📌 Lindenallee 24, 57614 Steimel - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 23:18
Toujours bon !!!
Le 27/07/2023 à 16:33
Près de 22 ans plus tard, je révise avec une photo de mon livre de randonnée. L'artisan vous dit merci rapidement ! Salutations de la lande de Lunebourg et merci pour votre hospitalité. Stefan Nagel, menuisier local voyageant librement
Le 03/03/2023 à 04:59
Bon accueil, bon service, fortement recommandé *****
Le 23/09/2022 à 20:37
Propriétaire super sympa et arrangeante. Allez-y et voyez par vous-même. Notez que c'est un endroit fumeur. En tant que non-fumeurs, cela ne nous a pas du tout dérangés. Nous serons de retour.
Le 10/07/2022 à 06:29
Tout va bien
Le 21/11/2019 à 19:02
Lieu de rencontre convivial.
Le 08/10/2019 à 08:12
Bonne humeur
Le 28/09/2019 à 11:22
Super pub, bon service
Le 21/09/2019 à 23:25
La soupe aux tomates maison était très savoureuse
Le 02/06/2019 à 14:31
Beaucoup de bière
Le 15/02/2019 à 11:19
Ça a l'air bien
Le 28/01/2019 à 12:32
Pub de village très cosy
Le 23/12/2018 à 21:21
Celui de Jörg est toujours génial.
Le 12/12/2018 à 16:22
Pas pour les jeunes
Le 25/10/2018 à 16:12
Ambiance très sympa, service sympathique (qui a toujours une histoire à raconter =)) et le lait de poule maison de Lore est toujours un délice culinaire
Le 30/09/2018 à 05:29
Bel endroit
Le 23/09/2018 à 00:42
Super
Le 21/06/2018 à 13:31
Pub sympa pour y passer du temps. Cependant, c'est un bar fumeur.
Le 11/04/2018 à 16:25
Ambiance agréable
Le 21/03/2017 à 20:40
Avec Jörg ça marche toujours
💬 Service très sympathique, prix rapides et raisonnables. J'étais là sur une recommandation et je peux la transmettre en toute conscience. Astuce : Si nécessaire, réservez une table. :)
💬 Haut
💬 Le service était bien. La nourriture n'était pas aussi savoureuse que ce à quoi nous nous attendions. C'est un peu cher par rapport à la portion.
💬 Personnel accueillant Chambre correcte Pas de parking mais facile de se garer autour
💬 La nourriture est délicieuse et le prix est juste. Les portions sont très grandes, le personnel sympathique, l'ambiance très sympa ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons à coup sûr.
💬 Restaurant au bord de l'eau, nous avons mangé sur la terrasse, les plats sont moyens. Le service était un petit peu long, peut être parce qu'il y a qu'un seul serveur pour toute la terrasse. La vue est très jolie et les enfants peuvent jouer tranquillement sans gêner personne.
💬 Ils ne nettoient pas la chambre.
💬 Service super sympa et attentionné. La nourriture est excellente. Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde a adoré
💬 Portion trop petite
💬 Hôtel agréable, super accueil, très chaleureux. Également très propre, nous le recommandons