Pizzeria 🇩🇪

Tinys Pizza Avis

📌 Eckertstraße 1, 10249 Berlin - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Tinys Pizza à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Tinys Pizza à Berlin

Ilja.a

Le 14/05/2024 à 16:32

5 / 5

Très sympathique, très très très savoureux, merveilleux

Iga.z

Le 04/05/2024 à 18:00

5 / 5

la pizza est délicieuse, la pâte est légère et tous les ingrédients sont frais et savoureux. le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps !

Marco.a

Le 30/04/2024 à 17:18

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le service est également excellent et super sympa :)

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 30/04/2024 à 17:18 sur le  Tinys Pizza à Berlin
Sebastian.r

Le 25/04/2024 à 15:17

5 / 5

La pizza a un goût fantastique et est préparée à la main en très peu de temps avec des ingrédients frais. La pâte est très aérée et légère comme devrait l'être une pizza napolitaine, les ingrédients sont tous symphonisés dans la pizza que j'ai eue (Salami épicé)

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 25/04/2024 à 15:17 sur le  Tinys Pizza à Berlin
Michel.u

Le 24/04/2024 à 17:25

5 / 5

Des pizzas très savoureuses 🍕 et des gens sympas 👍

Nam.e

Le 17/04/2024 à 10:22

5 / 5

haut haut haut

3head.r

Le 08/04/2024 à 13:23

5 / 5

Pizza très savoureuse, des gens sympas!

  • 🏪 Gaststätte Grill P3 (59 Avis)

  • 💬 Très positivement surpris, nourriture délicieuse, service sympathique. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 BURGER'Z (9 Avis)

  • 💬 L'arrêt typique de la station-service mais la nourriture était excellente, les prix comme d'habitude sur l'autoroute, plus élevés qu'en ville mais savoureux. Bon prix pour le diesel par rapport aux autres stations-service le long de l'autoroute que nous avons traversée.


  • 🏪 Gasthaus Winkelvoß (78 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au début de l’année et avons bénéficié d’un hébergement et d’une hospitalité vraiment excellents. À ce stade, nous aimerions vous dire encore une fois un grand MERCI pour tout votre travail acharné et vos personnalités très chaleureuses ! 😊 La chambre était très propre, lumineuse et confortablement meublée. La salle de bain avec douche est agréablement grande. Le petit déjeuner était copieux avec des petits pains frais, différents types de saucisses, du jambon, du fromage, du beurre, du Nutella et de très bonnes confitures faites maison ! Café, thé, cappuccino etc. au choix. Le soir, il y avait de grandes portions d'excellent goulasch de bœuf avec des spaetzle frais et des haricots au bacon. Délicieux... rien que d'y penser on pourrait en manger à nouveau 😋. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et si nous nous rapprochons à nouveau, nous passerons certainement par ici ☺️. Nous vous souhaitons le meilleur du fond du cœur ! ♥️


  • 🏪 Hotel Hallbergerhof (310 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Ma femme et moi n’avons vu aucun gay, mais ce n’est pas surprenant. Certains homophobes pathologiques en voient partout. L'hôtel fournit de l'eau chaude et froide sans interruption, même si le mélangeur n'est pas très pratique. Mais si les mains d’une personne poussent au bon endroit, le réglage de la température ne pose aucun problème. Pendant que nous prenions un taxi de l'hôtel au train, depuis la fenêtre j'ai compté plus d'une dizaine de restaurants et autres lieux de restauration. En fait, ils sont beaucoup plus nombreux, ce qui n'est pas surprenant pour une ville de 10 000 habitants. Le tarif du taxi depuis l'aéroport est d'environ 20 euros +/-. Pour 40, vous pouvez y aller et revenir. En général, c'est un bon hôtel pour le prix qu'il coûte. Les amateurs de luxe n'ont rien à faire là-bas, mais pour eux il y a des hôtels à proximité pour 200 euros la nuit ou plus. Hôtel Gutes. La guerre s'améliore.


  • 🏪 Pizza Bella Sehnde (63 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement nous n'avons pas eu de chance. Dans deux pizzas sur cinq, les garnitures étaient à côté de la pizza. Ils devaient se tenir verticalement dans la boîte chauffante. Les cartons étaient détrempés au maximum.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Rhodter Adler (139 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée, la cour était joliment décorée et très calme. Le service d'une dame était très gentil, rapide et très attentionné. Nos demandes particulières ont été prises en compte sans frais supplémentaires. La soupe et les moules étaient parfaitement préparées et joliment présentées. Le plat principal était du veau et du gibier, qui étaient également très savoureux et cuits à la perfection. Le final était un dessert mixte qui était également très agréable à regarder. Dans l’ensemble, ce fut une soirée très agréable et de bon goût, avec de la bonne nourriture et du vin délicieux. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Waldschlösschen Ricklingen (48 Avis)

  • 💬 Pas d'anglais Pas d'eau chaude Pas de chauffage Pas de WiFi (bloqué) Norme pour les déplacements à l'école primaire Cuisine disponible jusqu'au lendemain Pas de serviettes Dans la chambre je Vous n'avez que du mauvais et un bureau sans placard. Feuilles fraîches


  • 🏪 Apartmenthaus DER JOHANNESHOF Schliersee (67 Avis)

  • 💬 Bel appartement lumineux et moderne. Bien aménagé (deux machines à café, lave-vaisselle, bouilloire…), terrasse. Assez d'espace pour deux personnes. L'environnement est très calme. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Internet fonctionne sans problème. Nous avons séjourné dans l'appartement « Taubenstein ». Deux étoiles en moins pour les raisons suivantes. L'appartement doit être parfaitement propre. Le sol ne semblait pas avoir été nettoyé. Il y avait énormément de cheveux, de miettes et de poussière partout. Cela ne marche pas. Compte tenu des prix élevés dans la région, ici début mai pour 124 EUR/nuit (Airbnb), certainement pas. Sinon, par exemple, les plans de travail dans la cuisine n'étaient pas propres, les coussins des sièges (peaux) étaient pleins de cheveux, de poussière et de miettes. Cela a traversé tout l'appartement. Il y avait un rouleau de papier toilette à disposition pour deux personnes et deux nuits. Nous avons dû repartir pour en récupérer. Il serait facile de fournir davantage de papier toilette. C'est tout simplement normal. Ennuyeux pour nous. La télé n'est pas intelligente. C’est la norme partout aujourd’hui. L'appareil est une relique des temps anciens qui ne rentre pas dans l'aspect général moderne et rénové de l'appartement. C'est dommage, nous traversions ici un jour de pluie. On aurait aussi aimé regarder une série. Toujours recommandé.


  • 🏪 McDonald's (3798 Avis)

  • 💬 À mon avis, pas très bon, la nourriture n'est pas très bonne


  • 🏪 Balkan Grill (59 Avis)

  • 💬 Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️