📌 Gladbecker Str. 6, 46236 Bottrop - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:36
Nous avons commandé 2 super kebabs, 1 kebab normal et une pizza. Les super kebabs étaient très complets, avec beaucoup de viande et étaient bons. Les sauces étaient bonnes et la sauce piquante est vraiment épicée. Les demandes des clients ont été prises en compte et le fournisseur était très sympa. Délai de livraison comme indiqué. La pizza était bonne. 2 points de critique : Le pain kebab pourrait être plus croustillant. La pizza était presque froide. Sinon tout était super, nous commanderons à nouveau. Bon kebab.
Le 19/04/2024 à 12:21
Les prix dégradent le goût, le rendent moins cher ou font des kebabs pour les étudiants
Le 02/03/2024 à 14:33
J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et jusqu'à présent, la nourriture est toujours arrivée chaude et savoureuse. Chaque plat de kebab ou de pide. Super jusqu'à présent 👍 J'espère que ça restera ainsi 🙃
Le 07/02/2024 à 20:32
J'ai commandé deux pizzas margaritas pour la première fois, vous ne pouvez pas vous tromper ! Premièrement, les pizzas étaient froides et beaucoup trop sèches car restées trop longtemps au four ! C'est dommage que je ne commande plus là-bas
Le 24/11/2023 à 18:42
Le kebab (veau et poulet) était très savoureux. Assez de viande, de salade et de sauce. Pain grillé à la perfection. Viande juteuse. Livraison rapide. Nous avons commandé ici pour la première fois.
Le 14/11/2023 à 16:58
Très bonne nourriture et livraison rapide et la nourriture était très chaleureuse
Le 12/11/2023 à 19:58
La nourriture est très savoureuse 😋 😋 😋
Le 01/11/2023 à 08:42
Très bon kebab. Équipe professionnelle et bien coordonnée. Très sympathique aussi. Je reviendrai certainement.
Le 13/10/2023 à 19:18
Tout simplement top.... Délicieux.. De bonnes portions....
Le 23/08/2023 à 11:23
Je ne recommanderais pas d'y aller, le service et la nourriture sont très médiocres.
Le 02/08/2023 à 14:44
OH MON DIEU - Je ne peux pas le décrire autrement. Mon partenaire et moi avons commandé via Lieferando et avons cherché un bon kebab presque partout à Bottrop, mais l'un de nous n'était toujours pas aussi satisfait (lui, surtout parce que personne n'a de chou rouge et ça fait probablement un bon kebab), mais celui-ci Doner kebab c'était un RÊVE ! Nous avons pris une bouchée et n'avons rien pu dire à part délicieux ! HAUT! Voir par vous-même! 👈🏻👈🏻😏🔥
Le 30/07/2023 à 12:16
Très, très savoureux, le meilleur kebab de Bottrop, j'ai essayé beaucoup de gens mais je pense que j'ai maintenant atteint mon objectif. Très, très savoureux, la première fois que j'aime vraiment la viande, continuez ainsi
Le 28/06/2023 à 22:26
Les employés sont très gentils et la nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 24/02/2023 à 12:06
Prix/performance actuellement le meilleur kebab de Bottrop ! De plus, les employés sont très sympathiques et le magasin est très bien entretenu ! Que demander de plus 👌🏼
Le 28/01/2023 à 01:36
rien pour moi
Le 01/01/2023 à 23:03
salade très propre toute fraîche à recommander !!!!!!
Le 22/12/2022 à 22:01
Super fraîches, super savoureuses. Les sauces sont nouvelles et vraiment savoureuses. Seulement recommandé. Le personnel est propre et sympathique et le magasin est très propre. La livraison a également fonctionné, tout était frais et rapide. Continuez ainsi et je vous resterai fidèle.
Le 21/12/2022 à 15:32
Bonjour, Après 3 commandes j'aimerais partager mes expériences. Chaque commande est arrivée à l'heure indiquée, les portions étaient copieuses, fraîches et savoureuses. Les pizzas sont particulièrement très bonnes. Testé sur place aujourd'hui en passant, le magasin est très propre, lumineux et surtout le personnel est très accueillant. Certainement mon nouvel endroit préféré!
Le 20/12/2022 à 15:48
Les employés étaient très sympathiques La nourriture était très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 19/12/2022 à 14:20
Le kebab est très savoureux. La boutique très propre. Les employés sont très sympathiques et accessibles. J'adorerais revenir.
Le 18/12/2022 à 11:51
Doner kebab était juteux et savoureux. Pizza très savoureuse. Tout était frais.👍👍👍
Le 18/12/2022 à 11:41
Tout était délicieux👏 Le kebab d'Antalya est le meilleur endroit. Livré très rapidement et proprement. Très bon fournisseur👍👍
Le 18/12/2022 à 11:32
La livraison a été rapide en moins de 30 minutes. Tout était frais et délicieux
Le 14/12/2022 à 22:12
Je le recommanderais sans hésiter. Le service et le goût étaient excellents.
Le 08/12/2022 à 19:35
Nous y commandons nos assiettes de kebab depuis le premier jour (1 x au veau & 1 x au poulet) les deux sont plus que recommandés 👍🏼👍🏼👍🏼 Super savoureux, pour nous le meilleur kebab 👍🏼👍🏼👍🏼 c'est l'acceptation amicale de la commande et la livraison rapide en moins de 30 minutes 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼.
Le 02/12/2022 à 21:35
Je viens d'annuler sans dire non... Livraison peu fiable.
Le 01/12/2022 à 10:04
Le doner kebab contient plein d'ingrédients et est délicieux, les prix sont très raisonnables, les promotions sont excellentes, je le recommande à tout le monde👍
Le 27/11/2022 à 17:51
La nourriture a été commandée via Lieferando, malheureusement, la nourriture n'est pas arrivée après environ 3 heures ! Plus jamais !!!!
Le 27/11/2022 à 14:39
Très mauvais service. Commandé il y a presque 60 minutes, puis annulé. Si vous n'êtes pas familier avec le système, vous ne devez pas l'utiliser.
Le 24/11/2022 à 16:13
👍👍
Le 15/11/2022 à 11:13
Super kebab, je ne peux que le recommander. Le pain est bon et croustillant et la viande est très fraîche, encore une fois avec plaisir !!
Le 14/11/2022 à 20:33
Doner kebab était de délicieuses sauces salade fraîche croustillante. Personnel sympathique et magasin propre. Haut!
💬 De passage dans la région (Centerpark) nous nous sommes arrêtés ici pour manger avant notre retour et je n’ai pas été déçu. Personne très agréable et souriant qui prend le temps vu que nous ne parlions pas Allemand. Repas très basique mais très bon. Ambiance routier, petite terrasse en borde route et qq places assises aussi en intérieur. N’y allez pas pour le cadre mais la nourriture vaut le coup si vous chercher à manger rapidement. Je recommande
💬 Mme Heike est très sympathique et toujours soucieuse de rendre ses invités heureux. Toutes sortes de salades sont préparées par vous-même. Le gâteau fait maison était excellent. L'ambiance avec vue sur le lac offre un peu d'ambiance de vacances. Les chiens sont toujours les bienvenus.
💬 Nous n'étions là que quelques heures en passant. Tout va bien, je recommanderais de fournir des verres dans les chambres à l'avenir. C'est propre. Le rapport qualité-prix est correct. Contacts amicaux dès le départ.
💬 C'était ma première fois au restaurant et je ne l'ai pas regretté. Nourriture de qualité supérieure très savoureuse. Nous étions cinq et nous avons tous adoré. Service super sympa et compétent. Des prix à la hauteur de la qualité. Tous les plats sont faits maison, qu'il s'agisse de frites, de spaetzle ou de mousse au chocolat. Je n'ai vraiment rien à reprocher au restaurant. Cependant, quelque chose pourrait être fait concernant l’apparence extérieure. Une nouvelle peinture serait la bienvenue et malheureusement, la zone d'entrée en particulier n'est pas là pour le moment. attrayant. Si j'étais passé par ici et que j'avais eu faim, je ne serais probablement pas entré. Mais je ne peux que le recommander. C'est une super équipe. Malheureusement, je n'ai pu prendre des photos que du dessert.
💬 Très bon restaurant avec une belle carte et un très bon service. La qualité (nous avons mangé du jarret d'agneau et de la joue de bœuf) est très bonne. Le niveau des prix est correct, seule la salade d'accompagnement commandée est très petite. Le service est bon, nous reviendrons !
💬 La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes
💬 J'ai acheté une boîte de kebab sur le chemin de la gare. L'ambiance est agréable avec une ambiance agréable. Le service est correct et le personnel est sympathique. Les frites étaient assez bonnes et désirées, malheureusement la viande n'était pas fraîchement coupée et était prédécoupée dans une boîte chauffante. En conséquence, la viande n’était pas aussi chaude que dure et avait un goût fade.
💬 Bon emplacement (proche du centre et nombreuses options de restauration à proximité), bâtiment historique, petit déjeuner de bonne qualité. Parmi les inconvénients : Internet faible. Chambres minuscules et lits courts (1,90).
💬 La nourriture au restaurant « Bistro Florian » était excellente : créative, délicieuse et parfaitement préparée. Le vin était parfaitement assorti et le limoncello fait maison complétait parfaitement l'expérience. Un plaisir inoubliable ! Cela vaut toujours la peine de revenir ici.
💬 Malheureusement, la laitue était presque jaune... Le disque précommandé était au réfrigérateur et était librement accessible à tous les autres clients.