📌 Limburger Str. 41, 65520 Bad Camberg - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:33
Des prix humains, un personnel très sympathique, toujours de bonne humeur et rapide. Recommandation claire 👍
Le 17/03/2024 à 20:48
J'y suis allé plusieurs fois ces dernières années et aussi hier et avant-hier et j'ai été très satisfait jusqu'à présent.
Le 17/03/2024 à 20:39
Super pub pour passer une agréable soirée ou un après-midi billard. Personnel sympa, service rapide. Musique agréable, surtout le week-end. Nous aimons toujours y aller. Pouces vers le haut
Le 16/03/2024 à 21:29
C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile. Personnel totalement antipathique ! Vous ne pouvez même pas parler fort en jouant au billard.
Le 16/03/2024 à 21:27
Service horrible, personnel très désagréable
Le 16/03/2024 à 21:27
Personnel peu sympathique et attente d'une demi-heure pour prendre un verre alors qu'il ne se passait pas grand chose.
Le 30/01/2024 à 13:29
Très joli pub avec 6 places de billard. Nous aimons venir ici le soir et jouer à un jeu. Les boissons sont bonnes, tout comme le service. La nourriture est juste tiède, mais il ne faut pas s'attendre à grand-chose d'un pub de ce type, dans l'ensemble, c'est très sympa et agréable. Surtout, très bon service 👍
Le 23/12/2023 à 13:33
De l’extérieur, on dirait que le magasin sera bientôt démoli.
Le 24/11/2023 à 21:36
Rustique agréable
Le 24/11/2023 à 11:07
Six bonnes tables de billard, baby-foot, fléchettes à disposition. Bons prix. Malheureusement, un bar fumeur.
Le 21/08/2023 à 12:34
Un chiot de billard douillet.
Le 06/04/2023 à 18:20
Vraiment génial sous une nouvelle direction 😀 vous pouvez y aller plus souvent 🤪
Le 02/04/2023 à 13:05
Bon service !!!!!!!!!
Le 01/04/2023 à 21:03
Très belle prestation, Jouer au billard est très amusant Haut
Le 15/03/2023 à 16:04
Belle soirée billard avec le groupe 👍🏻
Le 07/03/2023 à 12:29
Dépenser de l'argent en vaut la peine ! Bon service, vous pourrez profiter de la bonne odeur des cigarettes et trouver un bon interlocuteur au comptoir et des conversations parfois intéressantes avec les invités
Le 19/01/2023 à 09:16
J'ai fêté les 18 ans de mon fils et c'était incroyable
Le 13/01/2023 à 21:31
Super pub, personnel sympa, continuez comme ça
Le 27/10/2022 à 20:10
Offre abordable et décente. Il est permis de fumer dans l'espace bistro. Opérateur sympathique et sympathique
Le 23/08/2022 à 06:25
Pub sympa, 6 tables de billard sont à disposition, personnel de service sympathique 😊
Le 07/08/2022 à 09:21
Malheureusement, le restaurant vieillit un peu et mériterait d'être rénové. Tout était propre et fonctionnel. Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables.
Le 12/06/2022 à 09:17
Nous y étions pour le petit-déjeuner. Il est permis de fumer. Il y a un baby-foot et des tables de billard et il y avait beaucoup de bons cocktails au menu. Je pouvais imaginer que les choses allaient certainement se déclencher le soir. Malheureusement, nous n'en avons pas fait l'expérience nous-mêmes. , mais ça nous a intrigués
Le 23/04/2022 à 19:18
Tables de billard super. Service très sympathique. Malheureusement, c'est très enfumé car il n'y a pas d'interdiction de fumer dans l'antichambre.
Le 06/04/2022 à 12:00
Resto très sympa
Le 28/02/2022 à 10:58
Ambiance sympa, prix corrects et service vraiment sympa
Le 23/01/2022 à 01:45
La piscine a bon goût.
Le 05/12/2021 à 12:02
Excellent endroit pour la vie nocturne, le matin ou l'après-midi. C'est un endroit très familier, décoré de bois, de moquette et de cette odeur locale typique, ancienne mais bien entretenue. Le stationnement est facile, facile à trouver puisqu'il se trouve sur une avenue principale. Le meilleur, c'est la qualité de leurs bières, des bretzels préparés sur commande. Il manque une lettre plus complète. De manière générale, c'est un endroit que j'aime beaucoup visiter pour l'ambiance, son billard, les gens...
Le 17/09/2020 à 19:28
Service calme et sympathique, grand choix, tout est bon.
Le 16/09/2020 à 16:24
haut
Le 14/08/2020 à 22:41
Ambiance très sympa !!
Le 14/06/2020 à 18:05
Le meilleur endroit pour passer votre soirée de détente à Camberg
Le 14/06/2020 à 07:27
+ prix + Ambiance + Prestations - rien
Le 23/11/2019 à 21:57
Très confortable ici
Le 23/08/2019 à 22:32
Personnel sympathique, boissons délicieuses, bonnes tables de billard
Le 21/08/2019 à 21:40
Malheureusement très enfumé. Pourrait être rénové. devenir.
Le 12/08/2019 à 12:43
Des gens sympas et des conditions encore meilleures !
Le 04/08/2019 à 14:25
Très bon endroit pour prendre un verre le soir
Le 19/07/2019 à 17:00
Le service était bon et les prix étaient bons aussi
Le 30/06/2019 à 12:34
Agréable à jouer.
Le 06/06/2019 à 08:57
Toujours bon
Le 30/05/2019 à 18:04
Merci ..
Le 26/12/2018 à 07:27
C'était une super soirée! Je reviendrai avec plaisir :-)
Le 15/10/2018 à 17:49
Très bonne ambiance, très bon service
Le 23/06/2018 à 23:43
Service super sympa, ambiance sympa. La seule suggestion est de retapisser les tables. Sinon tout était super.
Le 10/05/2018 à 15:15
Le café n’a le goût que de l’eau, oh qu’est-ce que je dis, c’est de l’eau tiède légèrement brunâtre. Pas pour moi. Mais si vous aimez la bière chaude, alors vous êtes au bon endroit !!!
Le 06/04/2018 à 18:34
Pub culte très agréable et cosy
Le 28/03/2018 à 04:40
Bon salon de billard
Le 17/02/2018 à 00:05
Pub confortable avec des prix équitables et un service amical. Beaucoup de tables de billard parmi lesquelles choisir + options de jeux de fléchettes. Points déduits en raison des nombreuses machines à sous ennuyeuses. Aussi parce qu'ils ne diffusent pour la plupart que de la radio, même si le magasin dispose d'une très bonne bibliothèque de chansons avec des chansons que vous ne pouvez entendre nulle part ailleurs. Et les toilettes ressemblent depuis de nombreuses années à un chantier de construction. Malheureusement, tout semble assez délabré de l'extérieur, même si le magasin est par ailleurs vraiment génial et l'un des rares pubs qui existent à Bad Camberg depuis le plus longtemps.
Le 03/02/2018 à 18:28
Si vous souhaitez prendre un verre et faire une partie de billard, cet endroit est fait pour vous. Les événements tels que les anniversaires ou autres événements ne posent également aucun problème. Les serveuses sont très serviables et sympathiques.
Le 27/01/2018 à 15:36
Perturbe
Le 07/01/2018 à 10:38
Petit mais confortable. Parfait pour faire une partie de billard entre amis ou simplement boire une bière. Le patron est très sympathique
Le 27/08/2017 à 19:19
Haut
Le 23/07/2017 à 16:23
Patron très sympa
Le 19/02/2017 à 10:20
Personne n'en a besoin
Le 31/10/2016 à 23:55
Ambiance cosy pour une soirée tranquille à prix corrects. Fléchettes et billard disponibles. Service très sympathique. Les sanitaires sont toujours propres mais un peu vétustes.
Le 14/07/2016 à 15:13
Merveilleux :)
Le 19/05/2016 à 23:48
Tout va bien ici
Le 09/01/2016 à 08:48
Joli petit pub... Idéal pour une partie de billard... Prix corrects
💬 Les portions étaient très petites et malheureusement trop chères pour ce qui était proposé. Presque pas de frites, de viande froide et peu de vinaigrette. Nous ne reviendrons probablement pas. Le propriétaire du snack-bar était également un peu hostile. Lorsqu'une femme ne pouvait payer qu'avec une carte, il lui enlevait l'eau plate et la remit au réfrigérateur. Vous auriez certainement pu offrir à la dame un verre d'eau froide du robinet...
💬 Nous étions ici pour un long week-end il y a environ un an et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les hôtes sont très gentils, la maison est très confortablement meublée. Notre point fort : Le foyer au salon :)
💬 Un endroit incroyable. Cela vaut la peine de parcourir la distance jusqu'à Bonn pour y profiter de notre brunch. Nourriture : excellente présentation, prix abordables et très savoureuse. Thé fraîchement glacé et excellent café. Personnel : sympathique Ambiance : cosy & confortable. Nous y reviendrons sûrement.
💬 Ma Sha Allah, tout est délicieux ! Qu'Allah vous donne la Barakat ! Je n'avais pas d'argent liquide, mon frère m'a donné à manger pour l'iftar BISMILLAH !!!
💬 Si vous êtes à NeuBrandonberg, vous feriez mieux d'y aller car la nourriture est incroyable, le service l'est aussi. Très sympathique et tout simplement réconfortant, nous y avons eu de nombreuses réunions de famille... ça vaut le coup
💬 Je ne sais pas pour les autres. Mais la localisation de cette auberge ne laisse que des questions sans réponse
💬 La meilleure pizza de la ville, personnel adorable !! ❤️
💬 tant que je mets plus de viande que de légumes dans mon Doner je suis comblée 💪😎 très savoureuse de l'intérieur et assez grosse en plus.
💬 Une vraie trouvaille. Nous découvrions de nouveaux endroits et avions faim. Google Maps a immédiatement trouvé cet endroit à proximité et comme nous aimons manger dans les restaurants asiatiques, nous y sommes allés directement. Le parking client est juste devant la maison. Vous commandez au comptoir. J'ai commandé une poêle à pâtes au canard (croix) et à ma femme une assiette de kebab. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Vous recevez une puce électronique qui émet un bip lorsque vous pouvez récupérer la nourriture. Manger: J'ai été submergé par le goût de la poêle à nouilles, le goût des épices est unique. Le canard est coupé en tranches très fines, croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Délicieux. Il n'y a rien à redire en matière d'assiettes à kebab. La viande est tendrement dorée, la salade fraîche, les sauces sont excellentes et les frites sont vraiment savoureuses et toujours aussi bonnes quand elles ont refroidi au bout d'un moment, et on sait tous que c'est rarement le cas ;) Donc ma recommandation absolue pour les amateurs de plats de nouilles asiatiques, vous devez expérimenter ce mélange d’assaisonnements unique ! Nous y passerons certainement plus souvent.
💬 Cuisine merveilleuse délicieuse. Personnel très sympathique, prix abordables.