Les avis
Le 30/12/2022 à 20:09
Un rêve
Le 13/12/2022 à 21:28
Super pub, le propriétaire est très sympathique
Le 01/11/2021 à 07:17
Ambiance sympa et hôte drôle
Le 21/09/2021 à 14:53
Génial comme avant J'ai passé une agréable soirée entre collègues
Le 10/09/2020 à 15:24
Bel état et bonne ambiance
Le 29/06/2020 à 07:34
Toujours bien là-bas
Le 03/03/2020 à 12:39
Ambiance très sympa. Petsonal amical. Très sympa pour jouer aux fléchettes.
Le 04/01/2020 à 09:07
Super pub... Super hôte !
Le 18/12/2019 à 10:54
Restaurant sympa pour petits et grands.
Le 26/11/2019 à 12:28
Bar sympa et très bien tenu ! Très bonne prestation !
Le 08/11/2019 à 23:39
Excellent emplacement de fléchettes
Le 01/09/2019 à 13:05
Très beau ici
Le 25/06/2019 à 03:27
Très bon magasin, le propriétaire est un homme vraiment bon, pas comme Metin
Le 25/05/2019 à 23:45
Enfin quelque chose de proche💪🏼 Service vraiment sympa👌🏼
Le 23/05/2019 à 16:50
Correct!
Le 11/05/2019 à 23:02
Lors de notre randonnée sur le Kölner Weg, nous sommes allés à Balu le soir. Selters semble se réunir ici. Le propriétaire et sa sœur sont incroyablement sympathiques et attentionnés. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Il faut essayer la liqueur de noisette.
Le 28/04/2019 à 08:01
Ambiance très sympa. Même avec un fonctionnement supérieur à la moyenne, il faut attendre relativement peu de temps.
Le 16/02/2019 à 08:42
Bon restaurant et hôte sympathique. Haut!
Le 26/01/2019 à 08:48
WiFi, prises de courant aux tables, fléchettes, jouets, bar fumeur avec un excellent système de ventilation et d'extraction, super 👍🏻 Vous pouvez utiliser le gérant de l'auberge... toujours joyeux et toujours prêt à plaisanter... tout est beau et propre et fraîchement rénové et reconstruit....
Le 15/11/2018 à 19:46
ahu
Le 11/11/2018 à 18:56
Tout est parfait
Le 11/11/2018 à 07:31
Pub génial et confortable
Le 16/09/2018 à 07:11
Super pub🎉🎉.....seulement le propriétaire😎...eh bien🤔 Amusant, nous aimons notre hôte 😘
💬 Vraiment un super kebab. Je peux recommander. Bien apprécié, la portion est adéquate pour le prix, il y a trois personnes là-bas et elles oscillent. Leurs mains ne s'arrêtent pas. Service rapide, mais je souhaite surtout mettre en avant le goût du kebab. Et les frites étaient super aussi. Enfin un bistrot où l'on prépare des frites croustillantes et des frites brun-rosées. Les pâtisseries sont également bonnes et préparées sur place. On pouvait aussi sentir le piment. La seule chose qui m'a un peu surpris, ce sont les petits coins salons, mais ce n'est pas grave, de toute façon, nous emportons principalement de la nourriture avec nous. Mais je le recommande
💬 Pour une si petite portion de kebab, 7 €, c'est juste une arnaque. Je ne m'attends pas à ce que le kebab soit énorme, mais au moins moyen, qu'il puisse quand même être raisonnablement copieux, mais si vous vendez une mini portion de kebab pour enfants à 7 €, c'est vraiment audacieux. Le kebab était littéralement aussi gros que le mien. À la main et après 3 grosses bouchées, c'était prêt. Donc vraiment décevant et on se sent arnaqué en même temps ! J'espère que les collaborateurs prendront cette décision à cœur et vendront des portions équitables à des prix élevés afin d'avoir à l'avenir un snack équitable. C'est pourquoi je leur donne 2 étoiles pour l'instant. Ps :...
💬 La meilleure impression est celle que vous vous créez. L'ensemble de l'environnement fait bien sûr rêver aux filles qui aiment les chevaux ;) La chambre d'alimentation semble très accueillante de l'extérieur. A l'intérieur, les choses se poursuivent dans une ambiance cosy et moderne. Vous serez accueillis avec attention et convivialité par le patron et le personnel de service. Du matériel de peinture a été immédiatement distribué à notre fille, afin que même les petits invités se sentent comme chez eux. La carte est claire et joliment conçue. La nourriture arrive à un rythme agréable et est vraiment délicieuse. Des portions parfaites à notre goût. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise tout le temps. Un grand compliment à toute l'équipe ! Les prix sont un peu élevés, mais ils correspondent tout à fait à la qualité des ingrédients et à la taille des portions ! Nous serions ravis de revenir
💬 On a pris une Margherita et une 4 Fromages, et elles étaient excellentes. Franchement superbes. Cependant le service était peu agréable avec un homme parlant avec un accent très fort. Mais la pizza en vaut la peine, je recommande pleinement.
💬 N°01 à emporter. Ils l'ont rendu plus cher mais le goût était mauvais et la viande était plus fine... beaucoup trop peu de viande... très peu de légumes... les pâtes étaient presque insipides... Je m'en vais ! Commandé la dernière fois !
💬 Nous voulions prendre un verre à 21h30, ce qui s'est avéré difficile en ville. Ici, cependant, dans le bar à cocktails, une table déjà attachée a été préparée pour nous afin que nous puissions encore nous asseoir dehors. Service très engagé et sympathique.
💬 Personnel très sympa, döner très savoureux.
💬 La Bratwurst dans la poêle ne fonctionne pas du tout. Le goût était également décevant... plus jamais
💬 Notre séjour était tout simplement fantastique ! Dès la première minute, nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. La chambre avait une atmosphère chaleureuse et était impeccablement propre. L'ameublement de bon goût et les détails bien pensés créent une ambiance globalement agréable. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'emplacement de l'hôtel est également idéal, à proximité immédiate des thermes de saumure et de la station inférieure du téléphérique du Burgberg. Point de départ idéal pour des randonnées et une détente ultérieure. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel que nous pouvons recommander sans réserve. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !"
💬 Une maison très calme et confortable. Grand jardin et reposant. » précipitant Olef, tout simplement merveilleux. La cuisine est généreusement équipée, les chambres sont propres et les lits sont confortables. Nous nous sommes sentis très à l'aise !