📌 Dingsteder Str. 53, 26209 Hatten - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/09/2021 à 12:23
Très beau jardin naturel et ambiance très conviviale.
Le 22/07/2017 à 10:10
Ce furent encore une fois de merveilleuses vacances
💬 Wir waren für 4 Tage hier zu Besuch, haben uns sehr wohlgefühlt. Die Zimmer sind auf neuem Stand, der Frühstücksraum und das restliche Haus sind mit vielen Details liebevoll gestaltet. Wohlfühlfaktor garantiert. Das Frühstücksbuffet war sehr lecker. Die Chefin und die Zimmerdame waren sehr freundlich und zuvorkommend. Wir werden Sie auf jedenfall weiterempfehlen und wenn wir wieder in der Gegend sind gerne bei Ihnen einkehren. Vielen Dank nochmals für den schönen Aufenthalt. Liebe Grüße die Welzheimer. ( nähe Stuttgart. Ist auch eine Reise wert. Sehr schöne Gegend ;) )
💬 Découvert complètement par hasard en passant devant. Terrasse confortable sur la rue. Les motos sont un peu ennuyeuses lorsqu'elles passent et accélèrent. Le Radler et les bières étaient bons et la salade de saucisses suisses était délicieuse, pas trop et à un prix raisonnable.
💬 Super équipe sympathique, la nourriture était plus que délicieuse 😋. Quiconque a quelque chose à redire ici devrait aller chez McDonalds et y manger. Les deux opérateurs mettent beaucoup d'efforts pour que vous vous sentiez comme chez vous. Super ambiance. Chère équipe, continuez ainsi.
💬 Très joli et petit Café. Très bonne glace, gâteau frais et vous pouvez payer avec une carte EC.
💬 Vous serez accueillis très chaleureusement et le lieu est vraiment cosy 😊. Les aubergistes sont incroyablement sympathiques et vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture était excellente. Lambeaux de bœuf avec pommes de terre sautées et nouilles à la sauce verte et blanche. Les portions étaient très grandes, mais c'était tout simplement trop savoureux pour laisser quoi que ce soit. On voit qu'ici beaucoup d'attention est portée à la qualité et que tout est cuisiné avec amour❤️ Bientôt encore👍
💬 L'ambiance était extrêmement accueillante et confortable, et le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était subtilement décorée mais toujours joliment présentée. La qualité du menu était incroyablement délicieuse.
💬 Ce restaurant est en self-service. Vous allez au comptoir, commandez et récupérez votre propre nourriture. La nourriture était délicieuse, mais à ce prix-là, vous payez surtout pour la belle vue et l'atmosphère que vous pouvez obtenir depuis la terrasse arrière.
💬 Service très sympathique et personnel très sympa. La nourriture est délicieuse 😋 Les prix sont justifiés et nous reviendrons.
💬 Tout est très bon 🤝
💬 Emplacement exceptionnel! Ça vaut toujours le détour! Qu'il s'agisse de célébrations privées ou d'événements publics, nous ne sommes jamais rentrés chez nous avant 3 heures du matin. Événements > Meilleur! DJ's > Le meilleur ! Cocktails > Le meilleur ! Employés > Meilleur !