Les avis
Le 04/05/2024 à 17:13
Andreas est un gars formidable, il gère très bien le magasin même lorsqu'il est seul ! Excellent service, grand bravo.
Le 04/05/2024 à 11:05
Les toilettes coûtent de l'argent...
Le 21/04/2024 à 20:28
Nous avons manqué de pain 1h30 avant la fermeture, donc rien à manger et ce un dimanche soir
Le 21/04/2024 à 19:56
Cela signifie que vous pouvez rapidement dépenser les points de l'application avant leur expiration. Et c'était tout pour nous. Depuis le passage à ces sous-marins fixes, où l'on ne peut plus assembler les ingrédients, nous avons dû nous dire au revoir.
Le 26/03/2024 à 12:46
Le gestionnaire n'accepte pas les souhaits de la manière dont vous souhaitez que votre sous soit réalisé. Veut tout cuire Le cookie n'était pas bien cuit et était trop fin J'ai grandi aux États-Unis et j'ai eu beaucoup de métro pour goûter à la grande différence. Il y avait de bien meilleurs sous-marins à Karlsruhe, Rastatt, München, Köln C'était le fond du baril
Le 01/02/2024 à 16:22
Ils n'acceptent pas les coupons sur place, bien que cela devrait fonctionner selon le localisateur de succursales sur la page d'accueil. Ni les coupons dans l'application ni ceux imprimés. Le voyage fut donc vain.
Le 31/01/2024 à 12:33
Il est indiqué en ligne que ce métro accepte les coupons. Alors imprimé et allé et a été rejeté ! Modifiez-le ensuite sur le site Internet, d'autres agences peuvent faire de même.
Le 14/01/2024 à 22:19
Un joli métro en soi, mais la température ambiante est trop froide. Nous avons vu dans l'application qu'il y avait des offres et voulions les utiliser. L'employé a déclaré que le patron n'autorisait pas l'utilisation des offres et qu'il n'y avait pas non plus de réduction pour les étudiants. Comme nous avions commandé deux plats au menu et qu'il ne restait qu'un seul cookie de notre choix, l'un de nous a dû prendre un sac de chips. Je voulais les laisser s'effondrer dans mon sous-marin. Au début, l'employé a dit que cela ne fonctionnerait pas non plus. 😂 Eh bien, je vais quand même récupérer les chips, alors vous pourrez probablement simplement les mettre dedans, d'autant plus que nous avons été complètement ignorés de toute façon car aucun bon ou réduction n'est accepté. Finalement, un employé a simplement placé quelques jetons entiers sur le sous-marin. J'aurais pu le faire aussi, merci pour rien. 😂 Les légumes étaient coupés beaucoup trop gros et tout tombait en mangeant, surtout les poivrons. Nous n'étions pas satisfaits du tout. Je ne viendrais plus.
Le 07/01/2024 à 17:42
Sérieusement? Les sous-marins diminuent en volume, il n'y a plus de dindes, les pommes de terre en carton sont déjà coupées frauduleusement et l'endroit n'est vraiment tout simplement pas propre. Cependant, la serveuse était très gentille, un jeune homme. Mais tout le reste n’est vraiment qu’une mauvaise blague.
Le 06/01/2024 à 02:48
Je n'ai jamais mangé chez Subway, mais j'aimerais saluer 2 employés. Les toilettes étaient propres, tout était propre. J'ai même reçu un autographe de Batman qui prenait du crack💪
Le 22/12/2023 à 22:38
Nous n'avons rien mangé car nous sommes arrivés juste avant la fin. Mais le meilleur personnel Salutations à Marcel et à son chef d'équipe ❤️
Le 16/12/2023 à 19:24
L'emballage est trop lourd pour eux.
Le 13/12/2023 à 07:37
Belle sortie de métro. Emplacement agréable et véhiculant juste à l'extérieur de Hbf. Le personnel est très sympathique.
Le 03/12/2023 à 22:47
Le chargement du diesel peut se fermer,0
Le 28/11/2023 à 16:33
le meilleur métro que je connaisse. des gens sympas et de la nourriture fraîche.
Le 24/11/2023 à 22:08
Rien de proposé 10 minutes avant la fermeture. Pas de nourriture, pas d'étoile.
Le 02/11/2023 à 12:06
Il n'y avait personne. J'ai attendu 5 minutes et je suis parti.
Le 15/10/2023 à 16:55
Employé très sympa
Le 13/10/2023 à 13:19
La nourriture était particulièrement chaleureuse, ce que j'ai remarqué positivement, elle avait l'air très propre et le service était également très poli. Une étoile en déduction pour le fait qu'il faut payer 1 € pour aller aux toilettes, ce qui est un prix très élevé puisqu'on peut aller aux toilettes moins cher à la gare où tout est trop cher, mais le problème c'est que si tu as Si vous y dépensez plus de 15 €, vous devriez pouvoir vous attendre à pouvoir y aller aux toilettes.
Le 04/10/2023 à 18:45
J'ai acheté du poulet tandori à emporter et l'employé s'appelait Khan. Il était très irrespectueux. Je ne comprends pas comment un homme peut être aussi irrespectueux avec un geste 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 03/10/2023 à 17:32
Si je le pouvais, je donnerais un avis indépendant au caissier complètement désemparé... la nourriture était correcte Subway mais le service laissait beaucoup à désirer
Le 02/10/2023 à 16:16
J'ai précommandé, l'employé s'est moqué de moi lorsque je l'ai récupéré et j'ai dû attendre que la commande soit prête. Comme la commande n'était pas prête à l'heure réservée, j'ai dû quitter le restaurant sans manger. Il ne me reste plus qu'à récupérer mon argent. N'allez pas dans ce restaurant !!! Très mauvais traitement des clients. L'employé n'a fait preuve d'aucune compréhension ni politesse. Seule une intérimaire sympathique a essayé de l'aider, mais elle était impuissante à cause de son patron impoli.
Le 29/09/2023 à 23:30
Le métro le plus récent et le plus beau de Mannheim
Le 17/09/2023 à 11:16
Le magasin n'était pas ouvert à 10h ! Même s'il devrait être ouvert à partir de 9 heures. Le vendeur nous a alors ouvert la porte à 10h03 mais n'avait pas de pain. Vraiment incroyable !
Le 10/09/2023 à 14:11
L'opération ne fonctionne pas du tout. J'ai annulé la commande et je suis allé à la succursale suivante
Le 08/09/2023 à 19:44
Je ne sais pas quels problèmes ont les gens, c'est clair que les employés veulent souvent finir le travail, alors je ne devrais pas être surpris si c'est à emporter seulement 30 minutes avant la fin ! Vous disposez de Google Maps et notez les avis injustifiés ! 🤦🏻♂️ Des employés absolument compétents, amicaux et courtois ! Sunway fixe le prix, mais les employés n'y peuvent rien !
Le 07/09/2023 à 18:44
Je suis un végétarien. Je dois vraiment dire que je suis allé plusieurs fois chez Subways, mais je n'ai jamais connu autant de conseils et de convivialité qu'ici. J'ai demandé le nom de l'homme qui m'a servi où. Merci beaucoup Kevin, j'aime toujours venir vers toi ☺️ tu fais un super travail 😊
Le 07/09/2023 à 17:06
Merci à Kévin ❤️ Vous avez garni le sandwich comme sur les photos, ce qui lui a donné un goût encore meilleur. Je trouve dommage que tu ne sois qu'un intérimaire 😢 J'adorerais venir vers toi !!!!! Aide honoraire ❤️
Le 05/09/2023 à 21:45
La nourriture était excellente, le service aussi. Le seul hic avec le métro, c'est que j'ai vu une souris courir partout dans la cuisine. La nourriture au comptoir avait l'air propre et la souris était par terre mais elle était juste là. J'ai ensuite dû monter dans le train et il y avait d'autres invités, donc je n'ai pas interrogé l'homme à ce sujet.
Le 05/09/2023 à 17:30
Un employé en particulier a été vraiment désastreux
Le 28/08/2023 à 22:52
Je n'ai jamais vu un employé aussi hostile. La première phrase était « Tu veux manger ou quoi » ? Incroyable… Après l'avoir confronté à un « qu'est-ce que tu as dit » ?!?! Il a juste répondu « tout va bien »…. J'espère que cet homme malheureux trouvera quelque chose de meilleur et d'heureux dans la vie.
Le 28/08/2023 à 18:59
Un sandwich n'est pas correct, même si nous avons commandé une fajita au poulet et une double viande, nous n'avons pas reçu de fajita au poulet et juste de la viande. Nous voulions aussi des chips, de la crème sure et de l'Orion, mais nous avons plutôt reçu des Doritos. Nous n'aimons pas les Doritos. Lorsque nous avons appelé là-bas, Subway voulait en fait que nous trouvions un remplaçant. Nous voulions un remboursement pour les reçus incorrects et manquants, ce n'est pas possible. Soi-disant, nous recevrions un crédit si nous commandions à nouveau. Mon sandwich était si froid (surtout la viande du barbecue) comme s'il sortait du réfrigérateur. Nous ne pouvions pas le manger. Hé Subway, chaque ajout coûte de l'argent. Les gens commandaient parce qu'ils ne pouvaient pas sortir de la maison ou parce qu'ils travaillaient à 13 heures. impudence. Plus jamais. Où est la franchise QM ?
Le 23/08/2023 à 11:01
Bonjour, j'y étais vendredi. Je dois dire des employés et employés très effrontés. Quand j'ai quitté le restaurant, j'ai été insulté et discriminé à cause de ma sexualité, que je trouve très effrontée juste parce que je voulais que mes cookies soient frais et que je Je me suis plaint parce qu'ils étaient emballés pour moi complètement écrasés. C'est mon droit d'avoir de la nourriture fraîche !
Le 19/08/2023 à 09:41
En fait, toujours plein. Mais le temps d'attente est correct Service stressé mais toujours toujours sympathique
Le 17/08/2023 à 17:41
Vraiment lent et compliqué, j'étais tellement insatisfait que j'aurais aimé pouvoir donner 0 étoile
Le 07/08/2023 à 14:54
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de zéro étoile. La passion que l'employé (attention : il n'y avait qu'UN seul employé à l'heure du déjeuner) montre dans son travail... fou. (Attention, ironie !) Au lieu d'encaisser puis de continuer à servir, tous les sous-marins sont préparés en premier, donc tout le monde attend et regarde pendant que les autres sous-marins sont prêts, puis ils sont récupérés. J'ai choisi du fromage à la crème et à la fin, il a été facturé en plus. Depuis quand c'est comme ça ?
Le 23/07/2023 à 21:58
Je voulais commander quelque chose à 21h53, mais l'employé m'a dit que c'était déjà fermé 🤷🏻
Le 16/07/2023 à 21:16
Comment se fait-il qu'il n'y ait plus de pains disponibles une heure avant la fermeture du magasin ? La dernière fois que nous y étions, il n'y avait qu'un seul type de pain disponible 3 heures avant l'heure de fermeture et aucun effort n'a été fait pour en cuire davantage. Aujourd'hui, nous voulions donner une autre chance au magasin - plus de pain et les employés préfèrent rester dehors pour discuter et fumer au lieu d'au moins ranger et nettoyer le magasin lorsqu'ils n'ont plus de pain. Je suis responsable de 2 succursales Subway, je sais donc combien de temps prend le processus de fermentation et de cuisson jusqu'à ce que le pain soit prêt. Surtout à la gare principale, vous devez vous attendre à ce qu'il y en ait davantage et donc prévoir plus de pain pour qu'il y en ait suffisamment jusqu'à la fermeture du magasin. Soit le patron ne se soucie pas du tout de la façon dont son magasin fonctionne, soit il devrait commencer à faire plus attention à ne pas avoir à payer ses employés uniquement pour fumer et rester debout. Cette succursale est définitivement un mauvais exemple pour notre chaîne et soit le franchisé devrait embaucher de nouveaux employés et un nouveau directeur, soit tout simplement la quitter. Parce que les autres critiques ne montrent pas que les critiques sont prises au sérieux et mises en œuvre.
Le 08/07/2023 à 15:53
Nous avons été très grossièrement informés qu'il y avait une interdiction des chiens. Malheureusement, cela n’était pas visible de l’extérieur de l’entrée. Un indice amical aurait suffi.
Le 03/07/2023 à 16:19
Nourriture commandée en ligne. Lorsque nous l'avons récupéré, les préparatifs n'avaient même pas commencé. On nous a ensuite demandé grossièrement de lire l'ordre car sa lecture prendrait du temps. Nous devrions alors également vérifier le contenu du colis. Lorsqu’on lui a dit qu’il manquait deux sauces, il a répondu d’un ton très amical : « Oui, attendez. » La nourriture était correcte, à l'exception du fait que certains ingrédients manquaient ou étaient remplacés par d'autres. Je ne commanderai plus ici.
Le 30/06/2023 à 13:30
Personnel totalement antipathique. On m'a accusé de ne pas vouloir payer !
Le 15/06/2023 à 17:42
Je voulais manger quelque chose aujourd'hui. Après être entré dans le magasin, deux employés étaient occupés avec les sacs poubelles et m'ont laissé là. À un moment donné, la dame a voulu me préparer un sous-marin, malheureusement avec les mêmes gants qu'elle utilisait pour travailler à la poubelle. Je vous ai posé la question mais malheureusement votre collègue est devenu très hostile. Puis j'ai quitté le magasin sans sous-marin. Le mot hygiène est un mot étranger dans ce métro.
Le 15/06/2023 à 15:52
Les employés sont tellement lents que cela gâche tout. La nourriture est vraiment délicieuse, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Attendre 20 minutes et parfois plus au Subway, c'est trop.
Le 11/06/2023 à 17:22
Les trois salariés présents aujourd'hui auraient pu être sauvés. Non qualifié, hostile et pas du tout orienté client. 1 sur 3 devait avoir fini le travail et un a tout simplement ignoré le client, dont les 2 sandwichs étaient déjà là sur le comptoir, sur les 6 sandwichs dont il avait besoin. Nous avons changé pour le métro de la gare principale car le métro de Käfertal était fermé. Mais c’était aussi la dernière fois que nous y prenions de la nourriture !
Le 09/06/2023 à 22:41
Les deux employés ont été mis au défi pendant l'heure du déjeuner et ont travaillé très vite et bien. Malgré le stress, ils étaient très sympathiques. Mon sous-marin préféré était, comme toujours, délicieux.
Le 22/04/2023 à 19:16
🎉☺️👍🎈Service au top... L'employé (Steffi) et l'employé (Kevin) sont super sympas et serviables. Les sous-marins étaient super savoureux... Merci pour ce bon moment.... 👍
Le 18/04/2023 à 11:09
Le service est rapide et vous obtenez votre nourriture rapidement.
Le 17/04/2023 à 23:57
La nourriture est bonne mais l'un des employés a gâché mon repas et était aussi impoli qu'elle.
Le 21/03/2023 à 16:37
Personnel très savoureux et sympathique. tout était propre. Je ne peux donc que le recommander
Le 12/03/2023 à 17:28
La nourriture que nous avons commandée n'était pas préparée comme nous l'avions commandée ! Le fromage manquait dans les deux cas et n'était pas grillé ! Il n'y avait presque rien sur la viande de poulet - tout ce que vous avez vraiment remarqué, c'est la laitue iceberg ! Vous devez préciser comment vous obtenez quelque chose, mais cela se fait à votre guise, donc nous ne commandons rien d'autre, nous préférons rester à Ludwigshafen sur la Berliner Platz !!
Le 02/03/2023 à 22:06
Un peu déroutant avec les pièces de monnaie des toilettes mais le personnel est très gentil et serviable. Avec plaisir encore
Le 27/02/2023 à 22:56
Je n'ai jamais eu rien à redire là-bas. Toujours bon
Le 27/02/2023 à 20:50
Bonne nourriture, fraîche et tout est propre.
Le 22/02/2023 à 17:46
Métro typique. Maintenant avec plus qu'un simple plat végétarien.
Le 12/01/2023 à 12:40
Il n’y avait qu’une seule banlieue occupée lors de ma visite. Mais le gentil homme n’avait besoin d’aucune aide. Le magasin est propre et grâce au personnel il n'y a pas d'attente longue.
Le 06/01/2023 à 10:46
Équipe très sympa et sympathique, la préparation a toujours bon goût. Surtout quand la collègue blonde travaille. sourire :-)
Le 04/01/2023 à 15:30
Qualité habituelle avec des employés pour la plupart sympathiques et engagés
Le 27/12/2022 à 16:30
Entre les deux, c'est définitivement un compromis que l'on peut vivre, une préparation rapide et un personnel sympathique qui peut exaucer vos envies de sandwich, le prix reste gérable dans la situation actuelle,
Le 07/12/2022 à 21:42
Personnel sympathique. Toujours propre et bien sûr toujours bon au goût.
Le 18/11/2022 à 10:12
Les toilettes des femmes étaient hors service Sinon, le magasin a tout ce qu'on peut attendre d'un métro. Personnel très sympa
Le 10/10/2022 à 14:20
Le pire traitement possible reçu, le gars résistait à mes besoins. Je ne viendrai pas là-bas
Le 06/10/2022 à 21:12
Si j'arrive au magasin 10 minutes avant 21 heures, je veux pouvoir commander un sous et ne pas entendre dire qu'il y a encore 6 wraps là-bas alors qu'il est ouvert jusqu'à 22 heures.
Le 05/10/2022 à 18:45
La musique ici est meilleure que celle de certains clubs 🫶🏻
Le 05/10/2022 à 18:43
La nourriture était délicieuse et la musique était vraiment bonne
Le 19/09/2022 à 18:06
Métro relativement propre, personnel sympathique
Le 11/09/2022 à 09:27
Comme toujours, très savoureux, personnel super sympathique et tout se passe très vite
Le 25/08/2022 à 16:49
Okayish Subway, le personnel ne changera pas de gants après avoir fait des sous-marins non végétariens et végétariens. beaucoup de mouches près du coin salon. Service rapide et c'est juste à l'extérieur de Manheim Hauptbahnhof.
Le 11/08/2022 à 15:22
La dame qui m'a servi (patron ?) était extrêmement antipathique. C'est un scandale de voir comment on vous sert en tant qu'invité là-bas !
Le 07/08/2022 à 19:32
Très mauvais endroit. Ne le recommande à personne. Tant de pain brûlé
Le 06/08/2022 à 19:48
Très propre et bien rangé. Personnel assez rapide avec la commande. Fortement recommandé pour une collation rapide, à consommer sur place ou à emporter. Et comme d'habitude avec tout ce que Subway a à offrir en termes de délices culinaires ;)
Le 19/07/2022 à 00:24
Il y a une femme un peu plus ronde avec des cheveux noirs (pas la blonde) qui travaille là-bas et qui est très hostile envers les clients. Je ne pouvais pas y croire quand on m'a crié en attendant une question sur le menu et que le cookie a été jeté sur mon plateau. Ensuite, j'ai entendu la femme dire qu'elle aimerait arracher la tête de certains clients. Un tel comportement ne peut être noté qu'avec une étoile et tant que cette femme y travaillera, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant. Juste grossier et irrespectueux. Je dirige moi-même une entreprise et si je constatais que mes employés traitaient ainsi les clients, je serais licencié sans pitié.
Le 10/07/2022 à 01:46
Malheureusement, lors de ma dernière visite, le comptoir était très en désordre et les conteneurs n'étaient pas vraiment propres. Dans l’ensemble, cela a donné une impression plutôt insalubre. Le personnel était plutôt sympa jusqu'à présent.
Le 09/07/2022 à 14:21
Jeune employé très sympathique. La gare est bien sûr souvent un lieu très fréquenté.
Le 07/07/2022 à 13:03
C'était ok, mais malheureusement il y avait beaucoup trop de sauce... on ne pouvait presque pas la manger !
Le 05/06/2022 à 19:09
Excellents employés Service haut de gamme Malgré l'animation du dimanche 5 juin, les collaborateurs ont démontré leurs compétences de manière professionnelle et conviviale. La succursale ne peut qu'être recommandée. Les sous-marins étaient très savoureux. Nous serons de retour.
Le 16/05/2022 à 13:30
Hier (15 mai), je suis allé chez Subway et j'ai acheté un wrap au bœuf et au fromage Philly. Un emballage coûte autant qu'un sous-marin de 30 pouces, mais le mien avait la même taille qu'un sous-marin de 15 cm. Il y avait beaucoup de mouches derrière le comptoir et le sol était sous le feu. Les tables étaient toutes sales aussi. J’étais juste plus dégoûté que jamais. Selon moi, les employés étaient trop débordés et pas vraiment formés. Mon emballage n'était pas non plus enroulé correctement. Aujourd'hui (le lendemain), j'ai la diarrhée. J'avais déjà une sensation de nausée en mangeant, maintenant je sais pourquoi. Plus jamais jamais plus jamais !!!! Conclusion: Employés non formés Trop de mouches Sol sale Très peu hygiénique Diarrhée Je ne reviendrai plus jamais Vous méritez 0 étoiles !!!!!!!
Le 11/05/2022 à 19:11
La qualité de la nourriture était correcte, mais le service était horrible. La dame blonde, plus ronde et tatouée, traite les invités de manière irrespectueuse et sans ménagement - lors de ma dernière visite (05/06/22), elle n'avait aucune volonté de répondre à mes questions ou même de répondre à mes demandes. Les délais de réflexion ont été mal commentés, même si nous étions les seuls invités dans tout le magasin. Comment cet employé peut-il encore travailler dans ce magasin ? Ce problème est connu depuis longtemps (!), mais la direction ne voit aucune raison d'agir. C'est dommage, j'éviterai ce métro malheureusement.
Le 08/05/2022 à 19:18
Métro standard, personnel très sympathique.
Le 08/05/2022 à 17:07
La femme blonde devrait apprendre ce qu'est le respect. Vu la façon dont elle a traité ma copine, ce n'est pas étonnant qu'elle gagne 9,60. Conclusion : j'y suis retourné aujourd'hui dans l'autre succursale. Le jeune homme était vraiment antipathique
Le 24/04/2022 à 18:36
Vous ne saviez même pas que les visites personnelles des employés se détendent dans l'agence et font office de Subway Kasper pour le divertissement forcé des clients qui paient et mangent ? ... Très ennuyeux et dérangeant... ce n'est pas obligatoire... Parce que cela ne donne pas une bonne image de l'équipe, qui est en fait plutôt très amicale et essaie vraiment de suivre le rythme, souvent très chargé.
Le 24/04/2022 à 14:46
Lorsque j'ai visité le magasin aujourd'hui, j'ai été frappé par sa propreté. Quand je suis arrivé à la commande, un ange blond m'a servi. Elle a essayé très fort de réaliser tous mes souhaits. Les deux autres serveuses étaient également très courtoises et m'ont servi de manière amicale. Je me sens très bien soigné ici. La nourriture était également très bonne. Je serais heureux de revenir.
Le 23/04/2022 à 23:54
Après au moins 10 visites sur place, ma conclusion est tout simplement mauvaise ! La branche est souvent sale, avec des restes et détritus qui traînent au comptoir et sur les tables. Si vous entrez dans le magasin et que vous êtes le seul invité, vous pouvez rester là pendant 2 minutes sans voir aucun employé. Si vous criez bonjour, cela n'aide pas non plus, vous ne pouvez l'entendre que dans la cuisine. Une fois, une employée qui revenait de fumer, est venue au comptoir et a enfilé ses gants sans se laver les mains au préalable. Je lui ai ensuite demandé de jeter les gants et de se laver les mains, ce qu'elle a fait, sans enthousiasme et en marmonnant pour elle-même. Jusqu'à présent, je n'ai même pas été accueilli chaleureusement ni même dit au revoir. Apathique ou même ennuyé, j'étais généralement servi à une vitesse d'escargot.....ala comme le four émet un bip... alors je peux disparaître dans la cuisine pendant encore une minute. Souvent, le pain préféré était épuisé et le comptoir était à moitié vide . Les sandwichs étaient généralement très peu garnis et seule une touche de sauce était utilisée. La saisie des marchandises et le processus de paiement semblaient être une histoire sans fin. C'était également agréable de voir une employée balayer le magasin puis servir le client après moi sans se laver les mains au préalable. Ce n’était pas une expérience unique, c’est la norme là-bas. J'éviterai cette branche à partir de maintenant.
Le 21/04/2022 à 19:34
Qualité métro habituelle. Les sandwichs étaient délicieux et les cookies, comme toujours, à tomber par terre. Les employés étaient très sympathiques et arrangeants. Malheureusement, le prix est assez exagéré.
Le 17/04/2022 à 19:46
Personne ne se tient devant le comptoir, personne ne sait si le magasin est ouvert et la plupart des gens s'en vont.
Le 10/04/2022 à 18:00
Personnel sympa, resté calme même lorsqu'il y avait du monde. 👍
Le 09/04/2022 à 19:42
Rapide, convivial, tous les souhaits exaucés. Merci à nos confrères de samedi soir !
Le 24/03/2022 à 19:02
Les deux employés qui ont travaillé aujourd'hui ont traité la masse de clients de manière très rapide et amicale et ont également rempli les sous-marins avec une grande qualité. Gardez-les et appréciez-les tous les deux😊👍🏻
Le 16/03/2022 à 09:01
La dame blonde derrière le comptoir avait une bouche très effrontée et lâche et malheureusement je ne reviendrai pas à cause de cela.
Le 16/03/2022 à 09:00
La femme blonde, légèrement plus forte, avec des tatouages, est totalement impolie et extrêmement hostile. Elle vous regarde ennuyé et lorsque vous demandez quelque chose, vous êtes traité comme si vous étiez stupide. Pour être honnête, les employés n’ont rien à faire là-bas.!! Non merci, je ne reviendrai plus au magasin !!!!!!!!!!!
Le 09/03/2022 à 13:02
Personnel peu sympathique, et au menu avec des pommiers il n'y avait pas plus de 10 pièces.
Le 06/03/2022 à 19:43
L'employée blonde devrait vraiment être licenciée !!!!! Totalement impoli, incroyablement honnête, si vous n'en avez pas envie, cherchez autre chose
Le 16/02/2022 à 20:58
Le pire service client du moment. La dame blonde et potelée était si hostile et ennuyée que j'ai immédiatement quitté le magasin après une petite dispute. J'avais seulement demandé du pain de blé entier et sa réponse était si je pouvais regarder moi-même dans la corbeille à pain. Elle m’a également crié ce qui n’allait pas chez moi.
Le 15/02/2022 à 11:53
Les sous-marins étaient bien servis. Il n'y avait rien à redire. Cependant, les entreprises doivent parfois embaucher des personnes compétentes. Cela détruit la réputation d'une entreprise. Quand la nourriture est bonne mais que les employés sont mauvais. Personne ne visite cet endroit
Le 13/02/2022 à 16:28
Très antipathique, je ne mangerai plus ici La femme tatouée (employée) Très antipathique, je préfère aller manger au Neckarau Subway. Mais jamais très mal ici !!!
Le 18/01/2022 à 16:12
Je demande à la femme le nom du cookie puis « hé, tu es aveugle » et puis je dis qu'il n'y a pas de noms ici et elle me dit « va d'abord apprendre à lire ». Fortement recommandé !!!
Le 15/01/2022 à 15:28
Je suis venu ici en m'attendant à être accueilli, mais le travailleur tatoué n'a pas compris ce concept. La nourriture était bonne, mais son attitude ne l'était pas et il semblait qu'il avait laissé son appareil auditif à la maison.
Le 09/01/2022 à 11:58
Toujours mon plaisir. Les plats sont fraîchement préparés et le service est rapide et sympathique !
Le 08/01/2022 à 23:55
Je suis vraiment désolé. Je dois donner 1 étoile Je sais à quel point c'est difficile en tant que franchiseur. Mais ma copine a une grave intoxication alimentaire à cause de la viande de poulet teyaki. L'inconvénient qui s'est produit même si je voulais lui faire plaisir en mangeant à nouveau chez Subway ; Sont irréparables. Elle a failli mourir ! Vous aurez de nos nouvelles dans les jours à venir !
Le 06/01/2022 à 18:58
Absolument rien là-bas aujourd'hui, 6 janvier (pas de salade ni de pain) mais le principal est de facturer un supplément pour le fromage ou le bacon supplémentaire...
Le 12/12/2021 à 19:27
Employé très désagréable ! Le 12 décembre 2021 vers 19h00, je suis resté assis ici dans le métro pendant une heure. Le jeune homme a fait preuve d'un comportement on ne peut plus hostile. Intimide les clients, répond peu amical, ne veut visiblement pas son travail. De plus, mon sous-marin était tout simplement chiffonné.
Le 25/11/2021 à 19:53
Très bon service. J'étais entièrement satisfait :)
Le 15/11/2021 à 21:38
On ne peut rien dire contre la nourriture là-bas. Mais la serveuse l'a fait, la dame blonde aux tatouages n'a probablement pas bien compris ce que signifiaient la satisfaction du client et la convivialité. La succursale devrait clairement former le personnel. On ne peut pas attribuer cela au stress dû au trop grand nombre de clients, car le magasin était vide. La sous-traitante était plutôt clairsemée et apathique et quand vous demandiez quelque chose comme de la sauce, elle vous regardait simplement d'un air maussade. Pour moi, s'amuser au travail est quelque chose de différent...
Le 11/11/2021 à 17:23
En principe bon. Mais comme beaucoup d’autres l’ont écrit, il est préférable de vérifier au préalable si ce que vous souhaitez est encore en stock. Aujourd'hui, à 17 heures, un jeudi, il ne restait plus que des oignons et de la salade.
Le 08/11/2021 à 12:04
La dame blonde au comptoir était assez grossière et impolie. Elle ne comprenait pas le concept d'« invité ». Le sous-marin a également été écrasé assez négligemment, de sorte que dans le train, vous devez faire face à un désordre qui suinte d'un côté du sandwich et à presque aucune garniture de l'autre côté du sandwich. La propreté de l'étalage et des bouteilles de sauce est également inférieure à celle des autres Subways. Le sous-marin était toujours frais et savoureux, le sous-marin du jour et l'application fonctionnaient également sans aucun problème. D'autres métros font plus d'efforts. J'espère que les salariés en prendront un peu plus conscience. Parce que l'emplacement est idéal si vous avez du temps de transfert à Mannheim HBF.
Le 20/10/2021 à 10:45
Bon service et nourriture délicieuse, qu'elle soit viande ou végétalienne 👍🏻
Le 07/10/2021 à 14:01
C'est un système de restauration. Des baguettes bien garnies sont proposées. Tout d'abord, l'ambiance plastique est perceptible, ce qui ne me semble pas contemporain. Je ne peux pas imaginer que quiconque veuille rester ici. À mon avis, les deux employés ne se considèrent pas comme des hôtes chaleureux. Mais je ne vois pas cela comme un gros problème. Les clients ne sont souvent pas meilleurs. Il n'y avait rien de mal à la qualité de la nourriture. Mais je ne vois pas non plus d'innovations majeures au menu. C'est plus ou moins pareil depuis un an. En termes de prix, les baguettes ne sont pas forcément bon marché. Un point négatif était certainement le mauvais état de l'uniforme. Je ne veux pas entrer dans les détails ici. Dans l’ensemble, il y a place à amélioration.
Le 16/09/2021 à 08:01
Je suis allé acheter un sandwich sans gluten, j'ai été choqué de voir que leurs affaires n'en connaissaient rien. Quand j'ai dit à la fille qui préparait mon sandwich de changer de gants lorsqu'elle touchait mon pain, elle s'est énervée, elle a pensé que je disais cela pour des raisons d'hygiène et elle a commencé à trier d'autres pains. J'ai acheté le sandwich mais je ne l'ai pas mangé. Il convient de mentionner que vous proposez un sandwich sans gluten mais qu'il n'est pas destiné aux personnes atteintes de la maladie coeliaque. Quiconque lit ceci et est coeliaque doit éviter de manger des aliments contenant du gluten et sans gluten, car ils sont contaminés.
Le 15/07/2021 à 18:31
Comme d'habitude, ce métro et son personnel ont besoin d'une étoile zéro. Je voulais acheter un sandwich teriyaki hier, mais j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de mouches sur et au-dessus de la nourriture. Lorsqu'on a demandé au personnel pourquoi tant de mouches, il a répondu veux-tu manger ? Puis m'a expliqué que la climatisation était en panne et que c'était la raison des mouches. J'ai donc décidé de prendre une photo et le personnel est devenu violent et agressif. Il voulait que je supprime la photo et criait qu'il appellerait la police🤔.... J'ai dit assez bien, appelle-les. Malheureusement, j'ai dû partir car je devais prendre un train. Sur les photos ci-dessous, vous pouvez voir une mouche morte près du distributeur automatique de billets. Honte à vous Monsieur violent et agressif... vous méritiez d'être viré.
Le 08/07/2021 à 01:23
J'ai également eu affaire à l'employée blonde le 6 juillet. Traitement absolument irrespectueux des clients, se gratte le visage puis mange mon sous. Bon appétit !
Le 29/06/2021 à 13:05
Le jeune Arabe au comptoir avec le tatouage sur le bras était très antipathique et se moquait de lui et était sur le point de le mettre en pièces, de toute façon, plus jamais Subway, rien là-bas n'est frais et très immangeable.
Le 09/05/2021 à 16:26
Il vaudrait mieux que la femme qui était à 16 heures aujourd'hui, le 9 mai, puisse apprendre un peu de respect. Je pense que Subway doit lui faire un cours de respect pour qu'elle traite bien les gens.
Le 30/04/2021 à 15:33
La femme blonde était très antipathique... il lui a fallu une éternité pour me dire bonjour à la caisse... J'ai ajouté trop de sauce... J'étais le seul dans le magasin... apparemment, je ne voulais pas du tout travailler... comme je déteste les gens comme ça, soyez heureux que les gens vous achètent quelque chose !!
Le 15/04/2021 à 17:28
Service à la caisse très agréable et chaleureux, le comptoir est propre et la nourriture est bonne. Merci beaucoup <3
Le 05/04/2021 à 15:58
Aujourd'hui service peu aimable, sourd, lent, provocateur et insultant... Sinon, en fait, ça va...
Le 01/04/2021 à 19:47
Toujours génial Les meilleurs sandwichs à Mannheim Les meilleurs employés souriants et rapides ! Totalement génial !!!!!
Le 20/03/2021 à 20:25
J'étais à la succursale hier. Bonne équipe Très sympathique et propre ! Nourriture méga délicieuse. Adapté aux enfants. Conseils professionnels et orientés client. Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir.
Le 05/02/2021 à 19:29
Malgré Corona, il se passe beaucoup de choses, mais un seul employé. Logiquement, un artiste a besoin d'un certain temps pour créer son œuvre d'art, et donc faire la queue est indispensable. Sinon on ne peut rien critiquer, donc il mérite 4 étoiles.
Le 05/12/2020 à 21:04
Le sub était solide, mais sans profiter des offres spéciales, il coûte assez cher.
Le 26/11/2020 à 21:05
Très chers collaborateurs. A été magnifiquement rénové. Malheureusement, certains partent car il y a trop de bons de livraison.
Le 24/10/2020 à 11:42
Maximum de 1 personne derrière le comptoir, peu importe l'affluence. Souvent, vous faites la queue pendant environ 20 à 30 minutes. Les promotions de l'application ne s'appliquent pas dans cette succursale. Mieux vaut aller dans d'autres succursales.
Le 22/09/2020 à 13:35
Il y avait de la nourriture pour chats dans le poulet teriaki, ou du moins c'est comme ça que ça avait... pouah
Le 28/07/2020 à 19:50
Ce restaurant Subway se démarque positivement. J'ai été servi par un jeune homme sympathique qui comprenait non seulement l'allemand (que l'on ne trouve plus à Munich et à Berlin, par exemple) et qui m'a gentiment offert une salade. Il manquait un ingrédient, mais il m'a proposé une alternative. J'étais excité. Cet artiste sandwich mérite vraiment son nom.
Le 27/05/2020 à 08:06
Je trouve toujours Subway assez frais par rapport aux autres chaînes de restauration rapide. J'adore Subway et j'aime y aller.
Le 13/05/2020 à 10:47
Le service est tellement hostile et ennuyeux que même commander n'est pas amusant ! La nourriture n'est pas particulièrement fraîche et propre, c'est une autre affaire. Je ne mangerais certainement pas de viande ici.
Le 05/03/2020 à 12:09
J'aimerais manger à nouveau avec toi. Mais comme Subway n’est pas disposé à améliorer les normes de bien-être animal, c’est NON pour moi.
Le 04/03/2020 à 07:50
Des haineux dégoûtants se chargent du tout.... nous avions une souris assise à la table voisine, donc propre, c'est autre chose
Le 21/02/2020 à 17:56
Personnel très désagréable, je ne connais rien aux métros.
Le 16/02/2020 à 15:41
Très savoureux mais le service est un peu lent. Le sans gluten a bien fonctionné et tout a été soigneusement nettoyé. Bravo 👍
Le 16/02/2020 à 14:39
J'ai mangé ici pour la première fois. Je dois manger sans gluten à cause de ma maladie coeliaque. J'étais un peu inquiet de la contamination. Mais l’employé y a prêté une attention particulière. Surface nettoyée, gants frais, etc. J'ai été vraiment impressionné. C'était aussi incroyablement savoureux. Le supplément de 2 euros est justifié.
Le 16/01/2020 à 14:10
Le magasin pourrait être plus propre mais la nourriture est bonne
Le 07/12/2019 à 16:53
Le personnel est désagréable et les toilettes coûtent même 1 € pour les clients. impertinence.
Le 30/11/2019 à 11:51
Le pain serait simplement déchiré et mal servi, j'ai déjà perdu l'envie de le manger...
Le 08/11/2019 à 12:05
Employé hostile Je devrais aller chez McDonald's si cela prend autant de temps... On m'a dit. Oui, ok, vous pouvez travailler à votre rythme, mais il ne faut pas s'endormir en le faisant... Quand je lui ai demandé si c'était peut-être nouveau, j'ai vraiment aimé aller dans ce magasin Il est devenu impoli et m'a dit que ce ne étaient pas mes affaires. Mais son autre collègue affirme alors qu'il travaille depuis plus de 6 mois. 😣
Le 07/10/2019 à 13:46
Le franchisé est tellement concentré sur l'argent qu'il ne propose même pas de menu étudiant. Je connais le menu étudiant de toutes les succursales Subway que je connais...
Le 24/08/2019 à 22:13
Personnel très sympathique et courtois. J'adorerais revenir ici... Malheureusement, je suis accro aux cookies😀🍪
Le 16/08/2019 à 16:01
Métro agréable et relativement propre, mais les toilettes sont payantes.
Le 15/08/2019 à 19:45
1 service et cela aux heures de pointe, impolitesse. Le sous-marin était froid. Ceci n'est pas un service
Le 10/08/2019 à 16:52
Le pire métro que je connaisse jusqu'à présent. Tout est parti du fait qu'il n'y avait pas de pain à 11 heures alors que le magasin était ouvert depuis 9 heures. Le personnel était très antipathique et disait des choses comme : « Je n’ai pas le temps, un peu plus vite maintenant. » Absolument pas et, à mon avis, une honte. Travailler sur les ingrédients était tout sauf professionnel. En tant que fan de Subway, j'ai été très déçu par un tel personnel. Au moins, le sous-marin a toujours le même goût, la seule raison pour 2 étoiles.
Le 30/07/2019 à 00:56
Le pire métro que je connaisse. N'accepte pas les cartes de crédit (essentielles en fait dans une chaîne de restauration rapide dans une grande ville, JUSTE à la gare), a pris presque 15 minutes pour 2 sous-marins ! La vendeuse vous a fait attendre une éternité jusqu'à ce que le (!) client devant nous ait fini d'être servi pour même prendre la commande, puis a dû demander à nouveau à la caisse ce qu'était chaque sous-marin... J'éviterai cette succursale.
Le 26/07/2019 à 16:03
Je n'ai jamais rien vu d'aussi irrespectueux, le petit aux cheveux courts demande toujours agacé et est impoli, il ne mérite même pas 1 étoile. Les tables sont toujours sales et ils sont toujours debout à l'arrière en train de fumer des cigarettes.
Le 26/07/2019 à 08:52
Délicieux. Il est dommage qu'aucun restaurant de Mannheim n'accepte ce bon actuellement en circulation pour le Bade-Wüttemberg. (Commandez un 15 cm et recevez un 15 cm gratuitement) comme s'il ne faisait pas partie de la chaîne Subway de Mannheim. Sinon bon !
Le 09/07/2019 à 20:02
C'est maintenant ma critique de Subway, mon dernier mot, mon opus sanctum. Pendant si longtemps, Subway m'a inspiré et m'a toujours ravi par la légèreté de la nourriture et les prix justes. Ce métro en particulier s'est plutôt bien démarqué à mon avis. Normalement, vous êtes toujours dérangé par des personnes hostiles derrière le comptoir. Mais les employés ici sont toujours tolérables. Tous les pains et tous les ingrédients ne sont pas toujours disponibles, mais vous pouvez généralement toujours les éviter. Maintenant, cependant, mes visites à Subway dans le monde vont s'arrêter. Parce que Subway supprime désormais sa sacrée sauce à l'oignon doux, pour des raisons que je ne comprends pas, et la remplace par une sauce chili douce. J'ai essayé toutes les alternatives et elles me donnent la chair de poule. Cette sauce était fondamentalement la principale raison pour laquelle je venais toujours chez Subway. Comme les autres sauces m'attirent, ce sera ma dernière visite. N'oublie pas le mien. En annexe vous pouvez voir mon travail final, dans lequel j'ai essayé de me passer de la sainte sauce. C'était une tragédie, seules mes propres larmes donnaient à cette saveur de boule sèche.
Le 23/06/2019 à 01:17
Nous y étions 35 minutes avant la fermeture. Le personnel était très hostile et facilement ennuyé. Notre nourriture n'était même pas vraiment chaude et malheureusement pas à la hauteur des normes Subway. Seul le paiement par carte EC est possible. Les cookies sont très durs et semblent vieux. Lors de notre visite, de la musique misogyne jouait et le magasin n'était pas propre. Si vous souhaitez utiliser les toilettes, vous devrez payer un supplément. Même si nous avons mangé dans le magasin, notre nourriture était réservée pour être emportée conformément à la facture. Voulez-vous économiser des impôts ici?
Le 22/06/2019 à 21:53
Même si le magasin n'est pas des plus propres, le service et l'assistance sont excellents.
Le 18/06/2019 à 08:07
Trop cher vu la qualité et pas de paiement par carte bancaire/Google Pay possible. Faible.
Le 01/06/2019 à 15:31
Les toilettes coûtent 1 € et sont vraiment dégoûtantes. Sinon agréable.
Le 20/05/2019 à 15:46
Que peux-tu dire de ça... Métro ? Je pense que c'est super.
Le 16/05/2019 à 19:08
Un peu éloigné de la gare, c'était très calme. Personnel très sympathique et recharge gratuite 👍🏻
Le 08/05/2019 à 09:05
Pas de service au comptoir, seulement après quelques minutes d'attente et puis des cookies toujours durs et desséchés
Le 24/04/2019 à 11:34
J'étais sur le point de commander un sous-marin avec une poitrine de poulet quand j'ai vu que le morceau (sans exagération) ne couvrait qu'un tiers du pain. Lorsque j'ai fait remarquer cela à l'employé, il m'a dit que c'était normal et que je devrais payer un supplément même si les autres morceaux dans le réfrigérateur étaient nettement plus gros, en fait deux fois plus gros. J'étais un habitué de chez vous jusqu'à aujourd'hui. Conclusion : rarement vu des employés aussi incompétents.
Le 24/04/2019 à 01:46
Ce magasin Subway n'affiche pas en vitrine que certaines cartes (MasterCard, Visa et Electron, Amex, ainsi que toutes les cartes de débit ne sont pas acceptées.) Il faudrait que j'aille à la caisse d'épargne car c'était la banque la plus proche, mais par rapport à toutes les autres Des frais de retrait sont facturés pour les cartes étrangères (selon le contrat je peux retirer gratuitement). Frais d'honoraires : ~6 € ; La nourriture coûte environ 10,00 € et coûte désormais 16,00 €. Veuillez laisser un avis clair sur la porte. À Ludwigshafen, sur la Berliner Platz, par exemple, vous pouvez payer ainsi normalement. Le repas était correct. Cependant, l’employé ne savait pas comment la préparer et devait constamment consulter la liste.
Le 10/04/2019 à 13:25
Métro comme tout le monde. Ni mieux, ni pire. Parfait pour une collation rapide à la gare.
Le 02/04/2019 à 19:08
Eh bien, qu’attendriez-vous d’autre d’un service de restauration rapide ? Comparé à Mc et BK, il marque des points par sa fraîcheur. Et les salades méritent davantage ce nom que le même produit cité ci-dessus. Néanmoins, ici aussi, on sent que le reste ne doit être que court. Il manque quelque chose qui transmet quelque chose à tout l'instant avec le message, dans l'esprit de Faust : ... attends juste, tu es si belle.
Le 26/02/2019 à 18:51
Malgré son emplacement à la gare principale de Mannheim, ce métro est relativement peu fréquenté et le service est toujours rapide et convivial. Sinon, ce métro est comme tous les autres que je connaisse.
Le 30/01/2019 à 19:45
Magasin très propre et bon, de bons locaux sont également disponibles. La nourriture est fraîche et le personnel est super.
Le 22/01/2019 à 18:29
Fortement recommandé si vous devez y aller rapidement. Avec la Suncard, ça vaut même le coup.
Le 27/12/2018 à 13:49
Tout est jackpot...personnel très sympathique...la préparation de la commande est rapide et sans délai...👍
Le 11/12/2018 à 17:00
Très savoureux et nous pensons que le remplissage gratuit des boissons est génial
Le 27/11/2018 à 23:29
Personnel agréable et confortable nourriture agréable et fraîche Merci Subway.
Le 24/11/2018 à 14:40
J'aime beaucoup aller au métro, mais les employés de ce métro n'étaient pas du tout sympathiques... et semblaient vraiment apathiques... La baguette était également assez peu garnie.
Le 12/11/2018 à 17:06
Tout d’abord, l’employé a mis une éternité à se rendre compte que nous voulions commander quelque chose, même si nous étions juste devant le comptoir. Lorsqu'elle l'a remarqué, elle a parlé de la nourriture à sa collègue pendant qu'elle préparait le sous-marin et lui a demandé quand il était préparé. Ce collègue a répondu que c'était hier. À mon avis, cela ne fonctionne pas du tout dans le secteur de la restauration. Lorsqu'elle a réalisé que nous l'avions entendu, elle s'est contentée de rire, ce qui, à mon avis, n'a fait qu'empirer la situation. La table à laquelle nous étions assis était propre, mais il y avait aussi un rebord de fenêtre à la hauteur du siège qui était extrêmement sale. Cela a freiné notre appétit. Dans l’ensemble, j’étais très insatisfait de ma visite à Subway et je ne recommanderais vraiment à personne d’y aller.
Le 11/10/2018 à 08:12
Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse, il ne faut pas attendre longtemps et les prix sont bons !
Le 26/09/2018 à 21:41
Mon impression personnelle est que les sandwichs ici sont remplis avec plus de parcimonie que ceux des autres succursales Subway.
Le 18/09/2018 à 12:10
Pas bon...
Le 15/09/2018 à 18:48
Impoli et paresseux. J'ai attendu 10 minutes et j'ai crié 3 fois pour que la dame vienne. Interrogé sur le sous-marin de la publicité. Et cette salope désolée ne dit pas de morve effrontée. Je ne suis pas censé lire les petits caractères des premiers épisodes à la télévision. Si j'étais le patron, CESSATION !!!! TOTALEMENT DÉGOUTANT
Le 09/06/2018 à 19:15
Le service n'était pas particulièrement sympathique et le sandwich était si mal garni que je me suis retrouvé avec du pain sec. Même s’ils contiennent les mêmes ingrédients, les sous-marins ont meilleur goût dans d’autres restaurants.
Le 26/05/2018 à 16:51
Comme d'habitude, les sous-marins sont très bons. et le personnel est sympathique et cordial !! Problèmes généraux du métro pour les végétariens : le personnel doit utiliser des gants et des couteaux différents pour ne pas mélanger des aliments végétariens et non végétariens. Le personnel (surtout les plus petits) tombe presque plusieurs fois sur le sous-marin alors qu'il se penche pour attraper les salades et mettre du pain. C'est assez inconfortable de voir des T-shirts entiers pas si propres toucher le sous-marin complet. expérience... le personnel doit être formé pour ne pas tomber sur les Subs pendant la préparation.
Le 27/04/2018 à 19:07
Rapide & bon
Le 08/04/2018 à 17:18
Employés extrêmement antipathiques, lents, les appareils sont constamment en panne, il vaut mieux marcher 5 minutes de plus et aller au métro à Paradeplatz
Le 04/03/2018 à 16:22
Ambiance agréable, bon emplacement. A proximité des gares routière et ferroviaire.
Le 04/03/2018 à 12:04
Ce métro est bon. Ils ont besoin de se concentrer un peu plus sur la propreté de la salle à manger. Daniel a fait un excellent travail hier. Ma fille a aimé.
Le 16/02/2018 à 23:57
Très bien situé, personnel très sympathique, parfois extrêmement sympathique, que vous ne connaissez même pas dans certains restaurants, vous êtes donc heureux de laisser un petit pourboire. Le grand choix de sous-marins est bon et je pense que vous pouvez les prendre en wrap ou en salade et cela ajoute de la variété. 1€ pour les toilettes des clients, c'est un peu cher mais on m'a expliqué en détail qu'en tant que client, vous recevez une pièce de toilette et pourquoi si vous n'êtes pas client, vous devez payer. Ce que vous pouvez également comprendre. Quand certaines personnes ne peuvent pas se comporter. Je suis très content du métro à la gare. LG
Le 13/02/2018 à 11:25
Si vous ignorez le fait que vous ne pouvez utiliser les toilettes que pour un euro, tout irait bien. La nourriture est bonne, le magasin est confortablement meublé et très bien situé.
Le 11/02/2018 à 16:09
Service lent, désolant, la propreté laisse à désirer tant aux tables que dans les toilettes payantes, qui ne proposent pas de papier pour se sécher les mains. Pas de paiement CE possible Etat très délabré. Plus jamais.
Le 05/02/2018 à 08:42
Ces deux-là se sont presque endormis en prenant le SUB ! Je visitais Mannheim et bien... Dans ma ville, c'est meilleur au métro...
Le 27/01/2018 à 18:14
l'un des pires métros que j'ai jamais visité. Ils n'ont pas demandé d'abord si nous voulions 15 cm ou 30 cm et ils ont commencé à faire 30 cm avant que nous arrêtions le bâton. Les légumes n'étaient pas frais, surtout la laitue devenue rouge. Et les autres membres du personnel nous ont donné des biscuits à moitié mordus. Pas mal de salle de bain mais le savon était vide, si je n'avais pas besoin d'attendre le bus depuis la gare, je ne viendrais jamais ici. près d'ici... je suis tellement déçue de ce métro...
Le 26/01/2018 à 11:33
Délicieux, frais. L'endroit est grand et lumineux, mieux que la plupart des métros
Le 20/01/2018 à 12:30
Délicieux. Frais et meilleur que la plupart des fast-foods.
Le 31/12/2017 à 09:44
Ils font les meilleurs sandwichs du monde et ont un grand choix... Mais des points sont déduits pour le prix, ils ont rouvert récemment.
Le 26/12/2017 à 14:27
Vous devez d’abord appeler le personnel, qui se regroupera par paires derrière. Pas particulièrement sympathique, un peu dur. Ne libère pas tous les types de pain. Un maximum d'une serviette par sandwich et les poignées des plateaux étaient totalement collantes. Il n'était pas possible de me laver les mains et ma fille et moi devions payer 1 € chacune pour utiliser les toilettes. Il existe de bien meilleures succursales Subway, je recommande donc à tout le monde d'aller chez McDonald's ou directement à la gare principale pour manger mieux et parfois même moins cher. Le magasin n'est proche de la gare principale qu'en raison de son emplacement.
Le 15/12/2017 à 19:59
Le pire endroit, devant moi il y avait 2 personnes et j'attendais 20 minutes. Et ils me donnent un sandwich froid. Ma première et dernière fois à visiter ce métro!
Le 29/09/2017 à 22:49
Je suis un client régulier de ce magasin, il y a eu des changements de personnel depuis un certain temps déjà, il y a 3-4 mois, en tant que client, vous avez immédiatement remarqué que les employés ne voulaient pas travailler. Je dois dire que la dame est géniale !! super sympa, très compétente et connaît son métier. S'il vous plaît, plus de personnel comme celui-ci...
Le 20/09/2017 à 22:25
Le personnel est très frais pas sympathique Je ne sais pas pourquoi nous avons acheté 2 menus les deux sont très très froids.
Le 03/09/2017 à 19:19
J'ai constaté à plusieurs reprises comment des employés discutaient publiquement, devant des clients, de leurs différends avec leur patron et leurs collègues, puis exprimaient leur mauvaise humeur sur les clients. La nourriture est comme n’importe quel autre métro.
Le 15/08/2017 à 19:07
Le paiement par carte n'est possible qu'à partir de 5 €, malheureusement vous ne le savez qu'à la caisse. Je n'avais donc pas le droit de manger le SUB car je n'avais pas assez de cash et il était laissé prêt dans le magasin... (et j'avais encore faim)
Le 26/07/2017 à 12:21
Aujourd'hui, à midi, le magasin était plein et il y avait trois filles derrière le comptoir.
Le 15/06/2017 à 20:30
Le service était très sympathique mais le temps d'attente était très long car elle devait toujours servir deux clients ensemble. Les instructions venaient du patron. A 19h seulement deux types de pain. 12 minutes d'attente. Déconseillé aux voyageurs pressés .
Le 17/05/2017 à 22:46
Malheureusement pas génial, traitement très lent des sandwichs. Et aussi malheureusement un personnel semi-amical. Malheureusement, ce n'est pas bon pour les voyageurs rapides.
Le 13/05/2017 à 18:13
A toujours été satisfait. Personnel, nourriture, ambiance, tout était ok
Le 01/05/2017 à 11:43
Mieux vaut éviter. J'adore aller au Subway, mais c'était limite : le traitement le plus lent, le sandwich était tellement mal emballé qu'il en est tombé à moitié lorsque je l'ai ouvert. Sinon, il n'y a ni ambiance ni lumière dans les toilettes, pas de savon et rien pour se sécher. Je n’aurais pas cru qu’une attitude aussi préjudiciable aux affaires était possible de nos jours.
Le 11/04/2017 à 15:10
La situation s'est améliorée, maintenant enfin il y a toujours quelqu'un devant. Maintenant, je peux lui donner 5 étoiles en toute conscience. Je suis ici au moins une fois par semaine maintenant.
Le 03/04/2017 à 04:39
Je suis arrivé vendredi soir à 21h25 et j'ai été accueilli par ces mots : Oh, vraiment ? En fait, nous voulions fermer tout de suite. Est-ce que cela doit être le cas ? Un soir plus tard, à 20 heures, j'ai été accueilli par : « Nous n'avons plus de pain ! Merci Subway, le kebab à 20 mètres est également délicieux et au moins il est convivial.
Le 29/12/2016 à 19:47
Bonne nourriture, gens sympas, sympathiques et toujours. Parce que quand tu as faim. 🌟
Le 05/05/2016 à 22:25
Parfait
💬 Tellement bon, nourriture délicieuse, service rapide et toujours le sourire. Merci beaucoup
💬 Il y avait un très bon steak. Endroit agréable.
💬 Très bonne nourriture et service 👍👍
💬 Yamii
💬 Pizzeria simple, légèrement cachée mais excellent service et nourriture. Les prix sont raisonnables et le choix est également très bon. Tout le monde y trouvera son bonheur. Nous étions sept personnes et extrêmement satisfaites. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région. 😋
💬 Super restaurant vietnamien Je viens ici pour les soupes Pho et les petits pains d'été en feuille de riz. Savoureux, beau, rapide, bon service. Je recommande!
💬 Cuisine vietnamienne très étonnante. Essaie! Vous ne regretterez pas!
💬 La nourriture est vraiment correcte, c'est une cuisine simple mais stable en goût.
💬 La meilleure pizza ! Exactement comme en Italie !
💬 En fait plutôt sympa Il ne manquait plus qu'un parasol sur la terrasse et plus d'options dans la salle de bain pour ranger vos ustensiles. Un numéro de maison Pelouse tondue.