Restaurant 🇩🇪

Bistro am Markt Avis

📌 Markt 11, 18581 Putbus - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bistro am Markt à Putbus

Les avis

Les dernier avis sur Bistro am Markt à Putbus

T.

Le 11/05/2024 à 17:44

5 / 5

Nous étions très excités!

Maximilian.r

Le 06/04/2024 à 16:23

5 / 5

Propriétaires super sympas, nourriture très savoureuse et idéale pour les végétaliens. On nous a même offert un dessert végétalien spécial sur place. Merci 🙏

man.e

Le 27/02/2024 à 17:17

5 / 5

Le gâteau fait maison le plus délicieux de l'île

Photo n°1 de l'avis de man.e fait le 27/02/2024 à 17:17 sur le  Bistro am Markt à Putbus
Photo n°2 de l'avis de man.e fait le 27/02/2024 à 17:17 sur le  Bistro am Markt à Putbus
Photo n°3 de l'avis de man.e fait le 27/02/2024 à 17:17 sur le  Bistro am Markt à Putbus
Jakob.u

Le 03/11/2023 à 21:33

5 / 5

Pas connu à Putbus à la recherche d'un restaurant pour notre visite au théâtre. Un accueil très hospitalier et un repas délicieux. Vraiment bien, recommandé !

K.

Le 06/10/2023 à 10:12

1 / 5

Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas adapté

Michael.e

Le 27/08/2023 à 19:47

5 / 5

Petit restaurant sympa. Malheureusement ouvert uniquement avant et après les représentations au théâtre. Alors jetez un œil au plan de jeu !

Paul.e

Le 08/08/2023 à 18:34

5 / 5

Service vraiment sympa, fille sympathique et large gamme de plats.

Britta.a

Le 04/08/2023 à 20:20

5 / 5

J'ai eu une soupe aux légumes très savoureuse et une excellente salade fraîche - joliment préparée. Recommandation absolue et éloges !

Photo n°1 de l'avis de Britta.a fait le 04/08/2023 à 20:20 sur le  Bistro am Markt à Putbus
Sporty.p

Le 03/08/2023 à 13:54

5 / 5

J'aime toujours m'arrêter ici spontanément. Au ralenti, un petit souvenir ou un vin sélectionné à emporter, de la souplesse, de l'ouverture, de la décontraction et, malgré la simplicité de la machine, un café très réussi à chaque fois. Mon endroit préféré à Putbus.

Karin.a

Le 23/07/2023 à 03:02

5 / 5

Sans réservation et 15 minutes avant l'ouverture, nous avons reçu un accueil très sympathique et le séjour est devenu une expérience merveilleuse à tous points de vue en famille ! Le service était attentionné, tout le monde a vraiment apprécié la nourriture et les autres clients agréables ont ajouté à notre humeur ! MERCI BEAUCOUP, nous reviendrons !!

Annika.t

Le 15/07/2023 à 20:01

5 / 5

La nourriture était incroyablement bonne et est arrivée très rapidement. L'hôtesse et l'hôte étaient très arrangeants et ont répondu à toutes les demandes (beaucoup de nourriture végétalienne !). Nous avons aussi beaucoup aimé le théâtre à côté ! Merci pour cette belle soirée ;-).

Brandon.t

Le 14/07/2023 à 19:53

5 / 5

Un patron très arrangeant (?), qui s'est fait un plaisir de nous aider à trouver des glaces molles après notre séjour sur Hiddensee, mais cela a échoué (nous étions assez en retard). Alternativement, le bon monsieur a ouvert spécialement pour nous le local commercial voisin, où nous avons pu acheter des glaces sur place. Note sur la glace : goût spectaculaire (note : pas de glace à la boule, Jackle et Heidi) à un prix raisonnable, c'est pourquoi je vais certainement la chercher plus souvent maintenant. Une conversation agréable avant et après la pause rafraîchissement, la bonne ambiance et l'approche amicale ont définitivement laissé une impression plus que positive.

Photo n°1 de l'avis de Brandon.t fait le 14/07/2023 à 19:53 sur le  Bistro am Markt à Putbus
Photo n°2 de l'avis de Brandon.t fait le 14/07/2023 à 19:53 sur le  Bistro am Markt à Putbus
Lisbeth.a

Le 11/07/2023 à 17:27

5 / 5

Repas du soir fantastique, savoureux et bien préparé.

Jürgen.a

Le 18/05/2023 à 18:49

5 / 5

Hier soir à Putpus, j'ai ensuite choisi ce bistro. C'était le bon choix. Bonne nourriture et service amical et compétent. Toujours mon plaisir.

loveeero1.

Le 07/04/2023 à 18:32

5 / 5

Nous étions ici après notre visite au théâtre... Malgré l'heure tardive, le personnel très sympathique nous a préparé quelque chose à manger. C'était juste un moment très agréable que nous avons pu y passer... Absolument recommandé à tout le monde !

Frieder.a

Le 16/02/2023 à 12:18

5 / 5

Tout sauf un bistro. Une cuisine délicieuse, fraîche et créative rencontre des hôtes chaleureux dans un environnement culturel diversifié. Recommandation absolue à Putbus !!

Antje.i

Le 13/02/2023 à 22:56

5 / 5

Ici, on cuisine avec amour et on sert avec esprit et charme. Fortement recommandé ❤️

Eva-Maria.r

Le 28/12/2022 à 18:45

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas ! Chaque chose dans l'assiette avait une saveur particulière. Pour moi du cabillaud, des carottes, de la purée de pommes de terre et des salades. Le service était discret et courtois. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Eva-Maria.r fait le 28/12/2022 à 18:45 sur le  Bistro am Markt à Putbus
Photo n°2 de l'avis de Eva-Maria.r fait le 28/12/2022 à 18:45 sur le  Bistro am Markt à Putbus
Kathrin.o

Le 01/10/2022 à 14:54

5 / 5

Après une excellente soirée au théâtre avec Jess Jochimsen, nous sommes allés au bistro pour prendre un dernier verre. Nous y avons été chaleureusement accueillis et même à une heure tardive, on nous a donné à manger, ce que nous n'avions jamais connu ailleurs. Un autre plaisir de la soirée a été la venue de Jess Jochimsen au bistro pour une conversation personnelle. Au total, ce fut une soirée merveilleusement réussie pour nous, tant au théâtre qu'au bistro ! Continuez comme ça!!! Nous reviendrons, promis !!!

Thomas.l

Le 07/09/2022 à 11:03

1 / 5

J'aurais certainement mangé de la glace. Mais : je devais aller aux toilettes de toute urgence ! J'ai donc rapidement mis 50 centimes sur le comptoir et demandé poliment s'il serait possible d'utiliser les toilettes. Non, ce serait interdit ! Pathétique. Ne donnez pas votre argent à des gens si sans cœur.

Steffen.

Le 03/08/2022 à 20:33

5 / 5

Un endroit confortable où séjourner. Même à une heure tardive, la cuisine est à nouveau éclairée, c'est fantastique. Voici un merci chaleureux à ma chère épouse. La nourriture était corsée, bien composée et joliment préparée. Le gâteau aux graines de pavot était un rêve, juteux et agréablement sucré. Certainement un bon arrière-goût pour une bonne visite au théâtre. Nous serons de retour.

  • 🏪 Diekster Köken (1552 Avis)

  • 💬 Merveilleux recherché 👌


  • 🏪 Asia Imbiss DUY ANH (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient très bonnes. Nous reviendrons


  • 🏪 A-Partyteam (11 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un buffet au « Die Linde und der Yard » à Varel, où j'ai joué de la musique. La sélection était assez compacte et pourtant polyvalente. La nourriture, quelle que soit la combinaison, était incroyablement savoureuse. Je ne peux que recommander. Une partie a même été ouverte. Je l'ai trouvé génial et, à mon avis, je peux vraiment le recommander. En ce qui concerne le végétarien, c'était tout La sélection de légumes mélangés ou de salades et de plats d'accompagnement était assez vaste. Il y en a donc pour tous les goûts. Continuez comme ça. 👍 Cordialement DJ Markus


  • 🏪 Arti Imbiss & Lieferservice (144 Avis)

  • 💬 Brochettes vraiment savoureuses et grandes


  • 🏪 Frank Andrä Waldhaus Kalkbrüche (275 Avis)

  • 💬 Comme partout, les prix ont fortement augmenté, mais malheureusement c'est l'intention et les auberges se battent pour leur survie ! Une bonne étape pour faire une pause après une belle et intéressante randonnée dans la vallée du Striegis !


  • 🏪 Ferienhaus Signe (22 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à la maison de vacances Signe en septembre. Nous sommes entrés dans la maison et les vacances ont pu commencer immédiatement. Il est très bien entretenu et très confortablement meublé. L'équipement est parfait, rien ne manque. Malgré l'emplacement calme, vous pouvez vous rendre à Edeka en 2 minutes pour prendre des petits pains. Les restaurants et le centre-ville avec le port-musée sont accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Seemöwe (857 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, face au lac et départ de nombreuses promenades. Intérieur vieillot mais charme d'antan. Petit déjeuner parfait !!Évitez les autres repas. Le personnel est accueillant, mais on ne parle pas du tout français. Soyez polyglottes. Bon séjour et on retournera volontiers.


  • 🏪 Hotel Fresena (167 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une vieille touche allemande célèbre pour ses soirées fruits de mer le jeudi. Très bien fréquenté en saison, réservation conseillée.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (2746 Avis)

  • 💬 Bon service, la nourriture était étonnamment délicieuse. La meilleure qualité de Kalamari séché


  • 🏪 Osteria bei Peci (1396 Avis)

  • 💬 L'établissement est pour ainsi dire situé au bord de la mer. L'idée est géniale, mais d'une manière ou d'une autre, tout n'est pas mis en place. La nourriture est moyenne, les prix correspondent à la côte, pas exorbitants, mais un peu chers. Les gars sont arrogants et indifférents. Je ne veux définitivement plus y manger. Pas euh, mais pas une fontaine