Restaurant 🇩🇪

Imbiss Heinen Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 40, 56743 Mendig - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Imbiss Heinen à Mendig

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Heinen à Mendig

Roland.n

Le 03/05/2024 à 10:07

5 / 5

Des menus du midi qui changent quotidiennement à un prix abordable. Service toujours drôle et joyeux. Merci à Dieu pour la nourriture allemande. Grosse portion

Thomas.r

Le 25/04/2024 à 13:25

5 / 5

Bon snack-bar propre avec un personnel sympathique. Vous pouvez manger sous un toit (tente). C'est très bon. Niveau prix, tout à fait correct. Ça vaut la peine de s'arrêter ici

Heike.c

Le 12/04/2024 à 11:30

5 / 5

Des plats frais et variés ! Personnel sympathique! Prix/performance, TOP !!!

Frymer.

Le 29/01/2024 à 16:24

3 / 5

Cela dépend toujours de qui se cache derrière la caisse, parfois salée, parfois bancale, parfois parfaite.

Mehdi.o

Le 22/11/2023 à 10:25

5 / 5

Saucisse à pizza très savoureuse, service absolument sympathique.

Anonymous.�

Le 21/08/2023 à 12:42

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui après une balade à vélo. Personnel très sympa, sauces très savoureuses et plats très chauds qui sont également délicieux. Fortement recommandé pour une collation 👍🏼👍🏼

Alois.h

Le 10/08/2023 à 20:06

5 / 5

Personnel gentil et sympathique

Frank.

Le 26/07/2023 à 23:28

4 / 5

Tout va bien

Franz.r

Le 06/07/2023 à 11:50

5 / 5

Nous y étions pour la première fois, ce n'était pas la dernière fois. Bonne nourriture, conditions très amusantes et conviviales

Kirsten.c

Le 01/06/2023 à 20:34

5 / 5

Food truck avec sièges couverts. Délicieuse saucisse au curry avec des frites majo. Service amical

Horst.c

Le 16/04/2023 à 18:46

4 / 5

Tout est fraîchement préparé, de nombreux plats sont faits maison, des plats régionaux.

Daniel.

Le 28/09/2022 à 12:51

5 / 5

Nous avons trouvé la currywurst avec des frites très bonne. La sauce était super.

footharry2.

Le 04/09/2022 à 22:59

2 / 5

4 euros pour une bratwurst avec un petit pain et 4,50 euros pour un Krakauer avec un petit pain à Kesselheim ? Tout est devenu plus cher, mais c'est beaucoup et les autres prestataires lors des foires sont encore moins chers. L'employé était très sympathique, donc deux étoiles, pour le Krakauer cher et tiède il vaudrait mieux avoir zéro étoile !

Frank.c

Le 27/07/2022 à 12:44

1 / 5

La piscine du Mayen était fermée et apparemment il n'y avait pas assez de clients. Avez-vous assez d'argent pour fermer le snack-bar ? Très triste! Pourquoi avez-vous loué le snack-bar si vous n’avez jamais ouvert ? De préférence 0 étoiles

Steffi..

Le 04/06/2022 à 17:31

1 / 5

Le service était sympathique, c'est à cela que sert une étoile. Sinon, je dois dire que je n'ai jamais mangé de frites aussi mauvaises. La sauce du chasseur pour l'escalope de boue laissait beaucoup à désirer, on pouvait aller chercher les champignons. Le ketchup pour la currywurst était aussi mauvais que la saucisse elle-même... dommage. Mais d'un autre point de vue, ce n'est pas une mauvaise chose, après tout, il y a suffisamment de snack-bars dans et autour de Mendig pour que vous n'ayez plus besoin d'y aller.

Angela.e

Le 24/04/2022 à 21:49

5 / 5

Snack bon et pas cher.

Karin.a

Le 11/03/2022 à 07:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse

x0DC.N

Le 20/09/2021 à 10:32

1 / 5

J'ai reçu deux fois quelque chose à ton snack-bar sur Weig, les deux fois la saucisse était froide et les frites détrempées. Le prix de 6,50 € était vraiment scandaleux et il n'y avait même pas de boisson incluse. Et lors de la toute dernière promotion, un collègue de travail n'a même pas été servi à cause des critiques précédentes et a été balayé par le propriétaire avec les mots Je ne pense pas que vous obtiendrez quelque chose ici. Impoli, hostile, déconseillé.

Jürgen.t

Le 15/06/2021 à 21:57

5 / 5

Très propre. Très amical. AUSSI ADAPTÉ AUX CHIENS. Bonne qualité. A bon goût

Daniela.a

Le 19/03/2021 à 02:06

5 / 5

Opérateurs sympathiques, bons produits - continuez comme ça. Options de stationnement bon marché.

Marita.e

Le 17/11/2020 à 16:28

1 / 5

J'étais là aujourd'hui, très grossier. Je suis très malade et bénéficie d'une dispense de l'obligation du masque. La vendeuse et deux clients m'ont ridiculisé. J'ai sorti l'exemption de la voiture et je l'ai montrée. Merci, je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant, maintenant je sais à quoi ressemble quelque chose comme ça. Je ne reviendrai jamais Encore une bratwurst avec un petit pain 2,80 € et sans aussi ?

Peter.e

Le 04/06/2020 à 21:44

5 / 5

Nous nous distinguons par la qualité et la convivialité !

  • 🏪 Altes Brauhaus Königsdorf (818 Avis)

  • 💬 Conviviale, nourriture traditionnelle et familiale!


  • 🏪 King Wok (3429 Avis)

  • 💬 restaurant-buffet, Tout simplement génial si vous voulez en essayer beaucoup. J'ai essayé beaucoup de petites portions et j'ai quitté le restaurant merveilleusement plein et heureux. Déjeuner par semaine à un prix imbattable. Petit inconvénient : niveau sonore élevé Toujours recommandé


  • 🏪 Gaststätte Blockhaus (616 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent. Je suis ennuyé de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Un véritable conseil d’initié. Otto est unique et un aubergiste avec cœur et âme. Nous reviendrons certainement. Beaucoup de salutations d'Ilmenau


  • 🏪 Baier (30 Avis)

  • 💬 parfait 2nx séjour ici ... Merveilleux petit déjeuner et belle chambre (encore une fois la surprenante chambre hautement équipée)


  • 🏪 Berlin Döner (496 Avis)

  • 💬 Toujours fraîchement préparé, très savoureux et le personnel est toujours très gentil. J'ai toujours hâte de manger quand j'y suis. Je recommande à tout le monde à Halle d'y aller.


  • 🏪 Schützenhaus (1071 Avis)

  • 💬 Super endroit, super service, hier sympathique. Rénover et vraiment une vue incroyable pour se relaxer 😍 A revenir achaques fois quand je serais à bernkastel..


  • 🏪 Wok on Fire Pforzheim (801 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un si grand endroit mais c'est sympa avec une bonne ambiance, j'y retournerai certainement. Le propriétaire nous a accueilli et était très poli et souriant. Nous avons vraiment aimé l'endroit, j'y retournerai certainement. Le prix pour la qualité est également bon, la nourriture était vraiment délicieuse


  • 🏪 Pizza Da Giuseppe (61 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé jusqu'à présent, le personnel est également très positif, on se sent immédiatement à l'aise lorsqu'on vous parle car on ne se sent pas indésirable. Donc vraiment très bien ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !👍😉


  • 🏪 Havana Fast Food (30 Avis)

  • 💬 Les smash burgers ici sont un délice absolu. Les petits pains sont frais et les garnitures s'adaptent parfaitement. De plus, les bols ici sont idéaux pour moi en tant qu'athlète. Les ingrédients sont frais et les portions sont grandes. Ma recommandation est diffusée.


  • 🏪 Pizza 21 (53 Avis)

  • 💬 Je dois donc laisser un avis maintenant, on le fait vraiment trop rarement alors que tout était parfait et qu'on n'a rien à redire. Et c'était encore la même chose cette fois. Un très bon fournisseur, était à l'heure à l'heure indiquée. Les pizzas étaient chaudes et, comme toujours, super délicieuses et c'est exactement pourquoi nous y commanderons à nouveau la prochaine fois. Nous avons été plus que satisfaits. Continuez comme ça!!!!