Les avis
Le 14/05/2024 à 13:33
Toujours bon et rapide,je recommande
Le 03/05/2024 à 16:24
C'était la première fois ici, c'était rapide, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Malheureusement, les tables n'étaient pas propres.
Le 19/04/2024 à 19:38
Bon mais les sandwichs sont un peu petits selon moi, comparés à d'autres fast-foods.
Le 16/04/2024 à 16:20
Le service prend beaucoup trop de temps et les 3 dernières fois où je suis passé par le drive, quelque chose a été oublié et mal mis dans le sac.
Le 14/04/2024 à 16:30
L'espace extérieur est totalement délabré, négligé et n'invite pas du tout à s'attarder. Dans les toilettes des femmes, le drain du lavabo est rouillé ou oxydé, ce qui n'est vraiment pas joli et a l'air vieux et dégoûtant. Sinon, la nourriture est correcte, le service est correct, l'intérieur est relativement neuf et moderne également.
Le 09/04/2024 à 14:06
Saskia, Tatjana et Gerber sont les meilleurs ici !!!
Le 11/03/2024 à 22:31
J'oublie toujours des choses dans le drive-in. Je ne mangerai plus rien ici
Le 10/03/2024 à 21:54
Les hamburgers de ce Burger King sont étonnamment petits par rapport aux autres succursales. Opter pour l'option double ne justifie pas le surcoût car la taille reste décevante, semblable au burger de base. Après avoir reçu ma commande, incapable de faire la différence entre un burger simple et double, j'ai demandé à un employé de confirmer, supposant qu'il pourrait y avoir une erreur de cuisson. Pour montrer qu'il s'agissait d'un double burger, ce qui n'était pas indiqué sur l'emballage, l'employé a ouvert les steaks de mon sandwich et les a manipulés avec ses mains, n'étant pas sûr de la propreté.
Le 08/03/2024 à 13:47
Tout le monde est sympathique ! Mais ce qui est important pour moi c'est la propreté et c'est le cas ici 👍🏼 Je connais d'autres Burger Kings où l'on ne peut que secouer la tête... Continuez ainsi 🙋🏻
Le 05/03/2024 à 12:49
Le service à l'intérieur est bon, mais le drive-in est une honte absolue. Vous commandez quelque chose et tout ce que vous obtenez est un gémissement agacé. Le lecteur de carte a été littéralement heurté sur la voiture et vous obtenez ensuite un hamburger avec de la sauce sur le couvercle. Je n'ai jamais vu un hamburger aussi sans amour. C'est dommage qu'il faille toujours se plaindre en premier
Le 03/03/2024 à 20:51
Ils ont eu une petite erreur avec moi à cause du système, mais j'ai eu une bonne compensation et un personnel très sympa. Je le recommanderais 👍🏼❤️
Le 24/02/2024 à 23:36
Si vous êtes intéressé par les frites froides, sèches et non salées et que vous souhaitez en même temps déguster un cola chaud, c'est le bon endroit pour vous. Une lumière vacillante ou inexistante crée une atmosphère détendue. Le service est rapide, mais rien de spécial, vous pouvez travailler avec. Globalement 2/5 étoiles, vous pouvez le faire si vous êtes en prison, mais sinon ce n'est pas une expérience particulière, le Megges à Achern le fait aussi.
Le 23/02/2024 à 19:41
Nourriture délicieuse et fraîche. Un peu étrange à conduire et les toilettes ne sont que moyennement propres.
Le 21/02/2024 à 13:34
Comme la plupart des BK. La dame au comptoir était très sympathique ! Le burger était tout simplement minuscule ! Et ça pour 6€ ! Une impudence ! Au moins, c'était bon. Même si ce n'est que brièvement... Il est très difficile d'atteindre le magasin lui-même, mais je ne pense pas que BK puisse y faire quoi que ce soit, il semble que l'entreprise située à l'avant ait fermé le service au volant. Je ne peux pas imaginer que cette réglementation de l'accès ait toujours été comme ça...
Le 14/02/2024 à 19:33
Le personnel laisse beaucoup à désirer. Dans le drive-in, vous pouvez entendre l'employé très doucement et donc presque pas du tout. Et si vous voulez leur demander quelque chose au comptoir, vous serez ignoré. Je ne pense pas que la nourriture soit mauvaise.
Le 08/02/2024 à 16:12
Le personnel est pour la plupart sympathique, chaque burger est également disponible en version végétarienne. Les délais d'attente sont un peu plus longs, mais tout est préparé frais et rien n'est stocké. Les commandes sont terminées.
Le 03/02/2024 à 21:51
Eh bien, la restauration rapide... et la machine à glace est constamment en panne
Le 16/01/2024 à 11:58
Les demandes des clients ne sont pas prises en compte, certains membres du personnel sont désagréables
Le 15/01/2024 à 04:04
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de pire que d'avoir un cheveu dans sa nourriture !! Un poil de 20cm dans la première bouchée du burger ! Ça y est… tu m'as coupé l'appétit chez Burger King pour toujours !! Je ne pourrai plus jamais manger avec toi !!!! Merci beaucoup 😤😤
Le 09/01/2024 à 23:57
Si vous êtes heureux de dépenser de l'argent pour de la nourriture invisible, vous êtes au bon endroit. Commandez 6 burgers au drive et obtenez-en 4.
Le 06/01/2024 à 19:40
Bruyant, sale, l'employé indien qui se considère comme le chauffeur des autres employés. Applaudissant bruyamment, il rassemble ses collègues et les encourage à être plus rapides. Je serais heureux de vous envoyer à une autre séance de formation Les hamburgers étaient froids, la commande était mélangée
Le 29/12/2023 à 20:23
Nickel
Le 26/12/2023 à 19:56
La capacité des employés à répondre aux commandes au volant est médiocre. Je ne parle pas allemand et j'ai oublié la moitié de la commande. De plus, vous devez toujours payer les articles que vous avez commandés même si vous ne les avez pas reçus.
Le 26/12/2023 à 18:07
Malheureusement, certains employés sont très hostiles envers les clients et cela devient de plus en plus courant.
Le 19/12/2023 à 05:22
Un énorme compliment à Mme Dembicki (peut-être mal orthographié), elle est toujours amicale et vraiment très rapide, même dans les moments stressants. Je viens souvent remarquer dès le début si elle est là ou non. Sans eux, tout se déroule très lentement. Pendant qu'elle prend les commandes, elle coordonne généralement les employés en cuisine ou devant le comptoir. Elle est pour ainsi dire à la tête de la branche. Cordialement de votre invité régulier avec sa fille 😂
Le 18/12/2023 à 18:25
Le pire Burger King de tous les temps ! Hostile! stressé même s'il n'y avait que 3 personnes là-dedans... Sale.... Seul point négatif... Nous ne voulons même pas commencer à parler du directeur d'agence comme d'une personne incompétente ! Je n'y irai plus.
Le 25/11/2023 à 09:05
Cela a pris beaucoup de temps. Au bout de 45 minutes, j'ai voulu partir, mais la femme n'a pas voulu me rendre mon argent. Après encore 10 minutes, j'ai eu ma nourriture. Je ne rendrai plus visite à Citizen King !!! C'est censé être de la restauration rapide🤣 Je n'ai pris qu'un milkshake et un cheeseburger au chili, pas de menu ou quoi que ce soit
Le 19/11/2023 à 16:05
Ce BK est délicat. Notre visite là-bas a été un désastre de restauration rapide. Cheveux dans le burger, frites assorties.
Le 18/11/2023 à 20:58
Un peu caché, mais quand même situé sur le B3, un bon et bon Burger King. Un Burger King standard tel que vous le connaissez avec les offres habituelles. Propre et bien rangé à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel gentil et sympathique. Les demandes particulières ont également été prises en compte et j'ai reçu la commande comme demandé. Goût et rapport qualité-prix comme vous en avez l'habitude chez Burger King. Je peux le recommander.
Le 05/11/2023 à 15:45
Difficile à trouver, mais Whopper et Junior Whopper frais et juteux. Nous avons été surpris que la nourriture soit si bonne… J'adorerais revenir… Les collègues de service n'étaient pas trop sympathiques, mais pas antipathiques non plus, un peu réservés, mais tout à fait ok….
Le 30/10/2023 à 20:02
Quelle est lointaine l époque où aller dans un fast food etait agréable.
Le 29/10/2023 à 15:34
J'ai toujours reçu de la nourriture de Kingdrive. Tout s'est passé rapidement et les burgers étaient toujours bien préparés. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance car je n'y ai jamais mangé.
Le 26/10/2023 à 17:27
Super Burger King, les employés sont vraiment sympas si on ne les insulte pas. la nourriture était délicieuse
Le 22/10/2023 à 21:26
Table coincée bah. Cola non gazéifié chaud sur déclaration de réclamation refroidissement défectueux autre machine ok était froid mais aussi sans gaz. impudence.
Le 08/10/2023 à 08:47
Le burger ressemble à la photo
Le 23/09/2023 à 22:21
Cela ne pourrait pas être mieux. magasin préféré. L'ambiance était la première à voir. On ne peut s'empêcher d'aimer les employés. Malgré les toilettes inondées, je n'irais jamais ailleurs Cordialement :)
Le 21/09/2023 à 23:34
Après 30 minutes d'attente, les frites n'étaient plus blanches et solides. Après 3 selles, j'avais encore mal au ventre à cause des frites au chili et au fromage. Mes collègues brûlent littéralement dans les toilettes. Absolument déconseillé !
Le 21/09/2023 à 20:21
Burger King moderne et propre. Personnel sympa. Les bons/coupons sont acceptés. Tous les souhaits spéciaux exaucés.
Le 13/09/2023 à 19:28
Le burger a un goût plutôt ennuyeux. Selon moi c'est à cause des sauces qui ne se rapprochent pas de celles de la concurrence. Il en va de même pour les frites. Comportement douteux du personnel au comptoir de service. Par exemple, vous n'obtenez pas de reçu à moins de courir après ?!
Le 22/08/2023 à 10:15
Un parking suffisant, une cuisine rapide, un lieu agréable sans plus. J'apprécie surtout le fait que tous les sandwichs soient échangeables en veggie. Les prix sont tout petit, il y a des sandwichs introuvables en France. Seul bémol, il faut trouver le restaurant à travers la zone en voiture.
Le 13/08/2023 à 20:50
De loin le pire Burger King du moment. De longs délais d'attente MÊME s'il n'y a que deux voitures devant vous (drive), vous ne pouvez pas sortir du numéro en moins d'une demi-heure. La nourriture est généralement correcte, mais le service et les employés démotivés sont médiocres. Vraiment mauvais!
Le 09/08/2023 à 16:44
Je n'ai jamais fait passer une commande correctement. Soit il manque une pièce, soit je reçois des choses différentes de ce que j'ai commandé. Quand on en parle, les gens se plaignent.
Le 06/08/2023 à 16:40
Ça doit être incroyablement difficile de se rendre compte qu'avec 3 menus, chacun avec une frite, il y a aussi 3 sauces. Il vaut mieux faire une sauce pour 3 repas
Le 18/06/2023 à 21:33
Malheureusement, il s'agit de l'une des succursales un peu moins attrayantes de Burger King. À notre arrivée, les tables étaient sales et non nettoyées et certains employés se promenaient avec des vêtements de tous les jours. Des adolescents qui aident aux mères plus âgées qui semblent faire cela à temps partiel, tout y est. Je n'ai jamais rien vécu de tel chez McDonals, mais l'ambiance reste globalement sympa. En général, je préfère aller chez McDonals pour les raisons évoquées ci-dessus, que j'associe à Burgerking d'après mes nombreuses expériences, mais chacun peut faire ce qu'il veut.
Le 18/06/2023 à 08:33
L'endroit un peut compliqué d'accès. Assez de place de parking. C'est un petit Burger King. Mais le service et rapide. Les burgers toujours aussi bon. La borne de commande un peut compliqué, pour les novices.
Le 13/06/2023 à 09:23
La classe
Le 21/05/2023 à 19:58
Je viens de partir car je ne pouvais pas commander au comptoir comme d'habitude. Selon l'employé, il faudrait commander à la machine à jouets. Il y a deux semaines, ça fonctionnait encore. Félicitations pour un client perdu... de préférence 0 étoiles mais ce n'est pas possible.
Le 02/05/2023 à 19:28
Impossible!! Les services de santé devraient s'y rendre d'urgence. Je ne suis jamais entré dans un Burger King aussi sale. Même le comptoir était complètement sale. Je ne veux même pas commencer par la cuisine. Ce restaurant devrait être revu de toute urgence. Les hamburgers eux-mêmes étaient tellement immangeables. Normalement, j'aurais dû faire demi-tour et partir !
Le 02/05/2023 à 15:04
Ok les vacances, personne n'aime travailler, ce n'est pas possible d'être de si mauvaise humeur. Big King presque sans salade !
Le 25/04/2023 à 08:59
Après le documentaire sur Burger King, nous essayons de laisser une large place à toute la chaîne. Avant cela, cependant, j'avais été client à plusieurs reprises et il y avait des files d'attente extrêmement longues dans le trajet. Ici, le personnel semble dépassé par le nombre de clients. Je ne suis jamais allé au restaurant lui-même et je ne peux rien dire sur l'ambiance ou la propreté.
Le 20/04/2023 à 22:24
Donc aujourd'hui j'étais vraiment pas bien là et j'ai dû repasser 3 fois à la caisse car il manquait 5 choses : 1 happy repas, 1 boisson aux fruits, 1 quetchi, 1 time nuggets. Je ne me souviens pas du cinquième, mais je ne Je ne veux plus y aller à moins de vouloir acheter des poignées de frites. Car avec des commandes plus importantes, la moitié n'arrive pas de toute façon.
Le 04/04/2023 à 15:54
Le restaurant est très sale. Nous essuyons les tables avec nos chiffons à chaque fois et elles sont toujours sales après essuyage. Comme la nourriture est servie aussi bien aux adultes qu'aux enfants, l'hygiène dans le restaurant est très faible. Il y a toujours des détritus dans les coins et sous les tables. Les toilettes des hommes sont propres à première vue, mais quand on commence à se laver les mains, c'est impossible car les récipients à savon sont gras et très sales. Même le mur est très sale. N'y a-t-il pas un minimum d'hygiène et quelqu'un qui le contrôle dans les restaurants ? Certainement pas adapté pour manger au restaurant. J'ai tout photographié ci-dessus
Le 02/04/2023 à 19:08
Magasin désastreux. Vous n'attendrez pas moins de 45 minutes, quelle que soit la longueur de la file d'attente. L’organisation y est un mot étranger. Quand j'ai commandé, il n'y avait que des frites dans le sac au lieu du burger, et elles étaient complètement froides. Tout simplement incompétents, personne ne peut commettre autant d’erreurs dans son travail que ces personnes.
Le 30/03/2023 à 10:48
Je ne comprends pas pourquoi les gens dépensent autant pour de la nourriture comme celle-ci. 2 big king au menu, 1 crispy, 1 long chili cheese, 2kl de frites, 2 boissons, 20 nuggets et une glace. 30€€€€€€€???? J'étais juste là et j'ai seulement essayé 1 à 2 nuggets et ils étaient plutôt médiocres. Je préfère aller dans mon restaurant grec du coin, prendre un bon repas avec 0,25 litre de vin, 2 assiettes du village et 2 grandes spécialités à 45-50 € et c'est un restaurant. Donc environ 15 € de plus pour une nourriture correcte. Pensez-y un peu, les amis. Vous mangez de vieilles vaches laitières et leur viande est encore congelée. Rien n'est frais ici. Vous en avez besoin de temps en temps, oui. Mais pas sur les cours actuels. Mieux vaut attendre et y manger avec des coupons s'il le faut !!
Le 24/03/2023 à 20:25
Finalement, les bornes cassées ont été remplacées par des neuves à la pointe de la technologie, désormais les 4 fonctionnent au lieu d'une, donc tout fonctionne beaucoup mieux. J'ai reçu ma commande rapidement et tout était frais et le personnel est très gentil.
Le 21/03/2023 à 13:40
Très peu d'ambiance. Très mauvais accès. Les sauces sont payées séparément, comme dans toute l'Allemagne.
Le 15/03/2023 à 20:56
Je suis récemment allé dans ce Burger King avec ma famille et j'ai passé une commande assez importante. Malheureusement, mon fils manquait quelque chose et a appelé le responsable. Je pense qu'elle s'appelait Tatjana. Sans hésitation, elle a pris ses responsabilités et a immédiatement réglé le problème. Excellent service de sa part. Je ne peux que recommander d'y manger et si des problèmes surviennent, allez les voir. Toujours sympathique et gentil avec les clients.
Le 08/03/2023 à 21:21
Quand la patronne Tatjana est là, tout est compris dans ma commande, les plats sont toujours chauds et arrivent super vite. Il n'y a pas de meilleur service. je suis toujours plus que satisfait
Le 01/03/2023 à 10:48
Sur le retour, un très bon moment.
Le 18/02/2023 à 19:59
Que pouvez-vous dire : une très mauvaise expérience Burger King ! Deux menus et deux Whopper JR. Acheté pour un total de 25€. Tous les hamburgers étaient en dessous de zéro - les frites étaient détrempées et pas presque cuites. Les petits pains étaient détrempés et le fromage sur la viande était encore solide et non fondu. Très très mauvais!
Le 15/02/2023 à 17:44
Pas recommandable ! Même s'il y a très peu de visiteurs, vous devez attendre une éternité pour votre nourriture. Le personnel n’en a aucune idée. Toujours quelque chose de défectueux. De plus, le pain était complètement détrempé, la viande était vieille, le fromage n'était que partiellement fondu et le burger était globalement froid ! Plusieurs personnes se sont plaintes des hamburgers. Le soir même, j'ai eu des problèmes d'estomac !
Le 12/02/2023 à 14:25
Commande mal préparer mais tout de suite changer merci pour votre réaction
Le 04/02/2023 à 14:28
Rapide et professionnel
Le 29/01/2023 à 18:59
Super 😀
Le 30/12/2022 à 19:43
Pourquoi un seul terminal est-il ouvert depuis des mois ? C'est évident que cela prend beaucoup de temps... surtout le soir aux heures de pointe ! Des files d'attente méga longues et une atmosphère agitée. Une lampe vacille depuis ma dernière visite il y a des mois... vraiment inconfortable de s'asseoir près. Mieux vaut éviter !
Le 11/12/2022 à 17:22
La nourriture était comme d'habitude chez Burger King, comme on peut s'y attendre. MAIS Je n’ai jamais eu à attendre aussi longtemps dans un fast-food. Le personnel était très très lent. En tant que client, je ne pense pas que ce soit vrai !!!
Le 10/12/2022 à 22:48
Souterrain. Des temps d'attente éternels dans le drive-in, en tant que seul client. Cependant, cela devient assez vite évident quand on voit que le personnel est uniquement au téléphone. Cela a probablement conduit à ce que la nourriture ne corresponde même pas à ce qui avait été commandé.
Le 08/12/2022 à 19:20
Catastrophe lors de la commande. Un seul terminal fonctionne pour la commande. Après la commande, il n'y a ni paiement ni reçu de commande, et il est également défectueux. Il fait extrêmement froid dans le bâtiment, alors peut-être que le chauffage est également en panne ? La propreté, notamment des tables, laisse vraiment à désirer. Les terminaux de commande étant en panne depuis longtemps, il semble que personne ne se soucie du reste. Négligé et visiblement mal géré. Ne vaut pas le détour.
Le 25/11/2022 à 22:53
Un accueil plus que catastrophique Les vendeurs ne voulaient pas prendre notre commande alors que nous sommes arrivés 30 min avant la fin
Le 18/11/2022 à 12:12
Il n'y a pas grand chose à dire ici, c'est un Burger King comme les autres, parfois ça va plus vite, parfois plus lentement, ce ne sont que des gens. La seule chose qui vous dérange, c'est l'application. Vous la mettez à jour et vous constatez que vous devez mettre à jour les coupons séparément dans l'application. Ajout : quand il se passe beaucoup de choses, c'est juste le chaos et vous n'obtenez pas ce que vous avez ordonné d'emporter
Le 29/10/2022 à 00:56
Absolument underground ! Personnel incompétent de A à Z ! Commande du terminal 1 sur 4 en fonctionnement depuis des mois. Même s'il n'y a pas d'autres invités, le temps d'attente est généralement d'environ 30 minutes. La pire succursale de Burger King au monde !
Le 15/10/2022 à 21:15
Il ne se passe rien ici et cela prend quand même 15 à 20 bonnes minutes. Service souterrain… Ici, vous pouvez également cuisiner à la maison et même dans ce cas, il sera probablement prêt immédiatement, voire plus rapidement.
Le 05/10/2022 à 20:08
3 terminaux de commande sur 4 étaient hors service au moment de ma visite. Le magasin manquait cruellement de personnel, ce qui signifiait qu'il fallait beaucoup de temps pour traiter la commande 🕞... (le peu d'employés présents ont cependant fait de gros efforts.) La succursale ne semblait pas bien entretenue, mais plutôt en mauvais état. Le Whopper? que nous avons commandé n'était pas particulièrement savoureux non plus et la viande était détrempée. Il est probablement resté au chaud trop longtemps. En raison de la récente révélation sur les conditions d'hygiène et d'exploitation au BK, le roi 👑 est mort pour moi de toute façon🪓
Le 04/10/2022 à 11:50
Le personnel est horrible. Impoli, dépassé au moindre écart. Tout simplement incompétent. Les hamburgers étaient « corrects » mais jamais vraiment chauds. Tant pis. Je ne viendrai plus car cette situation dure depuis des années !
Le 29/09/2022 à 09:03
Super
Le 23/09/2022 à 16:59
Sur quatres bornes, trois étaient hors service
Le 22/09/2022 à 15:13
Petit enfant burger caché à Bühl. La machine à glace molle aime évidemment être souvent allumée ici, ce qui signifie que les glaces molles et les milkshakes ne sont plus disponibles. Sinon, le Burger Kind est propre et le personnel est également gentil et sympathique.
Le 11/09/2022 à 12:57
Depuis la dernière mauvaise visite, ce Burger King s'est encore sérieusement détérioré ! Après 25 minutes d'attente, nous avons saisi notre commande sur le seul écran de commande fonctionnel. Lorsque nous avons voulu confirmer cela dans la commande, le dernier écran de commande restant indiquait que nous devions contacter les employés au sujet de notre commande car le système avait annulé la commande. Lorsque j'ai demandé de l'aide à un employé, il a répondu de manière extrêmement grossière, en disant que l'écran de commande fonctionnait et que nous devions tout saisir à nouveau ! Au lieu de nous aider, comme sur commande, tous les autres employés, y compris la direction, se sont retournés et ont disparu !!! Nous avons ensuite quitté cette maison frustrés, déçus et abasourdis. Même après des tentatives répétées, personne ne répond au numéro de téléphone fourni, ce qui affecte également le standard principal le week-end, ce qui est impossible à comprendre du tout. La première grande déception a été de vouloir commander un café à un employé de la maison, ce qui n'était pas possible ! Ainsi, peu importe ce que vous essayez de faire en tant que client pour passer une commande, cela reste sans espoir. Mieux vaut aller chez McDonalds.
Le 04/09/2022 à 00:33
Commandé au terminal, reçu la nourriture 35 minutes (!!!) plus tard. Il manquait des choses, un burger était froid. Je me suis plaint. L'employé m'a dit que j'allais recevoir un nouveau burger et que je devrais emporter le froid avec moi, le nouveau burger me serait apporté. Après avoir attendu encore 15 minutes et demandé à nouveau, je me suis retrouvé avec le gérant, qui m'a dit qu'il ferait frire tous les hamburgers lui-même, il ne se pouvait pas que l'un d'eux soit froid. Il n'était pas au courant de ma plainte 15 minutes à l'avance et m'a dit que je devais rendre le hamburger froid pour pouvoir en obtenir un nouveau et m'a dépeint comme si j'avais mangé le hamburger et que j'en voulais maintenant un deuxième. C'est à ce moment-là que je suis devenu un peu plus fort et que j'ai fait remarquer à l'employé qui avait vu le hamburger lors du dépôt de la plainte, et que le hamburger était toujours dehors sur le plateau, intact, et qu'il était libre de le récupérer s'il en avait besoin. il . On me propose alors un burger végétarien au poulet au lieu d'un Whopper végétarien. Il serait prêt tout de suite, mais je devrais attendre le Whopper jusqu'à ce que les autres commandes soient passées. Il y avait dix ordres au tableau devant moi. J'ai demandé mon argent. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Le service et la qualité peuvent être recherchés ici depuis longtemps....
Le 29/08/2022 à 23:33
Malheureusement, notre visite d'aujourd'hui a été un désastre absolu. Un seul terminal sur quatre fonctionnait et lorsque nous avons essayé de passer notre commande à la caisse, l'employée pouvait à peine se tenir debout car elle toussait. Lorsqu'elle nous a dit que la caisse enregistreuse ne fonctionnait pas pour le moment, nous avons décidé d'y retourner.
Le 27/08/2022 à 06:23
Le personnel fait d'un lieu ce qu'il est ou n'est pas. Après avoir eu du mal à trouver l'offre de menu sur le tableau électronique, nous nous sommes approchés du comptoir et avons demandé si nous pouvions commander là-bas à la place. Une femme aux cheveux gris au visage grincheux était derrière le comptoir et a répondu que nous ne pouvions payer qu'en espèces avec elle. Cela semblait étrange. À ce moment-là, un grand groupe de personnes est arrivé et elle a changé d'avis. Nous pourrions payer par carte après tout. Nous avons demandé pourquoi elle avait dit que nous ne pouvions payer qu'en espèces et elle n'a fait aucune tentative d'explication. Elle a littéralement haussé les épaules et nous a fait signe de commander. Son dédain était tel que ma fille ne voulait même pas commander par son intermédiaire. J'ai dû vraiment la pousser en lui disant écoutez, n'ayez pas peur des vieilles femmes grincheuses, dites-lui simplement ce que vous voulez. Elle ne le ferait pas, alors j'ai passé la commande pour elle. On aurait pu penser que je lui avais demandé de changer la couche d'un bébé avec le visage sur elle. Certaines personnes ne sont pas destinées au service client. Elle est en tête du peloton à cet égard. Femme horrible. Service épouvantable.
Le 15/08/2022 à 11:03
Service trop lent
Le 14/08/2022 à 21:57
J'ai attendu 25 minutes jusqu'à ce que la commande soit prête, puis il manquait quelque chose. De plus, le burger s'est retrouvé tiède dans le sachet. Le personnel semblait complètement débordé. De plus, le plafonnier du magasin scintille tout le temps, ce qui fait mal aux yeux au bout d'un moment. Le service est mauvais ici.
Le 10/08/2022 à 00:31
Très bon ! crudités frais
Le 05/08/2022 à 13:51
Chaque fois que vous entrez dans ce magasin, au moins 2 moniteurs de commandes sont cassés. Aujourd'hui, il y a 7 LED dans le restaurant au plafond qui flottent et vous rendent fou. Un collègue de travail est également allé manger il y a deux semaines et m'a parlé de lumières LED vacillantes au plafond. La plupart des gens se rendent compte qu’ils commandent ici uniquement parce qu’ils n’ont pas le temps. Les employés sont les plus lents que j'ai jamais vus et changent constamment. Je n'entrerai plus dans ce magasin à l'avenir.
Le 24/07/2022 à 21:03
Temps d'attente très long, chez McDonald's on n'attend pas si longtemps. Je trouve que c'est très mal organisé. Arrivée à 20h30 J'attends toujours, pour l'instant 3 voitures ont été servies. Je ne reviendrai plus jamais vers elle.
Le 24/07/2022 à 18:02
Le lecteur est un peu caché. C'était complet et je ne pouvais pas commander tout de suite. Le repas a pris du temps. Les hamburgers étaient fraîchement préparés. Ils restent agréablement au chaud. Tout ce que nous avons commandé a été livré. J'aime le mentionner car je peux dire, d'après notre expérience, que ce n'est pas toujours le cas avec d'autres restaurants.
Le 24/07/2022 à 17:39
J'ai attendu 25 minutes pour des hamburgers froids frits trop longtemps et d'autres clients ont attendu encore plus longtemps. Il manquait des hamburgers sur le plateau, si nous n'avions pas vérifié, ils les auraient simplement laissés de côté. Le magasin est sale et les parasols ne sont pas ouverts sous un soleil de plomb. Chaise haute pour enfants également sale. Je n'y retournerai plus jamais. P.s. La page sur laquelle vous pouvez évaluer Burger King ne fonctionne pas non plus actuellement.
Le 12/07/2022 à 21:15
Personnel absurdement lent qui préfère tenir les placards et discuter plutôt que de traiter les commandes. Burger a l'air bien mais après avoir attendu une éternité, il n'était que légèrement tiède. De plus, les commandes des clients qui nous ont succédé étaient passées à l’avance. Cela ne fonctionne pas du tout, cela n'a rien à voir avec le service. Il ne suffit pas de se balancer au son de la musique. Un merci au seul employé qui a fait un effort à la fin pour que nous recevions toujours la marchandise commandée. Apparemment, comme d'autres, nous avons déjà dû attendre si longtemps. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide. Nous n'y retournerons plus à l'avenir.
Le 18/06/2022 à 12:35
La nourriture n'est pas très bonne et le service n'est pas non plus à la hauteur
Le 17/06/2022 à 20:09
Le Burger King de Bühl est très moderne et bien équipé. Le directeur est extrêmement poli et arrangeant. Les demandes supplémentaires ont été traitées immédiatement sans aucun problème. Je recommande cependant d'aller au restaurant car le drive-in prend toujours un peu plus de temps. Vraiment excellent pour un fast-food et ne peut être que recommandé.
Le 14/06/2022 à 17:12
Burger Pommes quoi d'autre
Le 14/06/2022 à 16:12
Pour faire court : ce n’est pas un fast-food, mais un magasin de slow food. Jusqu'à présent, j'ai fait le service au volant deux fois et j'ai dû attendre 30 minutes à chaque fois. Et à chaque fois, les burgers étaient tièdes et vraiment détrempés, comme s'ils étaient restés au chaud pendant des heures. Je ne viens plus ici.
Le 08/06/2022 à 19:50
Longs délais d'attente. Nous sommes restés dans le trajet pendant près de 45 minutes et il n'y avait que quatre voitures devant nous... L'employé au comptoir était déjà débordé en essayant de faire fonctionner l'appareil EC. Lorsqu'elle a commandé, elle n'en a compris que la moitié et a demandé 100 fois ce que cela lui faisait.
Le 07/06/2022 à 08:47
Une fois de plus, nous nous sommes retrouvés dans une très longue file d'attente au drive-in avec un temps d'attente d'une heure. De plus, le personnel ne pouvait même pas dire bonjour. Malheureusement, la commande était encore une fois incorrecte et incomplète ! Pareil avec les autres voitures devant nous. Nous n'achèterons plus rien dans ce magasin et nous le déconseillons à tout le monde.
Le 31/05/2022 à 20:00
Personnel désagréable, les temps d'attente sont inacceptables, les hamburgers sont tièdes. J'ai souvent décidé de ne plus y retourner. Aujourd'hui, l'employée a refusé de récupérer mon coupon à la caisse, alors qu'elle avançait au ralenti derrière le comptoir... Aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois. Ensuite, j'ai eu un kebab.
Le 30/05/2022 à 17:13
30 mai 2022 - midi Vous êtes dirigé vers le périphérique d'entrée étalé pour commander. Quand j'ai demandé si c'était le seul moyen de commander, on m'a répondu : S'il y a beaucoup de monde, seulement au terminal. Occupé ???? Quatre employés derrière le comptoir et une voiture au drive. C'est apparemment trop pour cette branche. L'écran tactile du périphérique d'entrée était totalement taché et sale. Le distributeur de désinfectant à côté est vide. La dame au comptoir était très apathique et hostile. Dans l’ensemble, cette branche fait une impression très sombre. Une famille qui est venue après moi et souhaitait commander au comptoir a également été dirigée vers la borne. Après visite et orientation, ils ont quitté la succursale sans commander. Pour moi c'est par ici aussi.
Le 21/05/2022 à 16:48
Burger King comme d'habitude mais manque le WiFi gratuit. Ce qui rend l’expérience bien moindre.
Le 01/05/2022 à 18:18
Après 4 messages d'erreur sur le terminal, j'ai essayé de passer ma commande auprès du personnel. Cependant, cela n'a pas été possible car je souhaitais payer par carte. Comme j'avais 2 enfants avec moi et qu'ils étaient déçus, j'ai décidé de passer par le Drive Inn. Cependant, il n'était pas non plus possible de commander ici car la dame au comptoir comprenait à peine l'allemand et m'a crié dessus lorsque je lui ai signalé une erreur lors de la prise de commande. Je ne tolérerai pas un comportement aussi scandaleux. Nous nous sommes ensuite rendus chez Burger King à Rastatt. Tout s'est bien passé ici et il y avait même un personnel sympathique. Nous ne visiterons plus le Burger King à Bühl.
Le 22/04/2022 à 16:38
très bon service
Le 20/04/2022 à 22:39
Mauvaise expérience depuis les années de fondation. Sans les enfants, j’aurais évité de visiter cet endroit désagréable. Un seul point ressort le plus et est, à mon avis, la MÈRE de toutes les questions. Autrement dit, le propriétaire de la franchise ne prend pas à cœur de s’occuper des produits et des performances opérationnelles du point de vente. En conséquence, le personnel n'est pas bien formé, pas motivé, stressé d'une manière ou d'une autre, ce qui en retour ne parvient pas à offrir aux clients une bonne expérience culinaire. Je plains ceux qui travaillent à cet endroit. Et chaque fois que je suis tellement ennuyé par leurs services, je ne peux m'empêcher de penser à qui possède cette entreprise.
Le 18/04/2022 à 20:20
Après avoir attendu plus de 20 minutes, j'ai brièvement fait remarquer à la serveuse qu'on ne pouvait probablement pas parler de FAST FOOD, et elle m'a dit Je pourrais me cuisiner à la maison !!! Merci pour le conseil, ma chère.. nous avons ensuite annulé la commande et cuisiné à la maison !
Le 06/04/2022 à 20:32
Pas de goût, lent et les comprimés commandés ne contiennent pas de sauces supplémentaires. Mauvaise expérience
Le 08/03/2022 à 18:37
Je vais rarement chez Burger King car je n'ai pas eu une bonne expérience. Je viens de réessayer. Comme la file d'attente au volant était trop longue, je voulais commander à l'intérieur. 1 appareil de commande sur 4 a fonctionné puis il s'est également cassé. A 18 heures, vous pouvez employer plus de 2 personnes. Je vous en supplie, s'il y a un gérant de ce magasin... prenez-en soin ou fermez le magasin, c'est gênant !!!!
Le 05/03/2022 à 22:22
Commander aujourd'hui n'était possible que via le drive car les portes étaient verrouillées. Après 30 minutes, nous n'avions parcouru qu'une seule voiture. C'était un véhicule qui est parti. Malheureusement, cela semble être une pratique courante. Après 45 minutes d'attente, nous avons également décidé de rentrer chez nous.
Le 03/03/2022 à 08:16
Quiconque va volontairement manger ici ne peut plus être aidé. Il vaut mieux faire le voyage à Achern ou à Sinzheim chez McDonald's, ou mieux encore : y renoncer. Pendant que vous attendez votre repas ici, vous pouvez préparer vos propres hamburgers à la maison. Le personnel est extrêmement débordé et extrêmement hostile. La femme plus petite et corpulente est vraiment mauvaise. Le restaurant ne participe pas à la campagne de bons d'achat comme d'habitude, mais seulement dans une mesure limitée. En général, après avoir enduré tout cela, la nourriture a toujours un goût de désastre. Ce n’est pas seulement mon opinion, mais aussi celle de tous ceux que je connais et qui n’ont jamais été influencés auparavant.
Le 26/02/2022 à 21:46
Un gâchis toujours un gâchis, la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 3/4 d'un an et absolument rien n'a changé, totalement débordé, les commandes sont vérifiées d'innombrables fois et pourtant émises de manière incorrecte, catastrophe absolue. 45 minutes d'attente alors que le magasin était vide et qu'il y avait suffisamment de personnel. 4 bornes et une fonctionne et pas complètement car ça plante toujours. Un ton prévaut parmi les salariés, peut-être qu'une formation serait une bonne chose en tant que manager. Et l'hygiène, eh bien, nous sommes toujours dans la pandémie, ça s'appelle une protection de la bouche et du nez et non un masque, se salir les mains est aussi une chose, d'abord dans les cheveux puis attraper des frites, très savoureux beurk... Tu devrais fermer la boutique Rien ne va changer. J'ai essayé mais non merci.
Le 14/02/2022 à 07:05
Cette succursale fait bonne impression de l'extérieur, mais ce n'est malheureusement qu'une façade. Si vous décidez de dîner ici, vous devez vous attendre à un temps d'attente très long et à un personnel débordé ou incompétent. Au moins, la nourriture était en mesure de répondre aux normes habituelles, c'est pourquoi je laisse de côté une étoile.
Le 13/02/2022 à 19:06
La bonne affaire maman ici ! J'étais dans ce Burger King à Bühl le 13 février 2022. La file d'attente au drive-in s'étendait au-delà du parking, ce qui est apparemment courant selon d'autres critiques. Nous avons donc décidé d'aller au fast-food. Certains terminaux ne fonctionnaient pas et provoquaient d’autres problèmes. Le paiement sans espèces s'est bien déroulé, mais vous devez attendre environ 15 minutes pour votre nourriture. En attendant notre commande, le personnel semblait très débordé et peu compétent. La nourriture a été touchée à mains nues et aucune mesure d'hygiène n'a en principe été respectée. Dans certains cas, l’exigence relative au masque n’était parfois pas du tout respectée. La nourriture elle-même était toujours savoureuse, mais l'idée de la façon dont elle vient d'être touchée vous met mal à l'aise, c'est pourquoi je ne peux pas lui donner plus d'une étoile. J'espère que cet avis sera utile à d'autres clients. Cordialement Les bonnes affaires maman
Le 13/02/2022 à 18:26
C'est le Burger King le pire et le plus lent que je connaisse. Si vous souhaitez récupérer quelque chose en drive, vous devez prévoir au moins 40 minutes d'attente. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide. Si l’un des concurrents venait à ouvrir dans la région, le magasin ferait faillite. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative ici, sinon j'y irais. Le pire Burger King !!!!!!!
Le 02/02/2022 à 19:30
A chaque fois, la file d'attente depuis le drive-in s'étend à l'infini ! C'est incroyable que des gens comme ça soient encore payés à l'heure ! Je suis resté debout pendant 3 glaces pendant une demi-heure ! Ceci est probablement importé directement du pôle Nord ! Le personnel est définitivement débordé ou, à mon avis, est payé en dessous du SMIC ! Je ne peux pas l'expliquer autrement ! Même dans les grandes villes, tout va plus vite ! Ah encore une chose : il vaut mieux prendre son temps, car le personnel ne comprend même pas l'allemand !
Le 28/01/2022 à 16:49
Mieux que son concurrent au grand M d‘en face. Personnel un peu plus rapide et propreté du restaurant mieux gérée. Cela reste néanmoins un fast-Food.
Le 06/01/2022 à 13:37
C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile. Le magasin est encore vivant parce qu'il n'existe pas de fast-food comparable à Bühl. Si l’un d’eux ouvre, le magasin fera faillite. Personnel très antipathique et débordé. Les files d'attente s'étendent souvent sur tout le parking car les employés ne peuvent pas coordonner le service au volant et le restaurant. Cela signifie que même pour des commandes simples, les temps d'attente peuvent dépasser 15 minutes. Corona ou non, les terminaux de commande ne fonctionnent pas 70 % du temps et lorsqu'ils fonctionnent, vous ne pouvez payer qu'en espèces. J'y mange (malheureusement) plus souvent et après avoir attendu une éternité pour commander, on commence à le regretter. Des choses qui manquent dans la commande ou un mauvais hamburger sont monnaie courante. Peut-être que vous pouvez fermer les yeux sur quelques points si la nourriture était au moins bonne. Je ne le compare pas à un vrai burger dans les restaurants de burger qui sont un peu plus chers, mais comparés aux autres Burger Kings, les burgers de celui-ci à Bühl sont pires. En conclusion, je peux seulement dire que j'aimerais qu'un McDonald's, un KFC ou quelque chose de similaire ouvre à Bühl afin que le Burger King s'améliore, car la situation telle qu'elle est depuis des années est une honte.
Le 27/12/2021 à 14:47
Incroyable, nous étions 2 familles et nous avons attendu 24 minutes pour avoir la nourriture. Le personnel de caisse ne parle pas allemand.
Le 05/11/2021 à 12:18
Trop lent. J'attends 10 min. Commande
Le 18/10/2021 à 16:25
La nourriture comme toujours. Le personnel est parfois apathique et démotivé. Nous avons commandé des plats à emporter et ils l'ont mis sur le plateau. Après nous avoir demandé de le mettre dans des sacs, la serveuse a essayé de nous persuader de le manger ici car elle n'avait probablement pas envie de le préparer ! C'est ennuyeux lorsqu'il faut discuter avec les employés.
Le 14/10/2021 à 08:37
J'adore ce buger king ❣❣❣🇹🇩🇹🇩🇹🇩
Le 25/09/2021 à 21:51
Haut
Le 12/09/2021 à 17:23
Excellent service client et toutes les règles Covid ont été strictement appliquées.
Le 29/08/2021 à 20:11
service rapide et personnel sympa, énormément de choix en végétarien (ça change de la france), cependant il n’y a pas de Ice Tea
Le 13/08/2021 à 15:32
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles. Ils méritent vraiment le prix du « Pire Burger King d’Allemagne ». Les temps d'attente au drive-in sont souterrains, parfois jusqu'à 45 minutes ou plus. La dernière fois que nous sommes venus, c'était lorsque nous voulions saisir notre commande sur les terminaux du restaurant. Un employé nous a ensuite informé que le magasin fermait et nous a demandé de commander au volant. Oui, en fait, il était 20h02, mais nous étions déjà dans le restaurant et il était encore plein de convives. Ce n’est pas convivial pour le client. Nous avons ensuite laissé l'argent chez Mc Donalds à Baden-Baden. Conclusion: La succursale n'est pas recommandée. Voir toutes les autres récessions.
Le 05/08/2021 à 00:13
Les temps d'attente étaient souterrains, la nourriture était bonne jusqu'à présent. Je trouve ennuyeux qu'il y ait des déchets de Burger King éparpillés partout dans le quartier. De temps en temps, un rat traverse votre chemin... Cela s'étend jusqu'au devant de la rue et jusqu'aux parkings voisins des entreprises environnantes. N'est-il pas possible ou ne devrait-il pas être évident qu'un membre du personnel récupère cela régulièrement ?! A l’inverse, vous ne voulez surtout pas qu’on jette des déchets partout…
Le 31/07/2021 à 23:52
Tout d'abord, j'ai fait la queue pendant 40 minutes et je n'ai pas été compris au comptoir. Après avoir comparé les prix pour vérifier que vous aviez bien compris ce que je souhaitais, au final tout manquait et je n'avais que deux menus standards. Du coup j'ai gagné ~4€ moche. De loin le pire Burger King que je connaisse.
Le 26/07/2021 à 21:06
Fin gourmets
Le 14/07/2021 à 22:30
Le BK lui-même était très propre et bien rangé, et ils respectent également les directives Corona actuelles 👍🏻 Le BK est au goût du jour et très moderne. Malheureusement, je ne pensais pas du tout que la nourriture en elle-même était bonne, BurgerKing peut en fait faire mieux. Le hamburger était sec et il n'y avait pratiquement pas de laitue, et malheureusement, la petite laitue avait un goût vieux. Eh bien, peut-être la prochaine fois
Le 27/06/2021 à 14:25
Ils font tout le temps des erreurs et vous découvrez qu'il manque la moitié de la commande 😒
Le 07/06/2021 à 21:53
Haut
Le 02/06/2021 à 23:28
Un pur désastre ! J'ai fait la queue pendant une demi-heure avec quatre autres voitures. J'ai été bêtement insulté parce qu'il y avait du fromage supplémentaire sur le hamburger, et puis il manquait deux choses. Quand vous demandez avec le reçu ce qui manque. L'annonce était que nous fermerions immédiatement et que nous ne pouvions pas nous en occuper. C'était une heure avant la fermeture
Le 28/05/2021 à 19:43
Haut
Le 24/05/2021 à 15:41
Nous avons dû y retourner 2 fois car nous découvrions à chaque fois de nouvelles erreurs dans notre commande. Mais la nourriture était bonne.
Le 21/05/2021 à 19:23
Parfois, ils oublient que vous avez commandé de la mayonnaise au lieu du ketchup, mais cela arrive partout. Le personnel parle anglais (ou appelle un collègue). Super expérience dans l’ensemble.
Le 05/02/2021 à 12:49
très bon, comme d’habitude !
Le 20/01/2021 à 12:14
Excellent service client. Super nourriture
Le 07/09/2020 à 11:19
😂
Le 25/07/2020 à 21:07
Bonne nourriture mais service TRÈS LENT !!
Le 18/07/2020 à 20:32
De la bonne nourriture quand vous en avez besoin
Le 01/06/2020 à 13:20
Belle équipe super restaurant
Le 01/06/2020 à 11:05
parfait !
Le 31/05/2020 à 22:19
Très bon...
Le 31/05/2020 à 17:27
Au top 🙂
Le 31/05/2020 à 17:05
Excellent service de qualité
Le 31/05/2020 à 16:50
Au top depuis qu'il y a le nouveau responsable, la classe, ce mec.
Le 31/05/2020 à 16:40
Le meilleur de la région..
Le 31/05/2020 à 15:33
Une équipe reconstituée avec du sang neuf, la différence se fait ressentir !! Que du positif !! Bravo au nouveau manager pour tout ces changements !!
Le 31/05/2020 à 14:55
Du nouveau dans l'équipe, ça se ressent dans le service, la qualité, l'accueil. Bon boulot Dom. À recommander 👌
Le 31/05/2020 à 14:13
Excellent service, personnel très compétent.
Le 27/05/2020 à 12:55
J'ai commandé deux burgers, un a été oublié. Cela ne devrait pas être trop difficile de bien faire les choses. Le service client de Burger King est une mauvaise blague. Faites-vous une faveur, conduisez jusqu'à McDonald's.
Le 11/03/2020 à 09:23
C'est absolument loin d'être un fast-food et le chef traite les travailleurs de très mauvaise manière. encore une fois, la commande n'est pas complète, alors que j'étais déjà à la maison, il manquait un sandwich, tellement ennuyeux
Le 08/03/2020 à 16:08
Je marche beaucoup mieux en ce moment. Vous obtenez même ce que vous avez commandé et rapidement.
Le 16/02/2020 à 00:20
Élections personnelles
Le 03/02/2020 à 17:23
Trop bon
Le 14/01/2020 à 23:09
La qualité de la nourriture est généralement correcte, le problème est qu'il faut attendre au moins 10 minutes pour recevoir sa commande. S'il se passe beaucoup de choses, le temps d'attente peut être d'une heure à une heure et demie, car les employés perdent complètement le fil et les commandes continuent d'arriver. Comme il n’y a pas assez d’employés, ils sont généralement en sous-effectif chronique, même aux heures de pointe. Il est tout à fait normal que quelque chose soit souvent oublié lorsque la maison est pleine. Gardez à l'esprit la pression qui pèse sur les employés car ils doivent effectuer des travaux pour 2 à 3 personnes. Il arrive parfois que le drive-in soit fermé car il n'y a pas assez de personnel pour faire fonctionner la caisse en même temps. Si le personnel était mieux traité par les responsables, il y aurait plus d'employés au lieu d'être toujours là et à chercher quelque chose de bien.
Le 24/12/2019 à 07:58
J'étais là hier soir. J'ai attendu 1 heure pour notre nourriture. Le magasin manquait totalement de personnel. Résultat, le personnel est complètement débordé, vous n'avez que deux bras. À la fin, nous avons dû préparer notre repas avec la dame. En regardant le restaurant en sortant. Des résidus d'emballage partout. Ce n'est pas surprenant, puisque le personnel ici ne peut pas partager. Astuce : quelque chose doit être fait ici sur le plan organisationnel. C'est souvent comme ça, l'heure d'attente étant le point culminant.
Le 19/12/2019 à 17:05
J'y étais vendredi dernier vers 20h15 avec deux jeunes enfants. Nous avons attendu 55 minutes pour manger. Comme j'avais déjà payé avec Visa via le terminal, nous ne pouvions pas partir comme ça, même si j'aurais aimé le faire en raison de l'heure tardive. Ce n'était même pas vraiment complet et mes enfants avaient terriblement soif et on ne leur a même pas proposé de boire pendant qu'ils attendaient. Non, ils ne se sont même pas excusés et à la fin, même les chips et le ketchup manquaient et il fallait se plaindre. Je n'ai aucune idée de l'origine du temps d'attente, mais cela n'a pas seulement affecté nous, mais aussi tous ceux qui étaient là à ce moment-là.
Le 14/12/2019 à 21:24
Servir lentement et lentement 40 min. En attente d'une commande....
Le 30/11/2019 à 06:13
Ce n'est pas top comme les autres BK
Le 23/11/2019 à 11:37
Les temps d'attente étaient assez longs, même si le restaurant était presque vide et que nous avions tout saisi nous-mêmes dans la colonne de commande - il y avait 2 menus et 2 extras. Le service était très sympathique, mais dépassé par la préparation de la commande. Nous avons donc dû nous plaindre de 2 produits incorrects et avons obtenu des remplacements sans aucun problème. Malheureusement, les tables et le sol étaient également sales, d'où la déduction.
Le 06/11/2019 à 09:37
INADMISSIBLE ! DES VOLEURS Ma fille a passé une commande sur votre borne le 3/11/2019 une commande avec paiement par carte CB. Commande qu'elle n'a jamais eu sous pretexte que la borne ne fonctionnait pas dont rien n'avait été pris en compte ni commande ni paiement soi-disant !... Sur ce elle n'a rien pris et est partie ailleurs et maintenant OH SURPRISE ! Son compte vient d'être débité du montant de la commande ! INADMISSIBLE ! DES VOLEURS !
Le 02/11/2019 à 13:38
Service qui laisse vraiment à désirer. Déjà une borne de commande sur 4 fonctionne, personne à la caisse... on a attendu 15min. Ensuite une fois la commande passée, on a dû attendre encore 10min car le serveur était d'une lenteur effroyable ! S'il avait 2 de tension c'est beaucoup ! Pourtant il n'y avait pas foule dans le restaurant... Les tables et les sanitaires sales... Et les chariots de plateaux pleins à craquer.. On ne reviendra pas
Le 19/10/2019 à 13:02
J'ai visité la succursale Buhl aujourd'hui et ce n'était pas une bonne expérience. La nourriture, un seul repas Whopper a pris 18 minutes d'attente. Le restaurant était très vide avec un seul autre gars qui attendait son repas, ce qui prenait également plus de 20 minutes. Mes frites et mon hamburger étaient à peine chauds lorsque j'ai finalement reçu ma commande.
Le 04/10/2019 à 22:59
Très mauvais service. Personnel indifférent et super inefficace. Évitez ce BK.
Le 03/10/2019 à 21:07
Service très lent, pas organisé et ils font beaucoup d'erreurs lorsque vous prenez votre commande en (à emporter). Cela n'en vaut pas vraiment la peine.
Le 22/09/2019 à 03:00
Longue attente et bien c'est Burger King, qu'attendez-vous ?
Le 26/08/2019 à 13:18
C'est un burger king basique mais le service est très lent. Et aussi la sélection des sauces est étranges, parfois on est obligé d'en prendre parfois non. Heureusement qu'on ne paye pas pour la première sauce.
Le 23/08/2019 à 12:25
Longue et longue attente
Le 19/08/2019 à 18:04
Excellent service, le personnel est toujours sympathique. Localement propre, la nourriture est toujours fraîche.
Le 13/08/2019 à 16:47
Je n'ai pas aimé
Le 30/05/2019 à 17:54
Bien
Le 13/03/2019 à 15:16
Mieux que le Mc Donald
Le 04/02/2019 à 10:46
Aliments sucrés
Le 27/01/2019 à 09:52
1 personne a servir ! Un monde fou. Une attente interminable.. déçue par la propreté.
Le 04/01/2019 à 21:44
Mal organisé, très long alors que peu de monde. Étonnant pour l'Allemagne
Le 18/11/2018 à 04:55
Haut
Le 31/10/2018 à 13:52
La pire expérience BK de tous les temps. Un seul Kassa ouvert aux heures de pointe. Quelle blague.
Le 09/08/2018 à 20:30
Service incroyable merci les gars
Le 11/07/2018 à 13:01
Le meilleur des fast-food
Le 10/07/2018 à 18:42
Pas mal
Le 24/06/2018 à 13:44
Service trop lent, très lent. Vous pouvez l’appeler slow food.
Le 05/06/2018 à 12:38
C'est l'heure des hamburgers !
Le 21/05/2018 à 08:58
occupé à l'heure du déjeuner !
Le 13/05/2018 à 14:14
Aujourd'hui, nous sommes revenus au BK depuis Achern. Un seul terminal sur quatre fonctionnait. Néanmoins, la caisse vous a dirigé vers celle qui fonctionnait. Dans une zone du restaurant, la lumière vacille si fort qu’aucun invité n’y était assis. Nous avons dû attendre près de 10 minutes pour notre commande. La table où nous étions assis était complètement collée. Nous aimons beaucoup les hamburgers de BK, mais c'est la dernière fois que nous venons ici.
Le 12/05/2018 à 13:03
Branche petite et sale et personnel hostile
Le 16/03/2018 à 21:03
Mac donald difficile d'accès. Mais finalement grand parking. Personnel pas formé pour l'anglais ou français. Promotion pas affichée au niveau du tableau des sandwich. Produit fait à la commande donc très frais.frites très salé à mon goût. Locaux propres.
Le 03/03/2018 à 13:34
Petit - D'accord. MAIS... personnel hostile, lent et sale. Il faut du temps pour accepter votre commande. Si le client a des demandes particulières, celles-ci ne seront pas traitées. Le ménage est disponible mais plutôt insuffisant (tables sales etc.) Mise à jour : aujourd'hui (21/11/19), ma femme et moi avons dû attendre plus d'une heure ! Voilà pour 4 burgers et frites ! Ce magasin est tout simplement pathétique. J'aimerais me plaindre quelque part, mais cela n'aide pas. Pas de cordialement !
Le 28/02/2018 à 20:08
Aimer
Le 18/02/2018 à 19:41
D'accord
Le 13/02/2018 à 10:02
Personnel sympa. Bons burgers, que dire d'autre ?
Le 28/01/2018 à 10:38
Très sympa on mange à la jeune ou comme les jeunes
Le 19/12/2017 à 13:39
De bons endroits aussi pour manger
Le 29/11/2017 à 17:35
Bien placé, il se situe au carrefour d'Auchan et son parking permet de trouver facilement une place. On connaît le burger King pour cette grillade à la flamme qui donne un petit goût typique aux steaks. Le choix est assez grand mais on aimerait plus de burgers spéciaux genre indien ou asiatique ou épicé mais malheureusement le personnel n'est pas forcément très rapide... Et comme pour tous les restaurants de ce type (Mac Donald's et Quick) il faut faire attention à bien avoir sa commande complète parce qu'ils ont tendance à oublier le quart (2 sandwichs et les nuggets lors de notre dernière expérience). Sinon la propreté est au rendez-vous c'est déjà appréciable.
Le 30/09/2017 à 20:27
EDIT : Dernièrement, la qualité a continué de décliner. Les frites au chili et au fromage sont une insulte ! Soit c'est probablement saboté par un clown, soit les employés pensent que CETTE quantité de sauce au fromage et de jalapeños serait acceptable ! Ce Burger King est une déception, au début je le trouvais génial, mais depuis que les bornes étaient là, ça ne marche plus. Commençons par les petits défauts. Les pailles ne sont plus distribuées, ce qui est bon pour l'environnement, mais ce n'est pas si bon pour vos dents si vous buvez du Cola/Sprite glacé. De plus, les employés devraient appeler les numéros plus fort, car le panneau d'affichage n'indique parfois pas l'ordre ou disparaît trop rapidement. Mais les terminaux sont les pires, deux d'entre eux ne fonctionnent plus depuis des mois et les terminaux n'acceptent souvent pas les codes promo.
Le 22/08/2017 à 11:21
Bien
Le 31/07/2017 à 17:57
Délais d’attente généralement longs, voire très longs. Et si Google indique que l'intérieur est ouvert jusqu'à 20 heures, il ferme généralement à 19h30, mais ce n'est pas obligatoire. Et sur les 4 machines sur lesquelles vous pouvez commander, une seule fonctionne actuellement puis plante pendant le processus de commande.
Le 07/04/2017 à 18:42
Frais et bon
Le 25/03/2017 à 22:33
Wersmag 😱
Le 13/02/2017 à 00:05
super
Le 02/12/2016 à 15:20
Plus gros
Le 21/10/2016 à 13:51
Haut
Le 24/03/2016 à 01:16
Super chargé eh !
💬 Nous étions ici pour la première fois. Il y a des ventes ambulantes et des sièges à service complet. La crème glacée est disponible en différentes variantes et est également sans lactose. Le service était bon et rapide.
💬 Nous y allons souvent [ertl] et y mangeons aussi, donc pour l'instant je ne peux rien dire de mal La patronne [?] et ses employés sont également très sympathiques avec nous
💬 Des gens formidables, une super ambiance. Le vendredi est une excellente soirée car ils organisent un tirage au sort avec des prix amusants, chaque boisson donne droit à un ticket ! J'adore El Gringo!
💬 Propriétaire très gentil, détendu et sympathique. Les pommes de terre sautées au poisson sont très savoureuses. La vue sur le lagon en mangeant est tout simplement magnifique. Pendant ce temps, les enfants peuvent courir dans l'aire de jeux adjacente. Il y a du bon café, des glaces, des boissons fraîches et des snacks classiques comme des frites, de la saucisse au curry, etc. Je reviendrai certainement !
💬 La famille Huber m’a accueilli chaleureusement et je me suis senti très à l’aise là-bas. Important : ce n'est pas un hôtel. Les invités sont des gens simples vêtus de vêtements simples, et les chambres sont également simples. Mais propre ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et le petit-déjeuner est également excellent pour le prix. Mais ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est l'ambiance conviviale et familiale. Si quelque chose ne va pas ou si vous avez des demandes, il est préférable de contacter Mme Huber. Tout ce qui est possible est fait. Les questions sur les excursions, par exemple, trouveront également volontiers une réponse. Donc, si vous aimez les choses simples, rustiques, bon marché et hospitalières, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Qui ne le sait pas : nous avions envie de sortir manger sans réservation ! Ici, cela a été possible sans aucun problème. Nous avons également été servis très rapidement, la nourriture était copieuse et très savoureuse et les prix étaient raisonnables. Ne peut être que recommandé. La seule remarque : il n'y avait pas de place de parking directement devant la maison, mais nous nous sommes simplement garés dans une rue transversale.
💬 Accueil parfait, hôtel très propre, endroit au calme à la campagne, petit déjeuner très bon. La piscine permet de se détendre après un long voyage. Je recommande cet hôtel.
💬 Livraison rapide. Je n'ai pas aimé les pizzas et je me suis senti légèrement malade après. La pizza de Parme était trop salée et la pizza au jambon était ennuyeuse et chargée de fromage. Le fond de la pizza était plus épais que la pizza italienne et avait le goût de celles à moitié cuites que vous achetez au supermarché.
💬 👍😋
💬 Nous avons mangé une pizza au poulet, c'est très délicieux et la sauce chili ajoute une bonne saveur en plus. Des prix abordables. Personne très sympathique. Il a compris que nous étions nouveaux en Allemagne, a expliqué les différents aliments et a montré sa gratitude avec un bonbon (montré sur la photo)