📌 Stephanstraße 139, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 00:03
J'y commande ma nourriture peu avant minuit et comme je n'ai toujours rien entendu à 1 heure du matin, je les ai appelés. Le monsieur au téléphone dit simplement je suis désolé, nous sommes déjà fermés :D ça nous arrive parfois. Super! Tout simplement génial ! À 1 heure du matin, je peux à nouveau chercher de la nourriture. PLUS JAMAIS!!!
Le 14/11/2023 à 11:37
J'ai commandé une pizza hier. J'attends encore.
💬 Very bad expérience 0 customer services
💬 Après un long moment, nous avons décidé de commander à nouveau auprès du service de livraison myPizza 38. Notre expérience a été entièrement positive, à commencer par les prix qui se sont révélés raisonnables et d'un bon rapport qualité/prix. La diversité de l'offre était également impressionnante. Des différentes variantes de pizza aux pâtes en passant par les snacks tels que les rouleaux de pizza, il y en avait pour tous les goûts. Commander via le site Web était facile et la nourriture est arrivée étonnamment rapidement. Ce qui a été particulièrement louable, c'est le remplissage généreux de nos pizzas, copieuses et savoureuses. Cependant, il était à noter que l’intensité du goût dépendait fortement du choix de la garniture. Alors que les garnitures épicées enrichissaient l’expérience gustative, des choix plus doux pourraient donner un goût quelque peu fade. Une sélection optionnelle d’épices lors de la commande pourrait être un complément utile pour donner la possibilité aux clients d’affiner le goût de leur pizza selon leurs préférences.
💬 L’hôtel est propre , bien placé mais un peu bruyant : on entend les clients qui parlent dans le couloir et les bruits de la salle de bain de dessus. Petit déjeuner de qualité.
💬 Excellente nourriture, les oignons frits sur le burger barbecue étaient absolument incroyables. Bons propriétaires, à tout moment
💬 La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le personnel sympa et accueillant. Elle nous a expliqué comment aller en centre ville qui se trouve à 7km. Il y a un arrêt de bus et train à 2mn à pied. On trouve facilement de la place pour garer la voiture dans la ruelle de l'hôtel. Munich est très joli.
💬 J'ai vraiment apprécié mon temps et ma nourriture ici. Le restaurant était très propre, le personnel était sympathique, il y avait plein d'endroits où s'asseoir et la quantité de sushis que j'ai mangée pour moins de 20 euros !!! Il y a du nigiri au menu si vous voulez une spécialité mais j'ai trouvé le buffet largement suffisant ! Le buffet comprend également de la gelée, des glaces et des fruits.
💬 Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à m'arrêter à nouveau... que dire, une viande croustillante super savoureuse, une salade fraîche, de superbes sauces à un prix raisonnable.
💬 Personnel sympa, kebab super savoureux et super sièges. Vous ne pouvez que le recommander
💬 Excellent je recommande vivement .. Pizza au fruits de mer et pate au saumon vraiment excellent rien à dire meilleure que j'ai pu manger n hésitez pas accueil chaleureux 20/20 Merci pour tout
💬 Cela n'a pas grand-chose à voir avec un vrai kebab. Je ne comprends vraiment pas la critique positive ici !