📌 Eisenbahnstraße 47, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:00
Très savoureux et pas cher
Le 03/05/2024 à 19:24
J'ai remarqué le menu d'Al-Awafi en cherchant un nouveau restaurant et j'étais très curieux ! Je pense que l'argument de vente unique est le menu croustillant ! Poulet très juteux dans une panure très croustillante. Vous savez... CETTE panure ! La particularité ici, c'est l'assaisonnement : je dirais que la cannelle et les clous de girofle jouent un rôle. Exceptionnellement délicieux ! Mais dans l'ensemble, je n'ai jamais été déçu. Parce que je suis tombée si profondément amoureuse, j'essaie lentement de me frayer un chemin à travers le menu 🤤 J'aime aussi le shish tahuk et la fajita. Chacun à sa manière ! Les falafels avaient un trou au milieu ce qui les rendait incroyablement croustillants. Hmmm... Toutes les trempettes/sauces ont été vraiment bonnes jusqu'à présent. Et je pense que chaque plat a toujours un goût spécial et diffère par son goût de celui des restaurants de la région. RECOMMANDE FORTEMENT!!! ET/MAIS : Lors de ma première visite, il y avait une délicieuse salade avec un menu croustillant. Carotte et chou, un peu comme une salade de chou, crémeux. Et puis il n’a plus jamais existé. Où est passée cette salade ? Malheureusement, personnellement, je ne peux jamais le dire comme je le souhaite à cause de la barrière de la langue. Mais bon, à ce stade : Al-Awafi, où est passée cette salade ?
Le 25/04/2024 à 15:51
La nourriture est assez bonne 💁♂️.... Je ne ferai aucun commentaire sur autre chose !!
Le 23/04/2024 à 13:33
Je pense qu'il faudrait faire plus attention aux quantités
Le 18/04/2024 à 13:36
Très mauvais traitement avec les clients Et ils n'ont aucun contrôle sur leurs commandes J'ai commandé de la nourriture et payé ce que je n'ai pas reçu
Le 15/04/2024 à 21:04
Intestin
Le 13/04/2024 à 12:18
C'est comme si c'était mauvais, nous sommes entrés sur commande, nous avons passé deux heures à essayer de commander la dernière chose, nous ne l'avons pas prise et nous n'avons pas mangé.
Le 07/04/2024 à 21:21
Bon service
Le 30/03/2024 à 18:25
J'ai commandé un repas croustillant et 4 shawarma, et lorsqu'il est arrivé dans ma boîte, le repas est sorti, du shawarma bien sûr. Après une heure d'attente et au téléphone, personne n'a jamais répondu. Première fois et dernière fois
Le 29/03/2024 à 13:15
Mauvaise nourriture, mauvais service
Le 27/03/2024 à 16:52
Également un très bel emplacement. Avec un swarma super délicieux. Nyami
Le 26/03/2024 à 17:16
Le poulet n'était pas complètement cuit, mais tout le reste allait bien.
Le 25/03/2024 à 21:50
Beaucoup de bonne nourriture, je le recommande
Le 25/03/2024 à 20:46
Honnêtement, je n'ai pas envie de bien les manger pendant le Ramadan, au petit-déjeuner, mais si vous demandez à manger, ils vous donnent gratuitement une soupe de lentilles au citron et du pain frit. Longue vie à votre main, et quel gagne-pain revient à son propriétaire.
Le 17/03/2024 à 18:45
Côté nourriture, ok. MAIS Très mauvais service à la caisse, on ne comprend jamais ce que l'on veut, très mauvais !! J'adorerais y aller mais c'est la même chose pour la 5ème fois.
Le 16/03/2024 à 03:28
Nourriture très délicieuse et service très agréable. J'y retournerai à coup sûr ??
Le 13/03/2024 à 17:52
Les couverts n'étaient pas lavés correctement et on pouvait voir des résidus de nourriture dessus.
Le 09/03/2024 à 11:20
Bonne nourriture. Ambiance médiocre
Le 01/03/2024 à 18:21
J'y mange presque tous les jours, la nourriture est très bonne et variée. Depuis, plus de restauration rapide et ouvert jusqu'à minuit. Haut!
Le 26/02/2024 à 18:35
Le shawarma est tout simplement bon
Le 25/02/2024 à 15:19
Super savoureux, livraison rapide, les plats sont arrivés chauds, il n'y a absolument rien de mieux.
Le 22/02/2024 à 16:35
La nourriture était bonne mais il y a eu quelques complications lors de la commande et la mauvaise nourriture a été livrée. J'espère que cela n'arrivera pas si souvent.
Le 10/02/2024 à 20:23
Sa nourriture est vraiment délicieuse
Le 31/01/2024 à 07:14
Un merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse. Le poulet est délicieux et le comportement est agréable. Merci
Le 27/01/2024 à 18:14
Intestin
Le 24/01/2024 à 11:25
excellent
Le 23/01/2024 à 17:24
Les brochettes de poulet et le shawama sont toujours absolument géniaux ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/01/2024 à 14:06
Très bon
Le 18/01/2024 à 16:43
La vraie cuisine arabe à Leipzig. Le Shawarma a vraiment le goût de la maison. Propose des grillades ainsi que d'autres options grillées. Fortement recommandé, accepte la carte. Prix raisonnables
Le 10/01/2024 à 16:35
Les grillades sont excellentes, comme si le restaurant était en plein Damas
Le 06/01/2024 à 17:51
Nourriture très savoureuse et gens très sympathiques!
Le 04/01/2024 à 14:24
Très agréable
Le 31/12/2023 à 12:52
Méga savoureux, prix sympas et employés ultra sympas. Nous sommes venus ici via NeoTaste et nous reviendrons certainement :D
Le 27/12/2023 à 20:32
Toujours mon plaisir !!
Le 26/12/2023 à 18:29
Je viens du Danemark et j'ai passé neuf jours dans la région et j'y mange deux repas par jour. Le restaurant propose une cuisine excellente et un service très remarquable. Je conseille à tout le monde de l'essayer.
Le 26/12/2023 à 18:10
Le meilleur restaurant ❤️
Le 22/12/2023 à 09:53
La nourriture est délicieuse, le poulet Shawarma est l'un des meilleurs shawarma de Leipzig.
Le 18/12/2023 à 21:47
Un très bon restaurant avec un bon repas et le plus important c'est l'honnêteté
Le 14/12/2023 à 09:46
Nice, arrangeant, facile à trouver, j'adore y faire du shopping
Le 11/12/2023 à 22:05
Je recommande totalement le Shawerma ici. Un avant-goût de la maison !
Le 10/12/2023 à 08:19
Délicieux
Le 03/12/2023 à 15:00
Ils sont vraiment bons
Le 01/12/2023 à 21:23
Bon et propre, excellent service et prix raisonnable
Le 27/11/2023 à 11:40
La nourriture est absolument délicieuse, mais le sandwich que vous commandez n'a pas vraiment d'importance. Vous obtenez toujours la même chose. Pendant deux jours, nous avons chacun deux sandwichs, un Zenger et un Crispy. Les deux fois, nous obtenons 2 croustillants. Retirez simplement les autres si vous ne savez pas comment mettre différents ingrédients sur une baguette...
Le 24/11/2023 à 20:08
Prix moyens acceptables Et le service est très bon La propreté est bonne
Le 19/11/2023 à 14:19
Oubliez KFC ! J'y ai commandé des assiettes croustillantes. Vraiment de bonne qualité. La viande était fraîche et juteuse (pas trop grasse) et la panure était vraiment bien assaisonnée. Pas trop épicé. Propre saveur et très savoureux. Les frites étaient un peu basses, mais le prix était vraiment très juste. Je vais commander à nouveau ici!
Le 11/11/2023 à 15:15
Très bien, la nourriture est bonne
Le 29/10/2023 à 15:36
Restauration bonne et rapide et bon prix
Le 26/10/2023 à 06:14
Il faut prêter attention à tous les services, en premier lieu à la nourriture... Je vous souhaite du succès, un succès durable et une bonté bénie, si Dieu le veut.
Le 23/10/2023 à 12:49
Bonne nourriture et bon prix. J'aime l'environnement
Le 20/10/2023 à 17:18
L'un des meilleurs restaurants de cuisine syrienne. Il ne s’agit pas seulement de la façon dont vous cuisinez les aliments. Il s'agit de la qualité de la nourriture et du goût. Jusqu'à présent, je n'ai pas goûté de plats délicieux ni de poulet döner comme ils le font.
Le 05/10/2023 à 03:11
Ils te donnent de la nourriture après ta mort si tard
Le 03/10/2023 à 12:08
Bonne nourriture et gens très sympas🫶🏻
Le 01/10/2023 à 13:38
C'est le paradis du shawarma. Des gens très sympas et vraiment bon marché.
Le 30/09/2023 à 11:05
Que Dieu vous bénisse. Le kebab est incroyable
Le 26/09/2023 à 11:44
Super nourriture poulet vraiment délicieux et Döner avec une bonne ambiance
Le 26/09/2023 à 04:04
bien
Le 25/09/2023 à 16:37
Le goût du shawarma vous rappelle l'époque de la Syrie. Que Dieu vous bénisse
Le 22/09/2023 à 11:37
C'était l'anniversaire de mon amie et ils ont juste mis une chanson pour elle, ont chanté et ont même mis nos bougies sur le shawarma pour nous.
Le 21/09/2023 à 07:49
Bon traitement, prix acceptables, mais il y avait beaucoup plus d'ail que d'habitude dans les repas
Le 30/08/2023 à 09:05
Délicieux
Le 22/08/2023 à 16:08
L'un des meilleurs shawarma de Leipzig
Le 15/08/2023 à 22:36
La nourriture est très bonne et les commandes sont rapides
Le 07/08/2023 à 21:08
meilleur restaurant de Leipzig
Le 04/08/2023 à 15:58
La nourriture était dégoûtante et m'a ensuite donné mal au ventre. NON RECOMMANDÉ !
Le 03/08/2023 à 19:23
La meilleure cuisine syrienne à Leipzig ! Je le recommande vivement, notamment le poulet grillé au bois et le shawarma. L'équipe du restaurant était très sympathique.
Le 29/07/2023 à 17:41
La nourriture est très bonne, le personnel est gentil et très poli, les prix sont corrects
Le 18/07/2023 à 11:27
Le meilleur shawarma de tout Leipzig. Super savoureux 🤤 personnel très sympathique et chaleureux dans une ambiance où l'on se sent immédiatement chez soi. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 👍
Le 15/07/2023 à 13:07
Très savoureux… convivial et propre aussi. Avec la climatisation, à des températures comme aujourd’hui – parfait. Nous serons de retour !!!
Le 09/07/2023 à 20:26
Le service est rapide, la nourriture est très bonne et très savoureuse, et le traitement est plus qu'excellent, et le plus important est une tasse de thé.
Le 06/07/2023 à 22:02
Très bon atelier de nettoyage de shawarma
Le 02/07/2023 à 18:16
La nourriture était super savoureuse Le service était top J'y retournerais et je le recommande à tout le monde. 👍🤤🤤
Le 30/06/2023 à 10:16
La nourriture était délicieuse, surtout le petit déjeuner L'ambiance du restaurant est vraiment calme avec les chansons de Fairoz Le service était top. (J'espère que ça restera comme ça) J'y retournerais et je le recommande à tout le monde.
Le 24/06/2023 à 21:30
La nourriture est excellente, le service est excellent, le personnel est sympathique et les prix sont bons.
Le 21/06/2023 à 16:47
Malheureusement, le schawrma n'a pas très bon goût
Le 21/06/2023 à 16:01
Super super boutique qui a ouvert là-bas ! Le Shawarma est parfait ! Tant que les prix d'ouverture sont bons, j'y vais toujours quand je suis à proximité. Imbattable en qualité et (actuellement) en prix ! Merci pour le bon service :-)
Le 19/06/2023 à 14:16
Vraiment l'un des meilleurs shawarma que j'ai jamais eu le plaisir de manger 🙌🏻🙌🏻
Le 18/06/2023 à 13:59
Voir la nourriture est préférable
Le 18/05/2023 à 17:08
Nous avons passé un très bon moment assis ce soir et on nous a également offert du thé. Personnel très sympathique. Nous avons été positivement surpris par la qualité de la nourriture. Nous sommes heureux de recommander Al-Awafi. Leipzig 18 mai 2023
Le 09/04/2023 à 18:06
Plus de détails, plus d'informations et des réponses personnelles...... Un grand merci au personnel et aux responsables pour l'accueil chaleureux
💬 Super
💬 Nous rendions visite à Limbach hier et avons décidé de commander une pizza et une salade auprès du service de livraison mentionné. Au bout d'une heure et demie, il n'y avait toujours aucun signe. Ce n'est qu'après une brève enquête que nous avons été informés que la nourriture était immédiatement en route. Aucune excuse, rien. Lorsque la nourriture est arrivée, j'ai malheureusement découvert que mon escalope de dinde sur la salade était complètement crue. Le service de livraison aurait dû le remarquer car la viande était tranchée. (voir photo) Nous avons appelé le service de livraison et nous nous sommes plaints. Encore une fois, aucune excuse, rien. En fait, je n'ai jamais connu un tel service de livraison clandestin. Certainement pas recommandé !
💬 Une chambre simple agréable avec une belle douche. Le petit-déjeuner inclus dans ma réservation était tout à fait correct avec de bons croissants.
💬 Voilà, plus jamais, comme je l'ai dit, nous avions réservé une grande chambre avec un bureau recouvert de moquette, étions dans un trou au dessus de la cuisine dès 5h du matin et dès 5h du soir, bruyant, non-stop, la piscine a été glacial depuis des semaines, nous ne reviendrons jamais, mauvais, mauvais, mauvais, plus jamais, j'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours sympa, seulement cette fois c'était très, très mauvais, c'était comme si nous étions dans une cave, logé au dessus de la cuisine, je vais me plaindre, mais je n'ai jamais reçu de réponse. L'hôtel a dit que la réservation était à blâmer, ils avaient réservé cette chambre pour nous
💬 Toujours propre
💬 Halal et délicieux, la nourriture était très bonne et les employés sont très gentils 👍🏾.
💬 Et tout était parfait la deuxième fois que nous avons pris le petit-déjeuner. Aujourd'hui, nous y étions aussi pour le petit-déjeuner. Bon service, un choix très savoureux et varié au buffet et encore une belle vue sur l'eau. Tout simplement un bon début de journée en vacances. Le service varie, bien que toujours sympathique, mais le niveau d'attention et le temps d'attente varient. La nourriture est très savoureuse, mais les portions ne sont pas grandes pour le prix. Une très belle vue sur l'eau et vaut toujours une visite.
💬 Nous sommes allés prendre une bière, mais avons décidé de manger un morceau. Design intéressant, j'ai aimé la nourriture.
💬 Cadre agréable, bien situé, la nature nous attend. Les plats sont excellents, belle présentation et copieux.
💬 Nous nous y sommes arrêtés dimanche en passant par Bautzen pour déjeuner. J'avais pré-commandé, ce qui était bien car le « Hirsch » était bien fréquenté. Petite carte mais excellente cuisine certainement préparée avec amour. Un grand merci au patron, qui a pris un moment pour nous raconter un peu l'histoire de la maison. Nous serions ravis de revenir.😃