Hôtel 🇩🇪

4 star Avis

📌 Hauptstraße 21, 49577 Ankum - Allemagne

4.6 / 5

💬 129 Avis

Avis sur 4 star à Ankum

Les avis

Les dernier avis sur 4 star à Ankum

Zombiefrosch.

Le 17/03/2024 à 09:29

5 / 5

Emplacement parfait, chambres un peu vieilles mais super. Des gens sympas et un excellent service. Bel hôtel familial avec des prix raisonnables.

Mutschu.r

Le 06/12/2023 à 13:46

5 / 5

Super hôtel géré par le propriétaire au milieu d'Ankum. Le petit déjeuner est également excellent, recommandation claire.

Doris.

Le 07/10/2023 à 16:38

5 / 5

Charme rustique Accueil très sympathique Service individuel! Méga excellent petit-déjeuner avec des petits pains, plusieurs types de pain, des fruits, du saumon et de la truite et et et... Point de départ idéal pour une randonnée sur une étape du Hünenweg. 💖

Addi.e

Le 07/10/2023 à 15:24

5 / 5

Accueil super sympa ! Très bon petit déjeuner ! Les demandes individuelles sont prises en compte ! Nous recommandons! Mon premier choix à Ankum !

Martin.t

Le 25/08/2023 à 09:12

5 / 5

Tout y est, service au top ! Personnel sympathique et propriétaires super sympathiques. Merci et a bientot....

Michael.i

Le 19/08/2023 à 17:55

5 / 5

Très confortable ici

J.H..a

Le 04/08/2023 à 06:49

5 / 5

Sur le chemin de notre balade à vélo de Berlin vers les Pays-Bas, nous nous sommes retrouvés bloqués ici car nous avons décidé de ne pas planter notre tente à cause du mauvais temps, mais d'opter pour un hôtel. Nous avons reçu l'accueil le plus sympathique, même si nous sommes arrivés comme des chats noyés. Les vélos pouvaient être enfermés dans un hangar et on nous a attribué une chambre spacieuse. Le propriétaire serviable a même proposé de nous aider à porter nos affaires. Le matelas était un peu trop mou à notre goût, mais c'est personnel. Le petit déjeuner était simple mais étonnamment complet et il y avait même un œuf à la coque prêt pour nous. Cet hôtel est fortement recommandé !

BANYULS.a

Le 18/04/2023 à 19:11

4 / 5

Charme rustique, très propre, personnel très attentionné, petit déjeuner varié, avec plaisir encore.

Stephan.o

Le 10/11/2022 à 06:23

5 / 5

Très bonne hospitalité, bonne nourriture dans la belle Ankum

Caspar.a

Le 23/10/2022 à 20:35

5 / 5

Gentil et serviable

Marc.r

Le 18/09/2022 à 07:47

5 / 5

Excellent

Günther.c

Le 20/04/2022 à 07:14

5 / 5

personnel très sympathique

Maik.u

Le 16/12/2021 à 07:47

3 / 5

Ma chambre avait une petite salle de bain, pas pour les passionnés de construction. Le petit déjeuner est correct, la particularité sont des petits pains frais.

Christian.o

Le 22/11/2021 à 19:14

5 / 5

Bel hôtel, avec plaisir à nouveau

David.o

Le 01/10/2021 à 08:15

5 / 5

Super hôtel, propriétaire sympa et un bon petit déjeuner buffet. La chambre était propre et joliment meublée. Je reviendrai certainement ici. Les chambres étaient à un prix raisonnable avec petit déjeuner inclus.

Dani.o

Le 16/09/2021 à 19:31

5 / 5

Ambiance agréable, chambres petites mais propres et bien entretenues. Offre dîner et petit-déjeuner - mmm, délicieux !

b.e..e

Le 30/08/2021 à 10:11

5 / 5

génial à tous points de vue. Vous vous sentez ainsi comme un invité, pas seulement comme un client. avec plaisir encore - j'attends ça avec impatience

Joachim.c

Le 28/08/2021 à 19:35

5 / 5

Très bel hôtel, propriétaires très arrangeants. Nous nous sommes sentis super à l'aise.

Tim.e

Le 15/08/2021 à 12:18

5 / 5

Super hôtel, les gens sympas sont toujours heureux d'être là avec l'équipe RWT

Dani.a

Le 12/08/2021 à 08:01

5 / 5

Très bon service et convivialité, bon emplacement

Anke.c

Le 31/07/2021 à 09:32

4 / 5

Nous avons beaucoup aimé, nous serions ravis de recommencer. Nous avons été très bien reçus. Délicieux petit déjeuner et belles chambres

Ralf.a

Le 09/01/2021 à 11:25

5 / 5

Nous y avons passé une nuit à la table des habitués, on dit tous que c'est vrai du début à la fin tout s'est bien passé. Un bon salut R.K.P.S. nous sommes ici en été

Dejan.e

Le 05/12/2020 à 21:16

5 / 5

Excellent hôtel, hôtes très sympathiques, je me sentais chez moi

Margret.o

Le 29/09/2020 à 15:36

4 / 5

J'y suis allé 3 fois, délicieux petit déjeuner et chambres propres et personnel très sympa

Dario.u

Le 04/09/2020 à 09:56

5 / 5

Idéal pour dormir facilement. Haut! Chambre simple très spacieuse et superbe salle de bain. Tout y est, lit confortable. Bon petit déjeuner. Fruits, sélection de pains et diverses pâtes à tartiner et garnitures. Bon emplacement car très bien relié aux transports en commun. Commerce de détail à distance de marche. Egalement divers restaurants à proximité. Convivial : un stand de sandwiches au poisson au rond-point.

Peter.o

Le 28/08/2020 à 05:37

5 / 5

Vous vous sentez très à l'aise et détendu ici. L'intérieur est en très bon état. Ça sent très frais et propre partout. La salle de bain est également très neuve. Le lit, du moins en ce qui concerne ma nuit ici, est incroyable. Le petit déjeuner était vraiment bon. Des œufs brouillés étaient même préparés frais pour moi 😁 un peu plus de légumes compléteraient bien le buffet. Le café! Excellent! Ce fut un séjour très agréable. Merci 👌

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 28/08/2020 à 05:37 sur le  4 star à Ankum
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 28/08/2020 à 05:37 sur le  4 star à Ankum
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 28/08/2020 à 05:37 sur le  4 star à Ankum
Felix.r

Le 30/06/2020 à 22:48

5 / 5

Un restaurateur qui connaît son métier. Une véritable perle de la gastronomie !

Melanie.c

Le 20/05/2020 à 15:49

5 / 5

Très bel hôtel

Niklas.c

Le 16/02/2020 à 00:19

5 / 5

Une super ambiance, des gens sympas et surtout un excellent service

Eckhard.e

Le 15/12/2019 à 01:21

3 / 5

Bonne nourriture, seule la réserve d'alcool s'est dissipée.

Jerzy.o

Le 05/12/2019 à 12:02

4 / 5

Pour les VIP

Photo n°1 de l'avis de Jerzy.o fait le 05/12/2019 à 12:02 sur le  4 star à Ankum
Photo n°2 de l'avis de Jerzy.o fait le 05/12/2019 à 12:02 sur le  4 star à Ankum
Oliver.o

Le 25/11/2019 à 07:28

5 / 5

Grande classe, et avant tout gastronomie et service

Ursula.l

Le 21/09/2019 à 10:33

5 / 5

Nous avons déjà été invités à plusieurs reprises dans cette maison extrêmement belle et bien gérée, notamment du 13 au 16 septembre 2019. Nous avons eu le sentiment de revenir à la maison.

Wolfgang..

Le 30/08/2019 à 17:36

5 / 5

Tout est bon. Haut de petit-déjeuner. j'adorerais venir ici

Tobias..

Le 21/08/2019 à 12:05

4 / 5

Chambres spacieuses et propres. Le matelas était un peu trop dur à mon goût. Malheureusement, la nuit, il y avait beaucoup de bruit devant ma fenêtre, y compris la collecte des ordures vers 4h50 du matin - d'où la déduction d'une étoile. Le petit déjeuner était copieux ! J'adorerais revenir!

Ronald.u

Le 14/08/2019 à 17:41

5 / 5

+ Un très bon hôtel familial. La famille Raming et ses employés font tout pour que leurs invités se sentent à l'aise. Chambre très propre et bien équipée, avec WiFi gratuit, à un très bon prix ! Le copieux buffet du petit déjeuner était très bon, tout était frais et savoureux. Les demandes personnelles particulières ont également été satisfaites de manière amicale et sans frais supplémentaires (capuccino au lieu du café normal). Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre déjà abordable. La nourriture au restaurant est également fortement recommandée, elle était copieuse et fraîchement préparée, à un prix raisonnable. Il y a suffisamment de places de parking gratuites à proximité immédiate de l'hôtel. J'y ai été invité plusieurs fois et je reviendrai certainement ;-)

Birgitt.g

Le 10/07/2019 à 10:20

4 / 5

Bien dormi, pris un bon petit-déjeuner, bien célébré

Uwe.

Le 02/04/2019 à 07:49

4 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon. Très belles chambres. Service petit déjeuner et restaurant très bien

Markus.e

Le 13/03/2019 à 06:02

5 / 5

Un hôte très engagé pour notre conférence.

Gerhard.a

Le 07/03/2019 à 16:20

5 / 5

Confortable

Lothar.l

Le 01/03/2019 à 17:52

5 / 5

Avec plaisir encore...

Acker.c

Le 20/02/2019 à 07:42

5 / 5

Tout était super, surtout le petit déjeuner ! Toujours belle!

Marcin.a

Le 15/02/2019 à 21:22

4 / 5

Pas assez de places de parking, emplacement ok, service ok. Chambres ok, internet fonctionne 😀

Stephan.r

Le 20/12/2018 à 16:37

4 / 5

Délicieux petit déjeuner

Heiner.�

Le 21/10/2018 à 14:09

5 / 5

Tout est OK

Photo n°1 de l'avis de Heiner. fait le 21/10/2018 à 14:09 sur le  4 star à Ankum
Thomas.r

Le 18/10/2018 à 17:46

5 / 5

Fortement recommandé, chambres bien meublées. Sanitaires très propres. Nourriture délicieuse. La bonne ambiance vous invite à vous attarder.Fam. Raming et personnel sympathique et gentil.

Else.u

Le 14/10/2018 à 19:27

4 / 5

Très belles chambres. Petit déjeuner également bon.

Ionela.a

Le 25/08/2018 à 07:21

5 / 5

Je ne suis pas entré, je suis juste passé par là

Ralf.a

Le 29/07/2018 à 18:10

3 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Les chambres sont tout à fait correctes.

Maria.a

Le 17/04/2018 à 10:05

4 / 5

Confortable et très beau

Tobias.i

Le 31/10/2017 à 10:04

5 / 5

Super hôtel et ambiance agréable. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et serviable. Fortement recommandé.

christa.g

Le 24/10/2017 à 20:18

5 / 5

J'ai fêté mes 70 ans ce soir avec mon club de bowling. La nourriture était délicieuse, riche et simplement recommandée.

Peter.o

Le 13/10/2017 à 13:47

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Wolfgang.i

Le 02/10/2017 à 18:21

5 / 5

Excellent! Haut d'équipement. Très amical. Mes attentes ont été dépassées ici. Classe!

André.e

Le 20/08/2017 à 12:59

4 / 5

Chambres agréables, gens très sympas et petit-déjeuner buffet gérable

Gea.u

Le 07/08/2017 à 20:20

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Bon accueil et serviable.

Horst.r

Le 28/06/2017 à 21:00

5 / 5

Les gars les gars !!

J.

Le 24/03/2017 à 14:49

5 / 5

😊😊😊

Christian.o

Le 16/03/2017 à 18:40

5 / 5

L’Hôtel Raming peut marquer des points de plusieurs manières : - très central, mais vous pouvez toujours dormir paisiblement - des chambres agréables et propres, également meublées de façon moderne - service amical - une très bonne cuisine - un bon parking, ce qui rend très intéressant pour les motocyclistes, la possibilité d'utiliser les places de garage de l'hôtel ! - Vacances en Allemagne, culture à Artland... direction l'hôtel Raming

Willi.u

Le 20/02/2017 à 04:11

5 / 5

Très agréable et confortable

NeoXD.

Le 20/09/2016 à 21:02

4 / 5

Très bonnes chambres

Ich.u

Le 29/11/2015 à 10:37

4 / 5

Donc! Très bel hôtel avec hospitalité. La nourriture est tout simplement excellente et très bonne. Les chambres sont propres et grandes, le WiFi et la télévision sont bons. Service agréable et amical du patron lui-même. Bravo.

K.l

Le 19/10/2015 à 21:25

4 / 5

La chambre était grande (également la chambre simple) et très propre, lits confortables, grande salle de bain, bon petit déjeuner, famille sympathique (personnel)

  • 🏪 Gasthof Adler (131 Avis)

  • 💬 Patron sympathique, chambre agréable, bon emplacement, petit déjeuner délicieux et le cappuccino est un rêve. Important : pas sans obstacle


  • 🏪 Schloßrestaurant (149 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une délicieuse oie hier. L'oie est belle et croustillante et toujours juteuse. La salade d'entrée était également très savoureuse. La soupe d'entrée ne laissait rien à désirer. Le couronnement a été le dessert composé de prunes chaudes accompagnées de glace à la vanille et de crème. Je ne peux que recommander le menu.


  • 🏪 Jakobsbrauerei Gasthof/Metzgerei/Pension (32 Avis)

  • 💬 C'était sur le Goldsteig ici. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Les chambres sont un peu petites et le WiFi est inutilisable. Mais sinon tout va bien


  • 🏪 Müggelseefischerei (580 Avis)

  • 💬 Ça manque un peu de musique


  • 🏪 Schirmers Hotelino (16 Avis)

  • 💬 C'est une maison d'hôtes. Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Nous l'avons beaucoup aimé. Les chambres étaient plus grandes que ce à quoi nous nous attendions. Les toilettes sont dans la chambre. Les opérateurs sont très gentils et serviables. Si nous revenons à Munich, nous reviendrons probablement ici.


  • 🏪 Sadi's Gemüse Döner (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antalya kebap (169 Avis)

  • 💬 Hasseb beaucoup de gens que tu fais aujourd'hui mon amour pour que tu sois une bonne journée de travail maintenant mon amour pour que tu sois une bonne journée de travail maintenant mon amour


  • 🏪 Sticky Fingers Restaurant & Terrasse (1347 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa où on peut se poser un moment et manger. Très bon emplacement. Les plats sont bons et le service style cantine. Certaines tables ne sont pas nettoyées /propres après sans doute le passage d’autres clients. On a dû nettoyer nous même.


  • 🏪 Sportheim Wiesenbach | Ristorante Pizzeria Puglia (124 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis tellement chanceux d'avoir trouvé ce joyau inattendu et nous le recommandons vivement ! Nourriture fabuleuse du début à la fin et TRÈS authentique (j'ai adoré entendre l'italien parlé dans la cuisine). Beau coin salon extérieur. La sélection d'antipasti était présentée sous forme de plusieurs petites assiettes qui semblaient être composées de tout ce que le chef souhaitait présenter. La pizza diavola était vraiment incroyable. Les pâtes faites maison à la truffe étaient délicieuses et délicatement parfumées - ce n'est pas une portion énorme, mais il faut s'y attendre lorsque les pâtes sont faites à la main (beaucoup tant que vous obtenez autre chose). Timballo est également bon, mais ressemble plus à du ziti cuit au four qu'à la présentation traditionnelle - j'aurais aimé avoir des lasagnes. Fini avec du tiramisu - - bonne saveur, mais aurait pu avoir plus de crème à côté. La nourriture sort un peu lentement - le personnel est peut-être un peu désorganisé, mais c'est une affaire de famille, donc plutôt charmante. Si vous choisissez entre les restaurants italiens de la région, ne vous laissez pas décourager par son emplacement original : vous ne devriez pas manquer ce régal caché.


  • 🏪 Alemannenhof (534 Avis)

  • 💬 Bien situé non loin de Freiburg , au calme , doté de chambres spacieuses dont la literie est très correcte. 1 bémol pour la douche où il faut de la patience pour obtenir la température adéquate. Le petit déjeuner est sans reproche.