📌 Limburger Str. 41, 65520 Bad Camberg - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:33
Des prix humains, un personnel très sympathique, toujours de bonne humeur et rapide. Recommandation claire 👍
Le 17/03/2024 à 20:48
J'y suis allé plusieurs fois ces dernières années et aussi hier et avant-hier et j'ai été très satisfait jusqu'à présent.
Le 17/03/2024 à 20:39
Super pub pour passer une agréable soirée ou un après-midi billard. Personnel sympa, service rapide. Musique agréable, surtout le week-end. Nous aimons toujours y aller. Pouces vers le haut
Le 16/03/2024 à 21:29
C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile. Personnel totalement antipathique ! Vous ne pouvez même pas parler fort en jouant au billard.
Le 16/03/2024 à 21:27
Service horrible, personnel très désagréable
Le 16/03/2024 à 21:27
Personnel peu sympathique et attente d'une demi-heure pour prendre un verre alors qu'il ne se passait pas grand chose.
Le 30/01/2024 à 13:29
Très joli pub avec 6 places de billard. Nous aimons venir ici le soir et jouer à un jeu. Les boissons sont bonnes, tout comme le service. La nourriture est juste tiède, mais il ne faut pas s'attendre à grand-chose d'un pub de ce type, dans l'ensemble, c'est très sympa et agréable. Surtout, très bon service 👍
Le 23/12/2023 à 13:33
De l’extérieur, on dirait que le magasin sera bientôt démoli.
Le 24/11/2023 à 21:36
Rustique agréable
Le 24/11/2023 à 11:07
Six bonnes tables de billard, baby-foot, fléchettes à disposition. Bons prix. Malheureusement, un bar fumeur.
Le 21/08/2023 à 12:34
Un chiot de billard douillet.
Le 06/04/2023 à 18:20
Vraiment génial sous une nouvelle direction 😀 vous pouvez y aller plus souvent 🤪
Le 02/04/2023 à 13:05
Bon service !!!!!!!!!
Le 01/04/2023 à 21:03
Très belle prestation, Jouer au billard est très amusant Haut
Le 15/03/2023 à 16:04
Belle soirée billard avec le groupe 👍🏻
Le 07/03/2023 à 12:29
Dépenser de l'argent en vaut la peine ! Bon service, vous pourrez profiter de la bonne odeur des cigarettes et trouver un bon interlocuteur au comptoir et des conversations parfois intéressantes avec les invités
Le 19/01/2023 à 09:16
J'ai fêté les 18 ans de mon fils et c'était incroyable
Le 13/01/2023 à 21:31
Super pub, personnel sympa, continuez comme ça
Le 27/10/2022 à 20:10
Offre abordable et décente. Il est permis de fumer dans l'espace bistro. Opérateur sympathique et sympathique
Le 23/08/2022 à 06:25
Pub sympa, 6 tables de billard sont à disposition, personnel de service sympathique 😊
Le 07/08/2022 à 09:21
Malheureusement, le restaurant vieillit un peu et mériterait d'être rénové. Tout était propre et fonctionnel. Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables.
Le 12/06/2022 à 09:17
Nous y étions pour le petit-déjeuner. Il est permis de fumer. Il y a un baby-foot et des tables de billard et il y avait beaucoup de bons cocktails au menu. Je pouvais imaginer que les choses allaient certainement se déclencher le soir. Malheureusement, nous n'en avons pas fait l'expérience nous-mêmes. , mais ça nous a intrigués
Le 23/04/2022 à 19:18
Tables de billard super. Service très sympathique. Malheureusement, c'est très enfumé car il n'y a pas d'interdiction de fumer dans l'antichambre.
Le 06/04/2022 à 12:00
Resto très sympa
Le 28/02/2022 à 10:58
Ambiance sympa, prix corrects et service vraiment sympa
Le 23/01/2022 à 01:45
La piscine a bon goût.
Le 05/12/2021 à 12:02
Excellent endroit pour la vie nocturne, le matin ou l'après-midi. C'est un endroit très familier, décoré de bois, de moquette et de cette odeur locale typique, ancienne mais bien entretenue. Le stationnement est facile, facile à trouver puisqu'il se trouve sur une avenue principale. Le meilleur, c'est la qualité de leurs bières, des bretzels préparés sur commande. Il manque une lettre plus complète. De manière générale, c'est un endroit que j'aime beaucoup visiter pour l'ambiance, son billard, les gens...
Le 17/09/2020 à 19:28
Service calme et sympathique, grand choix, tout est bon.
Le 16/09/2020 à 16:24
haut
Le 14/08/2020 à 22:41
Ambiance très sympa !!
Le 14/06/2020 à 18:05
Le meilleur endroit pour passer votre soirée de détente à Camberg
Le 14/06/2020 à 07:27
+ prix + Ambiance + Prestations - rien
Le 23/11/2019 à 21:57
Très confortable ici
Le 23/08/2019 à 22:32
Personnel sympathique, boissons délicieuses, bonnes tables de billard
Le 21/08/2019 à 21:40
Malheureusement très enfumé. Pourrait être rénové. devenir.
Le 12/08/2019 à 12:43
Des gens sympas et des conditions encore meilleures !
Le 04/08/2019 à 14:25
Très bon endroit pour prendre un verre le soir
Le 19/07/2019 à 17:00
Le service était bon et les prix étaient bons aussi
Le 30/06/2019 à 12:34
Agréable à jouer.
Le 06/06/2019 à 08:57
Toujours bon
Le 30/05/2019 à 18:04
Merci ..
Le 26/12/2018 à 07:27
C'était une super soirée! Je reviendrai avec plaisir :-)
Le 15/10/2018 à 17:49
Très bonne ambiance, très bon service
Le 23/06/2018 à 23:43
Service super sympa, ambiance sympa. La seule suggestion est de retapisser les tables. Sinon tout était super.
Le 10/05/2018 à 15:15
Le café n’a le goût que de l’eau, oh qu’est-ce que je dis, c’est de l’eau tiède légèrement brunâtre. Pas pour moi. Mais si vous aimez la bière chaude, alors vous êtes au bon endroit !!!
Le 06/04/2018 à 18:34
Pub culte très agréable et cosy
Le 28/03/2018 à 04:40
Bon salon de billard
Le 17/02/2018 à 00:05
Pub confortable avec des prix équitables et un service amical. Beaucoup de tables de billard parmi lesquelles choisir + options de jeux de fléchettes. Points déduits en raison des nombreuses machines à sous ennuyeuses. Aussi parce qu'ils ne diffusent pour la plupart que de la radio, même si le magasin dispose d'une très bonne bibliothèque de chansons avec des chansons que vous ne pouvez entendre nulle part ailleurs. Et les toilettes ressemblent depuis de nombreuses années à un chantier de construction. Malheureusement, tout semble assez délabré de l'extérieur, même si le magasin est par ailleurs vraiment génial et l'un des rares pubs qui existent à Bad Camberg depuis le plus longtemps.
Le 03/02/2018 à 18:28
Si vous souhaitez prendre un verre et faire une partie de billard, cet endroit est fait pour vous. Les événements tels que les anniversaires ou autres événements ne posent également aucun problème. Les serveuses sont très serviables et sympathiques.
Le 27/01/2018 à 15:36
Perturbe
Le 07/01/2018 à 10:38
Petit mais confortable. Parfait pour faire une partie de billard entre amis ou simplement boire une bière. Le patron est très sympathique
Le 27/08/2017 à 19:19
Haut
Le 23/07/2017 à 16:23
Patron très sympa
Le 19/02/2017 à 10:20
Personne n'en a besoin
Le 31/10/2016 à 23:55
Ambiance cosy pour une soirée tranquille à prix corrects. Fléchettes et billard disponibles. Service très sympathique. Les sanitaires sont toujours propres mais un peu vétustes.
Le 14/07/2016 à 15:13
Merveilleux :)
Le 19/05/2016 à 23:48
Tout va bien ici
Le 09/01/2016 à 08:48
Joli petit pub... Idéal pour une partie de billard... Prix corrects
💬 Je n'y suis jamais allé depuis son ouverture, mais récemment, je suis allé au magasin trois fois à des intervalles relativement courts. Je dois dire que je n'ai jamais mangé un meilleur kebab à Wesseling !! 👌🏻 Le veau est délicieusement assaisonné et tranché finement. Le pain du sandwich kebab est extrêmement croustillant + sésame 😋😱 Les salades 🥗 sont décidément toujours fraîches ! Parmi les sauces disponibles, personnellement, je n'aime que les herbes 🌿 mais c'est en fait suffisant 😄 Le personnel vous accueille avec des "fax" et est très sympathique 👍🏻😂😊 J'espère que la boutique restera comme ça car la concurrence ici peut Malheureusement, la ville ne peut pas continuez... 🫢😬
💬 Nous traversions en vélo. Nous avons été très bien reçus. Très bon hébergement avec un très bon petit déjeuner, préparé avec tant d'amour que certaines personnes pourraient en tirer une leçon. Merci beaucoup encore et nous serons heureux de revenir.
💬 Visité cet établissement en septembre 2022. Le concept de l'établissement implique un paiement unique pour le service d'utilisation du buffet. Avant 17h00 - le coût est de 10 euros par personne, après 17h30 - 18 euros par personne. Le menu du soir comprend la possibilité de griller de la viande et des fruits de mer. Les boissons sont payées séparément. Le coût moyen des boissons (cola, bière ou vin) est de 4 à 4,50 euros. Le hall est grand et spacieux. Il n'y a pas non plus de problème de propreté : propre et bien rangé. Parmi les lacunes, je soulignerais les suivantes : - à l'approche de la fermeture, il n'y avait pas assez de viande fraîche à griller. - les toilettes des hommes étaient sales : odeur désagréable, sols et poubelles sales (photo ci-jointe). Le service est excellent ! Les serveurs sont gentils et souriants. Ils servent rapidement et avec diligence) Merci)
💬 Hôtel agréable et calme et les chambres très propres sont super, vous ne pouvez pas vous plaindre. J'y retournerais à tout moment
💬 Le doner et la pizza (surtout celle aux jalapeno) sont très bons. Je le recommande, j'ai mangé quelque chose de différent chaque jour. Grand choix au menu.
💬 Asiatique tout simplement délicieux et tellement douillet chez un singe. Si clair et de grande qualité 🥥 grâce aux plantes et au mobilier, j'ai ressenti une atmosphère si chaleureuse 🌴 nous reviendrons 🐒 et testerons le menu 🍜 J'attends aussi avec impatience le café de cette machine spéciale. Merci pour le service chaleureux 🙏🏽
💬 La maison n'est pas adaptée à la location. La cuisine n'a qu'une cuisinière à gaz à 2 feux. Le salon/salle à manger ne contient qu'une table basse où vous pourrez également manger, assis sur un canapé 2 places.
💬 Délicieux restaurant sauvage avec un beau poêle en faïence. En espèces seulement.
💬 Un restaurant traditionnel à la décoration surprenante, une cuisinière exemplaire et un accueil extrêmement chaleureux. Merci pour cette magnifique soirée musicale. On reviendra dès que possible. A ne pas manquer...
💬 Un endroit bucolique, absolument charmant. Le personnel chaleureux et une soirée très goûteuse. Un lieu où on se laisse vivre si simplement