📌 Morgenbergstraße 41, 08525 Plauen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:35
J'ai de vieilles frites
Le 02/03/2024 à 17:55
Le personnel est très amical. L'un des meilleurs kebabs de Plauen. Nous y récupérons souvent. La viande est bien assaisonnée (et il y en a beaucoup), la sauce a une bonne consistance et est savoureuse. Seule la pizza est un peu grasse. Et le prix est moyen. Nous recommandons.
Le 12/10/2023 à 11:46
Il y avait encore du sang qui coulait du veau, la pizza n'était pas bien cuite et la sauce sur le kebab était du yaourt dilué sans herbes ni rien. Les employés sortent fumer, tripotent la poubelle et ne se lavent même pas les mains, vraiment dégueulasse Si vous voulez vous faire mal au ventre, vous devriez y manger
Le 11/07/2023 à 15:13
Meilleur magasin de kebab à Plauen, équipe sympathique, prix délicieux
Le 06/06/2023 à 10:24
Personnel très antipathique et l'embauche n'aide pas du tout car les autres sont toujours préférés !!! Aucune recommandation de ma part
Le 15/04/2023 à 16:01
Personnel très sympathique et nourriture excellente.
Le 09/02/2023 à 18:59
Super bistro en plein Kaufland. Excellente nourriture, excellent service et personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est également très bon. Ma préférée est la pizza Anatolia. Nous recommandons! J'adorerais revenir.
Le 28/12/2022 à 22:24
Bon kebab.
💬 Nous avons commandé pour la première fois hier. Service de livraison rapide, la pizza était très chaude, comme il se doit. Mais c'était la pire pizza au thon que j'ai jamais mangée. Chaque pizza surgelée est meilleure, l'apparence de la pizza rappelle beaucoup celle d'une pizza surgelée. La nuit, cela a commencé par de la diarrhée, des vomissements et des crampes.
💬 Je suis déjà venu ici et l'atmosphère a changé. Je n'arrive pas à dire que c'est OK. Le personnel était désagréable et le service n'était pas optimal. La nourriture est très mauvaise, Schnitzel et Pommes très sèches. Je n'ai pas aimé la situation en général. Très mauvaise expérience. J'espère que cela changera et que je pourrai revenir dans ce restaurant. La grande table et la chaise n'étaient pas là !!!
💬 Très confortable et très familier, vaut vraiment le détour. Très gentil propriétaire j'adorerais revenir 🙂🙂🍻🍻
💬 Nous n'avions pas réservé, c'était l'heure du déjeuner et nous avons pu choisir une table libre. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient grandes, la nourriture était chaude, les boissons étaient également bonnes, nous étions quatre et nous n'avions qu'à marcher environ 10 minutes. en attendant notre nourriture. Service au top. Avec plaisir encore.
💬 C'était une très belle soirée car tout s'est bien passé. Nourriture, service et ambiance à 100%. J'adorerais revenir.
💬 Super bon et les quantité son bonne aussi je recommande 😉
💬 Il n'était pas ouvert quand nous y sommes allés
💬 La chambre était propre et assez grande. Il bénéficie également d'un superbe emplacement. Mais le véritable point fort était le petit-déjeuner. Je recommanderais fortement de prendre un petit-déjeuner ici. Le café filtre est également incroyable. Même si je ne reste pas à l'hôtel, je reviendrais ici pour le petit-déjeuner.
💬 J'ai mangé au restaurant plusieurs fois. Les plats et le service étaient toujours au top. Je peux le recommander pleinement.
💬 Je les ai appelés aujourd'hui pour savoir que le restaurant est définitivement fermé ! Vraiment dommage quand on lit les critiques. Je n'ai donné qu'une étoile pour pouvoir poster. Le restaurant mérite probablement cinq étoiles en réalité !