Hôtel 🇩🇪

Albatros Avis

📌 Blauort 11, 25761 Büsum - Allemagne

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Albatros à Büsum

Les avis

Les dernier avis sur Albatros à Büsum

Klaus.c

Le 12/09/2022 à 11:46

5 / 5

Le meilleur qui soit.

Sabine.o

Le 01/06/2020 à 05:16

5 / 5

Très propre, rien ne manque, meilleur petit déjeuner, très attentionné, mobilier haut un peu plus ancien.

Willy.e

Le 14/10/2019 à 09:47

5 / 5

Très joli petit hôtel avec des opérateurs sympathiques

Michael.k

Le 09/04/2018 à 13:21

4 / 5

Très bon service, bon service au petit déjeuner. Chambres très propres, ménage quotidien 👍👍

Carsten.e

Le 16/12/2013 à 13:34

4 / 5

Nous, les deux femmes, faisons souvent des choses ensemble. Désormais, nous parcourons régulièrement Internet à la recherche d'adresses et d'offres intéressantes. Le site du patrimoine culturel de la mer des Wadden est prévu depuis très longtemps. Nous avons donc commencé à chercher un logement à Büsum et des hôtels à Büsum. Notre décision s'est portée sur l'hôtel Albatros Büsum. L'hôtel Albatros n'impressionne pas seulement par son emplacement. Le charme, le personnel sympathique, le petit-déjeuner buffet et la chambre étaient parfaits. Nous avons vraiment apprécié l'oasis de repos et de détente et nous nous sommes sentis très à l'aise.

Alisas.u

Le 06/11/2013 à 12:56

4 / 5

Nous sommes toujours attirés par la mer du Nord. C'est définitivement le climat qu'on aime tant ici. Quelle que soit la météo, chaque saison a ici son charme. Comme ils disent? Il n’y a pas de mauvais temps, juste des vêtements inadaptés. Où cela s’applique-t-il mieux qu’en mer du Nord ? Cette fois, ce devrait être le spa Büsum de la mer du Nord. Il n'est pas facile de trouver le bon logement à Büsum parmi le grand nombre d'hôtels à Büsum. Nous avons choisi le magnifique hôtel Albatros. Non seulement l'emplacement est unique, mais l'ambiance générale de cet hôtel est également excellente. Büsum est un charmant village de pêcheurs au bord de la mer du Nord. Comme toujours, nous avons vraiment apprécié. J'avais aussi les bons vêtements avec eux.

David.r

Le 25/09/2013 à 09:42

4 / 5

Enfant, j'allais souvent à la mer du Nord à Büsum avec mes parents. Maintenant, je voulais montrer à ma petite amie ce bel endroit. Nous avons commencé à chercher un logement à Büsum. Nous avons tous les deux beaucoup aimé l'hôtel Albatros. Comme nous sommes tous les deux des enfants des grandes villes, nous avons été très heureux de l'oasis de repos et de détente que vous pouvez trouver dans cet hôtel. L'atmosphère personnelle caractérise chaque détail de cette maison. Et nous avons beaucoup profité du magnifique jardin. Malheureusement, nous n'avons qu'un petit balcon. Enfin, nous tenons à vous remercier encore une fois pour le merveilleux séjour passé à l'Hôtel Albatros. Nous serons de retour. Ma copine a aussi aimé cet endroit.

Bettina.u

Le 08/08/2013 à 14:49

3 / 5

Je me suis retrouvé à Büsum, la mer du Nord. Malheureusement, je n'ai eu que 3 jours pour récupérer. J'ai trouvé un logement à Büsum à l'hôtel Albatros. Je n'avais plus le temps ni l'envie de chercher un logement. L'hôtel est très éloigné de la mer des Wadden. J'ai également trouvé le prix de la chambre un peu excessif pour cet emplacement et ces installations. Vous vous faites suffisamment arnaquer en tant que voyageur solo.

  • 🏪 Domino's Pizza Neustadt An Der Weinstraße (185 Avis)

  • 💬 Le service était très gentil, sympathique, parlait bien allemand et comprenait tout. Le bon Schlemmerblock en ligne n'a posé aucun problème. Nous avons donc payé au total 12,99 euros pour les deux pizzas. Les pizzas étaient vraiment méga, super savoureuses, fraîches et chaudes. Les champignons et le jambon étaient très frais et les pizzas très bien garnies. On s'y installe bien, meublé dans un style industriel. Je ne peux que recommander une visite ! Nous avons commandé des plats à emporter et y avons mangé la première moitié sur place, des couverts, des plats de service, etc. Il y avait suffisamment de tout sur les tables.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Super sushi ici jusqu'à présent Merci de vous assurer que la boutique est toujours occupée à 16h Il y a suffisamment de maki rolls disponibles. Merci. Sans parler de l’achat de gingembre séparé.


  • 🏪 Usatalhalle (225 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et portions correctes. Prix ​​raisonnables. Le service était absolument top. L'ambiance pourrait être plus agréable. Surtout devant le restaurant. Mais recommandé.


  • 🏪 City Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement pas vraiment recommandé. Le Doner Kebab met beaucoup de temps à être prêt, la boîte de kebab n'était qu'à moitié pleine et le yufka commandé a été remplacé par un kebab. Le temps d'attente est très long et d'autres personnes qui ont fait la queue par la suite et ont commandé la même chose ont eu leur nourriture avant nous. Ne viens plus.


  • 🏪 Gästehaus Mönchshof (96 Avis)

  • 💬 Bonne adresse à proximité de Wurtzbourg. Très joli endroit entouré de vignes, beaucoup de charme. L'accueil est très chaleureux. La chambre était correcte mais la salle de douche un peu petite. Bon petit déjeuner que l'on peut prendre dehors. Parking possible dans la cour.


  • 🏪 kommod - café | bistro | bar (80 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et service ? aussi le meilleur chai latte que j'ai jamais eu ! J'aimerais revenir ici😊


  • 🏪 Landhaus Schlunt (78 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous. Des hôtes super chaleureux qui ont également pris le temps d'avoir une conversation agréable, malgré le manque de personnel. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Le studio était très grand et situé à l'arrière de la maison, totalement calme, propre et rien ne manquait.


  • 🏪 Gästehaus Südheide (26 Avis)

  • 💬 Notre séjour a été très agréable. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont ok. La nourriture est excellente !


  • 🏪 bella luna Ristorante Italiano (735 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux! La décoration est très sympa et moderne. Personnel très gentil. Le propriétaire nous a proposé de partager une pizza pour nos 2 enfants de 4 et 6 ans car il n'y a pas de menu enfant. Nous nous sommes régalés. Les pâtes roulées dans la tomme de parmesan était vraiment succulentes ! Très bon rapport qualité prix au vu de la qualité des plats, moins de 60€ pour 3 plats et 4 boissons. Une très bonne adresse 👍👍👍


  • 🏪 OC BURGER (40 Avis)

  • 💬 Les citoyens sont vraiment très, très bons et aussi très rapides. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix, nous reviendrons 😎