📌 Unterdorfstraße 19, 88605 Sauldorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 22:52
Nous avons passé une belle soirée au Schwanen, un pub de village où le temps s'est arrêté, et c'est tant mieux.
Le 14/12/2021 à 17:13
Excellente nourriture et service, merci à tous !!!!
Le 18/09/2020 à 19:29
Un pub vraiment pittoresque ! Il y a des gens très sympas là-bas ! On se sent très bien pour regarder le football.
Le 29/12/2019 à 15:19
Bonne économie, bière fraîchement tirée, bon service et petits plats.
Le 08/08/2019 à 12:09
Bonne atmosphère,
Le 23/06/2019 à 20:14
Très dieu !! Bon!
Le 20/04/2018 à 08:44
Des invités sympas, un hôte formidable, de la bonne bière
💬 Commandé et livré ce soir... 2 x pizzas 1 x bruschetta 1 x salade Livraison au bout de 30 minutes, exactement comme annoncé... sympathique... nourriture chaude... et très savoureuse ! Seule la sauce au yaourt sur la salade pourrait avoir un peu plus de piquant et peut-être conditionner la salade dans un récipient plus adapté. Mais encore une fois très heureux !
💬 Pas d accueil à partir de 21hrs
💬 Bonnes chambres confortables. La nourriture est très bonne.. salle de séchage pour vêtements mouillés.. Parking dans la rue..
💬 Nourriture très savoureuse. Ambiance géniale. Places de parking directement devant l'entrée. Négativement, nous avons attendu longtemps avant d'avoir enfin le menu et de pouvoir commander nos boissons (il n'y avait pas beaucoup de monde), c'était notre première fois ici, donc je ne sais pas si c'est la norme. Nous avons alors voulu payer, a-t-il dit au propriétaire, qui a ensuite téléphoné pendant 5 minutes... pour ensuite dire à son employé que nous voulions payer ?!?! Hein, tu aurais pu le faire tout de suite, mdr.
💬 La meilleure bière d'Allemagne
💬 Très bon restaurant et vraiment pas cher il y a aussi une carte en français je recommande
💬 J'ai commandé de la nourriture à cet endroit, je ne l'ai jamais vu :) le pire endroit de tous les temps, s'il vous plaît, allez simplement chez KFC ou Burger King
💬 La toute dernière chose pour un hôtel comme celui-ci. Un buffet composé de pâtes cuites, restes d'une sélection de salades composées de roquette. Filet de porc sec à la crème et poitrine de dinde sèche à la tomate.
💬 Désordre, bruit, mauvaise organisation, chambres mal équipées, parking très petit.
💬 Ça n'a pas bon goût.