Les avis
Le 09/03/2024 à 18:40
Halal et délicieux, la nourriture était très bonne et les employés sont très gentils 👍🏾.
💬 Nous avons séjourné ici pendant un week-end en famille (14 personnes) pour un grand anniversaire. Tout était tout simplement parfait. De superbes chambres modernes, tout le village est très beau et le point culminant pour nous a été les deux soirées au restaurant Hirsch. Ambiance incroyablement belle, bonne nourriture et personnel formidable (merci Martina et Lina). C’est à cela que vous voulez qu’une célébration ressemble. Merci encore à toute l'équipe.
💬 Nous avons eu beaucoup de chance de trouver Chippy's car il est tout nouveau et n'apparaissait pas dans les recherches Google d'hébergement dans la région. De belles chambres flambant neuves et impeccables et confortables en plein centre de la ville, d'un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres chambres de la région. Chippy lui-même est un excellent hôte et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise. Il s'est également assuré que nos vélos de tourisme étaient sécurisés, donc si vous empruntez la route 1 (Eurovelo2) et que vous souhaitez faire une pause après le camping, c'est l'endroit où séjourner. Nous avons tellement aimé que nous sommes restés une journée supplémentaire.
💬
💬 Service sympathique, plats délicieux, prix raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir 👍
💬 De l'extérieur, c'est discret et un peu vieux. Notre chambre était assez grande avec une salle de bain adaptée aux personnes handicapées. Notre chambre était au rez-de-chaussée et était très calme et parfaitement située dans la vieille ville. Il y a un emplacement pour vélos dans le bâtiment voisin. Le seul problème est que la pièce aurait pu être à nouveau aspirée au préalable. C'était un peu poussiéreux et il y avait 2 toiles d'araignées dans la pièce. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. Le petit déjeuner était servi dans l'église en face ! Autre chose! Dans l’ensemble, nous avons passé un bon et agréable séjour à ce que je pensais être un prix raisonnable de 90 €, petit-déjeuner compris.
💬 Tres bon restaurant grec. Notre choix s’est porté sur un assortiment de meze et nous n’avons pas été déçus. Mention spéciale pour le « Feta Filo » qui était succulent. Attention cependant, ambiance très sympa mais aussi très bruyante. Très bel endroit tout de même!
💬 C'est bien de commander la livraison. la nourriture est moyenne mais bon marché ! Ils ont aussi un assez grand menu
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour un court séjour et avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, toujours joignable par téléphone. Nous avons reçu de nombreux conseils et informations sur l'île. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre, au petit-déjeuner et en général. La propreté, l'emplacement et le petit déjeuner étaient super. Cela correspond à des conditions normales. La règle du petit-déjeuner avec des places fixes et des demandes de charcuterie en fonction des commandes est très durable, tout comme le changement des serviettes, etc. selon vos propres souhaits. Cela correspond à aujourd'hui ! Nous recommandons et reviendrons pour un deuxième séjour !
💬 Service rapide et efficace. De très bonnes quantités et bon rapport qualité-prix. Un super accueil. Des excellents döner dürüm, parmi les meilleurs que j'ai mangés. Une recommandation collective de tous les participants au repas.
💬 Joliment meublé, service amical et étonnamment nombreuses options de stationnement accessibles à pied. Le goût est discutable, ce n'est pas mauvais, mais j'ai mangé de meilleurs plats indiens. Lors de l'utilisation du Schlemmerblock, les paiements par carte ne sont soudainement plus possibles. Toujours recommandé.