📌 Robert-Bosch-Straße 40, 56743 Mendig - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:07
Des menus du midi qui changent quotidiennement à un prix abordable. Service toujours drôle et joyeux. Merci à Dieu pour la nourriture allemande. Grosse portion
Le 25/04/2024 à 13:25
Bon snack-bar propre avec un personnel sympathique. Vous pouvez manger sous un toit (tente). C'est très bon. Niveau prix, tout à fait correct. Ça vaut la peine de s'arrêter ici
Le 12/04/2024 à 11:30
Des plats frais et variés ! Personnel sympathique! Prix/performance, TOP !!!
Le 29/01/2024 à 16:24
Cela dépend toujours de qui se cache derrière la caisse, parfois salée, parfois bancale, parfois parfaite.
Le 22/11/2023 à 10:25
Saucisse à pizza très savoureuse, service absolument sympathique.
Le 21/08/2023 à 12:42
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui après une balade à vélo. Personnel très sympa, sauces très savoureuses et plats très chauds qui sont également délicieux. Fortement recommandé pour une collation 👍🏼👍🏼
Le 10/08/2023 à 20:06
Personnel gentil et sympathique
Le 26/07/2023 à 23:28
Tout va bien
Le 06/07/2023 à 11:50
Nous y étions pour la première fois, ce n'était pas la dernière fois. Bonne nourriture, conditions très amusantes et conviviales
Le 01/06/2023 à 20:34
Food truck avec sièges couverts. Délicieuse saucisse au curry avec des frites majo. Service amical
Le 16/04/2023 à 18:46
Tout est fraîchement préparé, de nombreux plats sont faits maison, des plats régionaux.
Le 28/09/2022 à 12:51
Nous avons trouvé la currywurst avec des frites très bonne. La sauce était super.
Le 04/09/2022 à 22:59
4 euros pour une bratwurst avec un petit pain et 4,50 euros pour un Krakauer avec un petit pain à Kesselheim ? Tout est devenu plus cher, mais c'est beaucoup et les autres prestataires lors des foires sont encore moins chers. L'employé était très sympathique, donc deux étoiles, pour le Krakauer cher et tiède il vaudrait mieux avoir zéro étoile !
Le 27/07/2022 à 12:44
La piscine du Mayen était fermée et apparemment il n'y avait pas assez de clients. Avez-vous assez d'argent pour fermer le snack-bar ? Très triste! Pourquoi avez-vous loué le snack-bar si vous n’avez jamais ouvert ? De préférence 0 étoiles
Le 04/06/2022 à 17:31
Le service était sympathique, c'est à cela que sert une étoile. Sinon, je dois dire que je n'ai jamais mangé de frites aussi mauvaises. La sauce du chasseur pour l'escalope de boue laissait beaucoup à désirer, on pouvait aller chercher les champignons. Le ketchup pour la currywurst était aussi mauvais que la saucisse elle-même... dommage. Mais d'un autre point de vue, ce n'est pas une mauvaise chose, après tout, il y a suffisamment de snack-bars dans et autour de Mendig pour que vous n'ayez plus besoin d'y aller.
Le 24/04/2022 à 21:49
Snack bon et pas cher.
Le 11/03/2022 à 07:38
Nourriture très savoureuse
Le 20/09/2021 à 10:32
J'ai reçu deux fois quelque chose à ton snack-bar sur Weig, les deux fois la saucisse était froide et les frites détrempées. Le prix de 6,50 € était vraiment scandaleux et il n'y avait même pas de boisson incluse. Et lors de la toute dernière promotion, un collègue de travail n'a même pas été servi à cause des critiques précédentes et a été balayé par le propriétaire avec les mots Je ne pense pas que vous obtiendrez quelque chose ici. Impoli, hostile, déconseillé.
Le 15/06/2021 à 21:57
Très propre. Très amical. AUSSI ADAPTÉ AUX CHIENS. Bonne qualité. A bon goût
Le 19/03/2021 à 02:06
Opérateurs sympathiques, bons produits - continuez comme ça. Options de stationnement bon marché.
Le 17/11/2020 à 16:28
J'étais là aujourd'hui, très grossier. Je suis très malade et bénéficie d'une dispense de l'obligation du masque. La vendeuse et deux clients m'ont ridiculisé. J'ai sorti l'exemption de la voiture et je l'ai montrée. Merci, je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant, maintenant je sais à quoi ressemble quelque chose comme ça. Je ne reviendrai jamais Encore une bratwurst avec un petit pain 2,80 € et sans aussi ?
Le 04/06/2020 à 21:44
Nous nous distinguons par la qualité et la convivialité !
💬 Conviviale, nourriture traditionnelle et familiale!
💬 restaurant-buffet, Tout simplement génial si vous voulez en essayer beaucoup. J'ai essayé beaucoup de petites portions et j'ai quitté le restaurant merveilleusement plein et heureux. Déjeuner par semaine à un prix imbattable. Petit inconvénient : niveau sonore élevé Toujours recommandé
💬 Tout simplement excellent. Je suis ennuyé de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Un véritable conseil d’initié. Otto est unique et un aubergiste avec cœur et âme. Nous reviendrons certainement. Beaucoup de salutations d'Ilmenau
💬 parfait 2nx séjour ici ... Merveilleux petit déjeuner et belle chambre (encore une fois la surprenante chambre hautement équipée)
💬 Toujours fraîchement préparé, très savoureux et le personnel est toujours très gentil. J'ai toujours hâte de manger quand j'y suis. Je recommande à tout le monde à Halle d'y aller.
💬 Super endroit, super service, hier sympathique. Rénover et vraiment une vue incroyable pour se relaxer 😍 A revenir achaques fois quand je serais à bernkastel..
💬 Ce n'est pas un si grand endroit mais c'est sympa avec une bonne ambiance, j'y retournerai certainement. Le propriétaire nous a accueilli et était très poli et souriant. Nous avons vraiment aimé l'endroit, j'y retournerai certainement. Le prix pour la qualité est également bon, la nourriture était vraiment délicieuse
💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé jusqu'à présent, le personnel est également très positif, on se sent immédiatement à l'aise lorsqu'on vous parle car on ne se sent pas indésirable. Donc vraiment très bien ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !👍😉
💬 Les smash burgers ici sont un délice absolu. Les petits pains sont frais et les garnitures s'adaptent parfaitement. De plus, les bols ici sont idéaux pour moi en tant qu'athlète. Les ingrédients sont frais et les portions sont grandes. Ma recommandation est diffusée.
💬 Je dois donc laisser un avis maintenant, on le fait vraiment trop rarement alors que tout était parfait et qu'on n'a rien à redire. Et c'était encore la même chose cette fois. Un très bon fournisseur, était à l'heure à l'heure indiquée. Les pizzas étaient chaudes et, comme toujours, super délicieuses et c'est exactement pourquoi nous y commanderons à nouveau la prochaine fois. Nous avons été plus que satisfaits. Continuez comme ça!!!!