📌 Unterdorfstraße 19, 88605 Sauldorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 22:52
Nous avons passé une belle soirée au Schwanen, un pub de village où le temps s'est arrêté, et c'est tant mieux.
Le 14/12/2021 à 17:13
Excellente nourriture et service, merci à tous !!!!
Le 18/09/2020 à 19:29
Un pub vraiment pittoresque ! Il y a des gens très sympas là-bas ! On se sent très bien pour regarder le football.
Le 29/12/2019 à 15:19
Bonne économie, bière fraîchement tirée, bon service et petits plats.
Le 08/08/2019 à 12:09
Bonne atmosphère,
Le 23/06/2019 à 20:14
Très dieu !! Bon!
Le 20/04/2018 à 08:44
Des invités sympas, un hôte formidable, de la bonne bière
💬 Nous avons passé un excellent séjour. La cuisine est très bien équipée. Nous avons particulièrement apprécié le sauna, il a beaucoup de puissance et est prêt à l'emploi en peu de temps. Propriétaires très sympathiques, il y avait toujours une réponse rapide après nous avoir contactés. La facture finale était prête un jour après le départ. Nous reviendrions.
💬 Bonjour à tous. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'étais là que pour le carnaval. Ma nourriture était donc composée de boissons, mais je dois dire : l'ambiance et le service étaient absolument excellents ! Je me suis rarement senti aussi à l'aise et aussi bien diverti, où que ce soit. Merci au patron ! 👍
💬 Hautement recommandé:) Positif: -Des pizzas généreuses qui rassasient et sont très savoureuses -une portion de trempette super savoureuse qui est largement suffisante (point supplémentaire👍) -Ingredients frais -Service super sympa -des prix plus que équitables -des souhaits supplémentaires sont mis en œuvre Négatif: -Nous habitons trop loin pour venir souvent :)
💬 Cuisine excellente et acceuil formidable. C'était tellement bien que nous y sommes retourné le lendemain. A recommander vivement!
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était excellent et très sympathique. Avec la propriétaire et le personnel, vous pouvez vous amuser autant qu'à Steintäle. 🤣 Hautement recommandé. Mais pensez à réserver. Merci. Nous serions très, très heureux de revenir.
💬 Haut
💬 Méga délicieuse assiette de kebab à 10 €, ça vaut vraiment le coup.
💬 Un endroit magnifique, au calme. Stefan, le propriétaire, est aux petits soins pour ses hôtes. Nous avons passé un week-end très enrichissant grâce à lui. Il nous a fait découvrir son village et les alentours. C'était vraiment très agréable. Nous y reviendront, c'est certain !
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés pour déjeuner. Le restaurant était très fréquenté et l'employé avait quand même une belle table pour nous. La nourriture était très riche et savoureuse. Les employés étaient tous très sympathiques. Si nous sommes en route vers Güstrow, nous serions ravis de revenir. Je ne peux rien dire sur les chambres.
💬 Si je veux manger une salade, j'en commande une ! Petit-déjeuner fermier avec concombre mariné (au moins selon la commande). Au lieu de cela, salade normale incluse. C'était définitivement ma dernière commande !!!