Hôtel 🇩🇪

Adler Avis

📌 Schauinslandstraße 13, 79674 Todtnau - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Adler à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Todtnau

Rene.i

Le 24/06/2014 à 09:26

4 / 5

Nous n'avons dîné qu'un seul fois ici, mais c'était très bon. La nourriture était délicieusement préparée, pas de sauces prêtes à l'emploi, etc. et le vin de la maison était également bon. La décoration intérieure est toujours du bon vieux kitsch de la Forêt-Noire, pas du goût de tout le monde, mais l'atmosphère de l'extension du jardin d'hiver est lumineuse et ouverte.

Dominique.e

Le 29/12/2012 à 20:33

3 / 5

Moto 2012

  • 🏪 Pizzeria Kirchberg (72 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. La pizza était fraîche et délicieuse. Malheureusement, la pâte était très sèche et il y avait peu de sauce dessus. Dans l'ensemble, ok.


  • 🏪 Alt Steimel (45 Avis)

  • 💬 Près de 22 ans plus tard, je révise avec une photo de mon livre de randonnée. L'artisan vous dit merci rapidement ! Salutations de la lande de Lunebourg et merci pour votre hospitalité. Stefan Nagel, menuisier local voyageant librement


  • 🏪 Ali Baba Kebap (229 Avis)

  • 💬 Kebab solide, il a vraiment bon goût et était également épicé sur demande. 9,2/10 pour le goût kebab. Personnel sympa et familial, seul le kebab pourrait avoir un peu plus de viande sinon il n'y a rien à redire ici. J'ai mangé de la pizza au kebab ici plusieurs fois, elle a aussi un goût vraiment délicieux, des ingrédients frais comme des oignons, de la viande de kebab, de la laitue iceberg, etc. étaient tous sur la pizza.


  • 🏪 Tila-Wok Stendal (10 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, tout va bien 👌 les portions sont devenues sensiblement plus petites !!! En termes de service, cela a toujours été comme ça. Au niveau de l'ambiance, oui, vous pouvez faire du fox. C'est vraiment bon au goût 👌😁


  • 🏪 Angerichtet (463 Avis)

  • 💬 La nourriture peut être décrite en toute sécurité comme normale. Également en termes de rapport qualité-prix. Tous les plats principaux ont le même prix. L'idée n'est pas mauvaise. Mais le même prix pour 3 dumplings au beurre fondu avec un peu de roquette et de parmesan que pour un burger avec des frites ? Comme mentionné, le service était top. L'ambiance donne l'impression que tout a été rénové il y a 35 ans, puis les ampoules ont été remplacées par des lampes LED il y a 5 ans et "c'est tout". Mais : la propreté est également très bonne.


  • 🏪 Speedy BBQ (Imbiss) (285 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement, savoureux et bon prix, en plus une personne très gentille. Mon favori.


  • 🏪 U. Wolff (8 Avis)

  • 💬 Très beau jardin naturel et ambiance très conviviale.


  • 🏪 Gasthof am Schloß (128 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. super recommandation ! 👍excellent


  • 🏪 Gaststätte Biergarten (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Reisprinzen (179 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux et frais? les bols sont également géniaux. J'adore les sushis et j'ai commandé plusieurs fois chez Reisprinzen. Je peux absolument le recommander. Si cela prenait du temps, le chauffeur m'appelait. Personnel très sympathique. Merci pour ce délicieux dîner.