📌 Polizeigasse 13, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:44
Pub sympa, bonne nourriture et bonnes boissons. Mais c'est tout simplement trop éclairé pour moi, ce qui donne malheureusement l'impression qu'il fait un peu froid et inconfortable. J'adore aller ici pour les soirées de jeux.
Le 06/01/2024 à 13:26
Il y a une bonne sélection de bières différentes ici. Il suffit de demander. Nous commandons toujours un 6er Tragerl avec différentes bières. Tout ce qui est ouvert est payant. Idéal pour les amateurs de bière qui ne veulent pas toujours boire la même chose.
Le 20/12/2023 à 23:24
Super pub avec une super ambiance avec une attention aux détails, ce qui se voit même dans les toilettes.
Le 03/11/2023 à 20:33
Idéal pour prendre un verre après le travail. Mieux mangé à la maison.
Le 13/05/2023 à 16:16
Pub ou bar sympa 😊🍺 avec un propriétaire très sympathique 🤟🏻
Le 11/05/2023 à 20:52
Personnel sympa, grand choix de bières et de cocktails et un bon rapport qualité-prix
Le 16/12/2022 à 10:20
Selon moi, les meilleurs burgers de la ville sont ici. Toujours le vendredi ! Aussi de délicieuses bières et cocktails!
Le 03/12/2022 à 22:07
Le magasin est tout à fait ok. Mais la serveuse (voleuse de gobelets) me paraît très méfiante. Ajout honorifique : Pourquoi 2 pailles ?!?!?!
Le 21/10/2022 à 20:25
Il y a des burgers le vendredi. Un délice culinaire !
Le 07/10/2022 à 12:58
Parfait pour terminer la soirée avec une bière et des frites.
Le 03/09/2022 à 13:16
Meilleur hôte ! Un séjour à l'Alexanderplatz ralentit les choses. Il existe un nombre incroyable de types de bières différentes et les meilleurs cocktails de la ville.
Le 01/04/2022 à 11:09
L'hôte est un combattant solitaire et super sympathique ! On adore venir !
Le 21/11/2021 à 11:49
Endroit cool, bonne ambiance. De délicieux cocktails. Patron avec un sens de l'humour aiguisé. Vraiment sympathique !
Le 02/09/2021 à 19:18
Je n'ai pas besoin de l'avoir, plus jamais, je rentrerai d'abord à la maison
Le 02/07/2021 à 20:28
Très amical. De délicieux cocktails. Pub pittoresque. Très obligeant. Absolument recommandé.
Le 12/06/2021 à 20:36
L'Alexanderplatz Nördlingen propose une cuisine délicieuse, une bonne sélection de boissons et un excellent service. Une excellente soirée... nous aimerions la recommander à d'autres. Ella
Le 21/05/2021 à 18:43
Les citoyens sont tellement délicieux et les gens sont tellement accueillants ❤️ nous reviendrons certainement !!
Le 25/07/2020 à 10:51
Hôte sympa, bonnes boissons à un prix décent, jeux à boire et musique disponible à emprunter. Peut juste être recommandé
Le 21/07/2020 à 15:30
Super pub. Nous avons été acceptés avec notre équipe de fléchettes et nous nous sentons très à l'aise.
Le 08/03/2020 à 21:05
Service très sympathique Et bonne ambiance et boissons
Le 19/02/2020 à 22:13
Super local, bonne ambiance et personnel sympa, vaut vraiment le détour.
Le 26/01/2020 à 14:05
Belle auberge, avec un propriétaire sympathique, vous pouvez obtenir de tout, des boissons, bien sûr, il y a aussi quelque chose si vous avez faim. Et pour le quizz il y a une soirée quiz tous les deuxièmes jeudis du mois, je ne peux que vous le recommander, on n'en manque quasiment pas une autre👍
Le 05/12/2019 à 20:51
Des cocktails super sympas !!
Le 29/10/2019 à 17:36
Pub sympa, idéal pour se divertir, et il y a aussi de la bière Guinness comme le locataire précédent.
Le 17/09/2019 à 23:12
👍🏽👍🏽👍🏽
Le 08/09/2019 à 16:06
Très agréable
Le 27/08/2019 à 21:48
Ajout de Caipirinha.....
Le 27/08/2019 à 21:14
Très bon restaurant, cosy et calme
Le 06/08/2019 à 17:16
Un assez bon pub mais il faut parfois attendre un peu pour prendre un verre.
Le 18/05/2019 à 12:00
Les meilleurs cocktails à Nördlingen !
Le 04/05/2019 à 20:34
Quelles personnes âgées
Le 24/04/2019 à 13:21
Excellents cocktails, excellent service et une grande sélection qui ne laisse rien à désirer
Le 11/04/2019 à 20:14
Excellent endroit, propriétaires sympathiques Très bonne attention, excellente avec les étrangers ♥️
Le 08/04/2019 à 06:58
Service super confortable et sympathique dans une bonne ambiance. À tout moment...
Le 10/03/2019 à 17:01
Super
Le 19/02/2019 à 12:26
Restaurant petit mais très bon. Avec une sélection de boissons très diversifiée
Le 09/12/2018 à 20:39
Chargement plus intéressant... L'alcool est clairement au centre des préoccupations. Jeune public
Le 18/11/2018 à 12:43
Le service prend une éternité (une demi-heure) pour les boissons. Les cocktails semblent ici complètement réinterprétés. En tout cas, le Bahama Mama était brun et avait un goût de spezi, de rhum et de jus d'ananas. Pour près de 8 euros le cocktail, j'attends au moins que le cocktail contienne les bons ingrédients. Au moins ils ont de la Guinness
Le 17/11/2018 à 23:46
C'est plutôt bon! Merci beaucoup!
Le 29/10/2018 à 10:38
Très beau ici
Le 01/07/2018 à 12:30
Hôte super sympa et super cocktails, l'Augustiner est toujours aussi savoureux de toute façon, alors passez nous voir !
Le 26/06/2018 à 19:11
Bonne humeur et ambiance 👍
Le 13/04/2018 à 17:48
Super burgers vendredi. Ambiance cosy et détendue.
Le 13/04/2018 à 17:46
Le bon plan du vendredi soir pour des burgers spéciaux. Délicieux. Convivial, spontané, ouvert aux suggestions, cocktails de très bonne qualité, heureux de donner la note maximale.
Le 31/12/2017 à 03:47
Un cocktail sans égal !
💬 Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Parfait pour une petite halte. Personnel et service très sympas. Tout simplement un plaisir.
💬 Nous y étions invités pour un anniversaire, Vous ne pouvez pas exprimer à quel point la nourriture était délicieuse. De plus, les tables étaient joliment décorées. Tout est SUPER ;O)
💬 J'ai commandé là-bas et je me suis fait livrer un hamburger végétarien avec des frites. C'était ok. Un classique 3-je dirais. Malheureusement, la galette n'était pas faite maison. Mais c'était bien garni de piments et de sauce au fromage. Mais il n’y avait rien de plus. Pas de tomates ni d'oignons. Les frites étaient un peu collantes, mais cela pouvait aussi être dû au fait qu'elles étaient livrées dans la boîte. C'est dommage qu'un burger végétarien coûte presque deux fois plus cher qu'un burger à la viande. Pourquoi? Incompréhensible pour moi mais malheureusement c'est le cas dans presque tous les restaurants.
💬 Très délicieux Le personnel est attentionné. La nourriture a le goût de notre maison, la Thaïlande. 🙏🏻🇹🇭 Menu : Pad Thai aux crevettes et bœuf massaman. Recommandé. Très délicieux. Voir lecker 😋
💬 L'endroit est très charmant, la décoration et l'aménagement rendent le lieu authentique et accueillant. Le buffet est de qualité, varié et consistant. Cependant, le personnel est fort désagréable se permettant à plusieurs reprises des réflexions déplacées, malpolies et impertinentes. Cela est fort regrettable et cette attitude a gâché notre expérience. Aussi, pour cette raison nous ne reviendrons plus.
💬 C'était tout simplement magnifique, meublé avec une grande attention aux détails, un petit-déjeuner très savoureux. Des hôtes très chaleureux !!!! Ils ont pris soin de nous de manière touchante (couverture pour la chaise longue dans le jardin, boissons, conversations sympas, mais jamais intrusives). Nous recommandons. Nous reviendrons certainement.
💬 Seulement bon pour se garer le soir. Le restaurant ferme à partir de 19h. Ils se cachent toujours derrière la pandémie. Dans le magasin de la station service il n'y a que des petits pains secs en guise de remerciement...!!! Alors si vous avez faim le soir, évitez l'aire de repos...!!!
💬 Restaurant chinois normal typique. Le menu propose une cuisine chinoise familière, la seule chose différente est un menu de plats à l'ail. Nous avons eu le menu du jour deux fois avec de la soupe pékinoise, une fois du canard à la sauce au foin et une fois du canard à la sauce au curry. Les deux étaient savoureux et raisonnables pour le prix, mais je recommanderais au restaurant d'ajouter quelques spécialités au menu. Par exemple, une assiette en fonte chaude avec un joli plat avec de l'ail, du gingembre et du piment. Ou un plat hotspot. Sinon, un restaurant chinois typique et normal !
💬 Nous rendions visite à Limbach hier et avons décidé de commander une pizza et une salade auprès du service de livraison mentionné. Au bout d'une heure et demie, il n'y avait toujours aucun signe. Ce n'est qu'après une brève enquête que nous avons été informés que la nourriture était immédiatement en route. Aucune excuse, rien. Lorsque la nourriture est arrivée, j'ai malheureusement découvert que mon escalope de dinde sur la salade était complètement crue. Le service de livraison aurait dû le remarquer car la viande était tranchée. (voir photo) Nous avons appelé le service de livraison et nous nous sommes plaints. Encore une fois, aucune excuse, rien. En fait, je n'ai jamais connu un tel service de livraison clandestin. Certainement pas recommandé !
💬 L'un des rares restaurants traditionnels de Stuttgart qui sait vraiment cuisiner et qui est abordable.