📌 Hauptstraße 21, 49577 Ankum - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:29
Emplacement parfait, chambres un peu vieilles mais super. Des gens sympas et un excellent service. Bel hôtel familial avec des prix raisonnables.
Le 06/12/2023 à 13:46
Super hôtel géré par le propriétaire au milieu d'Ankum. Le petit déjeuner est également excellent, recommandation claire.
Le 07/10/2023 à 16:38
Charme rustique Accueil très sympathique Service individuel! Méga excellent petit-déjeuner avec des petits pains, plusieurs types de pain, des fruits, du saumon et de la truite et et et... Point de départ idéal pour une randonnée sur une étape du Hünenweg. 💖
Le 07/10/2023 à 15:24
Accueil super sympa ! Très bon petit déjeuner ! Les demandes individuelles sont prises en compte ! Nous recommandons! Mon premier choix à Ankum !
Le 25/08/2023 à 09:12
Tout y est, service au top ! Personnel sympathique et propriétaires super sympathiques. Merci et a bientot....
Le 19/08/2023 à 17:55
Très confortable ici
Le 04/08/2023 à 06:49
Sur le chemin de notre balade à vélo de Berlin vers les Pays-Bas, nous nous sommes retrouvés bloqués ici car nous avons décidé de ne pas planter notre tente à cause du mauvais temps, mais d'opter pour un hôtel. Nous avons reçu l'accueil le plus sympathique, même si nous sommes arrivés comme des chats noyés. Les vélos pouvaient être enfermés dans un hangar et on nous a attribué une chambre spacieuse. Le propriétaire serviable a même proposé de nous aider à porter nos affaires. Le matelas était un peu trop mou à notre goût, mais c'est personnel. Le petit déjeuner était simple mais étonnamment complet et il y avait même un œuf à la coque prêt pour nous. Cet hôtel est fortement recommandé !
Le 18/04/2023 à 19:11
Charme rustique, très propre, personnel très attentionné, petit déjeuner varié, avec plaisir encore.
Le 10/11/2022 à 06:23
Très bonne hospitalité, bonne nourriture dans la belle Ankum
Le 23/10/2022 à 20:35
Gentil et serviable
Le 18/09/2022 à 07:47
Excellent
Le 20/04/2022 à 07:14
personnel très sympathique
Le 16/12/2021 à 07:47
Ma chambre avait une petite salle de bain, pas pour les passionnés de construction. Le petit déjeuner est correct, la particularité sont des petits pains frais.
Le 22/11/2021 à 19:14
Bel hôtel, avec plaisir à nouveau
Le 01/10/2021 à 08:15
Super hôtel, propriétaire sympa et un bon petit déjeuner buffet. La chambre était propre et joliment meublée. Je reviendrai certainement ici. Les chambres étaient à un prix raisonnable avec petit déjeuner inclus.
Le 16/09/2021 à 19:31
Ambiance agréable, chambres petites mais propres et bien entretenues. Offre dîner et petit-déjeuner - mmm, délicieux !
Le 30/08/2021 à 10:11
génial à tous points de vue. Vous vous sentez ainsi comme un invité, pas seulement comme un client. avec plaisir encore - j'attends ça avec impatience
Le 28/08/2021 à 19:35
Très bel hôtel, propriétaires très arrangeants. Nous nous sommes sentis super à l'aise.
Le 15/08/2021 à 12:18
Super hôtel, les gens sympas sont toujours heureux d'être là avec l'équipe RWT
Le 12/08/2021 à 08:01
Très bon service et convivialité, bon emplacement
Le 31/07/2021 à 09:32
Nous avons beaucoup aimé, nous serions ravis de recommencer. Nous avons été très bien reçus. Délicieux petit déjeuner et belles chambres
Le 09/01/2021 à 11:25
Nous y avons passé une nuit à la table des habitués, on dit tous que c'est vrai du début à la fin tout s'est bien passé. Un bon salut R.K.P.S. nous sommes ici en été
Le 05/12/2020 à 21:16
Excellent hôtel, hôtes très sympathiques, je me sentais chez moi
Le 29/09/2020 à 15:36
J'y suis allé 3 fois, délicieux petit déjeuner et chambres propres et personnel très sympa
Le 04/09/2020 à 09:56
Idéal pour dormir facilement. Haut! Chambre simple très spacieuse et superbe salle de bain. Tout y est, lit confortable. Bon petit déjeuner. Fruits, sélection de pains et diverses pâtes à tartiner et garnitures. Bon emplacement car très bien relié aux transports en commun. Commerce de détail à distance de marche. Egalement divers restaurants à proximité. Convivial : un stand de sandwiches au poisson au rond-point.
Le 28/08/2020 à 05:37
Vous vous sentez très à l'aise et détendu ici. L'intérieur est en très bon état. Ça sent très frais et propre partout. La salle de bain est également très neuve. Le lit, du moins en ce qui concerne ma nuit ici, est incroyable. Le petit déjeuner était vraiment bon. Des œufs brouillés étaient même préparés frais pour moi 😁 un peu plus de légumes compléteraient bien le buffet. Le café! Excellent! Ce fut un séjour très agréable. Merci 👌
Le 30/06/2020 à 22:48
Un restaurateur qui connaît son métier. Une véritable perle de la gastronomie !
Le 20/05/2020 à 15:49
Très bel hôtel
Le 16/02/2020 à 00:19
Une super ambiance, des gens sympas et surtout un excellent service
Le 15/12/2019 à 01:21
Bonne nourriture, seule la réserve d'alcool s'est dissipée.
Le 05/12/2019 à 12:02
Pour les VIP
Le 25/11/2019 à 07:28
Grande classe, et avant tout gastronomie et service
Le 21/09/2019 à 10:33
Nous avons déjà été invités à plusieurs reprises dans cette maison extrêmement belle et bien gérée, notamment du 13 au 16 septembre 2019. Nous avons eu le sentiment de revenir à la maison.
Le 30/08/2019 à 17:36
Tout est bon. Haut de petit-déjeuner. j'adorerais venir ici
Le 21/08/2019 à 12:05
Chambres spacieuses et propres. Le matelas était un peu trop dur à mon goût. Malheureusement, la nuit, il y avait beaucoup de bruit devant ma fenêtre, y compris la collecte des ordures vers 4h50 du matin - d'où la déduction d'une étoile. Le petit déjeuner était copieux ! J'adorerais revenir!
Le 14/08/2019 à 17:41
+ Un très bon hôtel familial. La famille Raming et ses employés font tout pour que leurs invités se sentent à l'aise. Chambre très propre et bien équipée, avec WiFi gratuit, à un très bon prix ! Le copieux buffet du petit déjeuner était très bon, tout était frais et savoureux. Les demandes personnelles particulières ont également été satisfaites de manière amicale et sans frais supplémentaires (capuccino au lieu du café normal). Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre déjà abordable. La nourriture au restaurant est également fortement recommandée, elle était copieuse et fraîchement préparée, à un prix raisonnable. Il y a suffisamment de places de parking gratuites à proximité immédiate de l'hôtel. J'y ai été invité plusieurs fois et je reviendrai certainement ;-)
Le 10/07/2019 à 10:20
Bien dormi, pris un bon petit-déjeuner, bien célébré
Le 02/04/2019 à 07:49
Le rapport qualité-prix est très bon. Très belles chambres. Service petit déjeuner et restaurant très bien
Le 13/03/2019 à 06:02
Un hôte très engagé pour notre conférence.
Le 07/03/2019 à 16:20
Confortable
Le 01/03/2019 à 17:52
Avec plaisir encore...
Le 20/02/2019 à 07:42
Tout était super, surtout le petit déjeuner ! Toujours belle!
Le 15/02/2019 à 21:22
Pas assez de places de parking, emplacement ok, service ok. Chambres ok, internet fonctionne 😀
Le 20/12/2018 à 16:37
Délicieux petit déjeuner
Le 21/10/2018 à 14:09
Tout est OK
Le 18/10/2018 à 17:46
Fortement recommandé, chambres bien meublées. Sanitaires très propres. Nourriture délicieuse. La bonne ambiance vous invite à vous attarder.Fam. Raming et personnel sympathique et gentil.
Le 14/10/2018 à 19:27
Très belles chambres. Petit déjeuner également bon.
Le 25/08/2018 à 07:21
Je ne suis pas entré, je suis juste passé par là
Le 29/07/2018 à 18:10
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Les chambres sont tout à fait correctes.
Le 17/04/2018 à 10:05
Confortable et très beau
Le 31/10/2017 à 10:04
Super hôtel et ambiance agréable. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et serviable. Fortement recommandé.
Le 24/10/2017 à 20:18
J'ai fêté mes 70 ans ce soir avec mon club de bowling. La nourriture était délicieuse, riche et simplement recommandée.
Le 13/10/2017 à 13:47
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 02/10/2017 à 18:21
Excellent! Haut d'équipement. Très amical. Mes attentes ont été dépassées ici. Classe!
Le 20/08/2017 à 12:59
Chambres agréables, gens très sympas et petit-déjeuner buffet gérable
Le 07/08/2017 à 20:20
Excellent rapport qualité-prix. Bon accueil et serviable.
Le 28/06/2017 à 21:00
Les gars les gars !!
Le 24/03/2017 à 14:49
😊😊😊
Le 16/03/2017 à 18:40
L’Hôtel Raming peut marquer des points de plusieurs manières : - très central, mais vous pouvez toujours dormir paisiblement - des chambres agréables et propres, également meublées de façon moderne - service amical - une très bonne cuisine - un bon parking, ce qui rend très intéressant pour les motocyclistes, la possibilité d'utiliser les places de garage de l'hôtel ! - Vacances en Allemagne, culture à Artland... direction l'hôtel Raming
Le 20/02/2017 à 04:11
Très agréable et confortable
Le 20/09/2016 à 21:02
Très bonnes chambres
Le 29/11/2015 à 10:37
Donc! Très bel hôtel avec hospitalité. La nourriture est tout simplement excellente et très bonne. Les chambres sont propres et grandes, le WiFi et la télévision sont bons. Service agréable et amical du patron lui-même. Bravo.
Le 19/10/2015 à 21:25
La chambre était grande (également la chambre simple) et très propre, lits confortables, grande salle de bain, bon petit déjeuner, famille sympathique (personnel)
💬 Personnel très gentil et courtois, nourriture très savoureuse, avec plaisir encore !
💬 Un parking suffisant, une cuisine rapide, un lieu agréable sans plus. J'apprécie surtout le fait que tous les sandwichs soient échangeables en veggie. Les prix sont tout petit, il y a des sandwichs introuvables en France. Seul bémol, il faut trouver le restaurant à travers la zone en voiture.
💬 lecher
💬 Cadre très sympa. Personnel très aimable. Belle soirée.
💬 C'est la deuxième fois que je commande une pizza ici et c'était vraiment bon. Malheureusement, la deuxième fois, j'ai commandé une pizza avec des lanières de poulet, mais le chef semble avoir oublié d'y mettre les lanières de poulet. Après avoir appelé pour expliquer, l'attitude du personnel était également très bonne et a promis de m'accorder une réduction la prochaine fois. Je voulais juste commenter maintenant pour prouver que ma pizza était bien sans poulet et inclure une photo.
💬 Bon snack-bar propre avec un personnel sympathique. Vous pouvez manger sous un toit (tente). C'est très bon. Niveau prix, tout à fait correct. Ça vaut la peine de s'arrêter ici
💬 Restaurant agréable avec un service agréable/amical. Il existe des variantes intéressantes et délicieuses de Brizza/flambée et diverses boissons alcoolisées et non alcoolisées.
💬 Délicieux. Tout est frais et fait maison. Ambiance sympa ☺️
💬 Temps d'attente très court, des gens sympas qui y travaillent. "Crazy chick" très savoureux, bonne idée d'associer des frites et du poulet avec du fromage fondu. Bonne taille de hamburgers, ingrédients frais, petits pains savoureux. Mais au total rien de spécial, goût très moyen. Burger "One Piece with Chicken", ou plutôt je devrais dire avec de la chapelure, presque pas de viande uniquement du panier. "Top secret" a le goût de Macdonald. La prochaine fois, je ne commanderai pas de hamburgers.
💬 J'ai dîné ici avec ma fille. C'était un dîner en début de semaine, nous étions donc les seuls clients du restaurant. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Leurs portions sont très copieuses et leur menu propose de nombreuses options sans être écrasant.