📌 Asternweg 2, 92521 Schwarzenfeld - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:16
Bonne nourriture et personnel sympathique, parfait pour un arrêt rapide et beaucoup de nourriture.
Le 28/01/2024 à 12:37
Je suis choqué et extrêmement bouleversé !!! Je suis venue avec mon petit chien qui était dans le sac de transport ! J'étais à l'intérieur et puis j'ai été attaqué ! A quoi ça sert et je devrais y aller immédiatement ! Personnel extrêmement antipathique ! Il n'y avait que 2 plats !!! Temps d'attente extrêmement long ! J'avais réservé et il n'y avait plus de place !!! Nous avons dû nous asseoir dans un petit coin à côté d'autres personnes qui n'avaient pas de réservation ! Prix extrêmement élevés !! Une fois et plus jamais !!!
Le 14/10/2023 à 20:16
La nourriture était excellente, la portion était grande. Personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix était correct
Le 26/08/2023 à 04:17
Est fortement recommandé
Le 09/07/2023 à 10:32
Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Parfait pour une petite halte. Personnel et service très sympas. Tout simplement un plaisir.
Le 05/05/2023 à 19:29
Restaurant de village sympa, avec une très bonne cuisine et un service agréable. Elke y met tout son cœur et son âme
Le 07/08/2022 à 11:43
Un très joli restaurant bavarois traditionnel avec une patronne qui cuisine avec passion. Les rôtis (porc, aigre) sont un rêve. Pour les raviolis que nous avions emballés, une sauce supplémentaire a été préparée. Très bon rapport qualité/prix. Si nous revenons dans cette région, nous serons certainement heureux d'y retourner.
Le 30/05/2022 à 06:24
On y mange très bien. Personnel sympa tout simplement génial.
Le 08/05/2022 à 10:12
Un beau restaurant avec une très bonne cuisine. Ambiance agréable et service très agréable. Ici, la patronne cuisine elle-même.
Le 23/04/2022 à 08:14
Le personnel est très gentil et arrangeant. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, cela me fait plutôt penser à un centre sportif. Lorsque la température extérieure était de 8 degrés, la porte du balcon fumeur était ouverte en permanence, il faisait donc très froid et inconfortable à l'intérieur. La nourriture était bonne, mais épicée (nous avions des plats différents) et n'était pas bon marché en termes de prix.
Le 07/08/2021 à 22:47
Cuisine bavaroise...
Le 10/05/2021 à 16:24
Nourriture très savoureuse Toujours heureux 😊
Le 07/08/2020 à 12:12
Nourriture super délicieuse! Boulettes maison. Vous ne pouvez pas obtenir un meilleur rapport qualité-prix. Nous recommandons!!!
Le 21/07/2020 à 18:56
Aubergiste très sympa
Le 03/01/2020 à 19:15
Avec 18 personnes, nous nous sommes retrouvés au Gasthof Plank après avoir réservé à l'avance par téléphone. Nous avons demandé à l'avance la nourriture et la gentille dame au téléphone nous a assuré qu'ils ne proposaient pas beaucoup de plats, mais qu'ils pouvaient proposer 4 à 5 plats à la carte. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'ils ne pouvaient proposer que des saucisses au curry avec des frites. Décevant. Au moins il y avait de la bière.
Le 15/12/2019 à 09:44
Excellentes spécialités bavaroises. Meilleure sauce au rôti de porc ☺️👍🏻 Les raviolis et la viande sont également excellents. Recommandé!
Le 14/12/2019 à 16:53
Excellent!
Le 30/11/2019 à 01:59
J'ai très bien mangé. Encore une fois de très bons plats à emporter.
Le 19/10/2019 à 21:16
Manger sous le soleil ! L'eau est rechargée à partir de la bouteille de 1,5 litre du Globus pour 9 centimes et 2,10 euros sont collectés...
Le 01/10/2019 à 14:51
J'ai mangé une très bonne escalope. Belle propriétaire
Le 22/09/2019 à 15:50
Un peu discret et un peu simple à première vue, mais l'une des meilleures escalopes que j'ai jamais mangées.
Le 16/06/2019 à 09:09
Bonne nourriture. Bon et pas cher
Le 18/05/2019 à 16:32
On peut très bien manger ici. Voir un bon service et une ambiance familiale agréable.
Le 10/04/2019 à 15:21
Il va bientôt fermer sa boutique.
Le 08/03/2019 à 20:34
Bonne cuisine maison à des prix très corrects
Le 11/12/2018 à 16:45
Bonne cuisine de campagne le week-end, soignée, conviviale et bon rapport qualité/prix.
Le 30/11/2018 à 21:16
Vraiment bien, tout va bien !!
Le 28/10/2018 à 12:16
Très très bien
Le 02/09/2018 à 15:36
Rôti de porc vraiment délicieux et le service était également très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/05/2018 à 19:08
Bonne nourriture, pas chère et confortable
Le 16/02/2018 à 22:48
Bonne nourriture, pas chère et copieuse, sympa
Le 04/02/2018 à 12:06
Très bonne cuisine allemande, à des prix raisonnables ;-)
Le 31/01/2018 à 17:58
Bonne nourriture 🍴 et boissons 😀excellent service
Le 29/01/2018 à 16:30
15/08 nourriture dans une mauvaise ambiance
Le 20/01/2018 à 16:41
Bonne nourriture, bons prix
Le 20/01/2018 à 06:38
C'est une auberge classique qui ouvre uniquement de 10h à 13h, sauf le mercredi et le jeudi et sur demande. Un bon ribpala est préparé sur commande. L'emplacement est correct mais pas spectaculaire. Mais dans l'ensemble ça va.
Le 09/01/2018 à 01:38
Absolument top, fortement recommandé !!! Quiconque apprécie la bonne cuisine bavaroise ne devrait pas passer devant le Gasthaus Plank !! Ici on cuisine toujours avec amour et sans but lucratif !!
Le 18/12/2017 à 18:03
Très bien
Le 01/11/2017 à 18:36
Bien manger
💬 Super
💬 Excellente nourriture, préparée avec amour et super savoureuse ! Ne vous laissez pas rebuter par l'ambiance un peu vieillotte, le restaurant indien vaut vraiment le détour, le meilleur du coin.
💬 Une catastrophe unique. J'ai commandé des brochettes de poulet gratinées, avec frites et salade. La seule chose qu'on pouvait manger était la salade. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse, elles étaient donc dures comme de la pierre. Ce que j'ai cuit sous forme de viande de kebab était une masse indéfinissable dans une sauce qui n'avait aucun goût. Je l'ai laissé là. Quand je me suis plaint au moment de payer et que j'ai dit qu'on ne pouvait pas le manger, on m'a dit que c'était le patron et qu'il livrait simplement de la nourriture. Deux personnes ont disparu dans la cuisine et un adolescent d'une quinzaine d'années a bien sûr été bouleversé par ma plainte. Conclusion : le magasin est mort pour moi. Avant c'était bien, maintenant c'est un désastre complet
💬 Très bon endroit pour jouer au bowling, de la nourriture et des boissons sont disponibles et ils parlent également anglais si vous en avez besoin.
💬 Un excellent service, des plats de haute qualité et, sur demande préalable, trois plats végétaliens sont également possibles. Un bonheur à chaque fois
💬 Cuisine italienne traditionnelle à Bad Reichenhall, avec une bonne ambiance. Le vin est absolument fantastique.
💬 Très savoureux et le propriétaire est une bonne personne
💬 Il n'y a rien à redire ici. La chambre est suffisante, le service est très bon. Que ce soit au niveau du petit déjeuner qui est très varié ou du thé ou du café offert par terre, tout était très bien. Les places de parking sont également bonnes. Et l'emplacement, au milieu de la ville. Très calme malgré le centre ville. Tout est accessible à pied. Est recommandé.
💬 Hôtes très sympathiques, excellent service
💬 Très confortable, propre et familial. Des hôtes très sympathiques, vraiment fortement recommandés. Nous avons très bien dormi, le lit était très confortable, les draps et les serviettes étaient frais. Astuce top!!! Merci! La prochaine fois, nous aimerions réserver ici !