Les avis
Le 26/06/2023 à 17:27
Toujours propre
💬 Terrasse très agréable, cuisine aux accents grecs, italiens et allemands. A recommander !
💬 Nous avons fait un arrêt rapide ici en passant car nous n'avions pas envie de manger dans les chaînes de restauration rapide. Et que dire : ce snack-bar est génial 😍 L'ambiance est plus ancienne, mais très cosy, le personnel est super et la nourriture est extrêmement savoureuse et également à un prix parfaitement raisonnable. Les gens aiment faire une pause ici lorsqu'ils passent devant Osnabrück 😊
💬 Nourriture très bonne et copieuse
💬 Parfait
💬 Super endroit pour sushi, la nourriture est fraîche et généreuse et le personnel était très gentil Je recommande fortement
💬 Excellent restaurant où la cuisine est bonne, l'ambiance est joviale et le service est fort sympathique ! Les portions sont généreuses pour le prix. Je recommande !
💬 Excellent service, bonne bouffe et ambiance rustique ! Nous sommes très satisfaits du travail de toute l'équipe et souhaitons revenir !
💬 J'ai mangé 2 hamburgers très, très savoureux et copieux avec un ami sur place. Les twisters et les rondelles d'oignon, y compris les trempettes, étaient également très bonnes. L'ambiance n'est pas particulièrement accueillante, mais si vous voulez manger de très bons burgers, c'est une mince affaire. Avec plaisir encore...
💬 Des hôtes très sympathiques. Chambres propres et confortables. Petit déjeuner délicieux, préparé avec amour.
💬 Jolie terrasse, bonne bruschetta, antipasti de qualité Lidl, belle bouteille de vin, une assiette de Gnocci très sursalée ( Et aucune réaction en mentionnant cela) et une assiette de pâtes bien faites. Sac mixte.