Les avis
Le 26/06/2023 à 17:27
Toujours propre
💬 Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. Le mobilier de la chambre est confortable et rustique et il y a une belle terrasse et un jardin d'hiver. La nourriture était vraiment excellente à chaque fois. Nous serons des clients réguliers cher Angelo !
💬 Bel endroit. Bonne nourriture. Le personnel est sympathique. Sera de retour.
💬 Pour 7 €, je n'ai jamais eu de sac à kebab avec des garnitures aussi clairsemées ! En tant que chauffeur de bus, je fais souvent mes courses à Hennef. Mais je ne reviendrai pas ici !
💬 Malheureusement nous sommes très déçus. C'était bien mieux avant et les prix sont devenus extrêmes. Cola Zéro à 5,20€ Nuggets de poulet avec frites à 10,50 € et non comestibles. Mon enfant a pris une bouchée puis l'a laissée. Salade 8 € et extrêmement petite, parfois aussi grosse qu'une salade d'accompagnement. Dans la pizza, le fromage a beaucoup changé et il a vraiment un goût de produit chimique.
💬 En entrant dans le restaurant, j'ai été momentanément surpris car j'avais l'impression d'avoir été transporté dans un charmant café parisien. La publicité à la française n’est en aucun cas exagérée. La nourriture était absolument excellente. En entrée j'ai choisi des escargots au four. Mon plat principal, un tendre filet de bœuf, était tout simplement délicieux ! Je me suis offert un dessert Crêpe Suzette avec glace. En fait, je ne connais pas grand chose en vins, alors j'ai demandé au serveur de me recommander un vin rouge maison - merveilleux. En général, le personnel est très sympathique et attentionné. Ce fut une belle soirée et certainement pas la dernière à La Villa.
💬 Très bonne cuisine maison, service rapide et sympathique, uniquement sur commande
💬 Le village est joli. Parking gratuit réservé à l'hôtel devantl'hôtel. Nous avons pris la grande chambre verte avec salon, table à manger, cuisine séparée, WC séparés et salle de douche. Tout est extrêmement propre, neuf, décoré avec soin. La cuisine est hyper complète, même micro-ondes, essuies de vaisselle, savon, café, filtres, tout !! La chambre /living est immense 10mX6m, à vue d'œil, sans compter les sanitaires. Nous avons aimé visiter l'abbaye de Sainte Hildegarde (à 25 min en voiture) et le très joli centre historique de Eltville (à 45 minutes à pied le long du Rhin, absolument manger/boire un petit quelque chose dans le joli pavillon le long de l'eau). On recommande !
💬 Nourriture fantastique, intérieur vraiment charmant, cadre agréable. Endroit très classe, je le recommande vivement.
💬 Wowka tu es tout simplement super !!!
💬 Petite mais belle économie. Service excellent. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons également posé des questions sur d'éventuelles intolérances. Les portions sont de taille assez convenable. Personne n’a besoin d’avoir faim ici. J'ai rarement mangé un aussi bon rumsteck. Et tous les ingrédients sont FRAÎCHEMENT préparés. Pas de conserves ou quoi que ce soit du genre.