Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Alt Steimel Avis

📌 Lindenallee 24, 57614 Steimel - Allemagne

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Alt Steimel à Steimel

Les avis

Les dernier avis sur Alt Steimel à Steimel

Heinz.a

Le 26/01/2024 à 23:18

5 / 5

Toujours bon !!!

N...

Le 27/07/2023 à 16:33

5 / 5

Près de 22 ans plus tard, je révise avec une photo de mon livre de randonnée. L'artisan vous dit merci rapidement ! Salutations de la lande de Lunebourg et merci pour votre hospitalité. Stefan Nagel, menuisier local voyageant librement

Anne.o

Le 03/03/2023 à 04:59

5 / 5

Bon accueil, bon service, fortement recommandé *****

Jürgen.a

Le 23/09/2022 à 20:37

5 / 5

Propriétaire super sympa et arrangeante. Allez-y et voyez par vous-même. Notez que c'est un endroit fumeur. En tant que non-fumeurs, cela ne nous a pas du tout dérangés. Nous serons de retour.

Matthias.t

Le 10/07/2022 à 06:29

5 / 5

Tout va bien

Marc.i

Le 21/11/2019 à 19:02

5 / 5

Lieu de rencontre convivial.

Bettina.r

Le 08/10/2019 à 08:12

4 / 5

Bonne humeur

Patrick.h

Le 28/09/2019 à 11:22

5 / 5

Super pub, bon service

Marc.r

Le 21/09/2019 à 23:25

5 / 5

La soupe aux tomates maison était très savoureuse

Fra.e

Le 02/06/2019 à 14:31

4 / 5

Beaucoup de bière

Helmut.h

Le 15/02/2019 à 11:19

5 / 5

Ça a l'air bien

Ralf.r

Le 28/01/2019 à 12:32

4 / 5

Pub de village très cosy

Patrick.e

Le 23/12/2018 à 21:21

5 / 5

Celui de Jörg est toujours génial.

Soner.l

Le 12/12/2018 à 16:22

2 / 5

Pas pour les jeunes

M.

Le 25/10/2018 à 16:12

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympathique (qui a toujours une histoire à raconter =)) et le lait de poule maison de Lore est toujours un délice culinaire

Bianca.�

Le 30/09/2018 à 05:29

4 / 5

Bel endroit

Tobias.e

Le 23/09/2018 à 00:42

5 / 5

Super

Georg.a

Le 21/06/2018 à 13:31

4 / 5

Pub sympa pour y passer du temps. Cependant, c'est un bar fumeur.

Bernd.t

Le 11/04/2018 à 16:25

5 / 5

Ambiance agréable

Matthias.l

Le 21/03/2017 à 20:40

5 / 5

Avec Jörg ça marche toujours

  • 🏪 Hotel am Markt ( EZ ab.45EUR; DZ ab.65 EUR ) (164 Avis)

  • 💬 Aubergiste très sympathique. Les chambres sont propres, le lit est fraîchement fait. Bureau, TV LED, armoire, lit moyen.. petite table de chevet - lampe. Sinon, la salle de bain est propre, équipée d'une douche, de toilettes et d'un petit lavabo. À 9 heures du matin, nous descendons dans l'agréable salle du petit-déjeuner, qui nous attend avec un riche buffet à l'heure souhaitée. Toujours heureux ❤️😊🔥🙂


  • 🏪 Happy Wok (120 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bubble tea au caramel et des nouilles frites au poulet. Le bubble tea est vraiment sympa, pas trop sucré et avec un très bon goût de caramel. Les nouilles sont très bonnes, le poulet fond en bouche. Très bien assaisonné, c'était très bon. La prochaine fois, nous essaierons les sushis et les Bawls car ils ont aussi l'air délicieux. Pour l'ambiance je ne peux pas vraiment me prononcer car j'ai mangé en terrasse et pas à l'intérieur du restaurant. Mais ça a l'air très joli, on voit la cuisine mais ce n'est pas trop bruyant. Les propriétaires étaient vraiment gentils et accueillants, polis et souriants. Vous devriez absolument essayer ce restaurant si vous aimez la cuisine asiatique.


  • 🏪 Schnellimbiss Wok An (110 Avis)

  • 💬 Restauration rapide. C'est sur la fenêtre et c'est également vrai. Peu de tableaux. Personnel très sympa. Les prix montent. La nourriture était délicieuse, avec un point déduit de la note B car un peu plus de « goût épicé » aurait été bien. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Zimmervermietung Schwarzkollm (37 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé avec une petite cuisine et une salle de bain et des propriétaires très sympathiques. Petit-déjeuner à 6 euros par personne : petits pains frais de la boulangerie, pain frais et bon choix, très cosy. Je ne peux que le recommander pour une escale !👍🏻


  • 🏪 Captain Kebap 2 Hünfeld (102 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois me plaindre de la pizza pour la deuxième fois, parce que l'un était brûlé et l'autre avait tort. La dernière fois, l'un était complètement noir et l'autre était incroyablement épicé, donc on ne pouvait pas le manger. Lorsque la première plainte a été déposée, les deux ont été remplacés gratuitement et les employés ont été très gentils et se sont excusés. Lors de la deuxième réclamation, les pizzas ont également été refaites mais l'employé s'est montré très grossier et incompréhensible. C'est dommage car nous y commandions souvent (y compris lors de soirées d'entreprise et chez des amis). Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Ferienwohnung Iris (1 Avis)

  • 💬 Cet appartement de vacances se trouve à seulement 100 mètres de la gare de Kühlungsborn Ost. La promenade (rue de la plage) est accessible rapidement. Le couple de propriétaires est très sympa. L'appartement est joliment meublé. Le prix et le confort sont corrects. La salle de bain est accessible via un couloir commun, cela ne nous a donc posé aucun problème. Une connexion WiFi est disponible pour les vacanciers. Une place de parking est à la disposition des vacanciers sur la propriété. Nous avons également pu ranger nos vélos et le porte-vélos. Si nous revenons à Kühlungsborn, nous resterons dans cet appartement de vacances.


  • 🏪 Grillhaus (33 Avis)

  • 💬 M'a vraiment convaincu. Enfin une saucisse avec du mordant et pas aussi "disquette" que la plupart.😉. La sauce était bonne et le rouleau était très frais. Le service était vraiment pertinent et très sympathique. 3,50 € pour une saucisse au curry, que dire, mais c'était un bon investissement et je serais à nouveau heureux.


  • 🏪 Zur Linde - Gast- & Eventhaus (167 Avis)

  • 💬 Super endroit -Très bonne nourriture -Bonnes chambres -Bonne atmosphère - Bonne connexion Wi-Fi -Un grand parking gratuit


  • 🏪 Pizzeria Montana (1993 Avis)

  • 💬 Excellente pizza cuite au feu de bois. Ingrédients de très haute qualité et vous pouvez assaisonner votre pizza avec de l'huile de piment, de l'huile d'olive, du poivre, du sel et du piment selon vos besoins. La croûte est belle et moelleuse. La sauce tomate est fruitée. Prix ​​et taille absolument justes. Mobilier un peu spartiate. Paiement par carte possible. Nous aimerions revenir. Une recommandation claire ;)


  • 🏪 Hotel Moseldomizil (108 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre. Ne peut être que recommandé. Les chambres étaient propres et très lumineuses. Le service était excellent. Respect à la propriétaire, elle fait tout elle-même. Dans cet esprit, merci beaucoup pour votre séjour encore et encore. Le rapport qualité-prix était imbattable