Les avis
Le 14/05/2024 à 16:32
Très sympathique, très très très savoureux, merveilleux
Le 04/05/2024 à 18:00
la pizza est délicieuse, la pâte est légère et tous les ingrédients sont frais et savoureux. le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps !
Le 30/04/2024 à 17:18
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le service est également excellent et super sympa :)
Le 25/04/2024 à 15:17
La pizza a un goût fantastique et est préparée à la main en très peu de temps avec des ingrédients frais. La pâte est très aérée et légère comme devrait l'être une pizza napolitaine, les ingrédients sont tous symphonisés dans la pizza que j'ai eue (Salami épicé)
Le 24/04/2024 à 17:25
Des pizzas très savoureuses 🍕 et des gens sympas 👍
Le 17/04/2024 à 10:22
haut haut haut
Le 08/04/2024 à 13:23
Pizza très savoureuse, des gens sympas!
💬 Nous sommes déjà... (je ne me souviens plus exactement 🫢) ici pour le dîner. Sinon, vous n'aurez plus jamais de nourriture aussi bonne. Merci de vous être installé à Kreischa.
💬 C'est un endroit vraiment agréable à visiter. Les repas étaient merveilleux - vous devez essayer ! je
💬 Hautement recommandé:) Positif: -Des pizzas généreuses qui rassasient et sont très savoureuses -une portion de trempette super savoureuse qui est largement suffisante (point supplémentaire👍) -Ingredients frais -Service super sympa -des prix plus que équitables -des souhaits supplémentaires sont mis en œuvre Négatif: -Nous habitons trop loin pour venir souvent :)
💬 Assurez-vous d'essayer le Big Daddy
💬 Chaque fois que vous visitez le sauna, arrêtez-vous toujours pour un Dithmarscher frais. Les plats sont tous très savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent. Je peux surtout vous conseiller la tarte flambée alsacienne à 7 € (!). Je vous souhaite le meilleur!
💬 Excellente cuisine et excellent service ! Aimé!
💬 Excellente cuisine gastronomique allemande à un prix très abordable dans un cadre très sympathique. Je recommande. Wir kommen wieder
💬 Je connais le restaurant depuis maintenant 25 bonnes années. Autrefois un vrai habitué, maintenant rarement un invité. Mais même après une longue absence, vous êtes toujours chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement à nouveau chez vous. Merci à vous et à bientôt. PS : à nouveau la F1, ce serait bien...
💬 Notre groupe de 6 personnes a dîné ici. La nourriture et le service étaient tout simplement exceptionnels. Merci pour cette excellente soirée et les derniers verres gratuits avant de passer la nuit. :-) Nous avons hâte de revenir !
💬 Très bonne nourriture, bonne cuisson, j'adore leur souvlakikotas . pour moi le meilleur restaurant grec parmi une multitude.