📌 Hauptstraße 234, 42579 Heiligenhaus - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:38
Seulement recommandé !!!
Le 28/02/2023 à 13:22
Légèrement poussiéreux et lourd en coups
Le 18/06/2022 à 16:42
Comme toujours, très sympathique.
Le 12/08/2020 à 13:48
Comme toujours génial !
Le 09/10/2019 à 13:02
Super
Le 29/07/2019 à 12:06
Très bel endroit à l'intérieur ! La salade nature... eh bien ! D'énormes feuilles de laitue recouvrent un mélange de salade médiocre avec une sauce très insipide. Une demi-assiette de laitue pour un peu moins de 10 €.
Le 28/05/2019 à 22:22
Comme toujours, c'était très sympa
Le 19/07/2018 à 01:16
Pas de commentaire, je pense que ça suffit
Le 21/06/2018 à 16:07
Petit restaurant sympa avec un café en plein air - sympathique - propre - tout était bon 👍🍻
Le 03/06/2018 à 08:19
Très bonne ambiance
Le 28/05/2017 à 17:37
Service très sympathique. Si possible, tous les souhaits, qu'il s'agisse de boissons ou de nourriture, seront exaucés. Ambiance cosy, agréable et détendue. Tous ceux qui sont venus ici reviendront certainement.
💬 Juste ici pour la fête de remise des diplômes des enfants. Je dois dire que c'est vraiment délicieux. La maison de jardin pour faire la fête est également idéale pour les enfants avec l'aire de jeux. Le buffet est savoureux et tout le monde est super sympa. Nous testerons bientôt le restaurant à l'étage. Je suis curieux de savoir à quoi ça ressemble. Bien sûr, il y aura une mise à jour de notre part. Votre équipe Germany_east_side.
💬 Au Kostbar, vous trouverez un menu de déjeuner à la fois sain et satisfaisant, comprenant une variété d'options comme des wraps et des boissons riches en vitamines. Que vous ayez envie de quelque chose de léger mais nourrissant ou d'une gourmandise sucrée, ils ont ce qu'il vous faut. Leurs gâteaux sont un point culminant : frais, savoureux et toujours tentants. C'est l'endroit idéal pour faire le plein de bons plats non seulement délicieux mais aussi nutritifs.
💬 Nous y étions pour le dîner. La nourriture était vraiment savoureuse. La viande et les accompagnements. Toutes les demandes supplémentaires ont été satisfaites. Service super et super sympa. Nous avons été bien conseillés et servis. Nous sommes actuellement en vacances ici et j'y retournerais sans hésiter ! L'ambiance est très appropriée, quelque peu rustique et pourtant moderne et conviviale. La propre bière était également délicieuse. Et il y avait une soupe aux asperges en guise de salutation de la cuisine. C'était une soirée agréable. Merci!
💬 C'est maintenant un kebab. Opérateur sympa, super petit snack où l'on peut s'asseoir dehors en été. Des produits frais y sont cuisinés une à deux fois par semaine, vous pouvez choisir les plats que vous souhaitez puis en discuter avec les clients réguliers et l'exploitant. Je vais lister quelques plats, Soljanka Boulettes de viande agneau rôti ragoût de haricots verts Eisbein Spaghetti bolognaise Côtes épaisses porc rôti Ragoût de cœur et bien plus encore, le tout très savoureux.
💬 Super.
💬 J'ai passé 3 semaines ici et j'ai adoré la gentillesse du personnel de la réception, super serviable ! Le café gratuit 24h/24 et 7j/7 était super (veuillez également organiser de l'eau gratuite, mdr !) Dominic m'a donné de bons conseils pour naviguer dans la ville et où je pourrais trouver des choses comme des services de blanchisserie et des magasins de détail. Une dame aux cheveux noirs m'a fourni un menu du restaurant partenaire et était toujours prête à donner un coup de main. Le seul petit inconvénient est le manque de services de blanchisserie sur place, mais tout le reste était merveilleux.
💬 Le menu était de première classe, de la planification à l'exécution. Tous les invités m'ont interrogé à plusieurs reprises sur la nourriture variée et excellente. Cela n'aurait pas pu être meilleur ou plus riche. Un grand compliment et merci beaucoup.
💬 Bel endroit près de la rivière. Ce fut une excellente étape de notre balade à vélo le long de la Moselle. La nourriture était bonne et variée. Il y a une aire de jeux à proximité, ce qui est bien si vous êtes avec de jeunes enfants. Un bémol est la proximité d'une route plutôt bruyante.
💬 Nous avions l'impression d'avoir été transportés dans le temps dans un sens positif (lorsque nous passions nos vacances à la ferme avec nos parents). Très pittoresque, confortable, familier et super propre/bien entretenu. Prix/performance vraiment imbattable. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et de petites demandes individuelles sont possibles. :) En raison de l'emplacement, vous vous réveillez le matin avec le plus beau chant d'oiseaux (selon la saison, bien sûr). Deux conseils pour les invités : - Apporter un sèche-cheveux (nous l'avons manqué) - et si tu veux dormir dans le noir/pendant longtemps, tu dois emporter un masque de sommeil et de l'oropax avec toi Et peut-être un petit conseil à l'hôte : dans l'esprit de « la première impression compte », les sièges extérieurs/la terrasse/le balcon auraient peut-être pu être un peu améliorés. Quoi qu'il en soit : nous serons certainement heureux de revenir. :)
💬 Service vraiment sympa, fille sympathique et large gamme de plats.