📌 Unterdorfstraße 19, 88605 Sauldorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 22:52
Nous avons passé une belle soirée au Schwanen, un pub de village où le temps s'est arrêté, et c'est tant mieux.
Le 14/12/2021 à 17:13
Excellente nourriture et service, merci à tous !!!!
Le 18/09/2020 à 19:29
Un pub vraiment pittoresque ! Il y a des gens très sympas là-bas ! On se sent très bien pour regarder le football.
Le 29/12/2019 à 15:19
Bonne économie, bière fraîchement tirée, bon service et petits plats.
Le 08/08/2019 à 12:09
Bonne atmosphère,
Le 23/06/2019 à 20:14
Très dieu !! Bon!
Le 20/04/2018 à 08:44
Des invités sympas, un hôte formidable, de la bonne bière
💬 Une pizzeria exceptionnelle. De l'extérieur, cela ressemble à un petit stand où vous pouvez acheter une collation. En fait, la pizzeria est petite mais cosy. La nourriture est vraiment exceptionnelle, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées (et j'ai mangé beaucoup de pizzas en Italie aussi) et certainement la meilleure pizza que j'ai mangée dans toute l'Allemagne jusqu'à présent. La sélection est également incroyablement originale (je n'ai jamais vu de pizza avec du fromage à la main ailleurs et wow, c'est vraiment très bon) et combine le meilleur d'une pizzeria avec la touche personnelle d'un boulanger qualifié. Absolument recommandé, donnerait 10 étoiles sur 5. Cette pizzeria est un euphémisme : discrète, pas bruyante, mais de qualité à son meilleur et une pizza que l'on peut littéralement qualifier d'exceptionnellement bonne !
💬 Que dire qui n'a pas été dit... Absolument incontournable, autant pour les spécialités proposées que pour l'histoire du lieu. L'orchestre ajoute une touche traditionnelle originale. Les serveurs sont performants malgré le volume de personnes à servir. Une visite de Munich doit commencer par là 😉
💬 Si la cuisine délicieuse n'était pas déjà une bonne raison de venir ici, le service chaleureux et incroyablement amical le serait certainement ! Dès la première rencontre on a le sentiment de venir chez des amis ! Un grand merci notamment à Astrid et Sandra !
💬 Petit café coréen avec une petite variété de plats coréens. J'ai vraiment tout aimé, le rapokki n'est pas incroyablement épicé si vous pouvez gérer vos épices ! Les Bungeoppang mettent du temps mais ils sont vraiment bien remplis ! Gardez à l’esprit que c’est uniquement en espèces. Le propriétaire est super gentil aussi, merci encore pour le thé offert par la maison <3
💬 D'accord
💬 Nous avons commandé sur Lieferando et la livraison a pris plus d'une heure. La nourriture est arrivée à moitié froide. Le poulet au beurre était plutôt une sauce tomate, cela n'avait rien à voir avec le poulet au beurre. De plus, il est complètement trop salé et le poulet est absolument dur, donc je m'inquiète vraiment de la provenance de la viande. Le Mango Lassi est présenté dans une bouteille PET non marquée, qui s'avère être une vieille bouteille Saskia. C'est vraiment dégoûtant !? Durabilité ou pas, vous ne vous sentez pas à l'aise en tant que client. Super dégoûtant ! Vous ne voulez même pas en boire. Aussi totalement trop cher pour la qualité et la quantité de la nourriture. Je voudrais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas une option. S'il vous plaît, faites mieux ! 44,50 pour 2 personnes. Nous avons laissé notre nourriture après deux bouchées, un gaspillage d'argent absolu. Plus jamais.
💬 Nous avons déjeuné. Parking devant la porte ou de l'autre côté de la rue (balisé) Zone d'entrée très sombre. Et vous vous placez devant un petit comptoir de fortune pour commander. Plus loin dans le magasin, vous trouverez un comptoir de bar, des sièges intérieurs et extérieurs et des machines à sous dans un coin. L'accueil a été sympathique et le service à table également. Le jeudi journée escalope à 7 €. Escalope sauce crème avec frites et petite salade (régulièrement 9,50 €) Avec un cola de 0,33l (bouteille) = 10,20€ Schnitzel serait fraîchement préparé. Vous avez entendu un coup. La taille du Schnitzel était très claire et vraiment aplatie. Les frites étaient correctes, pas particulièrement croustillantes. La sauce à la crème aux champignons était également correcte. La salade d'accompagnement était également fraîche et croquante. Le rapport qualité-prix pour 7 € est correct. Mais rien de plus.
💬 Nous venons souvent ici pendant notre pause déjeuner et sommes également allés à Spaichingen le week-end pour M. Döner et ses méga kebabs et ses lahmacun avec la garniture méga délicieuse. Fraîchement préparé, coupé par « Der Geräte » et avec de la roquette et de la grenade. Wow, tout simplement méga ! Le patron et ses collègues sont toujours super sympas ! Une recommandation claire à Spaichingen. La seule chose dont je devrais me plaindre et qui me dérange personnellement, c'est que la porte des toilettes est ouverte et parfois ça sent le spray parfumé des toilettes, ce que je ne trouve pas si agréable quand on s'y assoit. Mais il existe aussi des solutions pour cela. Toujours une boutique au top !
💬 J'apprécie beaucoup de choses ici depuis des lustres, mais ce que je voudrais particulièrement recommander, c'est Iskender Kebap. Je l'ai souvent essayé dans d'autres magasins et c'est particulièrement délicieux ici !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant via Google, réservé une table par téléphone et avons été très surpris à notre arrivée que même les invités nous ont accueillis. Ce n’est pas courant dans notre région du monde. La nourriture était très savoureuse et une très bonne ambiance. Nous nous arrêterons certainement ici lors de notre prochain voyage via Magdebourg.