41
Super....
Le 20/08/2019 à 07:36
Nourriture très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix
Le 07/08/2019 à 08:59
Tout va bien
Le 16/07/2019 à 04:37
Excellent
Le 14/06/2019 à 08:16
Exactement ce que j’ai dit il y a un an s’est avéré vrai. Les prix ont été ajustés et les portions sont devenues plus petites. J'ai récemment mangé un rouleau de kebab qui ne faisait que la moitié de la taille d'il y a un an et la proportion de viande était inférieure à la proportion de salade. C'est exactement pourquoi le propriétaire a changé de mains ici à plusieurs reprises.
Le 30/05/2019 à 19:10
Citation : Être constamment en retard, donner des numéros erronés... Patron hostile + aucune compréhension
Le 12/05/2019 à 06:03
La nourriture est correcte, juste un snack-bar. Une attente assez longue et l'ambiance laisse vraiment à désirer.
Le 09/05/2019 à 19:34
Long délai d'attente pour la livraison.
Le 29/04/2019 à 11:05
Très bien
Le 19/04/2019 à 20:16
Pizza rapide et super savoureuse
Le 18/03/2019 à 21:32
Meilleur kebab
Le 09/03/2019 à 08:50
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 14/02/2019 à 14:23
Propre, rapide et convivial depuis le nouveau propriétaire. Le rapport qualité-prix est également correct.
Le 23/01/2019 à 20:43
Je peux honnêtement dire que mon kebab standard est... À l'époque, j'ai assisté à l'introduction et à la prise de fonction du nouveau personnel et du nouveau patron... Bien sûr, les choses tournent toujours mal, mais jusqu'à présent, la nourriture a toujours été excellente... Le personnel est sympathique, tant sur place qu'au téléphone. . . Je ne peux pas en dire beaucoup sur le service de livraison car je reçois toujours ma propre nourriture... Parce que cela ne prend pas si longtemps
Le 10/11/2018 à 18:53
Service de livraison assez médiocre : La nourriture n'est arrivée qu'après environ 2 heures, une partie de la commande n'a pas été livrée (même si nous l'avons payée) et un appel a été répondu très grossièrement et nous a raccroché au nez. La nourriture livrée était tiède, grasse et avait un goût dégoûtant. Une étoile, c'est même trop pour cette sale boutique !
Le 03/11/2018 à 18:20
J'ai attendu plus de 2 heures pour la commande, puis j'ai commandé ailleurs par frustration. Pas recommandable !
Le 05/08/2018 à 17:10
Bon döner pour un prix mondial
Le 22/07/2018 à 18:02
Bonne sélection de plats très savoureux et fraîchement préparés. Nous y commandons souvent. Le week-end, il est préférable de commander à l'avance et de récupérer soi-même la nourriture pour éviter de longs délais d'attente.
Le 05/07/2018 à 16:53
Délicieux et abordable. Propriétaires sympas.
Le 18/06/2018 à 11:44
Très savoureux et pas cher.
Le 05/06/2018 à 19:05
Très savoureux et le rapport qualité-prix est correct. Recommandé
Le 06/05/2018 à 14:54
Génial depuis le changement de présidence ! Délicieux, propre, rapide et convivial !
Le 15/03/2018 à 15:36
Extrêmement mauvais service et à cause de Pizza Blitz. J'ai dû attendre plus de 2 heures pour la livraison.
Le 22/12/2017 à 09:54
Excellent
Le 30/11/2017 à 06:15
C'était un super magasin ! Était! Depuis le changement de propriétaire, la nourriture est de pire en pire à chaque commande. Mauvaises garnitures sur la pizza - mauvaise sauce et salade de chou au lieu de la salade italienne (car la laitue iceberg est probablement trop chère) Merci, c'est tout... 3 chances perdues
Le 26/09/2017 à 17:05
Méga. Super. Ales Gut... :-) :-) :-)
Le 26/09/2017 à 10:38
Tout a bon goût
Le 24/07/2017 à 14:35
Bonnes brochettes et pizzas.
Le 24/07/2017 à 10:50
Nourriture parfaite, service très sympathique
Le 09/07/2017 à 19:32
Bon appétit
💬 Le rapport qualité-prix est ici ! Cinq d'entre nous ont spontanément mangé ici aujourd'hui. Les portions sont vraiment généreuses et ont un goût très savoureux. Schnitzel super tendre, frites super. Autant de ketchup et de mayo que vous le souhaitez. La salade avec le Schnitzel était un peu simple. La nourriture est venue avec une très courte attente. Atmosphère rustique et simple. La chambre d'amis est agréablement chaud grâce à la cheminée.
💬 Ashkat était un hôte phénoménal qui nous a expliqué les options dont nous disposions et a pu lire tous nos souhaits sur les lèvres😁 faites-en l'employé du mois !!!
💬 Fortement recommandé aux mangeurs de viande et aux végétaliens. Surtout le burger végétalien et la salade étaient à tomber par terre ! Les pains à burger provenaient de notre propre production. Nous nous sommes assis dehors à l'heure du déjeuner et il y avait des endroits ombragés et ensoleillés. Espace extérieur conçu avec amour et nourriture biologique très savoureuse, préparée avec amour : nous reviendrons !
💬 Déjà réservé plusieurs fois. Encore et encore 👍🙂
💬
💬 Quand vous voyez la façon dont les cuisiniers préparent ces brochettes – avec soin et attention aux détails – vous savez – elles vont être excellentes, et elles le sont. La performance des prix est absolument hors de ce monde. Délicieux! Recommander!
💬 Tout simplement le meilleur rouleau de kebab de Münster. J'en suis littéralement accro. Et le beurre aux herbes avec 😍 Je ne peux que recommander !
💬 Magnifique hôtel, propriétaires adorables et très arrangeants. Chambres refaites avec beaucoup de charme et de goût. Nous avons même pu parquer notre camping-car en sécurité dans la cour ! Merci, car j'avais très mal au dos!
💬 Le personnel est très amical. L'un des meilleurs kebabs de Plauen. Nous y récupérons souvent. La viande est bien assaisonnée (et il y en a beaucoup), la sauce a une bonne consistance et est savoureuse. Seule la pizza est un peu grasse. Et le prix est moyen. Nous recommandons.
💬 J'ai choisi le menu Surprix 6 plats et je n'ai pas été déçu. De merveilleuses créations en tout genre et des portions parfaites. Au-delà même de la nourriture, il y a eu un service exemplaire, depuis l'accueil, l'accompagnement de vins sans alcool et les adieux. Une soirée réussie qui mériterait d'être répétée.