Restauration rapide 🇩🇪

Der Holländer Avis

📌 Wandsbeker Marktstraße 153, 22041 Hamburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Der Holländer à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Der Holländer à Hamburg

N90.

Le 11/05/2024 à 22:57

1 / 5

Le shawarma était presque entièrement rempli de salade, froide et le sac collé à la nourriture. Au niveau du goût, c'était également un 0/10. Pas recommandé du tout !

A..a

Le 11/05/2024 à 21:00

1 / 5

La nourriture est livrée par kumpir... J'ai commandé 4 wraps de poulet différents, mais je n'ai reçu qu'un wrap à base de laitue iceberg... pas de poulet disponible... Goût = 0

Ara.

Le 30/03/2024 à 01:00

5 / 5

Meilleur poulet

Aranit.e

Le 30/03/2024 à 01:00

5 / 5

Meilleur magasin

Finnley.e

Le 29/03/2024 à 16:50

1 / 5

J'ai commandé, 21€ !!! Spécial Frikadell, frites de poulet shawarma et 12 pops chics. Les pops fantaisistes sont tk. Un bide en terme de goût pour 5,50€) Frikadell spécial aussi tk, (Frikadellbürger = tk saucisse hachée coupée en deux et emballée) trop de pain trop peu de saucisse, pointe coupée dans le sens de la longueur et garnie de garniture. Plat déconseillé. Les frites de poulet shawarma étaient correctes. Conclusion. Seuls les savoirs traditionnels sont utilisés. Ce serait bien si le prix n'était pas si élevé. Même avec la boulette de viande 2 pour 1, on a vu que vous emballiez la viande pour 1 citoyen en 2. Déconseillé si vous souhaitez vous faire plaisir. Si vous souhaitez simplement que les produits TK soient livrés et livrés à votre domicile. D'ACCORD

Childsplay.n

Le 24/03/2024 à 19:28

2 / 5

Très bien, sauf que cette fois j'ai eu mal au ventre.

Christian.i

Le 20/03/2024 à 21:04

5 / 5

Délicieux. J'ai essayé les frites, les ailes de poulet et le wrap. Super bien 👍🏻

Melvin.u

Le 19/03/2024 à 16:31

5 / 5

Une bonne nourriture indescriptible est un incontournable !!!👍

  • 🏪 Lani´s Asia Foods to go (240 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un élément de menu avec du lait de coco et du poulet. Même si c'était plutôt bon, j'ai malheureusement arrêté d'en manger après avoir trouvé 5 mouches !!! à l'intérieur du plat. Après avoir signalé cela au personnel, j'ai reçu des informations selon lesquelles c'était parce que j'étais assis dehors. J'ajouterai que les mouches trouvées étaient à l'intérieur du plat, donc les mouches n'ont pas pu être trouvées lors de la consommation. Après avoir attiré l'attention du personnel et montré les mouches trouvées, une des dames a dit qu'il y avait des mouches dehors et c'était tout. Malgré ma demande de changer le plat par un neuf ou de me rembourser, je n'ai rien reçu. Cette situation est tout simplement inacceptable ! De plus, les tables à l'extérieur étaient sales et collantes.


  • 🏪 Pizzeria Colosseo (256 Avis)

  • 💬 Cet endroit était génial 👌. La pizza était chaude et bonne avec une garniture de poulet tendre et de l'ananas.


  • 🏪 Restaurant am Riedsee (182 Avis)

  • 💬 Nous étions super excités. Rôti d'oignons cuit à la perfection. La viande était très tendre et les oignons au miel fondaient dans la bouche. Les frites et la salade sont également excellentes. Service très agréable et arrangeant. Pour se sentir bien et certainement fortement recommandé.


  • 🏪 S'Rappeneck (210 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! Nourriture délicieuse et service très rapide - une soupe chaude fumante, un plateau de fromages et un ragoût joliment arrangé dans un « Weck Glas » sont arrivés 5 à 10 minutes après la commande ! (Très différent de notre expérience il y a 2 ans, lorsque nous devions attendre 90 minutes pour notre nourriture et que nos enfants affamés disaient qu'ils ne voulaient plus jamais y retourner. Nous avons entendu dire qu'il appartenait maintenant à un nouveau propriétaire, donc c'est totalement différent : un service plus rapide maintenant avec un menu simple. et bonne cuisine régionale). Je peux vous recommander de prendre le tram et le bus du centre de Fribourg jusqu'au Schauinsland Bahn, de gravir la montagne à pied (si vous êtes en forme) ou de prendre le téléphérique jusqu'au sommet. Ensuite, nous descendons jusqu'à Rappenecker Hütte (c'est assez bien indiqué et cela prend environ une heure de descente). Vérifiez avant de partir qu'il est ouvert, car il ferme en hiver et en été, il est généralement ouvert du vendredi au dimanche ; sous réserve de modifications. Ensuite, descendez à Kirchzarten et reprenez le train pour Fribourg (il y en a un toutes les demi-heures). Nous avons passé une excellente journée! Apprécier!


  • 🏪 Restaurant Hellas - bei Vassilis (1015 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant grec rural avec des options de buffet ainsi qu'à la carte. Bonne nourriture.


  • 🏪 L'Montella (28 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, commandée pour être récupérée, tout s'est très bien passé - la pizza était très savoureuse 😋


  • 🏪 Gaststätte Meusburger (6 Avis)

  • 💬 Pub de village, dans le meilleur sens du terme. Rustique, confortable et traditionnel.


  • 🏪 Happy Pizza Dresden Seidnitz (316 Avis)

  • 💬 je pense que c'est assez cher


  • 🏪 "Haus am Meer" Eckwarden (11 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont au bon endroit. Il faut même parcourir un long chemin pour se rendre à la boulangerie. Mais nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Subway (579 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.