📌 Hauptstraße 45, 99752 Bleicherode - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:52
Bonjour à tous, vous avez la meilleure offre à Bleicherode, tout est délicieux 😋 super
Le 28/03/2024 à 16:03
Ali est pour nous le meilleur magasin qui soit ! La nourriture est délicieuse ! Le prix et la quantité de nourriture sont parfaits. Le patron et ses fils sont toujours sympathiques et réalisent tous les souhaits possibles. C'est dommage qu'il soit fermé le lundi 😭😉. Nous sommes super satisfaits et merci pour l’excellent travail que vous faites toujours !
Le 13/03/2024 à 19:11
Très bon service, nourriture très savoureuse. Hautement recommandé
Le 12/02/2024 à 13:37
Les Doner Kebabs sont très savoureux
Le 12/02/2024 à 08:27
Nous voulions vous remercier beaucoup pour la nourriture vraiment délicieuse. J'ai commandé chez vous pour la première fois hier et nous sommes super excités. La nourriture était super savoureuse. Continuez ainsi🙏🙏🙏 Tu es notre nouveau numéro 1 Vraiment génial 🥰🥰🥰
Le 11/02/2024 à 18:41
Magasin absolument top, mais le rapport qualité/prix ne convient pas, c'est trop bon marché pour les performances et le service ! Vous n'aurez pas de meilleure pizza dans un vrai restaurant italien, et pour cette petite monnaie à titre de comparaison ! Le Doner Kebab est absolument génial pour une ville de province ! Parce qu'en plus de cela, un personnel super sympathique et sympathique, malgré la situation folle des commandes et le stress, toujours détendu, sympathique et orienté client, où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça !? Donc clairement, 6 étoiles sur 5, et celui qui ne laisse pas de pourboire à chaque commande ira en enfer !^^
Le 17/12/2023 à 16:54
Très bon personnel très gentil et arrangeant. Le doner kebab était très savoureux 😋
Le 04/12/2023 à 04:51
Doner a bon goût !! Le gars plus âgé est juste un gars stressant et trépidant qui vous infecte par tout son comportement. C'est vraiment effrayant !
Le 28/11/2023 à 16:19
La nourriture est très bonne… on aime y commander et les commandes sont préparées très rapidement
Le 26/11/2023 à 19:48
délicieux Brochette de poulet fortement recommandée.
Le 02/11/2023 à 14:24
Bonne nourriture et très grosses portions
Le 29/10/2023 à 13:23
Nous avons commandé pour la première fois (10 personnes) et tout le monde était satisfait, le goût, la taille des portions et le prix étaient parfaits. Enfin quelque chose de différent au menu comme du halloumi kebab ou de la sauce grenade. À la prochaine!
Le 10/09/2023 à 16:34
Comme l'ancienne brasserie allemande n'était pas intéressée par les invités lors de la Journée des mineurs, nous avons volé Ali's Grill à l'improviste avec 17 personnes. La nourriture est arrivée très rapidement, était bien préparée, généreuse en quantité et était super savoureuse. Peut juste être recommandé. Merci pour l'hospitalité et bonne chance.
Le 06/09/2023 à 14:32
La nourriture est très savoureuse, tout est frais et le propriétaire est très gentil. Les prix sont également très bons. Tout autour une bonne boutique ! Seulement recommandé !
Le 01/09/2023 à 09:52
Meilleur snack de la région. Toujours très sympathique, nourriture toujours bien préparée et super savoureuse, grand choix. Le meilleur halloumi kebab de tous les temps et le schnitzel est toujours tendre et sans cartilage. De plus, les portions sont grandes, la pizza est parfaite et ne dégouline pas de graisse comme certaines autres.
Le 31/08/2023 à 18:33
Super savoureux, le meilleur kebab de tous les temps ! Le prix est optimal pour la taille !
Le 29/08/2023 à 12:35
J'étais ici pour la première fois, je reviendrai. Ils nous ont donné des dépliants
Le 28/08/2023 à 14:59
J'y suis allé dimanche soir avec 16 personnes, le service était sympathique et convivial et la commande a été rapidement passée à table. Merci pour ça. Avec plaisir encore et encore
Le 01/07/2023 à 01:45
Ce sont les enfants du propriétaire qui nous ont servi, ils se sont mis corps et âme dans leur travail. Cela se reflète également dans le goût de la nourriture. Je suis très impressionné par les gars. Prenez toujours plaisir à manger. J'ai toujours hâte de vous revoir et bien sûr de la nourriture :-)
Le 26/06/2023 à 14:11
C'était bon 👍
Le 13/05/2023 à 14:49
Goût très savoureux. Le personnel est également très gentil
Le 06/05/2023 à 17:43
Kebabs et pizzas très savoureuses ! Bon goût, veau merveilleux ! Tout va bien !!! Continuez ainsi 💪
Le 16/04/2023 à 16:20
Super
Le 18/02/2023 à 12:16
Le magasin est 1A
Le 01/01/2023 à 22:28
Très, très savoureux 👍 Le fromage dans la croûte des pizzas est tellement délicieux 🤤 Tout est copieux et délicieux. Mon enfant adore le nugget burger et les demandes supplémentaires lors de la commande n'ont posé aucun problème. 🎉 Je recommande actuellement ce snack/grill à 100% 👍👍👍
Le 30/12/2022 à 17:52
Patron cool, délicieux et plein de nourriture pour l'argent 👍
Le 06/12/2022 à 08:20
Super savoureux et ce qui est toujours important pour moi : une portion pleine. Le prix est également juste. Une image vaut mieux que mille mots…
Le 03/12/2022 à 19:49
J'ai mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait de la nourriture. C'était très frais et très savoureux. Le personnel est très gentil et sympathique. J'y mangerai certainement plus souvent.
Le 03/12/2022 à 19:48
La nourriture est très bonne. Ils sont également très sympathiques.
Le 02/12/2022 à 16:57
Escalope de viande assaisonnée sans sauce ! Sec comme tout ! Non recommandé!
Le 25/11/2022 à 17:53
Ce restaurant est vraiment génial. Excellents repas à des prix raisonnables. Il propose de nombreuses recettes différentes des autres. Le personnel est sympathique. Tu as un beau sourire. La propreté du restaurant a été l’une des choses qui a retenu mon attention. Tout est beau je recommande d'y aller.
Le 22/11/2022 à 09:56
Super kebab avec des sauces maison. Pizza très savoureuse. Service amical et tout était propre.
Le 23/04/2022 à 21:54
toujours satisfait
Le 07/02/2022 à 13:14
Parfait, toujours délicieux
Le 30/01/2022 à 16:09
Nous y avons déjà obtenu quelque chose à deux reprises. La première fois que j'ai mangé une pizza gyroscopique. Cette pizza gyroscopique était tellement grasse que j'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit. J'ai essayé un kebab là-bas hier, j'ai toujours des brûlures d'estomac et des crampes d'estomac, tout comme mon petit ami. Nous n'y trouverons plus jamais rien ! A noter également que vous commandez du poulet sur place et recevez de l'agneau dans votre kebab. De plus, la viande n'est même pas encore cuite et ce n'était pas non plus le cas de la pizza. Normalement, vous ne donneriez pas d'étoile parce que la nourriture est vraiment mauvaise. J'ai déjà l'estomac sensible, mais si même mon copain a des problèmes, ça s'arrête vraiment. Nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin.
Le 18/11/2021 à 12:03
La nourriture est très bonne
Le 07/11/2021 à 20:49
Luxuriant et délicieux.
Le 29/08/2021 à 07:15
Nous avions 2 boîtes de kebab à emporter. Tout est frais, savoureux, varié et très copieux.
Le 05/06/2021 à 15:23
J'ai toujours aimé commander là-bas mais malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée au cours des deux derniers mois. Les délicieux pains plats qui étaient auparavant disponibles ont été remplacés par des pains bon marché et malheureusement la viande et les pizzas n'ont plus aussi bon goût qu'avant. De plus, vous ne pouvez plus commander via Lieferando. Tout cela est très malheureux.
Le 01/06/2021 à 18:47
Commandé pour la première fois aujourd'hui vers 18h et devait être livré vers 19h30. Après trois appels à 20h45, toujours pas de livraison. Donc absolument déconseillé.
Le 21/05/2021 à 23:08
Toujours à la recherche de nouvelles opportunités à côté de l'autoroute, nous aimons visiter les petits endroits pour faire le plein et nous reposer. Cette fois, le kebab et la pizza turque sonnaient bien. Le service est très bon, la vitesse est correcte, MAIS la qualité de la nourriture est géniale !! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux, et nous étions vraiment d'accord là-dessus... ! Il doit y avoir une ou deux épices secrètes là-dedans. Très bien! Continuez comme ça!
Le 07/05/2021 à 19:44
Pizza aux fruits de mer de première qualité, comme demandé sans thon, rien de brûlé, c'est comme ça que ça doit être. Lorsqu'il s'agit uniquement de qualité, Hevi Grill et Milano peuvent donner l'exemple. Peut-être que les deux employés devraient suivre une formation au Dilan Grill et apprendre à préparer des pizzas.
Le 13/03/2021 à 14:45
Commandé pour la première fois aujourd'hui, très savoureux, plats différents.. rien à redire... top
Le 10/03/2021 à 23:15
Le doner de veau est très savoureux ! Hautement recommandé!
Le 14/02/2021 à 15:46
Je viens de recevoir notre nourriture. Livraison super rapide, comme toujours très bonne 👍👍👍
Le 12/01/2021 à 18:29
La nourriture est excellente, que ce soit des pizzas ou des kebabs. Super!
Le 03/01/2021 à 18:14
Nous avons commandé des pizzas, des pâtes et du kebab, tout était chaud et savoureux et les légumes du kebab étaient frais👍
Le 27/12/2020 à 17:50
Ne mérite même pas une étoile. N'achetez pas d'escalope avec de la viande assaisonnée, c'est-à-dire le 107, ni aucune escalope en général. Je l'ai acheté aujourd'hui et le schnitzel était mauvais. Alors j'en ai acheté un nouveau et c'était mauvais aussi. Aucune recommandation !
Le 12/12/2020 à 15:13
Quand il s'agit de propreté et d'hygiène, alors DILAN GRILL...
Le 12/12/2020 à 15:07
Excellent! Chaud et délicieux... N°1 pour moi. Merci les gens...
Le 12/12/2020 à 14:46
C'est cuisiner et pâtisser avec passion !
💬 Très bonne cuisine. Agréable pour manger en famille ou entre amis. Je recommande si vous passez à Bed Harzbourg
💬 L'univers m'a conduit dans ce magasin après une panne de voiture. Selon moi, j'ai mangé ici de loin le meilleur kebab de ma vie. Vous pouvez goûter la différence grâce aux ingrédients de haute qualité et à la préparation amoureuse. Si vous n'avez pas mangé de kebab ici, vous passez à côté d'une expérience culinaire.
💬 Nous essayons de visiter ce restaurant de temps en temps depuis plusieurs années. Jusqu'à présent, nous n'avons pas réussi. Il y avait toujours des raisons pour lesquelles le restaurant était fermé ce jour-là. Selon Internet, le restaurant devrait être ouvert jusqu'à 15 heures aujourd'hui. Mais il était également fermé aujourd'hui.
💬 Grosses portions. La bonne nourriture et l'endroit ont cette ambiance que vous allez adorer. Le menu Wish a une traduction en anglais pour les personnes non germanophones comme moi. Le personnel était très serviable.
💬 Le goût de la nourriture était satisfaisant. Le personnel de service s'est comporté de manière amicale et avec une réserve subtile. La décoration était la norme grecque pour un restaurant en Allemagne.
💬 Cet hôtel est tellement beau, surtout le personnel est sympathique et gentil. Je ne peux que recommander cet hôtel.
💬 L'un des meilleurs McDonald's. Belle pelouse à l'arrière pour que vous puissiez prendre votre repas "Picknick Style".
💬 Une cuisine élaborée et un bel endroit
💬 Nous y étions en groupe plus nombreux. Certains dans des chambres réservées. Trois autres groupes ont eu la possibilité d'utiliser le parking, y compris la prairie et le grand espace barbecue, avec des camping-cars/caravanes pendant plusieurs nuits. Contre paiement, bien sûr. Le petit-déjeuner peut également être réservé sans plus attendre. Excellent service et hôtes très sympathiques.
💬 La pizza est liquide et le 🍄 vient d'un verre !!! Je ne sortirai plus jamais !!!