Les avis
Le 26/06/2023 à 17:27
Toujours propre
💬 Cuisine traditionnelle en bonne quantité à un prix très raisonnable.
💬 Livraison toujours rapide. De si grandes portions et la meilleure viande pour peu d'argent. Le meilleur kebab de tous les temps, je les recommande vivement 👍
💬 Nourriture excellente, bonne qualité et quantité. Personnel sympathique. Le restaurant a besoin d'une rénovation, mais ça vaut le coup d'y aller pour la nourriture
💬 👍👍😍
💬 Absolument pas recommandé. Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi dégoûtante de ma vie. La viande n'était composée que de graisse, le riz n'était pas assaisonné et la salade manquait complètement dans mon assiette de kebab. Tout le plaisir pour 11 euros est allé directement à la poubelle.
💬 Commandé ici pour la première fois. Vous pouvez donc dire que la qualité des pizzas ici est vraiment TOP. Aucune norme n’est proposée ici. La nourriture nous a laissé extrêmement rassasiés et était une bonne portion. Juste un petit magasin discret avec de la très bonne nourriture 👌
💬 Calme, douillet, surtout maintenant, c'est juste un frisson dans la rue. Le petit déjeuner est excellent, comme toujours !
💬 Hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville mais avec un Parking au prix raisonnable juste a côté. Personnel sympa concept intéressant svec chaque chambre un nom de ville et dedans la déco assortie. Nous recommandons sans hésiter. Une etoile de moins pour la salle de bain qui malgré sa propreté a senti dès que nous nous sommes douché. Quand mon mari se lavait les dents ma douche changeait de température mais rien de bien grave.
💬 Le service était très bon, les escalopes étaient fraîchement préparées, notre chocolat était fraîchement préparé. La salade était bien préparée mais malheureusement elle était à température du réfrigérateur. Les sauces étaient des sauces toutes prêtes, la sauce gitane était ok, la sauce chasseur n'était pas du tout à mon goût. Le rapport prix/performance est cohérent
💬 Un excellent restaurant, les plats sont bien garnis et succulents, l'accueil est très sympa, ne parle qu'allemand. Accepte les cartes bancaires