📌 Laudenberger Str. 6, 74838 Limbach - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:36
Le plat de voyage a été un désastre absolu. Presque insipide et 2 morceaux de viande dans la portion. Malheureusement, la même chose s'applique à la pizza. C'est dommage, il vaut mieux raccourcir la carte des 2/3 et plutôt proposer de la qualité... ce n'est rien de tout ça...
Le 10/03/2024 à 21:37
Pas de livraison à moins de 15 euros, beaucoup trop cher pour une personne seule
Le 03/01/2024 à 05:30
Nous avons commandé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus : la nourriture est toujours de la même qualité, ce qui n'est pas toujours le cas avec un service de livraison. La livraison prend généralement 30 minutes à 1 heure quand il y a beaucoup de monde mais je pense que ça va pour une bonne pizza 🍕. Ou des pâtes 🍝
Le 29/12/2023 à 12:12
Nous rendions visite à Limbach hier et avons décidé de commander une pizza et une salade auprès du service de livraison mentionné. Au bout d'une heure et demie, il n'y avait toujours aucun signe. Ce n'est qu'après une brève enquête que nous avons été informés que la nourriture était immédiatement en route. Aucune excuse, rien. Lorsque la nourriture est arrivée, j'ai malheureusement découvert que mon escalope de dinde sur la salade était complètement crue. Le service de livraison aurait dû le remarquer car la viande était tranchée. (voir photo) Nous avons appelé le service de livraison et nous nous sommes plaints. Encore une fois, aucune excuse, rien. En fait, je n'ai jamais connu un tel service de livraison clandestin. Certainement pas recommandé !
Le 21/12/2023 à 20:54
insatisfait Les jeunes pompiers ont dû les renvoyer chez eux affamés après la fête de Noël. Ensuite facturer 30 euros pour 2 cartons vides, c'est génial....
Le 07/11/2023 à 19:54
Méga bien ! Donc la pizza est géniale. Les nouilles asiatiques sont excellentes et les rouleaux de printemps sont super savoureux. Ce n'était pas la dernière fois. La réponse aux demandes téléphoniques a été très amicale. Tout était vraiment génial
Le 29/10/2023 à 20:59
Ne vaut pas une étoile ! S'il y avait eu des points négatifs, nous les aurions certainement attribués aujourd'hui. Commandé via Lieferando à 17h43 et la nourriture devrait arriver avant 18h40. Cela n'aurait pas posé de problème, j'ai appelé à 19h16 et j'ai dit que la nourriture était en train d'être préparée et que le chauffeur partirait immédiatement. J'ai rappelé à 19h18 et la boîte aux lettres était allumée... La nourriture est arrivée à 20h28 ! Il a fallu 3 heures entre la commande et la livraison... le chauffeur n'a même pas pu lui donner une bonne réponse... il n'y avait même pas de menu et il faisait froid aussi. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là.
Le 01/05/2023 à 20:12
Nous avons commandé une pizza pour le dîner. A 19h30 La note que cela prend au moins 1 heure est très bien. Mais le fait que nous ayons appelé après 1h45 et que la pizza ait été oubliée est vraiment dommage. Ensuite on prépare la pizza tout de suite et au bout de 45 minutes toujours plus rien et personne ne prend plus de poids. Malheureusement plus jamais.
Le 01/05/2023 à 20:04
J'ai rarement été aussi déçu. Les pâtes aux fruits de mer étaient plutôt un état. Après avoir trouvé les longs cheveux noirs, c'était fini pour l'appétit. Malheureusement, la nourriture a fini à la poubelle. Je ne peux pas recommander de commander
Le 01/05/2023 à 19:37
Nous avons attendu plus de 4 heures pour trois pizzas et le service était horrible
Le 09/04/2023 à 06:46
La nourriture était très savoureuse. La pizza était super croustillante. La nourriture était encore très chaude. C'était génial. La livraison a été super rapide.
Le 10/03/2023 à 17:56
Les grottes sont mauvaises. Plus jamais. Tous les plats préparés.
Le 05/03/2023 à 20:09
Nourriture délicieuse, personnel super sympathique, livraison rapide. 👍🏻
Le 15/01/2023 à 22:05
J'y ai commandé plusieurs fois et tout était délicieux ! Au plaisir de la prochaine fois :)
Le 10/01/2023 à 18:29
Produits et préparation de très bonne qualité et de haute qualité.
Le 25/12/2022 à 19:39
Excellent rapport qualité/prix et bon goût !
Le 22/12/2022 à 16:31
Très savoureux, très frais et le gentil monsieur qui l'a livré était tout simplement super sympa. La nourriture est délicieuse, tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a toujours été excellent.
Le 11/12/2022 à 00:16
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 01/11/2022 à 16:13
Hautement recommandé. La calzione était super juteuse et la salade était également très savoureuse. Cela a également été terminé rapidement.
Le 20/10/2022 à 21:08
Alors je dois dire... Wow, une pizza super délicieuse. Vous ne pouvez pas en dire plus. Et pour ce prix... wow.
Le 03/10/2022 à 19:35
Commandé deux fois, une fois trop salé, deux fois brûlé et trop salé
Le 28/08/2022 à 16:07
Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et sommes très satisfaits. Si la livraison prend un peu plus de temps, vous en serez informé, sinon très ponctuel et rapide, même pour les commandes plus importantes. La nourriture est toujours très chaude à chaque fois, absolument géniale 😊 Commander via WhatsApp fonctionne également très bien 👍🏼 Fortement recommandé 😊
Le 13/08/2022 à 18:25
La nourriture est excellente, nous avons commandé plusieurs fois maintenant et sommes très satisfaits.
Le 13/08/2022 à 18:16
Nourriture excellente, très savoureuse, nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent. Et la livraison était en fait toujours bonne, malheureusement la commande était très lente à 18 heures et ils ont dit que cela prendrait une heure. J'ai demandé à nouveau à 19h30 et ils ont dit qu'il était en route jusqu'à ce que la nourriture arrive à 21 heures. j'ai été très déçu
Le 09/08/2022 à 14:42
J'ai commandé plusieurs fois, principalement avec livraison. J'ai été très positivement surpris jusqu'à présent. Malgré le menu très complet, les plats sont arrivés dans les délais impartis, sauf une fois et il faisait plus chaud que tiède (même si nous vivons dans une petite ville voisine à environ 4 km de Limbach). Le jour du retard, nous avons été informés et avons donné notre accord. S'il y avait des critiques ou des suggestions de notre part, il y avait toujours des commentaires amicaux. Les commandes via WhatsApp fonctionnent très bien. Vous recevez toujours des commentaires rapides. Nous trouvons formidable qu'en dehors des jours de repos et du samedi, les commandes et les livraisons soient également possibles à midi. Et le choix est vraiment énorme. Les plats de pâtes que nous avons essayés jusqu'à présent étaient bons et copieux. Sur la photo ci-jointe des livraisons d'aujourd'hui, les deux bols de nouilles semblent malheureusement petits à cause de la perspective de la caméra. En ce qui concerne les pizzas, nous trouvons formidable que les commandes moitié/moitié soient également possibles (par exemple moitié de 47 et 48). Continuez comme ça!
Le 29/07/2022 à 19:55
Absolument pas recommandé !!! Après plus de deux heures, toujours pas de nourriture. Je m'en fiche s'il se passe autre chose aujourd'hui si les enfants attendent toujours à manger à 21h45 ! Encore une fois la pitoyable tentative d'un service de livraison de pizza qui NE PEUT PAS fonctionner du tout avec près de deux cents plats au menu !!
Le 29/07/2022 à 15:55
Nous avons commandé là-bas et aucun des plats n'était correct !!! C'était une perte d'argent !!
Le 29/07/2022 à 11:25
Je suis déçu. J'ai encore commandé indien. La viande était dure et certainement pas du poulet. Je suppose que c'est de la dinde. La sauce était très fade. Je l'ai perdu maintenant
Le 23/07/2022 à 13:48
Très bonne cuisine indienne et pizza et livraison rapide
Le 22/07/2022 à 18:55
Commandé pour la première fois. Tout simplement top 💯 Le poulet au beurre est vraiment très bon et on ne peut pas se tromper non plus avec la pizza. Très satisfait. 👍
Le 20/07/2022 à 09:46
Wow, une excellente pizza et maintenant le paiement par carte est également possible pour la collecte et la livraison, toujours de la bonne nourriture
💬 On a commandé 2pizzas, une 4 fromages qui ne valait clairement pas le coup et une « chef » qui a été une cata. Mon ami est tombé sur une tomate… pourrie… on y est pas retournés parce qu’on ne parle pas un pet d’allemand mais honnêtement c’est une cata ce « restaurant »
💬 C'est vraiment délicieux ici et vous recevez vos commandes très rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps. Le personnel est très amical. Nous serions ravis de revenir.
💬 Service de qualité. Pizza pas très bonne, pleine d'eau.
💬 Hébergement très agréable, confortable et familial. La chambre était très propre et bien rangée, la salle de bain était très neuve. Ambiance agréable et chaleureuse, où l'ancienne bâtisse à colombages se voit bien dans les poutres apparentes de la salle. Les environs sont propices à de belles promenades et il existe de nombreux étangs/lacs pour la pêche à proximité. Ici aussi, les amateurs de musique et de satire sont entre de bonnes mains et peuvent écouter le propriétaire répéter dans son "studio d'enregistrement", situé à l'extérieur du logement. Le petit déjeuner était plus que suffisant, la confiture/gelée maison était très savoureuse. Le WiFi est disponible gratuitement, places de parking dans la cour. Le couple d’exploitants était très accommodant et sympathique. J'aimerais vraiment revenir.
💬 Cet endroit était ma première option quand je voulais manger mais la dernière fois j'ai été déçu. Je suis allé dîner avec ma mère pour mon anniversaire et elle a commandé le numéro 155 au menu. Nous attendons et elle l'obtient sans la sauce à la noix de coco mentionnée au menu (également sans pain grillé). Nous demandons à la serveuse et elle vérifie le menu et va à la cuisine pour confirmer avec eux et revient et demande si ma mère veut rendre son assiette complètement ou juste prendre la sauce (C'est une grosse erreur puisqu'elle veut la sienne. J'aurais dû prendre assiettes et s'est assurée qu'elle obtenait ce qu'elle avait demandé). Ma mère ne voulait pas s'en soucier, alors elle a décidé de prendre la « sauce à la noix de coco ». Les choses empirent quand ils arrivent enfin avec la « sauce coco » et elle semble totalement coulante. Ma mère l'essaye et devinez quoi ? C'est du lait de coco :) Du lait de coco comme s'il était sorti d'une boîte et réchauffé. Nous avons décidé de laisser les choses comme ça et nous ne reviendrons probablement pas. Payé près de 20 euros sans excuses ni plat correct suite à une erreur de la part du restaurant. Je ne recommanderai plus jamais Bijou.
💬 L’hôtel est miteux. Les chambres d’une autre époque lorsqu’elles sont dans un état acceptable. Le personnel est peu sympathique (la crise de la Covid-19 n’excuse pas tout) pour un hôtel d’un standing affiché aussi pompeux. Les photos sur les différentes plateformes de réservations sont carrément mensongères. Depuis quand un réseau wifi d’aussi piètre qualité est affecté en débit limité ??!! 5mbits
💬 Google Maps a été gentil avec nous. 👍 Très belle prestation. La nourriture est très bonne et à mon avis bon marché. Nous serions heureux de revenir ici.
💬 J'ai presque fini mon grand café avant l'arrivée des plats, mais dans l'ensemble c'est bon. Nous sommes venus aux heures de pointe un week-end Les crêpes sont lourdes. 🥞🏋️♂️ S'il vous plaît, ne le mangez pas seul. 😅 Je n'aime pas les légumes verts qu'ils ont mis sur le petit-déjeuner new-yorkais. Ça avait le goût de l'herbe. Ils devraient mettre un autre type de verts.
💬 Top pub ainsi qu'un petit restaurant, je recommande à tous d'y aller et de constater par eux-mêmes ! Meilleure équipe
💬 Un bon doner, la viande est succulente. L'espace intérieur est confortable et propre. Le personnel est agréable. Malheureusement Presque pas d'option pour les végétariens.