📌 Nürnberger Str. 22, 91217 Hersbruck - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:44
Personnel sympathique, ambiance agréable, prix corrects.
Le 24/02/2024 à 00:02
Pub cosy pour sortir
Le 05/12/2023 à 10:43
Service au top ! Le patron a parfois l'air débordé, sinon tout est parfait
Le 24/08/2023 à 20:53
Propriétaire très sympathique, excellent service, boissons délicieuses et quelque chose à manger jusque tard dans la nuit (flambée, pinza ou brizza - toutes de délicieuses variantes de la pizza classique). Recommandé
Le 15/08/2023 à 14:14
Restaurant agréable avec un service agréable/amical. Il existe des variantes intéressantes et délicieuses de Brizza/flambée et diverses boissons alcoolisées et non alcoolisées.
Le 18/05/2023 à 11:58
Quelque chose comme ça à Bad Kissingen ! 🤩 Cela a l'air très discret de l'extérieur, mais je n'ai jamais mangé d'aussi bon saumon de ma vie et les tapas sont servies avec beaucoup d'herbes fraîches et d'amour. Ici aussi, les yeux mangent ! Recommandation absolue !
Le 26/04/2023 à 19:48
Très bon service, bonne nourriture et bonnes bières 👍🏻 Avec plaisir encore !
Le 26/04/2023 à 19:46
Super service 👍🏻
Le 26/04/2023 à 19:46
Tout est parfait!
Le 26/04/2023 à 19:46
Hyper satisfait ! Super équipe et ambiance agréable!
Le 26/04/2023 à 19:44
Ambiance chaleureuse et très bon service
Le 26/04/2023 à 19:44
Service super sympa et super ambiance ! Toujours mon plaisir La bière aussi Tipitopi 🍺
Le 26/04/2023 à 19:44
Bière très savoureuse
Le 17/04/2023 à 08:57
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une délicieuse brizza et un service parfait. Merci beaucoup.
Le 11/04/2023 à 12:33
Bar sympa avec de la bonne bière. Les réservations sont recommandées le week-end
Le 21/02/2023 à 18:15
La propriétaire n'a aucun contrôle sur ses invités. Les gens endommagent les biens des voisins en urinant dessus. Il y a aussi beaucoup de gens qui emmènent avec eux leur verre de Pilsner, qui est probablement inclus. Eh bien, c'est compréhensible vu les prix. Mais je suis vraiment désolé pour les voisins...
Le 10/01/2023 à 20:25
Ambiance sympa, le service est au rendez-vous, très orienté service ! J'adorerais revenir.
Le 05/11/2022 à 17:44
J'ai réservé 2 tables. Mais ceux-ci ont été donnés à d’autres personnes. Après cela, nous ne pouvions plus entrer car c'était complet. Malgré les réserves !
Le 12/10/2022 à 20:09
Un bon endroit pour boire quelque chose et passer un bon moment
Le 16/03/2022 à 07:16
Emplacement vraiment sympa, nourriture fantastique 🍕🌮🥗 bière délicieuse 🍻, mobilier rustique et élégant, propre et bien rangé, air agréable, personnel très sympathique, nous avons même été autorisés à manger au comptoir 🤗 (car il était si plein) avec plaisir encore 😘
Le 04/01/2022 à 21:40
Très bon restaurant, une superbe tarte flambée et un propriétaire super sympathique. Pour se sentir bien. Revenir....
Le 15/11/2021 à 18:43
Tarte flambée confortable et délicieuse
Le 23/10/2021 à 09:09
Bar sympa, service très agréable
Le 14/08/2021 à 17:24
L'ambiance est chaleureuse. La nourriture était correcte. Prix raisonnables. Toilettes propres. Nous y avons passé une agréable soirée et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service était agréable. Selon nous, il y avait encore place à l'amélioration du goût des cocktails. Nous en avons eu un où nous nous demandions où était l'alcool et un autre où il y avait trop de substance.
Le 04/09/2020 à 22:27
Délais d'attente extrêmement longs pour ma bière. J'aurais attrapé la boîte en attendant.
Le 22/02/2020 à 11:06
bon pub
Le 28/01/2020 à 19:39
Très bon service, délicieux pains plats et petits plats proposés ! Et un service amical. Juste un super pub confortable 👌👌
Le 14/12/2019 à 18:06
Tarte flambée très savoureuse et le patron Chris est imbattable en tant qu'hôte.
Le 20/11/2019 à 16:24
Il y a de bonnes tartes flambées et de la bière ici
Le 09/10/2019 à 18:51
Superbe tarte flambée !
Le 15/08/2019 à 19:57
Savoureux et rapide, seul le sol était apparemment sale depuis hier soir
Le 04/07/2019 à 19:03
Cool
Le 17/06/2019 à 17:07
Super restaurant... nourriture délicieuse... ambiance joyeuse... toujours heureux
Le 14/06/2019 à 08:54
Toujours belle! 😎
Le 03/06/2019 à 19:27
Mmmm !
Le 01/06/2019 à 17:22
Nourriture très savoureuse, bonne bière et bon vin, service très gentil et attentionné. Avec plaisir encore 😊
Le 01/05/2019 à 11:04
C'était une super soirée avec un service super sympa et de la bonne musique 😊✌ Mon conseil : essayez absolument la tarte flambée !!!
Le 06/03/2019 à 22:41
Restaurant confortable, joli café en plein air, gentille patronne💛 Avec plaisir encore💛
Le 11/02/2019 à 22:30
Bon bar pour petits et grands. Le service était bon et rapide.
Le 09/02/2019 à 16:49
Conditions totalement agréables, service, nourriture excellente, bon
Le 08/02/2019 à 12:35
Nous sommes devenus curieux à cause de la description sur la page d'accueil « Votre bar branché à Hersbruck » et avons été extrêmement déçus. Le terme « bar branché » signifie probablement quelque chose de différent. Les tartes flambées ne sont pas vraiment géniales non plus 😠😠
Le 23/01/2019 à 06:39
Une grande équipe qui se fera un plaisir de répondre à tous les souhaits des invités. Le pavillon dans le jardin est également confortablement aménagé. La vue sur le granit et le marbre avec de belles pierres, en partie très anciennes, décorées de fleurs, lui confère un charme particulier.
Le 16/12/2018 à 09:49
Super soirée pour les un an🍻🍷🍸🍹
Le 10/12/2018 à 20:55
J'ai mangé une très bonne tarte flambée et le service était très sympa. Les boissons sont également très bonnes. Seul le restaurant lui-même est très bruyant et bruyant. Mais sinon tout va bien
Le 19/11/2018 à 19:10
Pub super confortable et la meilleure hôtesse de Hersbruck. Une cuisine délicieuse et de très bons vins vous invitent à une soirée agréable en groupe ou simplement en couple. Hautement recommandé.
Le 06/11/2018 à 14:16
Pub très cosy, délicieuse tarte flambée maison et une patronne très sympathique.
Le 20/10/2018 à 12:24
Ambiance chaleureuse, propriétaire sympathique et bon personnel
Le 24/09/2018 à 20:32
Confortable....
Le 07/09/2018 à 20:46
Sélection de vins intéressante. Est-ce que ça pourrait être un peu moins cher ? Ambiance agréable. Peu importe qu'il s'agisse de bière ou de vin. Les Flammkuchen vous invitent !
Le 26/08/2018 à 14:30
Super restaurant à Hersbruck. Biergarten dans la cour. Le service est très gentil et arrangeant. Le prix et les performances sont cohérents. La tarte flambée est souvent proposée dans diverses variantes, fortement recommandées !
Le 24/07/2018 à 17:28
Pub sympa avec une patronne super sympa... et une délicieuse tarte flambée dans différentes variantes ! Ça vaut toujours le détour!
Le 11/07/2018 à 19:26
Joli pub cosy.
Le 13/04/2018 à 21:24
Pub cosy, service sympa, petits plats comme la tarte flambée ou le pain au saindoux
Le 07/04/2018 à 21:08
Pub cosy, avec des petits plats, des boissons à volonté. Bière, spiritueux, vin, cocktails, boissons non alcoolisées, tout y est. En été, petit café en plein air à l'arrière. A l'intérieur, pittoresque et rustique, tout en bois, beau mobilier. Super propriétaire, toujours avec le sourire aux lèvres et une oreille ouverte. Les conditions sont conviviales et rapides. Je ne peux que recommander.
Le 14/02/2018 à 15:22
Musique cool, chère hôtesse, notre dernier recours le lundi : également recommandé en raison des sympathiques invités
💬 Rapport qualité prix excellent, chambre pour 4 spacieuse en deux parties ce qui est appréciable pour les enfants, literie de qualité, accueil à partir de 17h, la chambre et la salle de bain sont propres, les chiens sont acceptés et avec une chambre en rez de chaussée c’est très pratique !
💬 Restaurant traditionnel du pays de Bade. Une carte simple avec des plats bons et copieusement servis. Une belle sélection de vins de la région dont leur propre production.
💬 Edit : J'ai dû rétrograder ma première visite après une visite ultérieure au cours de laquelle mes gnocchis de blé entier étaient bâclés, aqueux et la description du menu n'incluait pas le fait qu'ils seraient accompagnés de crevettes. Je pense toujours que cet endroit est bon, mais peut-être s'en tenir principalement à la pizza. Examen préalable : Nourriture solidement bonne et satisfaisante dans des portions normales à un prix raisonnable et avec un service formidable de la part du personnel, le tout dans un cadre de taverne confortable au sous-sol. Accepte la carte. Lieu rempli de locaux dès l'ouverture même un dimanche soir. Reviendra.
💬 Bon restaurant grec Plats authentiques préparés Délicieux je recommande
💬 Nous faisons souvent de courts voyages et cette fois nous avons décidé de nous promener dans Hambourg. Chambre pour 2 personnes. La chambre avait presque tout ce dont vous aviez besoin (peignoirs, serviettes, chaussons, shampoings et gels douche, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, bouilloire, tasses). Tout était propre, confortable et calme. Proche du centre et de la gare centrale. Il n'y a eu aucune plainte concernant le nettoyage. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de réfrigérateur. Tout le reste est bon.
💬 Bel endroit pour manger une pizza au coeur de Weimar. J'ai mangé une pizza aux aubergines, c'était bon prix, très délicieux et arrivé chaud dès la sortie du four. Nous nous sommes assis dehors, avons apprécié notre nourriture et regardé les gens passer. Soutenez vos entreprises locales.
💬 En espèces seulement
💬 C'était propre, mais ce n'était pas un point fort.
💬 Nous (2 couples avec 5 enfants) y avons dîné aujourd'hui. Nous avons été traités de manière très amicale et courtoise. Souvent, les enfants ne reçoivent pas beaucoup de regards amicaux au restaurant, que ce soit de la part des autres clients ou du personnel lui-même : dans certains cas, vous devez vous procurer la chaise haute vous-même ou il n'y en a pas du tout. La serveuse nous a apporté des chaises hautes, des assiettes supplémentaires pour les enfants, des livres et a même apporté aux enfants une boule de glace en dessert. Très agréable. Confortable et la nourriture était délicieuse aussi. Avec plaisir encore.
💬 Un petit bar sympa dans Constance, les tarifs sont correct et les cocktails bien réalisés.