📌 Hauptstraße 48, 14776 Brandenburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:57
Très savoureux, bonnes alternatives végétaliennes et végétariennes
💬 C'est bien que nous ayons un si bon emplacement à Stettfeld et avec une nourriture vraiment délicieuse 🤩
💬 Lieux chaleureux avec une belle ambiance musicale, les pizzas sont délicieuses. Très bon rapport qualité-prix ! Je recommande 🍕
💬 la pizza est délicieuse, la pâte est légère et tous les ingrédients sont frais et savoureux. le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps !
💬 Très très bien. De la décoration de l'espace, que j'ai personnellement adoré, à la variété des boissons, en passant par l'excellente qualité de la nourriture et la gentillesse de tout le personnel. Mes félicitations.
💬 😍 Nourriture délicieuse, très grandes portions, la viande est absolument savoureuse et les salades sont fraîches. Ils ont un bon service et les repas sont prêts rapidement. L'endroit est propre et il y a une bonne ambiance. J'ai aussi aimé les épaisses serviettes mouillées ! ☹️ Pas de paiement par carte !!
💬 Glace au caramel, très savoureuse.
💬 Je commande chez Meltem Grill depuis des lustres et je n'ai jamais été déçu. J'utilise le service de livraison, donc je ne peux rien dire sur l'ambiance. Je lui donne quand même 5 étoiles. Bonne nourriture et fournisseurs sympathiques. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Nourriture super délicieuse 🥰😍 Toujours un plaisir, un incontournable et adapté à chaque occasion 😁
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui parce que nous voulions juste l'essayer. Dès le début, nous avons remarqué à quel point c'était propre et bien rangé et à quel point la salade était appétissante - tout simplement géniale ! Le propriétaire était également très gentil avec nous et très organisé (les demandes supplémentaires étaient notées afin qu'il n'ait pas à le demander). Au final, le kebab était vraiment génial, que faire d'autre avec les bons ingrédients et j'ai trouvé la sauce maison particulièrement bonne. Nous aimerions revenir :)
💬 J'étais de passage sur le chemin du retour à Amsterdam, j'ai séjourné dans un airbnb sympathique qui l'a emmené dans son pub local, ce fut une merveilleuse surprise, un service et une atmosphère très sympathiques