📌 Friedrich-Schmelzer-Straße 2, 39340 Haldensleben - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:33
Olives super savoureuses et les meilleurs types de crevettes marinées 🤌🏻🤌🏻
💬 Super savoureux et frais, en plus sympa et convivial, c'est encore meilleur...
💬 Aujourd'hui, il est encore arrivé que vous ne fassiez tout simplement pas ce que vous commandez. J'ai dit expressément et à plusieurs reprises que je voulais beaucoup des deux sauces, et je l'ai répété à la fin. Je suis sorti un peu et quand je suis revenu, c'était fini. Et que s'est-il encore passé ?? Presque pas de sauce et il n'y avait que de la sauce blanche. J'ai alors appelé et je me suis plaint parce que c'était déjà arrivé deux fois. Il a juste dit, nous avons oublié cela et nous le ferons correctement la prochaine fois. Eh bien, c'est maintenant la 3ème fois, donc il n'a plus aucune chance ! Je paie de l'argent pour ce que je n'ai pas commandé.
💬 Très joli pub avec 6 places de billard. Nous aimons venir ici le soir et jouer à un jeu. Les boissons sont bonnes, tout comme le service. La nourriture est juste tiède, mais il ne faut pas s'attendre à grand-chose d'un pub de ce type, dans l'ensemble, c'est très sympa et agréable. Surtout, très bon service 👍
💬 Horrible, sans goût, les pires ailes de poulet que j'ai jamais eues, on dirait qu'ils n'ont pas de sel, de poivre ou d'autres épices dans leur restaurant, je suis tellement déçu, fais frire du poulet et de la pizza gras et sans goût. Même la pizza n'avait aucun goût Je dormirai affamé ce soir mais je ne le mangerai pas
💬 Fanta est très sympa, la nourriture et les boissons sont bonnes, mais ça sent la cigarette partout.
💬 Vraiment recommandé, super arrêt au stand facile d'accès depuis l'A3, vous invite à vous détendre avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
💬 Un restaurant complètement démocratique. Sans raideur, assez douillet car... Le hall est cloisonné par des cloisons, ce qui crée du confort. Les prix sont raisonnables, la nourriture est bonne et le service est bon aussi.
💬 Nous sommes très heureux qu'il ait enfin trouvé une place permanente à Buer. Pendant des années, nous ne pouvions déguster que des frites hollandaises spéciales 🍟 au marché de Noël, où il avait un stand. Personnel très sympathique et toujours de délicieuses frites fraîchement préparées. Ils proposent même une sauce vegan...si vous en avez besoin :-)) Bref, fortement recommandé.
💬 Très bon resto. L'ambiance est vraiment cosy. Cependant, c'était un peu bruyant. Le restaurant était presque plein. Tous les plats étaient super savoureux. Le personnel était très amical. Les prix sont tout à fait raisonnables. Quatre d'entre nous étaient ici et j'adorerais revenir.
💬 Le meilleur barbecue de tous les temps. Merci Alex et merci Julia. Grand événement.