Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Am Neumarkt 1, 27628 Hagen im Bremischen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Hagen im Bremischen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Hagen im Bremischen

Basti.i

Le 25/09/2023 à 19:46

4 / 5

Super sushi ici jusqu'à présent Merci de vous assurer que la boutique est toujours occupée à 16h Il y a suffisamment de maki rolls disponibles. Merci. Sans parler de l’achat de gingembre séparé.

  • 🏪 Hufhaus (417 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit au monde


  • 🏪 Saunadorf Roetgen Therme (1067 Avis)

  • 💬 Une surprise pour nous, et vraiment pas déçu. Très propre et belles pièces wellness. Une découverte, mais pas notre dernière visite.


  • 🏪 Infinito (150 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très savoureuse, très bien situé près du centre, service très bon.


  • 🏪 La Fontana Restaurant (289 Avis)

  • 💬 Gérant des lieux très agréable et attentionné. Très bonne cuisine. Prix correct. Parking. Je recommande fortement pensez à réserver


  • 🏪 Mr. Schawarma worms مستر شاورما (65 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions en famille... La nourriture était tout simplement délicieuse👍 Les prix étaient corrects aussi


  • 🏪 Altstadt Café Groß-Umstadt (812 Avis)

  • 💬 Rien de partial mais je pense que c'est le meilleur restaurant dans un rayon de 250 miles. produits locaux frais, gâteaux, meilleur café de Hesse, adapté aux enfants, animaux de compagnie acceptés, service amical et le meilleur de tous les plats délicieux !!


  • 🏪 Gasthof Stern - Restaurant-Pension-Biergarten im Herzen von Gersthofen (201 Avis)

  • 💬 Parfait ! Derrière une façade un peu froide, vous trouverez un accueil et un service très chaleureux. On sent l'esprit familial et convivial. Le style des chambres est contemporain, de bon goût, et très propre. Un petit déjeuner copieux, servi à table avec des pains tout chauds et croquants. Avec beurre, confiture, miel, Nutella, fromage frais, fromage en tranches, jambon, œufs à la coque, café, chocolat, jus orange. Le restaurant du soir est également à recommander, les brochettes Bavaroises sont délicieuses et copieuses. Donc tout parfait. Merci pour ce bon moment chez vous.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Mahlsdorf (255 Avis)

  • 💬 Nous y avons souvent commandé car la nourriture était toujours bonne et livrée rapidement, mais quand j'ai lu ce commentaire sur ma facture hier, j'ai été stupéfaite... Il y a des raisons pour lesquelles une cloche sonne ! Cela n'a jamais été un problème auparavant ! Nous donnons toujours un pourboire et sommes amicaux. Mais rien de tel ne m’est jamais arrivé. C'est la plus longue période où nous avons commandé là-bas.


  • 🏪 Il Gargano (358 Avis)

  • 💬 Une soirée en excellente compagnie. Nous avons dîné dimanche soir au restaurant Gargano. Le chef Raúl nous a régalé avec d'excellents plats, de l'entrée aux plats principaux de poisson et de viande. Et le dessert pannacotta à la pistache est un véritable conte de fées. Des produits d'excellente qualité. Le propriétaire des lieux est une personne exquise et très gentille. L'endroit n'est pas mal, très rustique. Le seul petit défaut était l'addition, je l'ai trouvée un peu élevée étant donné que l'entrée n'était pas une seule mais un seul plateau.. pour le reste nous avons passé une agréable soirée..💯


  • 🏪 Jenner-Kaser, Franz Graßl (1344 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 14h50 un mardi, pas très occupé, et j'ai décidé de prendre quelques bières ici avant de prendre mon bus de 15h30. J'ai demandé à la serveuse si je pouvais avoir un menu de boissons et où je pouvais recharger mon téléphone, elle m'a dit qu'il y avait des prises murales près de l'arrière. Je n'ai pas été servi du tout une fois assis là et parti à 15h25 pour le bus. 2/5 parce qu'au moins la prise murale m'a aidé là-bas