📌 u. Hauptstraße 7, 79843 Löffingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 21:42
Nourriture super délicieuse 🥰😍 Toujours un plaisir, un incontournable et adapté à chaque occasion 😁
Le 05/11/2023 à 16:58
Super cuisinier, nourriture parfaite ! Fortement recommandé, vous devez absolument l'essayer 😍
💬 Nous sommes venus déjeuner plusieurs fois et avons été accueillis avec le sourire à chaque fois. Service rapide, terrasse ombragée accueillante, plats savoureux, copieux, légumes frais, pas gras, un super resto à découvrir !
💬 Un endroit superbe. Il faut vraiment s'y arrêter. Les repas sont délicieux et fait avec beaucoup d'amour. Le personnel est hyper serviable et agréable. Un endroit où on s'y sent bien
💬 Hôtel de charme à la gestion familiale dans le quartier central de Rothenburg. Chambres sur deux étages sans ascenseur mais facilement accessibles. Mobilier vintage en parfaite harmonie avec l'atmosphère du lieu, beaucoup d'espace de rangement pour vos affaires, grande et spacieuse salle de bain avec douche, ce qui m'a particulièrement frappé compte tenu de l'emplacement dans un bâtiment historique. Tout cela suffisait déjà à faire du Spitzweg un excellent hôtel mais ce qui fait la différence, c'est le petit-déjeuner et le propriétaire. Il vous traitera comme des enfants, vous aidera en cas de problème (même sans rapport avec votre séjour) et vous apportera chaque matin des œufs brouillés fraîchement cuisinés. Vraiment recommandé ! Le plus : un parking privé gratuit.
💬 Quelle belle pizzeria. Le personnel était très gentil et heureux. J'ai appelé un taxi pour nous et nous a proposé des boissons non alcoolisées pendant que nous attendions. Le distributeur de cartes n'aimait pas notre carte, nous avons donc dû nous rendre à un distributeur automatique, mais le personnel a attendu sans craindre que nous revenions payer. La pizza et la salade étaient fantastiques Merci
💬 La nourriture était plutôt bonne, je le recommande vraiment si vous êtes dans le coin, le service était rapide, la seule chose qui dégradait un peu l'atmosphère était l'odeur de cigarette venant de l'arrière.
💬 Hotel au calme, accueil sympathique, chambre confortable avec petit balcon pour admirer les écureuils dans le jardin👍👍. Restaurant sur place, très bon, quantité et qualité. Petit déjeuner grand choix de bons produits. Je valide !!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous nous sommes bien amusés au karaoké. L'ambiance est géniale. Le personnel est bon. Cependant, la nourriture n'est pas terrible. La pizza est trop chère. Beaucoup trop peu occupé pour le prix. Et les cocktails ne méritent pas vraiment ce nom. Dommage. Il y a certainement place à amélioration ! Sinon, ça pourrait être un super magasin.
💬 Service très bon et sympathique
💬 Nous avons commandé des pizzas, elles étaient prêtes très étonnamment rapidement, avec un goût de 11 sur 10. Les pizzas étaient très bien équilibrées et la sauce ou le fromage ne manquaient pas. Je reviendrai certainement !
💬 Plus ou moins normal