Les avis
Le 09/03/2024 à 18:40
Halal et délicieux, la nourriture était très bonne et les employés sont très gentils 👍🏾.
💬 Très bonne ambiance, bonne bière et personnel et clients sympathiques. Je le recommande vivement 👌 10/10. Très bonne ambiance, bonne bière et personnel et invités sympathiques. Fortement recommandé 👌 10/10.
💬 Nous sommes récemment revenus à Versmold et aimions manger ici. Le restaurant vieillit, a toujours le même aspect qu'il y a six ans et pourrait bénéficier d'une rénovation. Malheureusement, la nourriture s'est également détériorée, même si nous avons commandé des nouilles frites, les nouilles n'étaient pas brûlées et elles étaient très mal assaisonnées.
💬 La chaleur est très importante. Ma mère est en fauteuil roulant et nous recevons toujours un grand soutien. Les gâteaux faits maison sont fantastiques. Nous espérons que le Hasenheim pourra bientôt rouvrir.
💬 Bon endroit local pour manger. Service rapide et sympathique
💬 Le goût distinctif des aliments est capable de vous transporter dans un autre monde parallèle Par conséquent, je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant haut de gamme
💬 Ce restaurant portable était un endroit formidable que j'ai jamais connu. Vraiment, les rencontres et le service de restauration étaient plutôt bons. Un endroit propre, rapide et fiable. Je suggère fortement cet endroit. C'est juste dans le jardin de REWE. Merci pour vos merveilleux soins.
💬 Je viens de visiter le restaurant Marchch und Mehr et j'ai été assez déçu de l'atmosphère de la salle et de la nourriture. Le restaurant est évidemment aussi la salle de petit-déjeuner de l'hôtel, ce qui lui confère une double fonction. Les sacs T et les ustensiles de petit-déjeuner sont bien en vue et l'éclairage vif ne crée aucune atmosphère chaleureuse. Mon chou vert était liquide, non cuit avec des carrés de bacon et donc assez fade, la saucisse bouillie n'avait rien de spécial et le jambon n'avait rien d'extraordinaire. Le Sauerfleish était apparemment une recette spéciale d'Omas qui, je le crains, ne manquera pas au monde si elle n'est pas transmise à la génération suivante. Au total, une expérience très moyenne voire médiocre que je ne répéterai pas.
💬 Situé à côté d'une église qui peut être bruyante le matin. Chambres agréables et propres mais petites. Le petit déjeuner était bon mais ici et là les choses étaient en rupture de stock.
💬 Très bel endroit, personnel gentil et serviable. La nourriture est délicieuse
💬 Billig, schnell und Gut Inexpensive, Quick and tasty Pas chère, servi rapidement et bon, un snack typique allemand