📌 Eisenbahnstraße 47, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:00
Très savoureux et pas cher
Le 03/05/2024 à 19:24
J'ai remarqué le menu d'Al-Awafi en cherchant un nouveau restaurant et j'étais très curieux ! Je pense que l'argument de vente unique est le menu croustillant ! Poulet très juteux dans une panure très croustillante. Vous savez... CETTE panure ! La particularité ici, c'est l'assaisonnement : je dirais que la cannelle et les clous de girofle jouent un rôle. Exceptionnellement délicieux ! Mais dans l'ensemble, je n'ai jamais été déçu. Parce que je suis tombée si profondément amoureuse, j'essaie lentement de me frayer un chemin à travers le menu 🤤 J'aime aussi le shish tahuk et la fajita. Chacun à sa manière ! Les falafels avaient un trou au milieu ce qui les rendait incroyablement croustillants. Hmmm... Toutes les trempettes/sauces ont été vraiment bonnes jusqu'à présent. Et je pense que chaque plat a toujours un goût spécial et diffère par son goût de celui des restaurants de la région. RECOMMANDE FORTEMENT!!! ET/MAIS : Lors de ma première visite, il y avait une délicieuse salade avec un menu croustillant. Carotte et chou, un peu comme une salade de chou, crémeux. Et puis il n’a plus jamais existé. Où est passée cette salade ? Malheureusement, personnellement, je ne peux jamais le dire comme je le souhaite à cause de la barrière de la langue. Mais bon, à ce stade : Al-Awafi, où est passée cette salade ?
Le 25/04/2024 à 15:51
La nourriture est assez bonne 💁♂️.... Je ne ferai aucun commentaire sur autre chose !!
Le 23/04/2024 à 13:33
Je pense qu'il faudrait faire plus attention aux quantités
Le 18/04/2024 à 13:36
Très mauvais traitement avec les clients Et ils n'ont aucun contrôle sur leurs commandes J'ai commandé de la nourriture et payé ce que je n'ai pas reçu
Le 15/04/2024 à 21:04
Intestin
Le 13/04/2024 à 12:18
C'est comme si c'était mauvais, nous sommes entrés sur commande, nous avons passé deux heures à essayer de commander la dernière chose, nous ne l'avons pas prise et nous n'avons pas mangé.
Le 07/04/2024 à 21:21
Bon service
Le 30/03/2024 à 18:25
J'ai commandé un repas croustillant et 4 shawarma, et lorsqu'il est arrivé dans ma boîte, le repas est sorti, du shawarma bien sûr. Après une heure d'attente et au téléphone, personne n'a jamais répondu. Première fois et dernière fois
Le 29/03/2024 à 13:15
Mauvaise nourriture, mauvais service
Le 27/03/2024 à 16:52
Également un très bel emplacement. Avec un swarma super délicieux. Nyami
Le 26/03/2024 à 17:16
Le poulet n'était pas complètement cuit, mais tout le reste allait bien.
Le 25/03/2024 à 21:50
Beaucoup de bonne nourriture, je le recommande
Le 25/03/2024 à 20:46
Honnêtement, je n'ai pas envie de bien les manger pendant le Ramadan, au petit-déjeuner, mais si vous demandez à manger, ils vous donnent gratuitement une soupe de lentilles au citron et du pain frit. Longue vie à votre main, et quel gagne-pain revient à son propriétaire.
Le 17/03/2024 à 18:45
Côté nourriture, ok. MAIS Très mauvais service à la caisse, on ne comprend jamais ce que l'on veut, très mauvais !! J'adorerais y aller mais c'est la même chose pour la 5ème fois.
Le 16/03/2024 à 03:28
Nourriture très délicieuse et service très agréable. J'y retournerai à coup sûr ??
Le 13/03/2024 à 17:52
Les couverts n'étaient pas lavés correctement et on pouvait voir des résidus de nourriture dessus.
Le 09/03/2024 à 11:20
Bonne nourriture. Ambiance médiocre
Le 01/03/2024 à 18:21
J'y mange presque tous les jours, la nourriture est très bonne et variée. Depuis, plus de restauration rapide et ouvert jusqu'à minuit. Haut!
Le 26/02/2024 à 18:35
Le shawarma est tout simplement bon
Le 25/02/2024 à 15:19
Super savoureux, livraison rapide, les plats sont arrivés chauds, il n'y a absolument rien de mieux.
Le 22/02/2024 à 16:35
La nourriture était bonne mais il y a eu quelques complications lors de la commande et la mauvaise nourriture a été livrée. J'espère que cela n'arrivera pas si souvent.
Le 10/02/2024 à 20:23
Sa nourriture est vraiment délicieuse
Le 31/01/2024 à 07:14
Un merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse. Le poulet est délicieux et le comportement est agréable. Merci
Le 27/01/2024 à 18:14
Intestin
Le 24/01/2024 à 11:25
excellent
Le 23/01/2024 à 17:24
Les brochettes de poulet et le shawama sont toujours absolument géniaux ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/01/2024 à 14:06
Très bon
Le 18/01/2024 à 16:43
La vraie cuisine arabe à Leipzig. Le Shawarma a vraiment le goût de la maison. Propose des grillades ainsi que d'autres options grillées. Fortement recommandé, accepte la carte. Prix raisonnables
Le 10/01/2024 à 16:35
Les grillades sont excellentes, comme si le restaurant était en plein Damas
Le 06/01/2024 à 17:51
Nourriture très savoureuse et gens très sympathiques!
Le 04/01/2024 à 14:24
Très agréable
Le 31/12/2023 à 12:52
Méga savoureux, prix sympas et employés ultra sympas. Nous sommes venus ici via NeoTaste et nous reviendrons certainement :D
Le 27/12/2023 à 20:32
Toujours mon plaisir !!
Le 26/12/2023 à 18:29
Je viens du Danemark et j'ai passé neuf jours dans la région et j'y mange deux repas par jour. Le restaurant propose une cuisine excellente et un service très remarquable. Je conseille à tout le monde de l'essayer.
Le 26/12/2023 à 18:10
Le meilleur restaurant ❤️
Le 22/12/2023 à 09:53
La nourriture est délicieuse, le poulet Shawarma est l'un des meilleurs shawarma de Leipzig.
Le 18/12/2023 à 21:47
Un très bon restaurant avec un bon repas et le plus important c'est l'honnêteté
Le 14/12/2023 à 09:46
Nice, arrangeant, facile à trouver, j'adore y faire du shopping
Le 11/12/2023 à 22:05
Je recommande totalement le Shawerma ici. Un avant-goût de la maison !
Le 10/12/2023 à 08:19
Délicieux
Le 03/12/2023 à 15:00
Ils sont vraiment bons
Le 01/12/2023 à 21:23
Bon et propre, excellent service et prix raisonnable
Le 27/11/2023 à 11:40
La nourriture est absolument délicieuse, mais le sandwich que vous commandez n'a pas vraiment d'importance. Vous obtenez toujours la même chose. Pendant deux jours, nous avons chacun deux sandwichs, un Zenger et un Crispy. Les deux fois, nous obtenons 2 croustillants. Retirez simplement les autres si vous ne savez pas comment mettre différents ingrédients sur une baguette...
Le 24/11/2023 à 20:08
Prix moyens acceptables Et le service est très bon La propreté est bonne
Le 19/11/2023 à 14:19
Oubliez KFC ! J'y ai commandé des assiettes croustillantes. Vraiment de bonne qualité. La viande était fraîche et juteuse (pas trop grasse) et la panure était vraiment bien assaisonnée. Pas trop épicé. Propre saveur et très savoureux. Les frites étaient un peu basses, mais le prix était vraiment très juste. Je vais commander à nouveau ici!
Le 11/11/2023 à 15:15
Très bien, la nourriture est bonne
Le 29/10/2023 à 15:36
Restauration bonne et rapide et bon prix
Le 26/10/2023 à 06:14
Il faut prêter attention à tous les services, en premier lieu à la nourriture... Je vous souhaite du succès, un succès durable et une bonté bénie, si Dieu le veut.
Le 23/10/2023 à 12:49
Bonne nourriture et bon prix. J'aime l'environnement
Le 20/10/2023 à 17:18
L'un des meilleurs restaurants de cuisine syrienne. Il ne s’agit pas seulement de la façon dont vous cuisinez les aliments. Il s'agit de la qualité de la nourriture et du goût. Jusqu'à présent, je n'ai pas goûté de plats délicieux ni de poulet döner comme ils le font.
Le 05/10/2023 à 03:11
Ils te donnent de la nourriture après ta mort si tard
Le 03/10/2023 à 12:08
Bonne nourriture et gens très sympas🫶🏻
Le 01/10/2023 à 13:38
C'est le paradis du shawarma. Des gens très sympas et vraiment bon marché.
Le 30/09/2023 à 11:05
Que Dieu vous bénisse. Le kebab est incroyable
Le 26/09/2023 à 11:44
Super nourriture poulet vraiment délicieux et Döner avec une bonne ambiance
Le 26/09/2023 à 04:04
bien
Le 25/09/2023 à 16:37
Le goût du shawarma vous rappelle l'époque de la Syrie. Que Dieu vous bénisse
Le 22/09/2023 à 11:37
C'était l'anniversaire de mon amie et ils ont juste mis une chanson pour elle, ont chanté et ont même mis nos bougies sur le shawarma pour nous.
Le 21/09/2023 à 07:49
Bon traitement, prix acceptables, mais il y avait beaucoup plus d'ail que d'habitude dans les repas
Le 30/08/2023 à 09:05
Délicieux
Le 22/08/2023 à 16:08
L'un des meilleurs shawarma de Leipzig
Le 15/08/2023 à 22:36
La nourriture est très bonne et les commandes sont rapides
Le 07/08/2023 à 21:08
meilleur restaurant de Leipzig
Le 04/08/2023 à 15:58
La nourriture était dégoûtante et m'a ensuite donné mal au ventre. NON RECOMMANDÉ !
Le 03/08/2023 à 19:23
La meilleure cuisine syrienne à Leipzig ! Je le recommande vivement, notamment le poulet grillé au bois et le shawarma. L'équipe du restaurant était très sympathique.
Le 29/07/2023 à 17:41
La nourriture est très bonne, le personnel est gentil et très poli, les prix sont corrects
Le 18/07/2023 à 11:27
Le meilleur shawarma de tout Leipzig. Super savoureux 🤤 personnel très sympathique et chaleureux dans une ambiance où l'on se sent immédiatement chez soi. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 👍
Le 15/07/2023 à 13:07
Très savoureux… convivial et propre aussi. Avec la climatisation, à des températures comme aujourd’hui – parfait. Nous serons de retour !!!
Le 09/07/2023 à 20:26
Le service est rapide, la nourriture est très bonne et très savoureuse, et le traitement est plus qu'excellent, et le plus important est une tasse de thé.
Le 06/07/2023 à 22:02
Très bon atelier de nettoyage de shawarma
Le 02/07/2023 à 18:16
La nourriture était super savoureuse Le service était top J'y retournerais et je le recommande à tout le monde. 👍🤤🤤
Le 30/06/2023 à 10:16
La nourriture était délicieuse, surtout le petit déjeuner L'ambiance du restaurant est vraiment calme avec les chansons de Fairoz Le service était top. (J'espère que ça restera comme ça) J'y retournerais et je le recommande à tout le monde.
Le 24/06/2023 à 21:30
La nourriture est excellente, le service est excellent, le personnel est sympathique et les prix sont bons.
Le 21/06/2023 à 16:47
Malheureusement, le schawrma n'a pas très bon goût
Le 21/06/2023 à 16:01
Super super boutique qui a ouvert là-bas ! Le Shawarma est parfait ! Tant que les prix d'ouverture sont bons, j'y vais toujours quand je suis à proximité. Imbattable en qualité et (actuellement) en prix ! Merci pour le bon service :-)
Le 19/06/2023 à 14:16
Vraiment l'un des meilleurs shawarma que j'ai jamais eu le plaisir de manger 🙌🏻🙌🏻
Le 18/06/2023 à 13:59
Voir la nourriture est préférable
Le 18/05/2023 à 17:08
Nous avons passé un très bon moment assis ce soir et on nous a également offert du thé. Personnel très sympathique. Nous avons été positivement surpris par la qualité de la nourriture. Nous sommes heureux de recommander Al-Awafi. Leipzig 18 mai 2023
Le 09/04/2023 à 18:06
Plus de détails, plus d'informations et des réponses personnelles...... Un grand merci au personnel et aux responsables pour l'accueil chaleureux
💬 Incroyable 😋 délicieuxrrr
💬 Les propriétaires sont formidables et tellement sympathiques qu'on a l'impression de manger chez des amis. Nous sommes venus avec notre chien et avons eu un endroit calme et agréable à l'arrière avec une couverture et de l'eau pour lui. Oh, et la nourriture était excellente et nous en avons eu tellement ! Bonne nourriture, bonne ambiance, parking juste devant, comment ne pas aimer
💬 Ma famille et moi allons au Gasthaus Perl depuis près de 30 ans et nous avons toujours été satisfaits. Mais cette fois-ci, la qualité de la nourriture était très mauvaise ! Nous étions 7 et un repas à emporter. Seuls les deux plats de poisson étaient corrects, mais c'est pour cela qu'ils ont obtenu une étoile. Ensuite, nous avons appris que le gérant de la maison était décédé. Nous ne pouvons qu’espérer que la qualité reviendra à ce qu’elle était autrefois.
💬 Une très très bonne adresse pour les amis de la cuisine grecque. Commandé pour retrait ici pour la première fois aujourd'hui et je suis très satisfait de beaucoup de choses. Tout d’abord, la commande ne peut se faire que via le site Internet, ce que je trouve plus avantageux pour les clients et le personnel. De plus, le magasin sera entièrement sans numéraire à partir de 2024, ce que je salue également très favorablement. La nourriture était prête à l'heure indiquée et m'a été remise par le personnel très sympathique. J'ai choisi un plateau Poséidon avec souvlaki et gyros, ainsi que des accompagnements. Le gyroscope était très savoureux, épicé et joliment tranché. Le tzatziki était également vraiment excellent. La brochette était grillée à la perfection et magnifiquement juteuse. Il n'y a que deux petits points de critique, mais ils n'enlèvent rien à la note. La salade de chou était un peu insipide et aurait pu utiliser plus d'acidité. Pour nous deux, le tzatziki n'était pas suffisant pour la quantité de viande et ne suffisait que pour environ la moitié de la portion. J'ai également trouvé positif que la nourriture soit emballée dans des sacs en papier et des emballages en carton au lieu de sacs en polystyrène et en plastique. Dans l’ensemble, c’est une super expérience, je reviendrai à tout moment.
💬 Petit café super sympa géré avec une grande attention aux détails. Le gâteau est fait maison et délicieux. Le meilleur cappuccino que j'ai jamais mangé dans un café.
💬 La caisse automatique est vraiment catastrophique, en 3 visites, 3 fois elle a bloquée en voulant payer avec la carte, le personnel de la caisse d´avant manque vraiment !!! Pour cela je ne mets que 3 étoiles.
💬 Preis Leistung passt und die Küche ist ein absoluter Bringer!! Das Personal ist freundlich und es gibt i. d. R. ausreichend Parkplätze-klare Empfehlung wenn man keinen Highlevel Anspruch hat. Dafür sind die Preise eben auch erschwinglich und die Atmosphäre herrlich rustikal - würde das Haus uneingeschränkt empfehlen!!
💬 Magnifique magasin avec le haut de gamme des produits des pays européens. Un plaisir des yeux et un jour de pluie un plaisir gustative du meilleur de l'europe. Possibilité de bien manger.
💬 Super endroit pour se retrouver entre amis ou s'en faire de nouveaux. C'était agréable de pouvoir se détendre, se détendre et profiter de l'atmosphère.
💬 Personnel sympathique, belles chambres et petit déjeuner splendide !