📌 Eichelweg 4, 69168 Wiesloch - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 15:02
Un snack aux saucisses au curry qui m'a absolument convaincu. Il existe un grand choix de currys. Ce que j'aime vraiment, c'est qu'il y a une grande portion et qu'il n'est pas nécessaire de commander deux portions. Un point culminant pour les fans de currywurst et une collation à essayer. pouces vers le haut
Le 21/12/2023 à 09:50
La meilleure saucisse au curry de tous les temps... il n'y a nulle part mieux que chez Thilo... une excellente saucisse... une excellente sauce... diverses poudres de curry, même les petits pains sont incroyables... un must absolu pour les fans de saucisses au curry 👍
Le 14/12/2023 à 14:03
Je reviendrai. Currywurst fraîchement préparée avec des frites !
Le 05/12/2023 à 20:09
Les saucisses au curry sont très savoureuses et recommandées. Vous ne pouvez pas vous plaindre du service, du personnel sympa. Déduction 1 étoile pour ambiente mais l'Essbar ne peut pas aider là-bas. Conclusion : tous ceux qui aiment les saucisses au curry peuvent s'y arrêter sans trop réfléchir.
Le 23/11/2023 à 11:02
Ils ont vraiment la meilleure saucisse au curry. Un goût fantastique. Les sauces sont très savoureuses. Je recommande à tout le monde d'y manger
Le 12/10/2023 à 15:42
Thilo a vraiment la meilleure saucisse au curry que vous puissiez trouver. Différentes épices rendent le tout un peu différent à chaque fois ! Il y en a pour tous les goûts, qu'ils soient doux et fruités ou fougueux. Essaye le!!
Le 03/08/2023 à 15:33
J'ai mangé 1A de saucisse au curry et des frites. Performance des prix bon marché. Désolé d'enlever 2 étoiles pour l'ambiance, mais vous n'y pouvez rien. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Bonne nourriture, continuez comme ça. Salutations aux gars du transport lourd.
Le 03/03/2023 à 20:53
Thilo propose la meilleure saucisse au curry du monde entier. Il y a aussi beaucoup de variété grâce aux différentes épices.
Le 11/02/2023 à 18:52
La meilleure saucisse au curry de tous les temps 👍
Le 21/12/2022 à 14:11
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée de ma vie, ça ne pourrait pas être mieux
Le 06/10/2022 à 15:13
Laissez-moi vous dire, la meilleure currywurst de la région, voire de tout BaWü !! Tout simplement recommandé ! Incroyablement délicieux, encore une fois avec plaisir !
Le 17/06/2022 à 16:27
Saucisse au curry et frites comme il se doit et ambiance très conviviale.
Le 17/05/2022 à 19:21
Pourquoi ne l'ai-je pas découvert plus tôt. Très très bonne saucisse au curry.
Le 17/03/2022 à 15:40
La currywurst est très savoureuse avec des petits pains faits maison à un prix raisonnable. Je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer. C'est délicieux 👍🏻
Le 15/02/2022 à 16:15
La meilleure saucisse au curry que je connaisse dans la région Rhin-Neckar. Les saucisses de Thuringe sont entièrement fraîches et la sauce est préparée quotidiennement
Le 07/12/2021 à 14:49
Délicieuse saucisse au curry et propriétaire sympathique.
Le 19/08/2021 à 17:33
Nourriture très savoureuse, opérateur sympathique
Le 16/08/2021 à 14:37
Currywurst très savoureuse et propriétaire super sympathique !
Le 06/08/2021 à 14:19
Très savoureux et très convivial ! Ce ne sera certainement pas la dernière visite !
Le 11/07/2021 à 02:37
Meilleure saucisse au curry et frites. Plus l'attitude amicale de Thilo et l'ambiance du parking industriel devant la buvette.
Le 26/05/2021 à 19:26
Toujours très savoureux. Toujours sympathique et de bonne humeur. Belle sélection de currys différents.
Le 25/05/2021 à 11:22
La meilleure saucisse au curry avec des frites. Tout est frais et préparé avec beaucoup d'amour. Très savoureux et vaut le détour.
Le 19/05/2021 à 09:46
Très amical! Délicieux!! Je peux le recommander à tout le monde ! Il y a beaucoup de choix et de nombreux extras. Le rapport qualité-prix est également excellent ;)
Le 13/03/2021 à 19:13
Tout simplement délicieux !
Le 23/01/2021 à 10:28
À mon avis, le meilleur curry et bratwurst des environs. Le propriétaire a aussi des chaussettes vraiment cool. Hautement recommandé.
Le 11/12/2020 à 15:15
De loin l’une des saucisses au curry les plus savoureuses que vous puissiez acheter. Le propriétaire est également très sympathique.
Le 18/11/2020 à 16:17
Toujours très savoureux ! De très bonnes variantes de curry pour tous les goûts.
Le 08/09/2020 à 09:25
Très bonne currywurst, très savoureuse !
Le 28/06/2020 à 06:57
Comme toujours génial. Currywurst Deluxe est absolument recommandé
Le 01/04/2020 à 10:36
Currywurst très savoureuse avec différentes sauces et bon service. Essbar Currywurst de Tilo... vraiment recommandé
Le 09/02/2020 à 20:36
Les meilleures frites du coin ! Classe!
Le 21/01/2020 à 13:22
Service très savoureux, agréable et courtois.
Le 13/11/2019 à 15:11
La meilleure saucisse au curry de tous les temps !
Le 09/11/2019 à 13:49
WOW Google connaît enfin la MEILLEURE saucisse au curry de toute la région. Je ne suis pas d'ici et j'ai toujours été très exigeant en matière de currywurst. Mais ici, à l'Essbar, il y a d'excellentes saucisses, de la sauce maison et, je pense, 5 currys différents, mon préféré est définitivement Dragon, bon et épicé et pourtant savoureux. Il y a aussi un curry sans nom, mais qui est seulement piquant et vraiment piquant. Attention à celui sans nom, Challenge Accepted ;-) Malheureusement, il est fermé ici le samedi.
Le 13/06/2019 à 15:31
La meilleure saucisse au curry ! Grand piquant et variété de saveurs grâce aux différentes variations de curry. Surtout si vous aimez le piquant, n'hésitez pas à vous renseigner sur le mélange d'assaisonnement spécial.
Le 25/04/2019 à 09:50
Découvrez une bonne saucisse au curry avec différents niveaux de piquant parmi lesquels choisir.
Le 12/06/2018 à 12:52
Top currywurst dans différents niveaux de piquant. Vous pouvez littéralement goûter la qualité ; aucune friteuse ordinaire ne peut suivre.
Le 12/11/2017 à 07:55
La meilleure saucisse au curry dans un rayon de 1 000 kilomètres. J'y étais autrefois lorsque le boucher local livrait des saucisses, donc de qualité supérieure et pas banales.
Le 10/04/2017 à 11:21
Super collation. De délicieux plats grillés.
💬 Cuisine simple mais pas chère. Louez également des chambres. Ouverte uniquement à partir de 17 heures, la première vague pourrait arriver vers 19 heures. Cuisine ouverte uniquement jusqu'à 21h et fermée à 22h. Fermé le lundi.
💬 Il y a des récipients contenant les épices piquantes sur les tables du restaurant. Cela signifie que chaque client peut ajuster individuellement le piquant de son plat. J'ai aussi apprécié le Yufka et l'hôte était très sympathique.
💬 C'était une atmosphère merveilleuse et la nourriture était délicieuse et délicieuse. Nous avons été servis très sympathiquement et rapidement. Bravo à votre maison.
💬 Très bien.! Café avec vue sur le lac..! Il y a plein d'endroits dehors ! Ce qui m'a fait très plaisir, c'est que c'est une jeune fille qui sert ! Parle russe..! Beau et hospitalier ! Je veux l'emporter avec moi😃 J'ai offert à trois gars, dont moi, de la vodka😃😋 les gars, vous vous asseyez et vous amusez.!🙂5 étoiles à cause de la fille..!😘
💬 Bel endroit et accueil sympathique. Ils nous ont prêté un garage pour nos motos. Wifi gratuit. Pas moderne mais propre et bien rangé. Bonne nourriture et surtout très abordable.
💬 Ambiance très agréable dans un endroit calme, idéal pour se détendre. Les appartements de vacances sont meublés avec goût et amour. La boucle de rêve devant la porte d'entrée vous invite à faire de la randonnée. Nous serions ravis de revenir!
💬 Meilleur Rolle en ville
💬 Le réceptionniste était sympathique et serviable, dans une mesure positive. La moquette de ma chambre était assez usée. Le lit était au milieu de la pièce et devait d'abord être déplacé. Le petit déjeuner était, pour le dire poliment, un peu médiocre. Des petits pains normaux, du Gouda, deux types de saucisses, de la confiture de fraises, de la crème de noisettes et du miel. Du muesli et des cornflakes étaient également servis mais sans lait. Il n'y avait plus de café à boire. Le deuxième après-midi, il y avait des cadres de lit et des matelas dans le couloir de l'hôtel, nous pensions nous être trompés de film. La chapelure de la veille nous attendait avec joie lors de notre deuxième petit-déjeuner. C'est vraiment dommage.
💬 Restaurant dans un hôtel moderne. Mais ils sont nombreux. Cependant, la nourriture végétarienne était très bonne et le personnel du restaurant était extrêmement sympathique... et c'était juste avant Noël. Bon emplacement pour un service sur le terrain
💬 Nous avons passé une très bonne soirée - le personnel est très attentionné, la nourriture et les boissons étaient excellentes et l'ambiance était vraiment sympa avec de la musique cool. Je reviendrai !