📌 Berthin-Bleeg-Straße 3, 25996 Wenningstedt-Braderup - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/04/2023 à 19:27
Déjà réservé plusieurs fois. Encore et encore 👍🙂
Le 07/10/2019 à 17:24
Génial comme c'est le cas depuis 2006
Le 07/05/2019 à 11:30
Comme toujours génial
💬 Le logement est très proche du centre-ville et est également facilement accessible en train. Il y a également suffisamment de places de parking pour les voitures. La propriétaire est vraiment extrêmement sympathique et serviable. Nous avons été chaleureusement accueillis et recevions régulièrement de bons conseils pour des excursions. L'appartement de vacances était absolument contemporain et confortablement meublé. J'ai rarement connu un logement aussi propre. Tout est bien entretenu et meublé avec amour. Toutes les excursions et activités peuvent être facilement réalisées à pied ou en voiture. Prix/performance : prix tout à fait raisonnables Je voudrais également mentionner le grand jardin magnifiquement entretenu. De notre balcon, nous avions toujours une vue magnifique sur les montagnes de Berchtesgaden et avons pu terminer la journée avec un verre de vin le soir. Conclusion : Appartement bien entretenu avec des hôtes très sympathiques.
💬 Pizza et hamburgers commandés à La Villa Traunstein via Lieferando. Délai de livraison exactement 1 heure comme indiqué….1 étoile pour ça 👍🏼 ! Après déballage, la pizza 🍕 et le burger 🍔 étaient froids. La base de la pizza n'était pas entièrement cuite et goûtée et ressemblait à de la pâte toute prête ! Il était également mal occupé par rapport aux autres services de livraison à Traunstein ! Le fond du pain burger était en partie dur et la galette de bœuf était complètement frite/morte sans goût. Nous aimons soutenir de nouveaux restaurants et services de livraison à Traunstein, mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici ! De plus, cette qualité ne justifie pas des prix complètement exorbitants !!!
💬 Le repas était bon, mais pas pour ceux qui cherchent un repas grec authentique. Magnifique vu sur Cologne.
💬 Je pense que les chambres sont superbes et le prix est très raisonnable. Personnel également très sympa
💬 Le service est vraiment bon et ils sont prêts à vous aider. La chambre et le prix sont corrects. L'emplacement est tout simplement parfait pour visiter différents endroits dans un rayon d'environ 30 km.
💬 Un restaurant très sympathique, petit mais joliment meublé, proposant des plats italiens. En été, vous pouvez encore trouver de nombreuses places assises devant la maison. La nourriture était super délicieuse et le prix était également plus que justifié. j'adore et surtout fraîchement. Personnel très sympathique (je pense même que c'était le patron). On peut rapidement discuter avec des clients réguliers et s'y sentir immédiatement chez soi. Je suis dans le coin pour le travail mais je vais très probablement m'arrêter. à nouveau. Je vois un petit inconvénient dans les heures d'ouverture actuelles. Malheureusement, le lundi et le mardi sont fermés.
💬 Bel hébergement moderne et très propre dans un endroit calme. Des hôtes très charmants et un excellent service. Si nous le pouvions, nous donnerions encore plus d'étoiles. Hautement recommandé.
💬 Service très antipathique. Toutes les sauces et salades ont été jetées dans l'assiette sans rien demander. Quand on s'assoit, tout arrive. On a alors dit qu'il n'y avait aucun doute. Aucun intérêt pour ce que veut le client
💬 Nous ne commanderons plus jamais ici. Nous avons commandé en ligne et le chauffeur s'est toujours rendu à une adresse différente. Cela ne peut donc pas être dû à un problème de communication. En conséquence, la nourriture était froide et une pizza était complètement fausse. Nous avons ensuite appelé et obtenu une nouvelle pizza. Cependant, ils voulaient d'abord me dire qu'ils n'avaient pas de commande pour aujourd'hui sous ce nom et cette adresse. J'ai signalé à plusieurs reprises que j'avais reçu un email de confirmation. Dans l’ensemble, ils semblaient très dépassés et chaotiques. La nourriture était correcte, mais pour les prix, nous ne commanderons plus.
💬 Criminel. L'agneau n'était constitué que de tendons, sentait mauvais et avait de petits poils noirs partout. Cela ne peut pas arriver par hasard, les cheveux sont partout dans la sauce. Une telle chose doit avoir des conséquences juridiques.