📌 Frauensteiner Str. 1, 01776 Hermsdorf - Allemagne
💬 154 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:32
Ambiance cosy et bonne bourgeoise.
Le 03/10/2023 à 06:44
Très bonne cuisine maison.
Le 17/07/2023 à 04:34
Bon restaurant avec une vraie cuisine maison. Bonne structure de prix réel.
Le 29/05/2023 à 15:42
J'ai dîné ici aujourd'hui, service très sympathique, le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de plat principal végétarien et j'ai dû passer à une entrée. Si j'avais des thalers de fromage cuits au four avec de la salade, il me manquait une sauce, une sauce tartare ou des canneberges seraient un bon ingrédient. A mon avis les prix sont trop bas, bière (demi-litre) 2,90 euros. Globalement recommandé.
Le 14/04/2023 à 19:57
Restaurant simple avec un menu classique mais personnel très sympathique et dévoué
Le 16/02/2023 à 11:06
Personnel sympathique, prix raisonnable, très bonne nourriture
Le 13/11/2022 à 19:49
La nourriture et le personnel sont excellents, seuls les meubles pourraient nécessiter une mise à jour.
Le 27/09/2022 à 18:10
Personnel très sympathique, bonne cuisine traditionnelle, nourriture très bon marché.
Le 17/09/2022 à 07:08
Cuisine maison délicieuse, excellent rapport qualité prix, équipements simples et fonctionnels
Le 30/08/2022 à 08:51
Cuisine maison délicieuse à bons prix. Mais il vaut mieux réserver à l'avance pour qu'il reste une table disponible.
Le 20/08/2022 à 20:58
Tout était bon et le service était bien aussi. Un grand éloge également pour le personnel de cuisine.
Le 16/08/2022 à 09:56
Bonne cuisine terre-à-terre. Pittoresque.
Le 14/08/2022 à 14:37
Personnel très sympa et cuisine maison super savoureuse, j'adorerais y revenir encore et encore
Le 21/07/2022 à 18:05
Personnel sympathique et très bon rapport qualité-prix, nourriture très bonne, comme à la maison.
Le 19/06/2022 à 10:29
La nourriture, les plats et le service étaient tous excellents. Nourriture pas chère!
Le 12/06/2022 à 10:44
Une auberge sympa, conviviale. Et très très bon marché. Vous devriez prévoir un arrêt sur l'Erzgebigsrunde. Veuillez vérifier les horaires d'ouverture à l'avance
Le 09/03/2022 à 14:15
Cuisine maison super bonne et pas chère. C'était un service très savoureux et amical. 👍 J'y mangerai encore.
Le 10/02/2022 à 18:48
Une autre fin réussie d'une randonnée à travers le Gimmlitztal, une cuisine délicieuse, une hôtesse super sympathique, avec plaisir à nouveau
Le 11/11/2021 à 05:54
Bonne cuisine maison pas chère
Le 01/11/2021 à 15:57
Ça a l'air sympa mais c'est déjà fermé à 15h00.
Le 24/10/2021 à 17:35
Très bonne nourriture et boissons super bon marché.
Le 15/10/2021 à 16:35
Aujourd'hui, nous y étions pour la deuxième fois consécutive avec notre groupe de voyage. Et on peut dire que c'était vraiment génial. Très bon service, toujours prêt à sourire et à plaisanter. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Nous le recommandons certainement. 👍😃
Le 26/09/2021 à 19:08
Nous avons été invités à une fête de famille, c'était délicieux comme toujours😋
Le 01/09/2021 à 08:01
Nous avons eu une grande fête avec une trentaine de personnes. Et au lieu de faire beaucoup de ventes, on vous a rappelé qu'il fallait boire avec plaisir. Et c'est ainsi que nous devions toujours attendre assez longtemps pour que les boissons soient réapprovisionnées. En guise d'ajout rapide, je dois dire que la nourriture du buffet était très bonne. Mais le service était trop lent et parfois très vif et hostile.
Le 22/08/2021 à 09:49
Bonne cuisine allemande à prix modérés. Cerf rôti au chou rouge et raviolis, avec compote de griottes maison pour la somme incroyable de 9,90 euros.
Le 20/08/2021 à 19:36
Belle auberge Très bonne nourriture Service très sympathique Excellent rapport qualité/prix
Le 16/08/2021 à 13:58
Bonne nourriture pour peu d'argent Prix/performance au top
Le 06/08/2021 à 14:24
Bonne nourriture simple, service très sympathique.
Le 14/07/2021 à 09:56
Bon service, nourriture délicieuse et service rapide. Je ne peux que vous le recommander si vous aimez la cuisine maison.
Le 02/07/2021 à 11:09
Nourriture super délicieuse !!! Nous reviendrons certainement !!!
Le 28/06/2021 à 11:36
Bonne atmosphère
Le 26/06/2021 à 23:52
Beau restaurant, cadre idyllique, cuisine délicieuse. Il n'y avait rien à redire.
Le 25/06/2021 à 14:12
Excellent
Le 10/05/2021 à 16:40
J'ai déjeuné plusieurs fois l'année dernière en 2020, c'était très bon, juste de la cuisine maison 👍, et l'ambiance était parfaite, nous avons personnellement toujours aimé ça
Le 01/11/2020 à 10:40
Restaurant simple. Propre, agréable, savoureux et bon marché. Je pense que cela décrit tout. J'y suis allé seulement deux fois maintenant. Toujours heureux.
Le 23/10/2020 à 13:09
Nourriture délicieuse...😉
Le 27/09/2020 à 08:58
La nourriture était mal assaisonnée.
Le 22/09/2020 à 18:25
Aujourd'hui, nous étions en moto dans les monts Métallifères de l'Est. Le Buschhaus était la cinquième auberge sur notre route et la première à ouvrir ses portes mardi. Donc une vraie trouvaille par hasard ! Nous avons été vraiment surpris qu'il y ait encore de la compote avec le repas ! Et les deux plats principaux - Schnitzel et Kasseler - étaient également savoureux et la portion était absolument copieuse. Nous avons également pu choisir entre différents plats d'accompagnement - super. Nous avons mangé bien pire pour beaucoup plus d'argent !!!
Le 19/09/2020 à 20:15
Il y a une bonne cuisine régionale et un service amical
Le 01/09/2020 à 12:37
Grand rappel du passé. Prix top
Le 21/08/2020 à 15:43
Marchez depuis la maison de brousse jusqu'au point de vue « Bone ». De là, vous avez une très belle vue sur le Gimmlitztal.
Le 15/08/2020 à 18:58
Bien manger
Le 06/08/2020 à 16:51
Très bonne nourriture - fortement recommandé
Le 10/07/2020 à 17:50
Juste ici pour la fête de remise des diplômes des enfants. Je dois dire que c'est vraiment délicieux. La maison de jardin pour faire la fête est également idéale pour les enfants avec l'aire de jeux. Le buffet est savoureux et tout le monde est super sympa. Nous testerons bientôt le restaurant à l'étage. Je suis curieux de savoir à quoi ça ressemble. Bien sûr, il y aura une mise à jour de notre part. Votre équipe Germany_east_side.
Le 16/06/2020 à 15:07
Cuisine délicieuse, rapide et conviviale. 👍
Le 08/03/2020 à 17:46
Très bonne nourriture. Délicieux. Rapport qualité-prix imbattable. Nous recommandons.
Le 22/02/2020 à 20:20
Bonne cuisine maison et pas chère
Le 18/02/2020 à 19:17
Excellente cuisine d'Erzgebirge, service très sympathique, tout est frais
Le 13/02/2020 à 13:12
On ne peut pas profiter de la bonne nourriture à moindre coût.
Le 11/02/2020 à 06:37
Je suis heureux depuis des décennies. Auberge familiale gérée avec amour.
Le 21/12/2019 à 13:11
Service toujours sympathique, restaurant très propre, la nourriture était très bonne, savoureuse et les portions étaient destinées aux mangeurs normaux !! Cela ne vous fait pas immédiatement peur lorsque vous êtes servi. Merci
Le 23/11/2019 à 13:39
Excellente cuisine maison à bons prix. Nous aimons l’hospitalité d’Erzgebirge. Le personnel est gentil et rapide.
Le 04/10/2019 à 11:33
Bon restaurant convivial. Très bonne nourriture, bon service.
Le 01/09/2019 à 19:37
Beaucoup de monde le midi, mieux à partir de 13h30, bons plats, bonnes portions, bon service. De nombreux commerçants et chauffeurs longue distance savent pourquoi ils s'arrêtent ici.
Le 21/08/2019 à 13:18
Toujours heureux. Tout était super
Le 14/08/2019 à 11:45
Super escalope mangée !!! Très bon marché !
Le 21/07/2019 à 19:42
Une délicieuse cuisine maison à petit prix
Le 13/07/2019 à 20:56
Grand Prix!
Le 11/05/2019 à 18:35
Une délicieuse cuisine maison à des prix équitables.
Le 19/03/2019 à 12:50
Fortement recommandé, sympathique, propre, peu coûteux et savoureux. Toujours heureux
Le 26/02/2019 à 19:12
Visite le 26 février 2019 de 14h à 15h. Le restaurant Buschhaus de la famille Hennig est une halte idéale après un voyage dans les monts Métallifères de l'Est avec une faim familiale. La carte est très claire et évidemment presque tous les plats sont faits maison. Tout simplement délicieux. Les légumes mélangés sont fortement recommandés. Très bon rapport qualité/prix, pratiquement aucun repas ne coûte plus de 10 euros. Le service est très attentionné et sympathique. De nombreuses friandises sont également proposées aux enfants. Les installations sanitaires sont en parfait état et propres. Bravo et continuez ainsi, nous reviendrons certainement. Merci! Nélé ; Katarina, Andreas et Volkmar de Riesa.
Le 19/01/2019 à 09:31
Bon restaurant sur la Kammstrasse. Ici, vous pourrez vous procurer une compote avec votre plat. Grand Prix!
Le 24/12/2018 à 12:00
Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 15/12/2018 à 15:13
Très bon rapport qualité prix.
Le 28/11/2018 à 11:19
Très savoureux et pas cher
Le 02/11/2018 à 20:33
Nourriture bonne et pas chère
Le 24/07/2018 à 13:25
Un très joli restaurant Erzgebirge avec une bonne cuisine maison. Le restaurant Buschhaus se trouve à Hermsdorf/Erzgebirge Service amical, nous pouvons le refaire
Le 18/07/2018 à 19:21
Ce restaurant du Buschhaus ne peut être que recommandé. convivial, savoureux, pas cher !
Le 14/07/2018 à 21:57
Juste magnifique.
Le 27/02/2018 à 14:08
Tu peux très bien manger
Le 24/01/2018 à 21:00
service rapide bonne nourriture
Le 12/12/2017 à 11:52
Très confortable ici.
Le 27/11/2017 à 14:52
Bon appétit
Le 30/08/2017 à 19:30
Merci, super comme toujours
Le 04/04/2017 à 08:26
La nourriture était très bonne comme chez maman, le prix était également très bon, tout le monde peut s'offrir ça, pour se déconnecter du travail et recharger les batteries. BRIEMA-continuez comme ça 🌺🎂
Le 03/04/2017 à 07:37
pas cher et bon.. auberge familiale, chic et confortable.. super
Le 27/01/2017 à 11:39
Bonne cuisine allemande avec des prix tout à fait justes et un personnel sympathique. Les gens aiment y aller pour se régaler.
Le 21/12/2016 à 19:43
Personnel sympa, cuisine maison, prix raisonnables
Le 16/11/2016 à 17:25
Tu peux manger comme si tu étais ta mère ici, et j'aime être ici avec mes parents. Beaucoup de salutations de Freital.
💬 Ce n'était pas très mexicain ou authentique. La nourriture était correcte. Un peu cher mais les portions sont énormes. Les cocktails sont bons. Le service était très gentil. La porte ne se fermait pas automatiquement et de nombreux invités ne fermaient pas la porte derrière eux. Nous avons dû nous lever nous-mêmes pour fermer la porte et il faisait -6 degrés dehors.
💬 Une si belle maison 🏡, et puis tout l'étage inférieur est accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez chercher très longtemps pour trouver quelque chose de comparable. L'endroit en lui-même est tellement cosy, nous avions une vue directe sur le port et le lagon, on ne pouvait pas passer plus de vacances que ça. L'utilisateur de fauteuil roulant et les enfants se sentaient extrêmement à l'aise
💬 J'ai eu le Vegetario Burger et je dois dire qu'il est vraiment savoureux. Agréable et chaud, avec beaucoup d'ingrédients frais et une portion décente. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas commander les burgers individuellement, mais seulement avec des frites ET puis il n'y a ni ketchup ni mayo et ils ne l'ont pas demandé non plus. Le personnel était également extrêmement gentil et sympathique. Je peux recommander Vegetario Burger 👍
💬 Bar à tapas, rare à Munich. Les tapas sont originales et très bonnes. On peut venir y manger tard, ce qui n'est pas si courant à Munich.
💬 Délicieux! J'ai commandé une fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne et chaude. J'ai accidentellement commandé deux fois - mais pas de problème, la jeune femme l'a retiré une fois. Voyons si cela reste ainsi. Certainement 5 ⭐ aujourd'hui
💬 Nous y avons commandé un service de restauration et c'était très savoureux.
💬 Vous voulez manger quelque chose avec un grand groupe, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ou les gens sont trop paresseux pour ouvrir. Internet dit 11h30 ouvert jusqu'à 14h30 mais malheureusement ce n'était pas organisé correctement.
💬 Auberge rustique avec une cuisine honnête et maison de haut niveau et un service solide et amical. Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe après une randonnée et nous nous sommes bien amusés ! La faim et la soif ont été parfaitement étanches. Merci pour cette belle soirée à la propriétaire et à toute l'équipe ! Nous reviendrons et pouvons certainement recommander l'ancienne forge.
💬 Essayez le pain Mozzarella à la crème sure. C'est vraiment délicieux.
💬 Super bar à vin. Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture est très bonne et pas chère. Il faut venir très tôt si vous n'avez pas réservé. Nous étions ici aujourd'hui avec trois personnes (vers 17h00) et avons eu un endroit agréable. Il y a aussi une place en été. En espèces seulement. Nous avons également eu une place de parking. J'adorerais revenir la prochaine fois.