Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Reinders Avis

📌 Rosenbroecksweg 32, 47623 Kevelaer - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Reinders à Kevelaer

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Reinders à Kevelaer

Karin.p

Le 22/04/2022 à 20:36

5 / 5

Élégant, chaleureux et accommodant!

Jevgenia.o

Le 09/06/2020 à 14:37

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et chaleureux, des chambres confortables et un excellent petit déjeuner ! Vous remarquez immédiatement combien d'amour est mis dans chaque détail, ce qui vous met très à l'aise. Par conséquent : Merci pour ce beau séjour, je ne peux que le recommander vivement !

Ansgar.e

Le 25/04/2019 à 12:59

5 / 5

10 sur 10! Super B&B avec des propriétaires très sympathiques. Je reviendrai certainement!

Nana.o

Le 19/08/2018 à 17:13

5 / 5

C'était tout simplement magnifique, meublé avec une grande attention aux détails, un petit-déjeuner très savoureux. Des hôtes très chaleureux !!!! Ils ont pris soin de nous de manière touchante (couverture pour la chaise longue dans le jardin, boissons, conversations sympas, mais jamais intrusives). Nous recommandons. Nous reviendrons certainement.

Tabea..

Le 10/03/2018 à 01:02

5 / 5

Beau BB meublé avec une attention aux détails. Des hôtes très gentils et pleins d'humour. Petit déjeuner incroyable. Une astuce secrète, c'est sûr !

Susanne..

Le 01/02/2018 à 17:03

5 / 5

Ambiance très chaleureuse. De superbes chambres avec des détails individuels et un petit-déjeuner imbattable qui ne laisse rien à désirer. Entrez, sentez-vous bien !

  • 🏪 Waldkiosk im Erholungsgebiet Surwolds Wald (15 Avis)

  • 💬 Après avoir eu une mauvaise expérience là-bas, nous avons été tellement surpris aujourd'hui que j'ai dit que cela valait 5 étoiles. Nous avions précommandé et les jeunes ont adoré. 9 Waldibox et 7 plats adultes sont arrivés rapidement à table, avec un sourire amical... on ne pouvait pas rêver mieux. Un autre grand groupe nous a suivi et là aussi, tout s'est bien passé. Ils l’ont fait tous les trois comme des vétérans, super. Heidi, vous avez d'excellents employés là-bas... continuez comme ça. LG, nous reviendrons.


  • 🏪 Landgasthof Am Schwalbenberg (100 Avis)

  • 💬 On aime vraiment y manger, c'est toujours très bon !! Recommandation ! 5/5


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Bräu (505 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Parking aisé. Personnel très agréable. Repas à des prix corrects mais un peu lourds. Chambres confortables. Excellent pour les promenades.


  • 🏪 Vis a Vis Bistro Bar Tanzlokal (2296 Avis)

  • 💬 Bien pour faire la fête entouré de touristes imbibés, mais à part ça, rien de bien. Nourriture insipide, personnel pas aimable. Familles, passez votre chemin.. trentenaires célibataires peu regardants, c'est l'endroit pour vous.


  • 🏪 Wasabi Sushi Restaurant (131 Avis)

  • 💬 Restaurant mignon, petit et cosy en centre ville. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à table. Le service était toujours sympathique et attentionné. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour notre plat principal. En guise de petites excuses, on nous a offert de l'edamame. Le tartare de saumon pourrait utiliser un peu plus de saumon et moins d'avocat. C'était très lourd en avocat. Une chose très positive à noter est que la teneur en poisson des rouleaux est très élevée. Nous avons passé une agréable soirée et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Dung Tien Krause (14 Avis)

  • 💬 Le Doner kebab (grand) était très bon et ne coûtait que 4,50 euros. À mon avis, les plats asiatiques ressemblent beaucoup à la cuisine allemande, mais ils sont quand même très bons. Petit snack raffiné et convivial. Seulement recommandé. Les boissons sont également bon marché.


  • 🏪 Don Camillo Pizza Heimservice (330 Avis)

  • 💬 Bonne pizza sympa et pas chère


  • 🏪 Der Saloon In Kesseler (714 Avis)

  • 💬 Endroit frais!


  • 🏪 Istanbul Imbiss (164 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je recommande la visite, chefs très sympathiques, très à l'aise 💯 de 💯


  • 🏪 Pizzeria Aladdin & Nudelhaus (34 Avis)

  • 💬 Depuis ma première pizza de ma vie, je ne suis jamais allé ailleurs. J'ai toujours aimé venir ici avec mes collègues de Hanovre (!), même si l'un d'entre eux y était déjà allé et avait vraiment envie d'y retourner, c'était délicieux. ! À la prochaine!