📌 Friedrich-Ebert-Straße 66, 50374 Erftstadt - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:47
Les meilleurs gyroscopes de tout Erftstadt, à mon avis. J'y suis client depuis des années et chaque fois que j'ai faim, petite ou grande, je suis là pour commander des gyros, des saucisses au curry ou des escalopes. Maria est une institution, tout comme Conny et Tammy. Le trio infernal s'occupe de la restauration de Kierdorf/Erftstadt depuis des décennies. Bravo et respect pour eux trois !
Le 30/04/2024 à 09:51
Nourriture top et copieuse Le prix est tout à fait correct
Le 27/04/2024 à 07:23
Délicieux!
Le 11/04/2024 à 04:48
La nourriture était très bonne et savoureuse. Le mobilier n'a pas vraiment changé depuis toutes ces années mais cela n'a pas d'importance
Le 04/04/2024 à 19:12
Des gens très sympas qui ont toujours le sourire pour vous. N'hésitez pas à venir ici après le travail si vous souhaitez un repas rapide et bon 😍
Le 26/03/2024 à 18:43
Cuisine simple et pas chère
Le 18/03/2024 à 12:14
C'était ma première fois ici et je peux seulement dire que la nourriture était excellente et plus que suffisante. Les dames du grill sont extrêmement sympathiques et il y règne une atmosphère agréable.
Le 23/02/2024 à 23:23
Le meilleur snack du coin !
Le 17/01/2024 à 21:03
Le repas le plus savoureux avec Maria et sa mère au Hellas Grill à Kierdorf 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Le 08/12/2023 à 21:21
Currywurst très savoureuse. Service sympathique, tout était bon !
Le 25/11/2023 à 17:45
Pour une faim rapide, ok. Mais rien de plus
Le 23/11/2023 à 11:53
Toujours délicieux.
Le 20/10/2023 à 09:16
Délicieux
Le 12/08/2023 à 19:16
Des gyros toujours délicieux et toujours très chaleureux et conviviaux. 😊
Le 07/07/2023 à 17:54
Toujours très heureux
Le 16/06/2023 à 09:56
Tout simplement super délicieux
Le 16/05/2023 à 19:08
Tout simplement fou
Le 21/03/2023 à 11:19
Nourriture savoureuse, prix modérés
Le 11/03/2023 à 19:20
Ameublement simple mais rustique... gens grecs très sympas. La nourriture en vaut la peine et est bon marché.
Le 19/01/2023 à 20:23
Le gyroscope le plus chaud de la région !
Le 19/12/2022 à 16:56
Pour moi, l'une des meilleures friteries.
Le 21/11/2022 à 19:39
Tout simplement les gyroscopes les plus hauts et les escalopes à la crème les plus longues de la région !!!
Le 07/11/2022 à 09:27
Il a l'air propre, la nourriture était bonne, le personnel était sympathique, il y avait suffisamment de places assises
Le 18/10/2022 à 13:38
Le personnel est très gentil et sympathique et les gyroscopes sont les meilleurs qui soient.
Le 12/10/2022 à 14:38
Friterie soignée et solide, sans fioritures. Toujours sympathique, toujours savoureux, toujours heureux !
Le 05/09/2022 à 12:26
1er interlocuteur pour les gyroscopes dans le district de Rhein Erft
Le 27/08/2022 à 21:41
Il se trouve que j'étais près de là aujourd'hui et que je me suis arrêté par là. L'emplacement est propre, c'est agréable de s'y asseoir. J'ai commandé l'assiette gyroscopique complète, avec sauce shish kebab et mayonnaise, une combinaison que j'aime bien. Pour la salade j'ai choisi la salade de chou nature et la laitue fermière. Tout était servi dans une assiette, gérable et très savoureux. La viande gyroscopique maigre et savoureuse était délicieuse, tout comme le reste. Le service était sympathique et les visiteurs pouvaient dire que je n'étais pas le seul à aimer cet endroit. Merci et continuez comme ça, si je reviens dans la région, je serai heureux de revenir. ... .. ;-))
Le 05/04/2022 à 05:02
J'ai rarement mangé des gyroscopes aussi délicieux. Avec les gyroscopes, on obtient généralement de la viande très grasse, ce qui n'était absolument pas le cas ici. C'était totalement croustillant et délicieusement assaisonné. Le tzatziki et les frites étaient également très bons.
Le 25/01/2022 à 10:55
Très bien
Le 02/01/2022 à 14:14
Nourriture très savoureuse, service sympathique
Le 13/12/2021 à 03:59
Très, très savoureux et peu coûteux.
Le 22/10/2021 à 08:54
Comme toujours, tout était super
Le 10/09/2021 à 08:15
Nourriture délicieuse.
Le 06/09/2021 à 16:58
délicieux
Le 17/08/2021 à 18:54
À mon avis, la meilleure friterie originale d'Erftstadt. Sympathique, savoureux, les prix sont vraiment corrects. C'est ainsi que devrait être une friterie. À la prochaine fois.
Le 17/06/2021 à 15:49
Délicieux
Le 10/06/2021 à 06:09
Tout était très, très savoureux et des gens très gentils
Le 04/06/2021 à 16:57
Rustique, familier, super savoureux.
Le 01/05/2021 à 12:11
Employés super sympathiques. La nourriture est tout simplement excellente. Et le prix est super aussi.
Le 21/04/2021 à 11:43
Moyenne
Le 16/04/2021 à 18:17
Tout va bien, comme toujours.
Le 16/03/2021 à 09:55
Le Hellas Grill a donc un nouveau fan ;-) J'ai enfin trouvé un snack avec des méga currywurst/frites ! Partout, il n’y a que la même uniformité du kebab. Obtenir une bonne saucisse au curry à Erftstadt est une question de chance ! J’ai définitivement trouvé ici le point de départ idéal. J'essaierai les gyroscopes quand j'en aurai l'occasion. J'ai trouvé le service très sympa. Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/01/2021 à 13:02
Gyros Pita était beaucoup trop gras, la plupart étaient en désordre et la nourriture était froide aussi. La Bratwurst n’a absolument aucun goût et est sèche. Gyros est également sec et sans goût. Je ne peux pas le recommander davantage !
Le 05/12/2020 à 18:53
Délicieux. Des employés toujours gentils et sympathiques. Très propre!!!
Le 19/11/2020 à 18:12
Entreprise familiale super sympa. Nourriture très savoureuse. 🙂 👍
Le 07/11/2020 à 16:29
Le meilleur grec de la région !!!
Le 15/10/2020 à 21:48
Snack avec des gyros très savoureux et des accompagnements variés, également très savoureux ! Vous pouvez l'emporter avec vous ou profiter d'un repas rapide dans une pièce propre et agréable. Je suis toujours satisfait du service amical du personnel.
Le 14/10/2020 à 12:17
Vous en avez pour votre argent ! Très savoureux et tout le monde est gentil.
Le 26/09/2020 à 15:45
Très savoureux Bon prix Bonne qualité 👍
Le 13/09/2020 à 13:59
Les frites et les boulettes de viande sont bonnes, mais les gyroscopes ne fonctionnent pas du tout. Il n'y a pas d'épices grecques dessus, juste du poivre, ce qui est définitivement bien meilleur.
Le 09/09/2020 à 11:40
Meilleur snack de la région. Toujours de bonne qualité, propre et très sympathique. Ma recommandation : des gyroscopes complets. Délicieux!
Le 04/09/2020 à 10:49
Ce n'était pas un succès
Le 26/06/2020 à 07:20
Toujours bon
Le 21/05/2020 à 13:23
Délicieux. Propriétaires super sympathiques ! Apportez la plaque gyroscopique 😅
Le 16/02/2020 à 17:34
Je suis à Erftstadt-Kierdorf depuis très longtemps. Meublé simplement mais la nourriture est délicieuse.
Le 12/02/2020 à 07:39
Service extrêmement lent et refus constant d'utiliser une caisse et un ticket de caisse. Des calculs exclusivement mentaux pour chaque commande, pour chaque collaborateur. La commande est répétée plusieurs fois et à la fin vous recevez des marchandises que vous n'avez pas commandées. Vous ne pouvez pas approuver ou recommander quelque chose comme ça.
Le 04/02/2020 à 11:51
Propre, agréable, savoureux et bon marché. Je ne peux que recommander !
Le 24/01/2020 à 07:35
Un petit snack traditionnel tenu par de charmantes dames. Ici, vous avez l'impression d'être transporté dans les années 70 - une cuisine délicieuse à des prix équitables.
Le 29/11/2019 à 18:20
Plats délicieux
Le 26/11/2019 à 20:07
Les dames du grill à Erftstadt Kierdorf. À mon avis, le meilleur endroit pour les gyroscopes. salades; fait maison. Gyroscopes ; auto-assaisonnés. Frites 🍟 délicieuses. Boissons toujours disponibles fraîches. Et une glace pour le chemin du retour ?, pas de problème, elle est également disponible dans la glacière. Les femmes derrière le comptoir, eh bien, comment les décrire... ? Courtois, sympathique, très gentil, exactement ce que vous voulez.
Le 16/11/2019 à 21:59
Haut
Le 01/10/2019 à 17:16
Très bons gyroscopes
Le 18/08/2019 à 01:59
Grèce originale.
Le 15/08/2019 à 17:48
Des gens sympas, de bonne qualité, toujours heureux.
Le 25/07/2019 à 18:19
Je n'aime pas ça du tout.
Le 09/07/2019 à 11:23
Comme toujours, très bien
Le 12/06/2019 à 16:12
Toujours mon plaisir. Ma cuisine préférée quand la mienne reste froide
Le 12/06/2019 à 16:06
Toujours convivial, rapide et savoureux 😊
Le 11/06/2019 à 19:33
C'est vrai ici.
Le 25/04/2019 à 11:50
Assez délicieux
Le 24/04/2019 à 19:53
Ça doit l'être parfois. Maria est la meilleure...
Le 12/04/2019 à 18:25
Toujours notre n°1 depuis des années
Le 04/04/2019 à 06:41
Patron sympathique et employés sympas
Le 24/03/2019 à 21:51
Le meilleur snack du village depuis que je suis jeune, toujours content du personnel génial
Le 04/03/2019 à 12:47
Très, très savoureux, ainsi qu'un service bon et rapide
Le 04/01/2019 à 19:43
Nourriture toujours délicieuse et service amical
Le 22/12/2018 à 19:22
Très bons snack-bus
Le 14/11/2018 à 19:14
Le meilleur snack-bar que nous connaissons, toujours notre premier choix. Maria et son équipe sont super
Le 10/11/2018 à 13:46
Fantastique - encore une fois avec plaisir. Salutations de Bergheim
Le 28/09/2018 à 14:00
Comme toujours délicieux
Le 17/09/2018 à 11:10
Même après plusieurs visites, les gyroscopes les plus savoureux pour moi. Pas si gras et bon goût. Tout est toujours très propre. Je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes après la commande (par téléphone). Et le service est toujours excellent et super sympa. Tout est parfait.
Le 09/09/2018 à 11:58
Très bon snack et toujours sympathique
Le 09/06/2018 à 08:27
Bons produits et service amical
Le 11/05/2018 à 16:47
Bonne nourriture et dames sympathiques. Tout est OK
Le 07/04/2018 à 06:44
Hostile
Le 18/03/2018 à 07:50
Tip Top toujours sympa et les plats sont frais et délicieux !
Le 01/03/2018 à 06:41
Gyros super savoureux
Le 23/01/2018 à 19:05
C'était délicieux... Fortement recommandé
Le 18/01/2018 à 14:58
À Kierdorf, cela vaut la peine de visiter le Hellas Grill : des gyros extrêmement savoureux y sont préparés. La nourriture est fraîche et les dames derrière le comptoir sont des supporters chevronnés du FC. Vous pouvez également vous asseoir confortablement ici et profiter de votre nourriture.
Le 01/12/2017 à 20:14
Frites étroites maigres, mayonnaise bonne et suffisante, bratwurst ok, la sauce au curry était une énorme goutte de ketchup au curry 😛 pour 4 €, 60 - non merci, pas encore.
💬 Nous n'y avons passé que 2 nuits, mais à notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. :) également très bien informé sur la région et informé (de ce qui se passe et se passe dans la région) Les chambres sont super propres et confortables. (Je n'ai jamais connu une salle de bain aussi propre. :)) Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. L'emplacement de l'hôtel est tout aussi fabuleux. Vous pouvez atteindre tout confortablement. Que ce soit en voiture ou à pied. Merci pour ce super séjour ♡
💬 Bien situé. Les chambres sont très chouettes.
💬 Super...
💬 Un endroit vraiment délicat. Recommandé si vous recherchez un pub plutôt calme et bondé de personnes âgées à l'attitude calme. Le personnel était également très gentil.
💬 Pas un bonjour merci au revoir. Hurle juste les numéros des commandes. Aucune place pour se restaurer et les boissons sont préparée à la chaîne et stagne sur le comptoir du coup. Coca plat ...
💬 Très très très bon steak 😋 Et aussi des trucs merveilleux 👍 Je reviendrai bien sûr 😊
💬 Arrêts de bus, station service, tout est à portée de main
💬 Cet endroit est un véritable joyau. Mon mari et moi conduisions pendant des heures sur l'A7 en direction de Hambourg et nous voulions un endroit où nous arrêter avec notre chien à la sortie de l'autoroute. Grâce aux avis Google nous avons choisi cette oasis :) L'ambiance était parfaite. Si calme et paisible, j'avais l'impression d'être aux Pays-Bas, au bord d'une belle rivière ! La nourriture était également phénoménale. Le poulet dans ma salade était parfaitement tendre, c’était la meilleure salade César que j’ai jamais mangée ! Mon mari a également adoré son repas. Mon chien a même été si bien traité et a immédiatement reçu de l'eau fraîche. Il est évident que le propriétaire est passionné par la cuisine et par la création d’une excellente atmosphère pour les invités. Le menu était basé sur une histoire et un mélange unique de plats vikings, allemands et chinois, tous liés dans une histoire :) Il y a tellement de touches personnelles, y compris un ensemble de tables extérieures vraiment cool sur un bateau viking, et même les salles de bains avaient beaux carreaux de mosaïque. Je ne peux vraiment pas expliquer à quel point cet endroit est spécial, alors je vous recommande de le découvrir par vous-même !
💬 Passée aujourd’hui vers 13h30. Les frites qui m’ont été servies n’étaient clairement pas fraîches. Elles étaient tièdes et toutes ramollies/vieilles ! Que faut-il en penser ? Vous utilisez des frites qui ont refroidi et vous les remettez dans un bain d’huile avant de les servir à votre clientèle ?! Scandaleux !!
💬 J'y suis allé deux fois et c'était délicieux. Il y avait beaucoup de monde et le service était toujours sympathique. Je serais heureux de revenir.