Restaurant végétalien 🇩🇪

Veggiekost Avis

📌 Bernhäuser Hauptstraße 21, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Veggiekost à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Veggiekost à Filderstadt

Nina.-

Le 27/01/2024 à 14:04

1 / 5

Malheureusement fermé...samedi 15h. Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour !! Sur Google et à la porte !

Pascal..

Le 18/01/2024 à 08:29

1 / 5

Les horaires d'ouverture stockés en ligne ne sont pas corrects. Ouvert uniquement jusqu'à 17h tout le mois de janvier. De plus, il n'est actuellement pas ouvert du tout en raison d'une visite au salon et, malheureusement, vous ne pouvez pas non plus trouver d'informations à ce sujet en ligne.

K...

Le 07/01/2024 à 20:54

5 / 5

Tip top magasin. Le propriétaire est simplement un artiste. Il adore ce qu'il fait et ça se goûte !!! 👍 continue comme ça

Francisco.

Le 05/01/2024 à 18:03

2 / 5

En fait, il était fermé un jeudi à 18h00 alors que l'horaire indique qu'il est ouvert.

Nikolaus.i

Le 28/09/2023 à 13:54

1 / 5

C'est vraiment dommage quand les horaires d'ouverture ne sont tout simplement pas corrects et que quelqu'un est venu spécialement vers vous...

Marcus.t

Le 14/09/2023 à 18:51

5 / 5

grand choix juste sur la place du marché, patron génial très gentil et sympathique, tout fraîchement préparé, toujours content

Daniel..

Le 13/09/2023 à 10:33

1 / 5

Savoureux, mais malheureusement peu professionnel. Diverses informations sur la page d'accueil et sur Google Maps sont incorrectes : Il n'y a pas de repas, la livraison n'est pas proposée et les horaires d'ouverture sont également incorrects.

TraubeMinze.

Le 27/07/2023 à 17:05

1 / 5

Magasin fermé et aucune information à ce sujet Modifier: Personne n’attend devant un magasin complètement fermé. Si vous avez besoin de vous évader pendant un certain temps et que vous n'en avez pas en magasin, je vous recommande de laisser un mot sur la porte. Bien sûr, il n'y a pas de 5 étoiles si vous y conduisez pendant les heures d'ouverture indiquées.

Rinor..

Le 24/05/2023 à 09:49

5 / 5

Enfin une bonne boutique végétarienne à Filderstadt !! Tous les plats sont fraîchement préparés et le propriétaire est très sympathique. Surtout, le service de livraison est très ponctuel et rapide. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont besoin de changement.

Baris.

Le 13/05/2023 à 19:10

5 / 5

Légumes très frais et service sympathique. On se sent compris comme une cuisine végétalienne et hygiénique, encore une fois avec plaisir ! 👍

Nadine.e

Le 13/05/2023 à 14:56

5 / 5

Propriétaire super sympa, excellent service. La qualité est excellente. Le kebab et le yufka végétaliens étaient exceptionnels !!! Tout comme les wraps. Haut haut haut. Très savoureux, fortement recommandé. Merci!

Lara.e

Le 08/05/2023 à 19:56

5 / 5

Kebab végétalien très, très savoureux! Je peux absolument le recommander. Propriétaire vraiment très sympa aussi. J'ai eu une très bonne conversation avec lui et il est très sympathique. La nourriture a un goût vraiment très savoureux et, surtout, sans plastique ni papier d'aluminium, elle est donc également respectueuse de l'environnement ! Tout est vraiment génial !

Leo.o

Le 08/05/2023 à 17:54

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse ! J'ai mangé deux wraps, un aux pois chiches et un au tofu kebab végétalien. Les deux étaient très savoureux. Je suis particulièrement impressionné car je n'ai jamais mangé de kebab avec de la viande, la nourriture peut facilement rivaliser avec n'importe quel plat de viande !

Sabine.e

Le 06/05/2023 à 10:00

5 / 5

Nous sommes ravis, une nourriture super délicieuse et un service très sympathique ! Je viendrai souvent ici.

Marie-Sophie.

Le 06/05/2023 à 09:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée. Propriétaire extrêmement sympathique. Avec plaisir encore !!!

Elena.i

Le 25/04/2023 à 18:18

5 / 5

Tout était très frais et vraiment savoureux, et le propriétaire est vraiment cool aussi ! Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Sven.�

Le 12/04/2023 à 05:17

5 / 5

Ici, vous pouvez manger rapidement et vraiment savoureux. Les prix sont corrects et le service est très sympathique.

Morgan.a

Le 29/03/2023 à 09:58

5 / 5

Les kebabs végétaliens étaient incroyables ! Je dois y retourner et essayer les autres options végétaliennes. Le propriétaire était incroyablement sympathique et le service était ultra rapide. Entrée et sortie avec 2 kebabs vegan à emporter en moins de 5 minutes. Je recommande vivement cet endroit

Tim.c

Le 24/03/2023 à 22:54

5 / 5

Délicieuse petite collation végétarienne avec un service très sympathique. Ingrédients frais, vinaigrettes savoureuses, substituts de viande savoureux.

Juuwella.

Le 01/03/2023 à 09:23

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Déconseillé au niveau du goût non plus. Mieux vaut opter pour le kebab classique et avoir son kebab garni sans viande.

Ysl.e

Le 23/02/2023 à 19:37

5 / 5

Astuce

Luca.

Le 18/02/2023 à 13:22

5 / 5

Délicieuse 😋 nourriture végétarienne et vegan 🌯🥙 les sauces sont super savoureuses, les prix sont top 👍, ambiance agréable et propriétaire très sympa☺️

Kapri.

Le 15/02/2023 à 08:37

5 / 5

Patron super savoureux, très aimable et sympathique.

Gabriel.t

Le 13/02/2023 à 17:21

5 / 5

Alternatives végétaliennes et végétariennes très savoureuses, nous aimons venir régulièrement :) également un excellent service, toujours gentil et arrangeant ! La sauce chili est fortement recommandée, mais la tomate basilic est également très savoureuse.

N.

Le 03/02/2023 à 14:54

4 / 5

Yufka végétarienne super savoureuse, qui est également très savoureuse pour les mangeurs de viande. Malheureusement, il est nettement plus petit qu'un yufka normal dans un kebab et plus cher. Malheureusement on ne s'en lasse pas...

Marius.i

Le 28/01/2023 à 12:32

5 / 5

J'ai essayé différents plats plusieurs fois maintenant. Tout est délicieux et plein de nutriments.

o..

Le 17/01/2023 à 09:36

5 / 5

Une boutique super mignonne en plein cœur de la zone piétonne de Bernhausen. Je ne suis pas végétalien mais le kebab a un très bon goût et avec un grand choix de garnitures. Effet secondaire positif : non seulement vous vous sentez positif, mais votre corps ressent la qualité et vous vous sentez frais. À tout moment. P.S. : vos plats du jour sont méga !

Granit.t

Le 10/01/2023 à 11:26

5 / 5

Heureusement, je l'ai découvert par hasard, la nourriture était incroyablement bonne et le propriétaire était un gars formidable.

Vico.e

Le 08/01/2023 à 09:54

5 / 5

Excellente alternative au donateur !! Délicieux !!!

M..c

Le 05/01/2023 à 16:43

5 / 5

Des choses super délicieuses ! Le propriétaire est très sympathique. Si vous venez avec un bébé, il y a même quelques tranches de concombre à sucer :-)

Steven.e

Le 03/01/2023 à 15:23

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai essayé tout de suite, le Yufka végétalien a bon goût et est enfin épicé, la sauce tomate basilic a vraiment du punch. Le service était super sympa et bavard, très aimable, le rapport qualité/prix était également excellent, j'ai vraiment aimé et je reviendrai plus souvent maintenant.

TheAntilucker.

Le 23/12/2022 à 10:13

5 / 5

C'est délicieux, les prix sont corrects, c'est quelque chose de nouveau ou de différent - nous serons heureux de revenir.

F.r

Le 12/12/2022 à 17:35

5 / 5

très savoureux et grand choix👍🏼

Thomas.�

Le 11/12/2022 à 17:02

5 / 5

Mon premier essai a été le Tuscany Wrap. Vraiment delicieux! Je reviendrai.

kevin.r

Le 03/12/2022 à 18:43

5 / 5

J'ai mangé ici par hasard et je dois dire que c'était délicieux. Convient non seulement aux végétariens/végétaliens, mais aussi aux personnes comme moi qui aiment manger de la viande. Tout était très frais et de grande qualité.

Hasan.a

Le 03/12/2022 à 17:07

5 / 5

Délicieux....

F.

Le 02/12/2022 à 18:28

5 / 5

Seitan Yufka 10/10 ! Expérience gustative impressionnante. Mangez certainement avec de la sauce chili. Revenez 👌🏽

Mehmet.e

Le 27/11/2022 à 21:54

5 / 5

Super frais et sympathique Un grand choix y ira souvent Délicieux!!!

Black.t

Le 26/11/2022 à 15:55

5 / 5

Yufka au Seitan très, très savoureux, la pâte Yufka est différente sauvage *_*, le pain plat est également excellent comme me l'a confirmé mon ami, le service est gentil et courtois. Pourboire absolu et ce ne sera pas la dernière fois.

HaiX.n

Le 24/11/2022 à 17:25

5 / 5

Meilleurs wraps, doner, etc. J'adore le magasin et c'est aussi végétalien, ça ne pourrait pas être mieux, goût 10/10, apparence 10/10

Sophia.a

Le 10/11/2022 à 13:26

5 / 5

Propriétaire très sympathique, nourriture délicieuse et tout emballé sans plastique ? C'est génial qu'il y ait autant d'options végétaliennes. Le rapport qualité-prix est top😊

Julian.e

Le 07/11/2022 à 17:29

5 / 5

Nourriture végétarienne très savoureuse! Le tout enveloppé dans du papier ou dans des bols en bois avec des couverts en bois. Pas de plastique. Très belle prestation !

  • 🏪 Croque Experten Ilsede (235 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et c'était vraiment délicieux ! 🥰 La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était sympa. Merci! 😊


  • 🏪 Happy Pizza & Kiosk Offenbach am Main (11 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, les plats sont arrivés chauds et nous avons tous vraiment apprécié. Désormais, je ne commanderai qu'ici


  • 🏪 Braaker mill bread and bakery products GmbH (311 Avis)

  • 💬 Le moulin est magnifique et on peut prendre le petit déjeuner dehors dans cette ambiance détendue. Le personnel est super, très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est correct, mais à notre goût, il manque quelques éléments essentiels. Du miel, du Nutella, des œufs durs ??? Cela n'existe pas, même pas à l'achat. Dommage. Malheureusement, nous n'aimons pas non plus les œufs brouillés. Nous continuerons à acheter nos petits pains, Franzbrötchen, qui sont très bons, et du pain chez vous, mais nous prendrons le petit-déjeuner sur place, non.


  • 🏪 Pizzeria La Casa (2 Avis)

  • 💬 La nourriture elle-même est très savoureuse, je ne donne que la mauvaise note parce que le client est effronté ici. L'eau au menu indique San Pellegrino, ce qui est assez cher. Pareil ici, prix bouteille un peu moins de cinq euros. Mais ensuite, vous obtenez une bouteille de l’eau sans nom la moins chère du supermarché. Et ça pour cinq euros ? C'est très audacieux !


  • 🏪 Lustnauer Imbiss (582 Avis)

  • 💬 Pizza et Döner de qualité supérieure. Le personnel est gentil et professionnel Le propriétaire est très courtois, sympathique et comprend vraiment ce que signifie le service client. 100% recommande


  • 🏪 Löwen (94 Avis)

  • 💬 Super trouvaille ! Le lion de Haslach est tout simplement génial. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service amical. Hautement recommandé!


  • 🏪 Landhaus Hirschberg (14 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont meublées selon des normes élevées et très bien entretenues. Le petit déjeuner est correct. Situé un peu en dehors de la ville, mais nous n'avons pas trouvé que cela soit un inconvénient. Sentiers de randonnées à proximité de la maison. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zum weißen Roß (287 Avis)

  • 💬 Auberge familiale très agréable et architecture extérieure assez typique. Très calme malgré la proximité de la route. Personnel très très agréable. Petit déjeuner très bien fourni. Nous avions loué l'appartement qui est à l'étage et qui est vraiment spacieux avec un salle de bains avec WC, une cuisine équipée, un salon avec un canapé lit confortable et une chambre avec des lits jumeaux. Il y a une très jolie vue.


  • 🏪 Gutsausschank Wiesenmühle - Christine & Andreas Barth (60 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Pizza Brothers Fellbach (14 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez les frères Fellbach pour la première fois aujourd'hui, nous avons commandé 4 plats et seulement 3 d'entre eux sont arrivés, la nourriture a été livrée plus tard mais comme nous attendions la commande manquante, tout est devenu froid et à la fin j'ai voulu manger ma salade, j'ai remarqué qu'il manquait également la sauce et que j'étais autorisé à manger ma salade complètement sèche. très décevant plus jamais.