Les avis
💬 Facile à trouver, chambre propre et confortable, bon chauffage, tout ce dont vous avez besoin avec une petite cuisine, sans ascenseur.
💬 C'était encore une fois super savoureux ! Dans l'ambiance calme et agréable, j'ai immédiatement l'impression d'être en vacances.
💬 Pub super sympa. Quelque chose pour tout le monde. 1 télé diffusait du football, la 2ème jouait au handball, les deux sans le son. Nos hommes étaient heureux et nous, les femmes, jouions de la musique populaire. Le couple de propriétaires était vraiment sympa. Excellents prix des boissons Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Burger excellent, personel accueillant et sympathique, service rapide, parfait, merci
💬 Une sorte de spot secret pour les pizzas et pâtes italiennes, à l'écart des grands axes de circulation. Restaurant relativement petit pour tous les groupes de personnes. Très délicieux et le prix est correct. PS : Le mercredi, des pizzas « à volonté » sont proposées. Recommandé!
💬 Super resto. Je suis ravi. Des portions grandes, belles et savoureuses.
💬 N'y allez pas ! De tous les kebabs, celui-ci n'est pas savoureux, c'est dommage, mais ils ne sont pas à la hauteur...
💬 C'était ma première commande et j'ai commandé le plat populaire maccheroni Cubukcu. 10000/10. La livraison a été incroyablement rapide et le pain à pizza était mou au lieu des roches proposées par la plupart des autres endroits. J'ai adoré et je commanderai à nouveau ! Merci!
💬 Délicieux!!! Des collègues agréables ! Service rapide!
💬 Un très bon restaurant, très propre, très sympathique et la nourriture est tout simplement excellente, tout est fait maison et frais, les escalopes sont toujours faites à la poêle, comme dans mes souvenirs d'enfance, très tendres, le gâteau est très savoureux, nous avons ça avec nous Je l'ai ramené à la maison, tout simplement génial. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.