📌 Hauptstraße 27, 89344 Aislingen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 23:40
Très bonne cuisine allemande, tout est frais
Le 31/07/2023 à 15:50
Bonne nourriture simple servie un peu fade
Le 13/06/2023 à 17:42
Très savoureux, grâce à Mme Uhl.
Le 28/03/2023 à 19:30
Tout va bien. Très amical. Il y avait également suffisamment de places de parking disponibles. Avec plaisir encore.
Le 12/03/2023 à 17:47
J'ai été invité au 90ème anniversaire aujourd'hui. J'ai commandé un rôti d'oignons avec des frites et une salade composée. Le bœuf était très tendre et avait un goût excellent. Et les frites et la salade très bien habillée étaient également de la meilleure qualité 👍👍👍❤️❤️❤️ De plus, le service était excellent. Les hôtes y sont très sympathiques et très arrangeants. Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. Nous reviendrons. Cordialement🥰 À bientôt
Le 10/02/2023 à 20:35
Les frites n'étaient vraiment pas bonnes, le meilleur était le ketchub du sac
Le 15/01/2023 à 12:23
Le choix au menu est trompeur, dans l'ensemble il n'y a que du bœuf ou du porc avec des spaetzle ou des frites. Nous y étions en groupe et le rôti d'oignons était moyennement rare et si vous commandiez moyen rare, il était à moitié cuit et l'autre à moitié cru. Il existe 4 plats pour les végétariens, dont 2 composés de spaetzle. Les serveuses sont sympathiques mais peu formées. Et étant donné que tout le groupe avait précommandé la nourriture, il a fallu beaucoup trop de temps à tout le monde pour manger.
Le 30/11/2022 à 10:52
Nous avons été très satisfaits ! Bonne nourriture, personnel sympa et pas cher aussi. Nous serons certainement heureux de revenir.
Le 25/11/2022 à 19:52
Auberge de campagne confortable, bonne nourriture et bon service
Le 20/10/2022 à 18:13
Auberge familiale avec une très bonne cuisine.
Le 08/10/2022 à 19:51
Après l'entraînement enduro, nous nous sommes arrêtés au restaurant. Il n'y avait qu'un petit menu, mais nous avons tous vraiment apprécié la nourriture et les portions nous ont vraiment rassasiés. Et le tout à un prix raisonnable.
Le 08/10/2022 à 11:37
La nourriture était bonne, mais la jeune serveuse n'était pas sympathique. Il nous semblait que tout était trop pour elle. On ne se sentait pas les bienvenus ! Nous souhaitions effectivement réserver une table pour 11 personnes pour la semaine prochaine, mais dans ce cas, cela a été fait très rapidement !
Le 27/09/2022 à 05:40
Qualité prix
Le 06/06/2022 à 06:51
Hautement recommandé.
Le 25/02/2022 à 12:05
Il faut aller loin pour trouver un véritable restaurant de village comme le Landgasthof Adler. La cuisine traditionnelle est toujours pratiquée ici et vous pouvez simplement la déguster. La propriétaire gère l'auberge avec passion et il est important pour tout le personnel que le client se sente simplement à l'aise. Pour les clients qui passent la nuit, il y a des chambres propres dans un environnement familier et un emplacement idéal pour des excursions dans toutes les directions.
Le 06/01/2022 à 21:28
Très bonne prestation. Quelle que soit la nourriture, tout le monde était excellent. Avec plaisir encore !!!
Le 08/10/2021 à 13:49
C'est une excellente escalope et je la recommande à tout le monde 👍😍
Le 30/06/2021 à 10:51
Nourriture délicieuse, tout fraîchement préparé et les prix sont justes. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/05/2021 à 08:15
Plats à emporter, très bons comme toujours.
Le 27/03/2021 à 18:34
Nous sommes partis en voyage en camping-car. Bonne situation de stationnement à la maison, nourriture délicieuse et aubergiste sympathique. Merci pour l'hospitalité!
Le 16/11/2020 à 15:10
Chambres propres service correct
Le 04/11/2020 à 16:54
Un repas plus que délicieux. Les prix sont raisonnables. Nous recommandons!
Le 04/10/2020 à 18:43
Les chambres étaient confortablement meublées. On entend effectivement un peu le bruit de la rue, mais ce n'est pas forcément fort. La nourriture était excellente. Le service était sympathique, gentil et ouvert d'esprit. Le petit-déjeuner, où la propriétaire reçoit des petits pains frais peu avant le matin :), était très bon.
Le 13/09/2020 à 16:59
Cuisine simple mais de bonne qualité avec des prix corrects. Schnitzel, plats végétariens, muscles et bien plus encore... Service amical
Le 05/09/2020 à 19:11
Tout était super... la fille de la propriétaire... super chaude😍
Le 16/08/2020 à 19:29
Nous faisions du vélo aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés à Adler. Nourriture excellente en termes de prix, de qualité et de goût. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter ici pour manger quelque chose. Ce qui mérite d'être souligné, c'est la « conversation » avec la propriétaire, même si vous ne vous êtes jamais rencontrés auparavant. Les souhaits sont exaucés sans aucun « si ni mais ». Continuez comme ça... nous reviendrons
Le 29/01/2020 à 09:35
La nourriture était très bonne. Service sympathique, que demander de plus, toujours heureux
Le 01/12/2019 à 20:02
La célébration de l’Avent du VdK a été un succès
Le 27/10/2019 à 17:51
Très bonne nourriture, belles chambres
Le 15/08/2019 à 17:09
Très bonne nourriture et service extrêmement compétent. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/08/2019 à 12:01
Très bonnes collations et plats chauds - recommandés !
Le 12/07/2019 à 12:54
Tout est parfait
Le 15/06/2019 à 04:54
La chambre était généralement correcte et propre, mais très bruyante (rue principale). Les lits étaient déjà usés. Le café en plein air est situé dans un endroit calme. Je n'ai pas pu évaluer la nourriture et le petit-déjeuner car je ne les ai pas utilisés.
Le 22/05/2019 à 11:25
Toujours heureux. Bonne cuisine maison sans fioritures.
Le 07/03/2019 à 17:46
Bonne nourriture, prix raisonnables, grande chambre.
Le 17/02/2019 à 13:35
Acheter pas cher
Le 13/02/2019 à 18:10
Très bonne nourriture
Le 02/02/2019 à 15:27
D'accord
Le 16/12/2018 à 18:29
Tout est OK. Bonne nourriture, bons prix
Le 05/10/2018 à 15:45
Propre et soigné
Le 01/09/2018 à 15:50
Entreprise familiale, bonne cuisine maison
Le 22/07/2018 à 19:11
Auberge familiale et bon marché. La nourriture était bonne, les propriétaires étaient toujours très sympathiques et serviables.
Le 27/06/2018 à 21:44
Belles chambres. Ambiance agréable. Nourriture et bière délicieuses. Accueil et service sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! Pour tous les amateurs d'escalopes, voici le hit : des escalopes croustillantes et juteuses avec des frites ENFIN pas trop salées ! Et surtout, ce n'est pas trop peu ! Une portion décente à un prix raisonnable ! Fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent à proximité et qui ont beaucoup de vapeur !!!
Le 01/05/2018 à 18:18
Le goût de la nourriture était très bon. Seule la taille des portions était très claire (deux morceaux de longe de porc et deux tiges d'asperges)
Le 14/03/2018 à 11:47
Bonne nourriture et petit déjeuner, ambiance agréable, recommandé !
Le 04/02/2018 à 19:00
La nourriture était bonne et copieuse.
💬 J'y étais dimanche et c'était plein à craquer. Il n’y avait absolument aucun espace à l’extérieur. Il y avait encore des places à l'intérieur et quand nous avons vu les billets aux prix très raisonnables, nous avons compris pourquoi. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres, la portion de gâteau? était également très généreuse.
💬 Nourriture très savoureuse. Employés sympathiques et fournisseur très sympa. Je suis très satisfait et je ne peux que le recommander
💬 15 min du centre, á l'auteur par apport de centre ville, calme, propre, avec une bonne cuisine.
💬 Enfin un autre déjeuner à Hirrlingen. Il n'y a pas encore de repas quotidien, mais cela suivra bientôt. Le service était bon, la nourriture est arrivée rapidement, très bonne et copieuse. Les différentes escalopes sont disponibles au porc et à la volaille. Je reviendrai:) Depuis cette semaine (26.02-01.03), il y a désormais des repas quotidiens. Il y a toujours 2 plats au choix, 1 à base de viande, l'autre végétarien. Aujourd'hui j'ai mangé des lentilles au spaetzle, très savoureuses (photo ci-dessous)
💬 Il se trouve que j'étais près de là aujourd'hui et que je me suis arrêté par là. L'emplacement est propre, c'est agréable de s'y asseoir. J'ai commandé l'assiette gyroscopique complète, avec sauce shish kebab et mayonnaise, une combinaison que j'aime bien. Pour la salade j'ai choisi la salade de chou nature et la laitue fermière. Tout était servi dans une assiette, gérable et très savoureux. La viande gyroscopique maigre et savoureuse était délicieuse, tout comme le reste. Le service était sympathique et les visiteurs pouvaient dire que je n'étais pas le seul à aimer cet endroit. Merci et continuez comme ça, si je reviens dans la région, je serai heureux de revenir. ... .. ;-))
💬 Nous nous sommes tenus devant des portes closes même s’il n’y avait pas de jour de repos déclaré.
💬 Nous avons passé une belle soirée au Schwanen, un pub de village où le temps s'est arrêté, et c'est tant mieux.
💬 Très bonne nourriture, directement d'Autriche. Meilleur Wiener Schnitzel au nord de Donau. Carte des vins solide, avec un mélange de vins autrichiens et mosellans et une section spéciale pour les vins bio. Soyez patient, les serveurs prennent/ont besoin de leur temps. Réservez une table à l'avance et restez dehors si le temps le permet. La vue sur l'autre côté de la Moselle est superbe.
💬 Le restaurant semble bien rangé et propre. Nous y étions un dimanche et il y avait peu de monde. Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné. En plus du classique ouzo en guise de dégustation pour les adultes, les enfants ont également reçu un accueil sans alcool de la cuisine. Fabuleux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et savoureuse, mais : Les pommes de terre à l'ail étaient noyées dans l'huile d'ail et les gyroscopes n'étaient pas à la hauteur non plus, pas croustillants et quelque peu fades. J'ai vraiment mieux mangé. Le bifteki (galette de viande hachée fourrée à la feta) était super savoureux. La grande pilsner avait un goût peu carbonaté. Mais bon, voilà pour mon impression subjective. Conclusion : j'ai bien aimé et vous pouvez visiter le restaurant en toute bonne conscience. À mon avis, il existe un certain potentiel d'amélioration.
💬 Hôtel thermal au complexe thermal. Petit-déjeuner uniquement. Année de construction - 2019. L'entrée aux thermes est incluse dans le prix. Tout est très correct. Je recommande.