📌 Hauptstraße 45, 99752 Bleicherode - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:52
Bonjour à tous, vous avez la meilleure offre à Bleicherode, tout est délicieux 😋 super
Le 28/03/2024 à 16:03
Ali est pour nous le meilleur magasin qui soit ! La nourriture est délicieuse ! Le prix et la quantité de nourriture sont parfaits. Le patron et ses fils sont toujours sympathiques et réalisent tous les souhaits possibles. C'est dommage qu'il soit fermé le lundi 😭😉. Nous sommes super satisfaits et merci pour l’excellent travail que vous faites toujours !
Le 13/03/2024 à 19:11
Très bon service, nourriture très savoureuse. Hautement recommandé
Le 12/02/2024 à 13:37
Les Doner Kebabs sont très savoureux
Le 12/02/2024 à 08:27
Nous voulions vous remercier beaucoup pour la nourriture vraiment délicieuse. J'ai commandé chez vous pour la première fois hier et nous sommes super excités. La nourriture était super savoureuse. Continuez ainsi🙏🙏🙏 Tu es notre nouveau numéro 1 Vraiment génial 🥰🥰🥰
Le 11/02/2024 à 18:41
Magasin absolument top, mais le rapport qualité/prix ne convient pas, c'est trop bon marché pour les performances et le service ! Vous n'aurez pas de meilleure pizza dans un vrai restaurant italien, et pour cette petite monnaie à titre de comparaison ! Le Doner Kebab est absolument génial pour une ville de province ! Parce qu'en plus de cela, un personnel super sympathique et sympathique, malgré la situation folle des commandes et le stress, toujours détendu, sympathique et orienté client, où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça !? Donc clairement, 6 étoiles sur 5, et celui qui ne laisse pas de pourboire à chaque commande ira en enfer !^^
Le 17/12/2023 à 16:54
Très bon personnel très gentil et arrangeant. Le doner kebab était très savoureux 😋
Le 04/12/2023 à 04:51
Doner a bon goût !! Le gars plus âgé est juste un gars stressant et trépidant qui vous infecte par tout son comportement. C'est vraiment effrayant !
Le 28/11/2023 à 16:19
La nourriture est très bonne… on aime y commander et les commandes sont préparées très rapidement
Le 26/11/2023 à 19:48
délicieux Brochette de poulet fortement recommandée.
Le 02/11/2023 à 14:24
Bonne nourriture et très grosses portions
Le 29/10/2023 à 13:23
Nous avons commandé pour la première fois (10 personnes) et tout le monde était satisfait, le goût, la taille des portions et le prix étaient parfaits. Enfin quelque chose de différent au menu comme du halloumi kebab ou de la sauce grenade. À la prochaine!
Le 10/09/2023 à 16:34
Comme l'ancienne brasserie allemande n'était pas intéressée par les invités lors de la Journée des mineurs, nous avons volé Ali's Grill à l'improviste avec 17 personnes. La nourriture est arrivée très rapidement, était bien préparée, généreuse en quantité et était super savoureuse. Peut juste être recommandé. Merci pour l'hospitalité et bonne chance.
Le 06/09/2023 à 14:32
La nourriture est très savoureuse, tout est frais et le propriétaire est très gentil. Les prix sont également très bons. Tout autour une bonne boutique ! Seulement recommandé !
Le 01/09/2023 à 09:52
Meilleur snack de la région. Toujours très sympathique, nourriture toujours bien préparée et super savoureuse, grand choix. Le meilleur halloumi kebab de tous les temps et le schnitzel est toujours tendre et sans cartilage. De plus, les portions sont grandes, la pizza est parfaite et ne dégouline pas de graisse comme certaines autres.
Le 31/08/2023 à 18:33
Super savoureux, le meilleur kebab de tous les temps ! Le prix est optimal pour la taille !
Le 29/08/2023 à 12:35
J'étais ici pour la première fois, je reviendrai. Ils nous ont donné des dépliants
Le 28/08/2023 à 14:59
J'y suis allé dimanche soir avec 16 personnes, le service était sympathique et convivial et la commande a été rapidement passée à table. Merci pour ça. Avec plaisir encore et encore
Le 01/07/2023 à 01:45
Ce sont les enfants du propriétaire qui nous ont servi, ils se sont mis corps et âme dans leur travail. Cela se reflète également dans le goût de la nourriture. Je suis très impressionné par les gars. Prenez toujours plaisir à manger. J'ai toujours hâte de vous revoir et bien sûr de la nourriture :-)
Le 26/06/2023 à 14:11
C'était bon 👍
Le 13/05/2023 à 14:49
Goût très savoureux. Le personnel est également très gentil
Le 06/05/2023 à 17:43
Kebabs et pizzas très savoureuses ! Bon goût, veau merveilleux ! Tout va bien !!! Continuez ainsi 💪
Le 16/04/2023 à 16:20
Super
Le 18/02/2023 à 12:16
Le magasin est 1A
Le 01/01/2023 à 22:28
Très, très savoureux 👍 Le fromage dans la croûte des pizzas est tellement délicieux 🤤 Tout est copieux et délicieux. Mon enfant adore le nugget burger et les demandes supplémentaires lors de la commande n'ont posé aucun problème. 🎉 Je recommande actuellement ce snack/grill à 100% 👍👍👍
Le 30/12/2022 à 17:52
Patron cool, délicieux et plein de nourriture pour l'argent 👍
Le 06/12/2022 à 08:20
Super savoureux et ce qui est toujours important pour moi : une portion pleine. Le prix est également juste. Une image vaut mieux que mille mots…
Le 03/12/2022 à 19:49
J'ai mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait de la nourriture. C'était très frais et très savoureux. Le personnel est très gentil et sympathique. J'y mangerai certainement plus souvent.
Le 03/12/2022 à 19:48
La nourriture est très bonne. Ils sont également très sympathiques.
Le 02/12/2022 à 16:57
Escalope de viande assaisonnée sans sauce ! Sec comme tout ! Non recommandé!
Le 25/11/2022 à 17:53
Ce restaurant est vraiment génial. Excellents repas à des prix raisonnables. Il propose de nombreuses recettes différentes des autres. Le personnel est sympathique. Tu as un beau sourire. La propreté du restaurant a été l’une des choses qui a retenu mon attention. Tout est beau je recommande d'y aller.
Le 22/11/2022 à 09:56
Super kebab avec des sauces maison. Pizza très savoureuse. Service amical et tout était propre.
Le 23/04/2022 à 21:54
toujours satisfait
Le 07/02/2022 à 13:14
Parfait, toujours délicieux
Le 30/01/2022 à 16:09
Nous y avons déjà obtenu quelque chose à deux reprises. La première fois que j'ai mangé une pizza gyroscopique. Cette pizza gyroscopique était tellement grasse que j'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit. J'ai essayé un kebab là-bas hier, j'ai toujours des brûlures d'estomac et des crampes d'estomac, tout comme mon petit ami. Nous n'y trouverons plus jamais rien ! A noter également que vous commandez du poulet sur place et recevez de l'agneau dans votre kebab. De plus, la viande n'est même pas encore cuite et ce n'était pas non plus le cas de la pizza. Normalement, vous ne donneriez pas d'étoile parce que la nourriture est vraiment mauvaise. J'ai déjà l'estomac sensible, mais si même mon copain a des problèmes, ça s'arrête vraiment. Nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin.
Le 18/11/2021 à 12:03
La nourriture est très bonne
Le 07/11/2021 à 20:49
Luxuriant et délicieux.
Le 29/08/2021 à 07:15
Nous avions 2 boîtes de kebab à emporter. Tout est frais, savoureux, varié et très copieux.
Le 05/06/2021 à 15:23
J'ai toujours aimé commander là-bas mais malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée au cours des deux derniers mois. Les délicieux pains plats qui étaient auparavant disponibles ont été remplacés par des pains bon marché et malheureusement la viande et les pizzas n'ont plus aussi bon goût qu'avant. De plus, vous ne pouvez plus commander via Lieferando. Tout cela est très malheureux.
Le 01/06/2021 à 18:47
Commandé pour la première fois aujourd'hui vers 18h et devait être livré vers 19h30. Après trois appels à 20h45, toujours pas de livraison. Donc absolument déconseillé.
Le 21/05/2021 à 23:08
Toujours à la recherche de nouvelles opportunités à côté de l'autoroute, nous aimons visiter les petits endroits pour faire le plein et nous reposer. Cette fois, le kebab et la pizza turque sonnaient bien. Le service est très bon, la vitesse est correcte, MAIS la qualité de la nourriture est géniale !! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux, et nous étions vraiment d'accord là-dessus... ! Il doit y avoir une ou deux épices secrètes là-dedans. Très bien! Continuez comme ça!
Le 07/05/2021 à 19:44
Pizza aux fruits de mer de première qualité, comme demandé sans thon, rien de brûlé, c'est comme ça que ça doit être. Lorsqu'il s'agit uniquement de qualité, Hevi Grill et Milano peuvent donner l'exemple. Peut-être que les deux employés devraient suivre une formation au Dilan Grill et apprendre à préparer des pizzas.
Le 13/03/2021 à 14:45
Commandé pour la première fois aujourd'hui, très savoureux, plats différents.. rien à redire... top
Le 10/03/2021 à 23:15
Le doner de veau est très savoureux ! Hautement recommandé!
Le 14/02/2021 à 15:46
Je viens de recevoir notre nourriture. Livraison super rapide, comme toujours très bonne 👍👍👍
Le 12/01/2021 à 18:29
La nourriture est excellente, que ce soit des pizzas ou des kebabs. Super!
Le 03/01/2021 à 18:14
Nous avons commandé des pizzas, des pâtes et du kebab, tout était chaud et savoureux et les légumes du kebab étaient frais👍
Le 27/12/2020 à 17:50
Ne mérite même pas une étoile. N'achetez pas d'escalope avec de la viande assaisonnée, c'est-à-dire le 107, ni aucune escalope en général. Je l'ai acheté aujourd'hui et le schnitzel était mauvais. Alors j'en ai acheté un nouveau et c'était mauvais aussi. Aucune recommandation !
Le 12/12/2020 à 15:13
Quand il s'agit de propreté et d'hygiène, alors DILAN GRILL...
Le 12/12/2020 à 15:07
Excellent! Chaud et délicieux... N°1 pour moi. Merci les gens...
Le 12/12/2020 à 14:46
C'est cuisiner et pâtisser avec passion !
💬 Le service était excellent, tout a été préparé rapidement et savoureux, c'est dommage que je n'ai réussi à prendre qu'une seule photo.
💬 Très bon kebab, savoureux et frais, préparé avec beaucoup d'amour. L'ail et la sauce piquante sont très bons. Propriétaire très aimable et sympathique. Nous reviendrons certainement 😀
💬 Nous étions à l'Eulentreff avec quelques personnes qui suivaient les cours. Après avoir payé, il restait probablement encore quatre bières de cave ouvertes. Je doute vraiment que cela puisse être le cas, d'autant plus que nous n'étions que six et que trois d'entre nous buvaient du Kellerbier. J'ai moi-même payé cinq bières de cave en espèces avant la facturation commune. C'est probablement là que l'erreur s'est produite... et les bières n'étaient pas marquées comme payées. Nous nous sommes ensuite combinés car la serveuse n'a admis aucune erreur et a insisté pour que le paiement soit effectué. De cette façon, vous pouvez également augmenter votre pourboire !!! Nous ne voulions pas de bagarre ce soir-là, c'est pourquoi nous avons tous payé ensemble la prétendue pénurie. Mais... lors du prochain cours, je n'irai certainement plus à la réunion des hiboux. Il existe de nombreuses autres possibilités à Böblingen. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Cela a été complètement mal facturé.
💬 Hé félicitations, la pizza était très bonne ! Je vous mets dans mes favoris, et dis aussi bonjour au livreur qui a été très sympathique. La pizza est restée très bonne également le lendemain, elle n'est pas du tout gommeuse. Immergez-vous donc plus loin !
💬 Haut
💬 Ambiance très sympa. Même avec un fonctionnement supérieur à la moyenne, il faut attendre relativement peu de temps.
💬 J'ai commandé aujourd'hui à 16h30. 1 heure plus tard, ma commande incomplète est arrivée. Que j'ai payé INTÉGRALEMENT. Pizza de fête avec salade d'accompagnement. Eh bien, ma salade d'accompagnement était censée arriver à 18h09. Et bien 22h03, mon argent est parti et ma salade du soir a disparu. Bon pour le bébé de nuit de mauvaise humeur et affamé. Après que ma femme ait appelé et demandé, ils ont dit qu'il se passait trop de choses, la prochaine fois, nous aurons 2 salades, et nous avons remarqué : les marchandises que nous avons payées n'avaient pas été reçues. Fraude . Vraiment très triste, surtout après avoir été employé régulier pendant plus de 10 ans. Et après avoir dépensé des milliers d'euros pour Pizza Trier, je me sépare désormais. Je n’ai jamais vu un client être aussi peu valorisé pour son argent de ma vie.
💬 Classe. Tout est très frais et savoureux. Le service est rapide et de qualité. Ce qui est important c'est qu'il soit très propre, même dans les toilettes. Et le coût, je dirais, est bon marché pour une telle qualité. Je recommande!
💬 Nous avons dîné avec des enfants. Nous recevons tous des plats super savoureux.
💬 J'ai commandé, 21€ !!! Spécial Frikadell, frites de poulet shawarma et 12 pops chics. Les pops fantaisistes sont tk. Un bide en terme de goût pour 5,50€) Frikadell spécial aussi tk, (Frikadellbürger = tk saucisse hachée coupée en deux et emballée) trop de pain trop peu de saucisse, pointe coupée dans le sens de la longueur et garnie de garniture. Plat déconseillé. Les frites de poulet shawarma étaient correctes. Conclusion. Seuls les savoirs traditionnels sont utilisés. Ce serait bien si le prix n'était pas si élevé. Même avec la boulette de viande 2 pour 1, on a vu que vous emballiez la viande pour 1 citoyen en 2. Déconseillé si vous souhaitez vous faire plaisir. Si vous souhaitez simplement que les produits TK soient livrés et livrés à votre domicile. D'ACCORD