📌 Rhein-Mosel-Straße 36, 56281 Emmelshausen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:36
Tout simplement un pub à l'ancienne très convivial où il est encore permis de fumer... Ambiance super sympa, même si on est immédiatement reconnu comme un étranger. Je m'y sentais très à l'aise 👌
Le 09/03/2024 à 21:57
Top propriétaire... bon pub local... bonne musique, service rapide et sympathique
Le 04/07/2022 à 08:12
Le personnel est très sympa et l'ambiance est super facile à éteindre ici... Génial !!
Le 13/06/2022 à 07:56
Je pense que c'est génial d'avoir un pub comme avant, car il n'y a presque plus rien de tel 😁 Très bons propriétaires et très bon personnel
Le 10/04/2022 à 13:42
Ne peut être que recommandé 👍
Le 12/02/2022 à 20:53
Ici, vous pouvez débrancher correctement la batterie 🍺
Le 09/02/2022 à 17:49
Joli petit pub sympa
Le 22/12/2021 à 13:18
Ambiance familiale super conviviale !!! ❤️
Le 10/09/2021 à 09:08
Excellent service et propre
Le 07/07/2021 à 07:11
Comme toujours, c'était très sympa, excellent service, la soirée fléchettes était également géniale👏👍
Le 27/09/2020 à 08:17
Arrêté pour 3 bières après le match de football. Service rapide, parfait si vous devez attendre le train.
Le 28/08/2020 à 15:47
Bien
Le 02/07/2020 à 19:55
Pub confortable avec beaucoup de chaleur dans l'hospitalité
Le 20/06/2020 à 11:38
Meilleur petit pub
Le 04/03/2020 à 20:53
J'étais de passage sur le chemin du retour à Amsterdam, j'ai séjourné dans un airbnb sympathique qui l'a emmené dans son pub local, ce fut une merveilleuse surprise, un service et une atmosphère très sympathiques
Le 27/02/2020 à 09:47
Pub sympa avec des soirées de fléchettes
Le 15/02/2020 à 01:42
Super
Le 08/09/2019 à 20:35
Très satisfait et excellent service !
Le 22/05/2019 à 06:08
Passez nous voir, tout va bien
Le 01/11/2018 à 00:22
Des gens sympas, de la bière fraîche. Je m'amuse toujours beaucoup ici. J'aime les gens !
Le 26/09/2018 à 05:00
Bon.!
Le 03/09/2018 à 11:16
Avant
Le 10/05/2018 à 11:35
Ambiance très sympa.
Le 11/04/2018 à 18:09
Je suis un habitué ici 🍻
Le 01/03/2018 à 22:28
Ambiance très sympa :)
Le 17/02/2018 à 21:57
Excellent service, bonne musique, tout était super
Le 20/01/2018 à 22:28
Première fois ici, aubergiste agréable et confortable et service très agréable
Le 20/01/2018 à 15:06
Bon pour regarder le football.
Le 31/12/2017 à 17:31
Génial, simple et confortable.
Le 23/12/2017 à 22:08
Pouce levé de la hanche
Le 16/12/2017 à 20:36
Un point de rencontre avec les hôtes les plus chaleureux que je connaisse ! La convivialité et le soin envers les clients sont ici la priorité absolue. Et c'est toujours amusant d'être là.
Le 07/12/2017 à 19:59
Toujours belle
Le 17/11/2017 à 19:00
Des invités sympathiques, des hôtes formidables et surtout de la musique souvent selon les souhaits des clients. Ça vaut le coup!!!
Le 14/11/2017 à 11:20
une très bonne économie locale et agréable... une atmosphère très familiale et une hospitalité très, très agréable et charmante ! on se sent comme à la maison !
💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous avons passé notre fête de Noël ici et sommes absolument satisfaits.
💬 Pizza délicieuse mais beaucoup trop d'attente
💬 Installation très agréable. Seulement dehors, j'avais l'impression d'être assis au milieu de la rue. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Très bien en été, en hiver il faudrait que je regarde à cause de l'odeur. Ainsi, les plats chauds sont fraîchement préparés et les rumeurs vont de la cuisine au café. Je l'ai remarqué en payant.
💬 Les plats de nouilles et de riz sont incroyables ! Très belle dame qui cuisine et de très bons prix !!
💬 Délicieux! Pas bon marché, mais très bon ! Paiement par carte possible. Les limonades sont également excellentes. Parkings disponibles. Gratuit à partir de 16h mais plus facile à trouver ;) Le service était également très sympa. Peut être recommandé
💬 Après quelques posts positifs sur Facebook, j'ai dû commander pour tester la pizza. Je ne peux que le recommander, bonne pâte, définitivement TOP. Bon travail. J'avais commandé d'être livré au cas où quelqu'un aurait écrit quelque chose sur la roquette😀🇮🇹 Roquette au jambon de Parme ❤️ Succès continu.
💬 Nous avons commandé une assiette de döner avec des frites et un sandwich au döner. Nous avons été accueillis par le personnel sympathique et assis. Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse ! Ils ont un grand menu avec des pizzas, des döner et de la viande barbecue. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Personnel incroyablement sympathique, les chevaux sont incroyablement résistants à tout type de bruit, aux mouvements gênants, etc., les enfants sont ici entre de bonnes mains et peuvent entrer en contact en toute sécurité avec divers animaux. Les appartements sont très jolis, agréables et entièrement meublés. Il existe de nombreux sentiers de randonnée et vous pourrez profiter des environs sans avoir à dépendre constamment de la voiture. Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, demandez simplement au personnel et il vous aidera rapidement et amicalement. Simplement génial!
💬 Très propre, calme et d'une taille agréablement gérable. La chambre est bien équipée. Prises, lumière et chauffage aux bons endroits et en quantité suffisante. Salle de bain avec grande douche. Service très sympathique, compétent et personnalisé. Le petit-déjeuner n'est pas sous forme de buffet, mais préparé par personne. Il est bien et joliment préparé, seul l'œuf a déjà refroidi depuis quelques jours. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Nous avons essayé d'avoir une table ici à plusieurs reprises (pas en été), mais sans succès. Je ne sais pas si le restaurant propose un service complet le reste de l'année, mais en été, c'est un endroit où vous devez faire la queue au bar, commander de la nourriture et des boissons, porter vos boissons à votre table, puis votre nourriture. vous est présenté. Ce n'est pas un système terrible pendant les mois d'été chargés. Le personnel est attentif et rapide pour vérifier votre état et débarrasser votre table si nécessaire. Nous avons mangé du Fish and Chips. C'était très bon. Un peu plus cher qu'un autre restaurant sur le Rhin servant du poisson, mais de BEAUCOUP meilleure qualité. Je pense que F&C n'a lieu que le dimanche.