📌 Haller Str. 14, 74549 Wolpertshausen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:24
Tout simplement le pub le plus sympa du quartier et la nourriture est légendaire, délicieuse et bon marché.
Le 20/11/2023 à 09:48
L'équipement est définitivement vétuste et a besoin d'être mis à jour, mais grâce à Fanta, vous pouvez toujours passer une excellente soirée ici. Les Ćevapčići incroyablement délicieux et leur nature très aimante et ouverte me ramènent toujours à l'Adler :-)
Le 24/10/2023 à 13:29
Je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Et les mouches qui bourdonnaient autour de notre nourriture nous coupaient complètement l’appétit. Pas recommandé du tout
Le 10/01/2023 à 10:05
Meilleure cuisine croate.
Le 06/11/2022 à 17:11
Pub de village rustique avec de la bonne cuisine croate. Cela n'a pas l'air très beau de l'extérieur, mais tout est propre à l'intérieur.
Le 11/07/2021 à 02:47
Cuisine raffinée, excellente
Le 20/01/2021 à 12:41
Les cevapcici les plus savoureux de tout le quartier !!!
Le 08/08/2020 à 14:43
Fanta est très sympa, la nourriture et les boissons sont bonnes, mais ça sent la cigarette partout.
Le 02/07/2019 à 15:28
Balleurs
Le 12/06/2019 à 11:24
Fanta est tout simplement le meilleur 😅 très bonne nourriture
Le 06/05/2019 à 06:50
Super sympa, ambiance familiale, on a l'impression d'être chez grand-mère. Plats bons, très copieux.
Le 17/02/2019 à 16:43
Propriétaire très sympa, bonne ambiance.
Le 15/02/2019 à 14:20
Bon
Le 23/11/2018 à 11:17
Splendide!
Le 03/01/2018 à 21:05
Joli pub pittoresque. Petite carte mais goût excellent. Possibilité de passer la nuit à moindre coût. Si vous ne voulez pas de look chic, vous êtes au bon endroit. Particulièrement adapté aux personnes qui aiment l’ambiance pub.
💬 Incroyable, époustouflant, spectaculaire. La nourriture est bonne, bien préparée, en grosses portions, et les employés sont incroyablement gentils.
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé
💬 pub très bien tenu, personnel sympa : nous reviendrons certainement. ☺️
💬 Mon frère a eu sa réception de mariage ici. Service incroyable, superbes chambres, nourriture délicieuse. Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé. Je l'ai aimé! Le wifi était un peu irrégulier mais reste génial dans l'ensemble
💬 Excellente cuisine italienne, vue sur le lac. Attention ! Cet établissement (comme quelques autres) n'accepte pas les cartes de crédit.
💬 Je cherchais de la bonne nourriture et je l'ai trouvée ici. J'adore la brochette et la vraie sauce piquante épicée. Le cuisinier n'en revenait pas de la quantité de sauce piquante que je pouvais manger et j'ai l'intention d'y retourner.
💬 Un joli petit lit tout à fait suffisant pour 2 personnes. Si vous vous promenez le soir, il est conseillé de prendre une lampe de poche avec vous, car les environs ne sont pas vraiment éclairés et les propriétaires ne peuvent donc pas vous aider. Ils sont polis et arrangeants si quelque chose est nécessaire.
💬 Alors effectivement le poulet est très bon , mais quel bande de non chaland ! Aucune amabilité ! Regard noir ils ne veulent que votre argent et prennent vraiment les clients à la chaine comme des pigeons ! Vous devriez avoir honte de recevoir les gens comme ça aucun bonjour ni même un sourire juste une bande de mecs qui veulent du fric ! Encore une franchise qui a pris la grosse tête ! J’suis sur qu’on peut largement trouver un restaurant de poulet frit aussi bon et qui nous reçoit mieux même si c’est du fast-food ça reste un commerce et donc vous vous devez d’être accueillant !!! Et en plus il avait oublié de nous mettre les Tenders et on as du ce justifier il à été cherché dans nos frites comme si nous étions des menteurs ! Inadmissible !
💬 Le plat principal était super. J'ai eu les calamars, sardines et grosses gambas, c'était vraiment frais et bon !
💬 Meilleur(e) Pad thaï à Stuttgart