📌 Berthin-Bleeg-Straße 3, 25996 Wenningstedt-Braderup - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/04/2023 à 19:27
Déjà réservé plusieurs fois. Encore et encore 👍🙂
Le 07/10/2019 à 17:24
Génial comme c'est le cas depuis 2006
Le 07/05/2019 à 11:30
Comme toujours génial
💬 Pizza pas trop à mon goût . Pâte trop plate et pas assez souple
💬 Les chambres sont très propres, les aubergistes sont incroyablement gentils, même pour deux personnes, M. Kollmann prépare un copieux petit-déjeuner avec des petits pains frais de la boulangerie d'en face, beaucoup de produits régionaux et de saison, les plats chauds sont très savoureux et les prix sont raisonnables. .
💬 Bon restaurant de burrito, dommage que le personnel soit peu souriant.
💬 Service très attentionné et sympathique. Ambiance cosy, dans l'arrière salle à manger vous pourrez admirer une large collection de soupières. La nourriture est de premier ordre en termes de qualité, de fraîcheur et de préparation. Les plats à base de poisson, crabes, etc. sont particulièrement recommandés. Les prix sont très bon marché, surtout par rapport à l'île. Conclusion : Une adresse au top sur Baltrum...
💬 Je mange régulièrement au Wok & More Schierstein depuis des années et je suis toujours très satisfait ! Depuis qu'ils ont également ouvert une succursale à Erbenheim, je peux enfin commander chez moi puisque j'habite à proximité. Top shop et toujours des légumes frais ! Le délai de livraison est également tout à fait correct et le service (les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites) est excellent." Il n'y a qu'un seul point en moins car le poulet croustillant n'est parfois plus aussi « moelleux/tendre » à l'intérieur qu'il l'est habituellement.
💬 La nourriture est délicieuse et variée pour tous les goûts. Les prix sont plus élevés que ce à quoi nous sommes habitués. Le café Moka est délicieux si vous aimez vraiment le café fort. Je recommande la soupe aux lentilles ! Le service était attentionné et rapide. Je reviendrai pour essayer leur filet. PS : J'étais tellement absorbé par les délicieuses saveurs que j'ai oublié de photographier le reste de la nourriture !
💬 Petit déjeuner simple, propre et correct. Le personnel était très gentil, serviable et sympathique. La dame blonde qui apporte les boissons au petit-déjeuner est très gentille❤️. Merci pour tout🙏
💬 Très 🙂
💬 Accueil chaleureux et souriant. Chambre spacieuse et très bonne literie. Salle de bains petite mais avec une belle douche à l'italienne. Ouverture de porte de l'hôtel et chambre soit avec clé ou par l'appli sur le portable. Petit déjeuner copieux.
💬 Je voulais manger quelque chose ici et j'ai fait la queue. Ce que je ne savais pas, c'est que si vous faites la queue ici, vous ne serez pas servi. Ici, vous devez faire la queue pour commander et commander. Puis je l'ai laissé. Si vous ne voulez pas vendre, ne le faites pas.