📌 Str. der Deutschen Einheit 55, 17207 Röbel - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:48
Lors de notre visite, nous nous sommes assis dehors avec notre chien et il y avait un couple hostile aux chiens à la table voisine (oui, le restaurant ne peut rien y faire - ce n'est toujours pas un bon début). Apparemment, nous avions récupéré la table de pause du personnel, y compris son cendrier, mais cela ne posait apparemment pas de problème car les gens fumaient simplement dans notre dos. La serveuse est passée trois fois devant nous sans nous dire un mot, après quoi nous n'avons prononcé que des phrases monosyllabiques que nous comprenions à peine. Nous avons commandé des coupes glacées, servies dans le chic des années 80/90 et avec un certain temps d'attente. Pas vraiment original et pas particulièrement savoureux non plus… J'aurais acheté la glace vanille au supermarché. Points positifs : les chiens sont autorisés, les glaces étaient froides, très bien situé sur le parking et l'eau
Le 05/05/2024 à 18:45
Les entrées, les soupes et les pizzas étaient très bonnes. Tout était fraîchement préparé et le service était très bon ! Les prix sont également modérés, la bière aurait pu être un peu plus froide 😉, mais sinon fortement recommandée. Oh et la glace à emporter était vraiment délicieuse.
Le 05/05/2024 à 18:43
Service super sympa, nourriture très savoureuse. Nous avons mangé de la soupe, de la focaccia et de la pizza. Délicieux. Légèrement croustillant... le bord était également excellent. La soupe aux tomates était géniale. Dans l’ensemble, avec plaisir encore.
Le 07/10/2023 à 14:51
Très savoureux, préparé rapidement et excellent service. Surtout les canellonis, la soupe aux tomates et la pizza. Nous y sommes retournés aujourd'hui pour le dessert. La glace était également très savoureuse.
Le 13/09/2023 à 17:40
La pizza est ok. La salade italienne est une imposition. Principalement de la salade verte, puis du thon sec, du jambon et de l'œuf. Vinaigrette sans goût, sans tomates, concombres ou oignons. Même après une réclamation, le prix total de 12,90 euros sera facturé. Arnaque touristique!
Le 22/08/2023 à 10:46
Service très sympathique et nourriture excellente à des prix raisonnables.
Le 13/08/2023 à 19:04
La nourriture était préparée avec négligence - la sauce pour les pâtes avait le goût d'une boîte de conserve et la pizza 🍕 Zéro point.... Payer avec une carte de débit - vous pouvez l'oublier 😔... après avoir débarrassé l'assiette - sans que nous le voulions - la facture est arrivée.... L'italien est vraiment différent !!
Le 13/08/2023 à 17:53
glace molle trop salée
Le 10/08/2023 à 21:16
Joli glacier qui propose également des pizzas, des pâtes et des salades. Nous avons mangé une pizza, c'était très bon. Prix raisonnables, service sympathique. Encore une fois à tout moment.
Le 30/07/2023 à 09:30
Désolé mais malheureusement nous donnerions un point négatif. L'ambiance des années 80 n'était pas convaincante. Le service… eh bien, ça s'est passé comme ça (nous sommes restaurateurs et pouvons en juger) Malheureusement, le point culminant était la nourriture, nous avons été choqués qu'une pizza puisse être préparée sans aucun goût, nous ne voulons même pas parler des pâtes à la bolognaise. Les lanières de poulet sur la pizza étaient légèrement « terminées » Dans l'ensemble, ce restaurant n'est malheureusement pas recommandé
Le 25/07/2023 à 08:44
La nourriture était délicieuse, mais l'attente était longue. Les 2 employés de service au comptoir étaient très antipathiques 😱 vous vous sentiez mal à l'aise et importun. Heureusement nous avions une jeune serveuse qui était très gentille et qui a fait un excellent travail 👍🏼
Le 23/07/2023 à 16:29
Je suis désolé mais je dois lui donner une étoile. Je ne peux pas juger la nourriture. Je voulais utiliser les toilettes avec mes enfants (4 et 7 ans). Cette utilisation nous a été refusée, malgré des demandes amicales. J'aurais également payé des frais pour mes enfants. À mon avis, c'est absolument non !!!
Le 21/07/2023 à 19:19
Aucun paiement par carte possible. Malheureusement, ce n'est plus possible de nos jours.
Le 03/07/2023 à 14:43
Juste un bon italien 🤗
Le 26/06/2023 à 21:00
Pizzeria classique avec glacier.
Le 11/06/2023 à 10:05
Le service et l'ambiance étaient corrects (assis à l'intérieur). La pizza était également bonne. Malheureusement, les portions de pâtes sont un peu petites, mais sinon, dans l'ensemble, c'est une pizzeria où l'on peut certainement manger.
Le 26/10/2022 à 13:51
Malheureusement, la pizza avait plutôt le goût de plats surgelés. Ce qui était encore pire, c'était le service totalement incompétent et hostile !!! Quelle honte! :-(
Le 26/07/2022 à 20:42
Un joli café glacier et une pizzeria avec une terrasse. Le personnel est très amical. La glace et la nourriture sont délicieuses. Les portions sont copieuses et les prix sont modérés.
Le 04/07/2022 à 10:30
Malheureusement, l'hôtel d'en face n'a pas de chef, nous nous sommes donc retrouvés ici. Le service est sympathique. La nourriture est horrible. La pâte pour les lasagnes était insuffisamment cuite et la sauce était pire que n'importe quelle sauce toute prête du supermarché. Cela vaut également pour les spaghettis à la bolognaise. Affreux. Le goût de la pizza jambon/champignons était plutôt neutre. Le bord de la pizza était presque impossible à couper avec un couteau. Les prix sont plutôt modérés. Conclusion : plus jamais.
Le 28/09/2020 à 14:57
La pizza est peut-être un peu légère, mais le goût est correct. Emplacement agréable pour s'asseoir. Alors pourquoi 1 étoile ? Ces dernières semaines, alors que de nombreuses personnes ont peur personnellement ou économiquement d'un deuxième confinement, cela m'enlève tout plaisir et toute joie lorsque les serveuses ne portent que leur protection buccale/nez sous le nez ou sous le menton. Des listes de contacts ? Bien sûr que non. C'est vraiment dommage - du moins pour moi.
Le 25/09/2020 à 11:56
Steak bon et pas cher. Le respect des règles d'hygiène Corona est insuffisant. Personnel servi sans masques.
Le 21/08/2020 à 19:00
Le personnel est très antipathique
Le 13/12/2019 à 09:56
Des glaces super délicieuses, faites maison bien sûr. Le propriétaire est présent la plupart du temps et aime aussi bavarder avec ses invités avec son accent italien, pour le plus grand plaisir des enfants. Tous les employés sont très sympathiques. La pizza est recommandée.
Le 29/07/2019 à 18:09
Aucun paiement EC possible de nos jours. La nourriture était tout à fait correcte. Malheureusement, le Frutti de Mar ne contenait que du thon et pas de fruits de mer. L'erreur a été corrigée, mais j'ai encore eu la même pizza avec des fruits de mer dessus. La prochaine fois, j'irai ailleurs.
Le 19/05/2019 à 07:49
Bon, rapide, savoureux mais prix un peu trop élevés.
Le 12/10/2018 à 17:05
Certains membres du personnel sont sympathiques, on est rassasié mais ce n'est pas particulièrement savoureux. Mais assez bon marché. Pas de paiement par carte EC, son original : Je ne peux rien faire avec ça
Le 04/10/2018 à 18:48
Nourriture très agréable et délicieuse.
Le 23/08/2018 à 19:37
Service de classe
💬 Très bon kebab, comme il se doit. Bon rapport viande/salade. Des sauces bien faites. P/L tout à fait bien.
💬 Je ne peux que recommander cette collation. Il y a ici une Türinger Rostbratwurst très savoureuse. Goûtez 1a. Le service est super sympa et les prix sont corrects. Je recommande le grill Rennsteig à 100%.
💬 Combinaisons de saveurs très savoureuses et intéressantes. J'ai aimé la Sangria 🍹
💬 Tout allez bien jusqu’à ce que je réalise après coup que la chambre donnée n’avait pas été faite. Arrivée tard le soir je me suis couché vite et trouvé juste bizarre le lit pas très bien fait, à la limite c’est pas grave grave. Le lendemain matin j’ai compris en trouvant les serviettes encore humide roulées au sol, les poubelles pleines… La chambre donnée n’avait simplement pas été faite. C’est limite :/ Le mieux est la personne à l’accueil, qui me demande si ce n’est pas ma faute, si je n’ai pas mit le ticket à la poignée pour ne pas faire les chambres et ne pas être dérangé. Comment serait-ce possible ? Nicolas E
💬 Nous y sommes allés dîner en famille le lendemain de Noël. Il y avait un menu spécial pour les vacances de Noël. Plusieurs menus étaient proposés, rôti de bœuf, médaillons de porc, filet d'agneau, blanc de poulet au maïs, filet de saumon, goulasch de cerf noble. Tous les plats étaient incroyablement bons 👍 👍 👍 👍. Bien assaisonné, très savoureux. Le meilleur filet d'agneau que j'ai mangé depuis longtemps. Ce restaurant est absolument recommandé !!! Les employés sont très sympathiques et le rapport qualité/prix est correct.
💬 J'ai passé une commande pour une brochette de poulet. La préparation a été rapide. La sauce avait un piquant agréable. Le pain était bon et croustillant. Le poulet était vraiment savoureux. La salade était croustillante.
💬 Si vous souhaitez profiter de la compagnie des fumeurs, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai apprécié mon séjour sur leur immense terrasse extérieure. Il n’y avait personne autour de moi avec une température de 6 degrés Celsius. Oui, je reviendrais mais, en tant que non-fumeur, je ne resterais certainement pas assis à l'intérieur.
💬 Horel propre a deux pas de plusieurs restaurants Dommage que le sauna et la salle de sport annoncé soit hors service
💬 Ce fut un court séjour agréable à l'hôtel. C'est petit, mais je ne manquais de rien dans la pièce. Le service est très sympathique et je savais d'avance que je pourrais séjourner ici à moindre coût grâce à l'hôtel et qu'il y avait un centre de formation continue. Pourtant, bravo de ma part pour cela. À bientôt.
💬 Personnel très sympathique et serviable, chambre chaleureuse avec un grand lit confortable, salle de bain propre et bien rangée. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec un bon choix et cela en abondance. WiFi gratuit et idéalement proche de la ville et de ses attractions. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais connu.