📌 Tautenhainer Str. 6, 04643 Geithain - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:51
C'était tout simplement magnifique.
Le 20/12/2023 à 15:39
Nourriture bonne et variée
Le 25/03/2023 à 10:17
Restaurant agréable dans l'espace jardin « Loisirs ». Il y a suffisamment de places de parking juste devant l'entrée. Il y a un espace extérieur couvert d'un pavillon et doté d'un brise-vent. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour accueillir plus de 30 personnes et est climatisée. La nourriture est bon marché et toujours suffisante. Dans l'ensemble, charmant dans le style de la période pré-réunification avec des éléments modernes.
Le 15/05/2022 à 17:26
Très bonne cuisine maison
Le 19/08/2020 à 18:33
Bonne nourriture et excellent service. L'ambiance correspond aux normes de la RDA. Cependant, il y a un joli coin salon extérieur et la climatisation à l'intérieur. Haut!
Le 08/03/2020 à 06:48
Très approprié pour les fêtes de famille
Le 01/06/2019 à 22:56
Ambiance vraiment géniale, nourriture délicieuse et préparée avec amour, service sympa et idéal pour une fête etc... plein 5 étoiles
Le 27/04/2019 à 13:00
C'était délicieux
Le 22/12/2018 à 12:02
Parfait
Le 06/10/2018 à 12:41
Conseils très hostiles au téléphone. Vous n'avez plus envie de commander de la nourriture.
Le 07/05/2018 à 05:06
Bon appétit.
Le 16/06/2017 à 15:19
Nous étions ici pour la célébration de la consécration des jeunes. Très cosy avec un coin enfants. C'est un bon endroit pour faire la fête.
Le 01/10/2016 à 03:23
J'étais à la succursale de l'ancien bureau de district. Le rapport qualité/prix est excellent. Et un très grand choix. Nous recommandons.
💬 Nous y avons dîné hier soir, l’accueil est excellent, la serveuse et la chef en cuisine sont sympathiques et attentives aux clients. Le repas était très bon, les viandes étaient savoureuses, nous avons goûté différents plats de la carte et personne n’a été déçu. Le prix des « menu côtelettes »est peut être un peu excessif quant aux plats servis. Des salades servis en complément des plats rééquilibreraient peut être quelque peu ce bémol. Les burger sont délicieux. A conseiller
💬 Nous avons commandé via Lieferando. La livraison est arrivée dans les délais impartis. Nous avons tous (quatre adultes) apprécié la nourriture. Cependant, les prix nous semblent un peu trop élevés. Par exemple, les rouleaux de printemps végétariens en entrée coûtent 5,90 € – trop cher pour des produits surgelés. Un point est déduit en raison du rapport qualité-prix.
💬 Bonne nourriture, gens adorables, prix correct pour la nourriture de haute qualité, meilleure vue.
💬 Service très savoureux et agréable, bonnes portions. Je recommande.
💬 Personnel super sympa, continuez comme ça
💬 Tout était très bon et très savoureux, nous y avons mangé Hyper frais !! La musique n'est pas du goût de tout le monde et malheureusement notre table n'était pas complètement propre mais tout à fait correcte, donc une étoile en moins pour l'ambiance... Les citoyens sont exceptionnels
💬 La nourriture est incroyablement bonne ! Le Venezia vous invite non seulement à manger, mais vous pouvez aussi simplement y boire une bière 🍻
💬 Tout est parfait! Des hôtes gentils et serviables dans un cadre magnifique. Toujours heureux!!
💬 Crossvalley Burger est très central à Kreuztal (juste sur la rue principale). La nourriture est très bonne et le service aussi. Les burgers 🍔 sont vraiment recommandés !!! Les prix sont corrects pour la qualité proposée.
💬 Nous étions en travaux de montage pour le travail. Chambres propres, bien meublées, les prix sont tout à fait justes, il y a un bon petit déjeuner et il y a un grand parking juste en face de la maison où nous pourrions garer les camionnettes. Dans l'ensemble, 100% de recommandation 👍🏻