Traiteur 🇩🇪

Schiener Avis

📌 Tautenhainer Str. 6, 04643 Geithain - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Schiener à Geithain

Les avis

Les dernier avis sur Schiener à Geithain

Thomas.c

Le 11/04/2024 à 17:51

4 / 5

C'était tout simplement magnifique.

Andreas.i

Le 20/12/2023 à 15:39

4 / 5

Nourriture bonne et variée

J...

Le 25/03/2023 à 10:17

4 / 5

Restaurant agréable dans l'espace jardin « Loisirs ». Il y a suffisamment de places de parking juste devant l'entrée. Il y a un espace extérieur couvert d'un pavillon et doté d'un brise-vent. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour accueillir plus de 30 personnes et est climatisée. La nourriture est bon marché et toujours suffisante. Dans l'ensemble, charmant dans le style de la période pré-réunification avec des éléments modernes.

Jan.e

Le 15/05/2022 à 17:26

4 / 5

Très bonne cuisine maison

Tina.i

Le 19/08/2020 à 18:33

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service. L'ambiance correspond aux normes de la RDA. Cependant, il y a un joli coin salon extérieur et la climatisation à l'intérieur. Haut!

Michael.a

Le 08/03/2020 à 06:48

5 / 5

Très approprié pour les fêtes de famille

Clark.t

Le 01/06/2019 à 22:56

5 / 5

Ambiance vraiment géniale, nourriture délicieuse et préparée avec amour, service sympa et idéal pour une fête etc... plein 5 étoiles

Justin.�

Le 27/04/2019 à 13:00

3 / 5

C'était délicieux

Kessy.e

Le 22/12/2018 à 12:02

5 / 5

Parfait

sandra.e

Le 06/10/2018 à 12:41

1 / 5

Conseils très hostiles au téléphone. Vous n'avez plus envie de commander de la nourriture.

J5.o

Le 07/05/2018 à 05:06

5 / 5

Bon appétit.

Ellen.r

Le 16/06/2017 à 15:19

5 / 5

Nous étions ici pour la célébration de la consécration des jeunes. Très cosy avec un coin enfants. C'est un bon endroit pour faire la fête.

Jan.e

Le 01/10/2016 à 03:23

5 / 5

J'étais à la succursale de l'ancien bureau de district. Le rapport qualité/prix est excellent. Et un très grand choix. Nous recommandons.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Donna Teresa (144 Avis)

  • 💬 Nous aimons la nourriture et le vin chez Gigi. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont assez courts (fermeture tôt).


  • 🏪 Hotel Solegarten (299 Avis)

  • 💬 Hôtel quelque peu fantomatique... La réception se fait au Best western, laquelle ferme très tôt le soir, d'où un parcours du combattant pour les retardataires. A noter au sein de l'hôtel un bistrot où l'accueil est très chaleureux. Prix ne valant pas la prestation.


  • 🏪 Restaurant "Having-Hof" (367 Avis)

  • 💬 Petite salle à manger confortable, service très attentionné et amical et cuisine préparée avec amour à partir d'ingrédients naturels sans aucun additif étrange. La façon dont vous aimeriez manger. De plus, cet endroit incroyablement beau avec la mer à gauche et à droite. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Adana 01 Kebaphaus (26 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable. Le pain est cuit dans un four en pierre, la viande est de très bonne qualité et la salade est toujours fraîche. À mon avis, vous ne trouverez nulle part ailleurs un si bon kebab dans les environs. Le service est également excellent et toujours incroyablement sympathique. Le prix est également tout à fait raisonnable pour la bonne qualité. Une recommandation claire de ma part.


  • 🏪 Sellerie Bar (12 Avis)

  • 💬 Je le décrirais plutôt comme un pub pour tous les membres de l'association de jardins familiaux. Les prix sont bon marché et vous pouvez bien vous asseoir dehors. Il fait trop enfumé à l'intérieur. C'est tout vieux, mais ça a son charme. Vous ne pouvez pas manger ici, mais vous pouvez boire et jouer aux fléchettes. Il y a des glaces et des cornets de collation comme avant. A certaines dates, il y a des puzzles, du skat ou du bingo. Le service est rapide et sympathique.


  • 🏪 Schillerstein (68 Avis)

  • 💬 Très bon point de vue ! De bonnes chaussures sont recommandées pour les derniers mètres de la montée à travers la forêt.


  • 🏪 burgerme (132 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de hamburgers de Magdebourg. Le personnel est super sympa et suffisamment d'espace pour s'asseoir et manger.


  • 🏪 Café Koch (152 Avis)

  • 💬 Un café sympa - ça vaut le coup à cause des délicieux gâteaux. Nous y étions un dimanche après-midi, donc il y avait beaucoup de monde. Le personnel était sympathique, mais malheureusement, nous avons parfois dû attendre un peu jusqu'à ce que la commande soit prise, que le gâteau arrive et aussi jusqu'à ce qu'on remarque que nous voulions payer. Le mobilier est "un peu vieux", mais d'une manière ou d'une autre, c'est comme vous (j'imagine) qu'un café serait. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.


  • 🏪 McDonald's (613 Avis)

  • 💬 Le pire McDonald's de tous les temps. Très mauvais service. La moitié des plats commandés manquaient ou étaient erronés. Pas de jouets avec un joyeux repas. Pas de glace pas d'eau ils me demandent un supplément pour avoir de l'eau Pas de sauce donnée. Pas de frites avec le menu. Quand je me suis plaint au directeur. Elle n’était pas disposée à corriger quoi que ce soit.


  • 🏪 Ali Baba Bistro Orscholz (261 Avis)

  • 💬 Pas mal mais c'est gras comme bouffe après tout c'est normal mais nous étions contents de retrouver ce restaurant sur notre route sinon on allait mourir de faim 😂 alors merci à vous