📌 Am Neumarkt 1, 27628 Hagen im Bremischen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 19:46
Super sushi ici jusqu'à présent Merci de vous assurer que la boutique est toujours occupée à 16h Il y a suffisamment de maki rolls disponibles. Merci. Sans parler de l’achat de gingembre séparé.
💬 très bonne pizza a très bon goût je recommande d'acheter ici
💬 Des pates trop cuite dans de l'eau sans sel. Une sauce fade des boulettes au pain et persil une catastrophe. Et quand vous voulez payer uniquement en liquide. Dans ce repas la seul chose d'Italia est le règlement.
💬 Excellents appartements. Proche de tous commerces. Il existe de nombreux cafés et restaurants à proximité. Nous reviendrons
💬 Je suis actuellement à nouveau soigné par un orthopédiste au Wetter Health Center. L'offre du Café Weitblick a attiré mon attention. En fait, je voulais prendre un café et un morceau de gâteau. Mais quand j’ai vu la nourriture délicieuse qu’il y avait sur le comptoir, j’ai abandonné mon projet. Entre autres choses, il y avait des sauerbraten au chou rouge et des raviolis. C'était vraiment le sauerbraten le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps et je ne regrette pas ma décision. Comme je dois désormais venir me faire soigner au moins 8 fois, j'en profiterai certainement plus souvent. Mais cela vaut également la peine de se fortifier ensuite avec de délicieux plats ou des gâteaux. La vue depuis la terrasse est vraiment magnifique, même si le temps nuageux du moment ne permet pas encore d'exploiter tout le potentiel de cette vue.
💬 Un bistrot typique bavarois. Petit mais convivial. On s'assoit où il y a de la place... Prix très modéré.
💬 Le buffet du petit déjeuner était merveilleux, copieux, avec beaucoup de plats. Il était important de remarquer à temps que le buffet est réparti dans deux salles. Au début, nous n'avons pas compris et avons pensé qu'il n'y avait pas autant de plats ici que dans d'autres cafés, c'est dommage que les serveurs n'aient pas prévenu à l'avance qu'il y avait deux salles. Néanmoins, tout était très savoureux.
💬 Très belle maison d'hôtes historique. Chambres simples mais très propres et confortables. L'hôtesse était très gentille et le petit déjeuner était très bon et bon marché. La vieille ville est accessible en 5 minutes à pied. Avec plaisir encore !
💬 Je rendais visite à deux amis. Comme toujours, l'ambiance était très attrayante. La nourriture était très bonne avec entrée et dessert (chacun a choisi quelque chose de différent). Le service, que ce soit la dame ou les deux hommes, était détendu et très sympa. Ici, le client a l'impression que les employés aiment toujours travailler et c'est ainsi que cela devrait être. Le forfait global était parfait pour une belle soirée. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 Juste un désastre. La livraison avait été pré-commandée et est quand même arrivée 30 minutes plus tôt. Donc nous n'étions même pas à la maison. Bien sûr, c'est la première chose qui nous a contrariés, car nous avons ensuite dû partir précipitamment. Ensuite, les bols ont rétréci par rapport à l’époque. Les garnitures que vous choisissez sont une blague. Le bol de « riz sauvage » contient simplement du riz blanc non salé qui a été ramolli. Malheureusement, cela n'a aucun goût. Combiné sans garniture, nous n'avons pas pu le finir. Le tofu était du tofu cru fumé, ce qui n'était pas écrit dessus. La combinaison ne rentre tout simplement pas dans un bol. La quantité et le prix sont disproportionnés. Nous avons reçu un petit bol avec beaucoup de riz et très peu de garnitures pour 14 €. Cela n'en vaut absolument pas la peine. Dommage ! Edit : Le bol venait juste d'être réchauffé car malheureusement il est arrivé 30 minutes plus tôt. Nous voulions également nous assurer qu’il n’y avait rien de caché en dessous. Mais rien n’a encore été « mangé ». C'était donc probablement le bol tel qu'ils l'ont sorti. Pourquoi devrais-je dire quelque chose de mal ? Je n'ai aucune valeur ajoutée de...
💬 Non recommandé. J'ai réservé une table pour 3 personnes, une personne de mon entreprise n'a pas pu venir et j'en ai parlé au serveur. Il nous a transférés vers la plus petite table laide du restaurant et a refusé de nous donner celle réservée lorsque je l'ai immédiatement demandé. La nourriture était d'un prix raisonnable, mais terriblement trop salée. La première photo est la table qu'ils nous ont donnée à l'origine, la seconde est celle vers laquelle ils nous ont demandé de déménager. D'ailleurs, quand nous sommes partis, la table était encore libre.