Restaurant croate 🇩🇪

Adria Grill Avis

📌 Hasenkampstraße 27, 32312 Lübbecke - Allemagne

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Adria Grill à Lübbecke

Les avis

Les dernier avis sur Adria Grill à Lübbecke

K.u

Le 21/12/2023 à 12:59

5 / 5

J'appellerais cela de la cuisine croate dans un immeuble... en haut des escaliers dans l'immeuble classique et en bas jusqu'au restaurant... définitivement vieillissant, mais propre, bien rangé et presque frais à nouveau... il faut faire quelque chose les sanitaires soient aménagés....la chose la plus importante....les deux aubergistes 1 A avec une grande étoile....je les ai célébrés tous les deux à l'intérieur...nous avons beaucoup aimé la nourriture...vous devriez aimer viande. ...excellent rapport qualité prix...on y retournera !

Birgit.o

Le 04/11/2023 à 21:10

3 / 5

L'ambiance et la nourriture ont le charme des années 80. Les pois et les carottes en conserve ne fonctionnent pas du tout.

Gebhard.�

Le 19/09/2023 à 16:28

5 / 5

On a l'impression d'être transporté quelques décennies en arrière. Exactement pour cette raison et bien sûr à cause de la nourriture délicieuse... toujours heureux.

Stephan.o

Le 27/08/2023 à 20:13

5 / 5

Ce soir, nous avons encore une fois eu un repas très savoureux. C'était encore une fois vraiment génial. Nous avons rencontré un couple sympa et très excité également. La mauvaise critique de Gudrun Weiß montre que tout va mal là où elle était. J'aimerais manger avec elle un jour. Certainement un menu 8 étoiles. C'est mauvais quand les gens ne sont pas en paix avec eux-mêmes.

Birgit.n

Le 26/06/2023 à 14:20

4 / 5

Nous avons finalement réussi à manger à nouveau à l'Adria Grill. Nous étions dans le café en plein air avec notre chien. Un voyage dans le temps pour nous. Nous y mangeons depuis plus de 30 ans et avons passé de nombreuses heures merveilleuses avec Charly et sa Julitschka. bar. Dans le passé, comme aujourd'hui, nous étions à nouveau très rassasiés et satisfaits. Des gens comme Gudrun Weiß, qui auraient eu de la viande hachée pourrie, sont connus pour leurs critiques négatives. Voyez son statut, cela porte atteinte à votre réputation et à l'intimidation.... Charly. , bonne chance à vous et à votre femme, nous nous reverrons.

Dietmar.a

Le 22/03/2023 à 08:22

5 / 5

Des portions très savoureuses et généreuses, ainsi qu'un très bon accueil ! Comme c'est le cas depuis des années, toujours heureux !

Gudrun.e

Le 19/02/2023 à 13:51

1 / 5

Assiette de voleur avec de la viande hachée mauvaise et pourrie, aucune réponse aux plaintes/avis. Ugh... cela devrait en fait être signalé

M...

Le 29/01/2023 à 19:50

5 / 5

Comme il y a 25 ans ! C'est très confortable, la nourriture était vraiment savoureuse et vous vous sentirez vraiment rassasié. Ce n'est pas un restaurant moderne ! Et c’est exactement ce qui fait sa beauté. C'est propre et confortable. Je le recommande fortement.

Petra.e

Le 09/01/2023 à 21:08

5 / 5

Je connais ce restaurant depuis 30 ans et n'y suis pas allé depuis environ 15 ans. - Mais à ma grande joie, rien n'a changé, ni le restaurant, ni la nourriture, ni le propriétaire. Le RÄUBERTELLER y est culte et à 14,50 € c'est une vraie aubaine ;-) On aime ce voyage dans le temps, mais tout le monde ne pourra pas s'accommoder du restaurant rustique. A voir et délicieux ! Nous adorons Charlie ;-) Et nous y serons plus souvent désormais !

Angelika.a

Le 08/05/2022 à 19:08

5 / 5

La première fois que j'y étais……j'avais une assiette pour 4 personnes…c'était copieux et très savoureux

Heinz-Georg.a

Le 08/05/2022 à 19:04

5 / 5

Nous venons de prendre un repas vraiment savoureux, le service était très sympa, toujours heureux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Hans.c

Le 15/04/2022 à 14:19

3 / 5

La nourriture est correcte, tout le reste est médiocre.

Marcel.r

Le 21/09/2021 à 11:44

5 / 5

Ici, vous obtenez ce que vous attendez ! La nourriture est excellente et l'ambiance est à la fois rustique et très chaleureuse.

Elke.e

Le 24/08/2021 à 12:00

3 / 5

Restaurant nostalgique. Prix ​​bas. Nourriture délicieuse.

Thomas.o

Le 10/03/2020 à 08:24

3 / 5

Nous étions à l'Adria Grill il y a quelque temps. C'était très vide là-bas et nous ne pouvions pas comprendre. Les propriétaires nous ont accueillis de manière amicale et étaient par ailleurs gentils et amusants à servir. La nourriture et les boissons étaient très bonnes. En termes de prix, c'était bien aussi. Cependant, le restaurant n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant car il faut monter des escaliers.

Der.o

Le 28/10/2019 à 12:23

5 / 5

Hommes d'honneur + bonne bouffe

Wolf.e

Le 21/06/2019 à 13:29

5 / 5

Nous y étions, mais c'était il y a quelques années. Nous gardons encore de bons souvenirs du lieu et y reviendrons très prochainement. À bientôt..

Andreas.i

Le 24/03/2019 à 18:09

3 / 5

Nous avons réservé un samedi soir, mais ce n'était pas nécessaire car le restaurant était complètement vide. La première impression était un peu bar. La nourriture est arrivée rapidement, le service était sympa mais timide. L'anticipation du repas a été atténuée car la plupart des aliments disponibles étaient très salés. Nous avons commandé le plateau Adria pour deux personnes. Peut-être que le personnel passait une mauvaise journée. Il convient également de mentionner que la présence Internet n'a pas été mise à jour depuis longtemps.

Oliver.i

Le 16/12/2018 à 18:59

5 / 5

Délicieux

Andrea.o

Le 16/12/2018 à 15:41

5 / 5

Très bonne nourriture, accueil super sympa, on se sent presque chez soi

Vivien.e

Le 22/11/2018 à 18:48

5 / 5

C'est très savoureux, je ne peux que le recommander 👍🏼

Sabrina.c

Le 13/01/2018 à 12:59

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée, joliment présentée et était délicieuse. Fortement recommandé et sera répété lorsque l'occasion se présentera.

Thorsten.

Le 03/12/2017 à 14:00

1 / 5

Rien n'était savoureux. Nous étions 4 personnes. Différents plats. Personne ne pensait que c'était savoureux. Ambiance 5-.

  • 🏪 mittendrin (101 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Mittendrin après notre journée de luge à Blombergbahn. Le restaurant dégage une ambiance détendue, avec des sièges confortables et est situé au centre de Bad Tölz, en face d'Isarkai. Ils proposent une large gamme de plats au menu, notamment des pizzas, des pâtes, des bols, des gâteaux et des desserts. L'assortiment est également délicieux pour les boissons comme le café, le thé, la bière, les cocktails, etc. Nous avons demandé des bols (Quinoa Tofu, Mexikanische, Italien) et des pâtes aubergines et pecorino. Les bols étaient délicieux et les ingrédients étaient vraiment frais - je le recommande vivement. Gloire! Le café était au rendez-vous. Les gens étaient vraiment sympathiques et le service était assez rapide, mais ils ont oublié notre commande à plusieurs reprises (manqué un café, donné un latte Macchiato avec du lait ordinaire au lieu de l'avoine - mais immédiatement remplacé en le demandant).


  • 🏪 Waldschenke Ziegelhütte (374 Avis)

  • 💬 Très bon resto, carte mimimaliste mais super bon et pas cher du tout.je conseille


  • 🏪 Beim Dorfwirt (319 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Dorfwirt et nous reviendrons certainement ! Nous avons apprécié un repas très savoureux et joliment préparé dans la salle à manger confortable et moderne. Le prix et les performances sont ici. Le service amical et rapide complète cette très bonne impression. Les toilettes sont modernes et propres.


  • 🏪 L'Osteria Köln Lövenich (2477 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture. La pizza est de très haute qualité. Le service était rapide et poli. Notre serveur nous a parlé anglais une fois qu'il a découvert que nous n'étions pas des locaux et a été très utile. Notre premier cocktail spécial n'était pas disponible, mais celui sur lequel nous avons opté était super savoureux et rafraîchissant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Veggiekost (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement fermé...samedi 15h. Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour !! Sur Google et à la porte !


  • 🏪 Indian Food (347 Avis)

  • 💬 Lors d'une visite d'une journée à Magdebourg, nous recherchions de la cuisine indienne car elle propose des options végétariennes et non végétariennes. Lorsque nous étions près du centre commercial Elee, nous avons trouvé cela dans leur aire de restauration. Ils ont proposé un thali tchétchène et d'autres options végétariennes. Le service était rapide et la nourriture était bonne. Ils ne servent pas Roti et Nan. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Gasthof Pension Alte Schule Rehschaln Fürstenzell Therese Steuerer-Szabo (114 Avis)

  • 💬 Le seul avantage est peut-être le personnel accueillant et très sympathique. Pas de linge de lit frais - nous avons dédaigné d'aller nous coucher. Le linge de lit était en polyester, de mauvaise qualité et il faisait terriblement chaud et pas confortable pour dormir. Les oreillers puaient. C'était comme si quelqu'un avait déjà utilisé le lit. Seules des couvertures chaudes sont fournies, même dans la chaleur de l'été et en l'absence de climatisation. Cuisine sale, couverts collants (c'est bien qu'on n'ait pas eu à utiliser ça, on a acheté de la vaisselle jetable). Manque total de sensation de propreté dans la chambre !!! Le WiFi fonctionne, mais sans connexion Internet ! Mauvaise isolation phonique. L'hôtel est situé sur l'autoroute - vous pouvez entendre le bruit des voitures, il ne convient donc pas à ceux qui aiment le silence. Le petit-déjeuner est tout à fait acceptable, généralement un bon choix, il ne manque que des légumes et des fruits. La femme qui servait le thé/café était très gentille et attentionnée ! Je donne deux points seulement grâce aux administrateurs, ils ont été très gentils ! Sinon, un point bien mérité. L'hôtel ne vaut vraiment pas son prix.


  • 🏪 ESSBAR (54 Avis)

  • 💬 Un snack aux saucisses au curry qui m'a absolument convaincu. Il existe un grand choix de currys. Ce que j'aime vraiment, c'est qu'il y a une grande portion et qu'il n'est pas nécessaire de commander deux portions. Un point culminant pour les fans de currywurst et une collation à essayer. pouces vers le haut


  • 🏪 Ferienwohnung Froschkönig (77 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable, il est familial et idéalement situé un peu à l'extérieur de Hann Muenden, près de la rivière. La cour était immense, avec des pommiers, parfaits pour faire un barbecue. Les chambres étaient bien équipées et propres. Le gros plus est le petit déjeuner qui peut facilement rivaliser avec les hôtels 3 étoiles. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Profis Pizza (3 Avis)

  • 💬 J'y commande ma nourriture peu avant minuit et comme je n'ai toujours rien entendu à 1 heure du matin, je les ai appelés. Le monsieur au téléphone dit simplement je suis désolé, nous sommes déjà fermés :D ça nous arrive parfois. Super! Tout simplement génial ! À 1 heure du matin, je peux à nouveau chercher de la nourriture. PLUS JAMAIS!!!