Restaurant ouvert le midi 🇩🇪

Ali Falafel Avis

📌 Bamberger Str. 51, 91413 Neustadt an der Aisch - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Ali Falafel à Neustadt an der Aisch

Les avis

Les dernier avis sur Ali Falafel à Neustadt an der Aisch

syed.u

Le 21/06/2023 à 10:13

5 / 5

Très bon shawarma

Samsung.

Le 25/05/2023 à 10:36

5 / 5

C'est très savoureux et vous rassasie. D'autres ici à Neustadt pourraient apprendre beaucoup, surtout en ce qui concerne les prix. Je ne peux que recommander Ali 👍 Très bien, continuez comme ça 👍👍👍

Alaa.o

Le 18/05/2023 à 18:04

5 / 5

D'après mon expérience, la nourriture est propre, le traitement est excellent et les prix sont raisonnables. Je recommande l'expérience

yahya.d

Le 18/05/2023 à 18:04

5 / 5

Si Dieu le veut, que Dieu vous bénisse.

Shukre.a

Le 18/05/2023 à 13:53

5 / 5

Très savoureux👌👌

Sukhvir.a

Le 17/05/2023 à 19:37

5 / 5

La nourriture ici est délicieuse et Ali (le propriétaire) est très courtois et chaleureux. Je le recommande fortement.

Steffi.

Le 09/05/2023 à 15:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, je ne peux que la recommander 👌🏼

Marco.

Le 09/05/2023 à 08:16

5 / 5

Délicieux :)

Mohammed.o

Le 07/05/2023 à 12:10

5 / 5

Très savoureux 😋

  • 🏪 Euphrat (13 Avis)

  • 💬 Totale 😋


  • 🏪 Gaststätte Vereinsheim (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antalya Döner (46 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 super kebabs, 1 kebab normal et une pizza. Les super kebabs étaient très complets, avec beaucoup de viande et étaient bons. Les sauces étaient bonnes et la sauce piquante est vraiment épicée. Les demandes des clients ont été prises en compte et le fournisseur était très sympa. Délai de livraison comme indiqué. La pizza était bonne. 2 points de critique : Le pain kebab pourrait être plus croustillant. La pizza était presque froide. Sinon tout était super, nous commanderons à nouveau. Bon kebab.


  • 🏪 Antika (74 Avis)

  • 💬 Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !


  • 🏪 MiKenzo Japan Sushi, Vietnamese & Laos (520 Avis)

  • 💬 Par hasard, en marchant, nous sommes tombés sur cet endroit. Il n'y avait pas de places libres à l'intérieur du petit restaurant chaleureux, on nous a donc proposé de nous asseoir dehors. Dans la rue, il y avait plusieurs tables le long de la route, pas très confortables, mais nous avons accepté. La nourriture était très savoureuse : les sushis eux-mêmes et les Vorspeisen ainsi que les mochi faits maison étaient également au menu. Le service était poli et sympathique.


  • 🏪 Waldhotel Glimmesmühle (213 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture excellente, tout était frais et savoureux. Bon relationnel valorisant la qualité. Le personnel était gentil. Il a fallu un certain temps pour prendre le repas, mais comme il est très frais, cela en vaut vraiment la peine. Recommandé pour les couples en fuite ;)


  • 🏪 Lazio Döner Pizzeria (186 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble : eh bien... C'est bon, mais c'est moins que d'habitude. Personnellement, la seule chose qui m'a dérangé était l'étroitesse du magasin et quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. A 20 cm de la rôtisserie, un employé muni du coupe-viande électrique a simplement poncé sa spatule pour la tenir et la séparer. Signifie : il y avait des étincelles volantes. Et quand il a eu fini, sans hésitation, il a simplement continué à couper la viande... Et oui, en fait, j'avais des petites parties dures dans la nourriture. Conclusion : je n'y irai plus.


  • 🏪 Jagdhof Gaststätte - Pension (56 Avis)

  • 💬 Totalement génial, appelé au pied levé et obtenu une table un jour férié sans aucun problème, déjeuner à 12h30, service sympathique malgré une salle pleine, bière délicieuse, nourriture délicieuse, service rapide et absolument abordable !!! Nous serions ravis de revenir 👍🏻😉🚴😉


  • 🏪 Hotel Restaurant Krokodil (433 Avis)

  • 💬 Schnitzel au top !! Bon service ! Même crayon et papier pour colorier pour notre fils.


  • 🏪 Hotel & Ristorante Etna (391 Avis)

  • 💬 Position stratégique tant pour les connexions que pour visiter le beau pays. Chambres très confortables et tous les services présents. Au restaurant on mange très bien avec une cuisine typiquement italienne et des spécialités siciliennes. Bref, si vous souhaitez retrouver un bout d'Italie accueillant en Bavière, rendez-vous au restaurant de l'hôtel Etna !