📌 Mittelstraße 32, 25709 Kronprinzenkoog - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 23:17
Grands entraîneurs, aides sympathiques, comportement respectueux du cheval, le cheval n'est pas un équipement sportif, mais un partenaire pour le Voltis. J'adorerais revenir.
Le 16/12/2020 à 21:02
Plutôt bien,
Le 28/10/2019 à 14:48
Patron sympa.
Le 11/05/2019 à 15:14
Super.
Le 13/01/2019 à 09:48
Superbe manège
💬 Cet hôtel est magnifiquement construit et entretenu et la ville locale est charmante et conviviale pour les piétons, mais l'atout principal est la chaleur du personnel et du service. Nous nous sommes retrouvés récemment pour un séjour supplémentaire imprévu, et l'équipe n'aurait pas pu être plus serviable et hospitalière. Merci!
💬 Très bon service, mais la pizza n'est pas terrible, nous en avons ramassé 3 morceaux et la pâte n'était pas bien cuite dans chacun d'eux. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus, peut-être que c'était une mauvaise journée, qui sait
💬 J'ai testé ce kebab régulièrement et je suis vraiment impressionné ! Le meilleur kebab des Bains Impériaux ? Viande très bien coupée, bon rapport viande/salade ! Les sauces sont bonnes aussi. Toujours mon plaisir ! Cette petite voiture discrète a vraiment su s'imposer.
💬 Alpin magnifiquement situé avec des possibilités de jeux pour les enfants - et avec des prix assez raisonnables, à notre avis. S'il n'y a pas trop de monde, vous pourrez profiter d'un calme et d'une tranquillité merveilleux après la promenade depuis le parking Schlettermoos. Peut-être utile à savoir : pour ce parking il faut de la monnaie, au moins 4€ la demi-journée (le ticket journalier coûte 8€, bien sûr 😊) ; Il n’y a pas de cartes ni d’applications pour payer là-bas !
💬 Commandé via drive-in, 15 ailes chaudes et 3 coffrets de poulet (y compris salade de chou et frites). Arrivé à la maison, ouverture de la boîte, que des ailes et des frites ! Où sont les morceaux de poulet ?! où est la salade de chou ?!
💬 Restaurant agréable, service top. Cuisine de qualité .Un très bon moment. Les croquettes de Boulgour étaient délicieuses.
💬 C'est une belle plage pour s'asseoir et manger quelque chose et prendre un verre avec des amis
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en revenant de notre road trip. De délicieux plats faits maison ! La soupe au goulasch et les crêpes aux pommes de terre formaient une combinaison parfaite et le strudel aux pommes était à tomber par terre ! J'envisageais de commander un deuxième morceau mais mon mari m'a arrêté ;)) Notre serveur était super sympa et m'a recommandé d'essayer du vin local dont nous étions très satisfaits !
💬 Très bonne nourriture, bons prix. Les frites étaient très savoureuses. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé 4 jours agréables et reposants ici. Que ce soit dans l'hôtel lui-même ou à l'extérieur, vous pouvez voir partout avec quel savoir-faire et quelle attention aux détails les clients sont choyés. Le personnel est particulièrement remarquable, tous très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était très varié et toujours réapprovisionné. Au restaurant, l'ambiance est moderne, rustique et la sélection de plats est très bonne. La sélection de vins de première classe est également excellente. Continuez comme ça!