Restaurant 🇩🇪

شاورما ميونخ Avis

📌 Landwehrstraße 42/Eingang Goethestraße, 80336 Munich - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur شاورما ميونخ à Munich

Les avis

Les dernier avis sur شاورما ميونخ à Munich

Batu.

Le 14/12/2023 à 15:02

1 / 5

Je suis en Allemagne depuis 2 semaines, j'ai l'allemand au niveau C1 et en tant que Turc je n'ai pas vu la moindre impolitesse de la part des Allemands, mais quand je suis allé dans ce restaurant et que j'ai juste demandé un wrap au poulet, le chef du kebab a répondu moi d'une voix forte et impolie. Nous sommes pareils partout, il n'y a rien de nous. J'espère que Pôle Emploi réduira l'allocation et que vous ne pourrez plus subvenir à vos besoins grâce à votre travail au noir. Tu ne mérites pas ces opportunités

Bassam.l

Le 01/11/2021 à 00:08

5 / 5

Le shawarma à la viande à la turque est très bon

  • 🏪 ALL` AMARONE Ristorante | Pizza restaurant (458 Avis)

  • 💬 La serveuse était très sympathique, pas le directeur. La sauce à spaghetti avait le goût d'un produit fini...


  • 🏪 Dorfgemeinschaftshaus (3 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Cafe Bistro (50 Avis)

  • 💬 Près d'un sou.


  • 🏪 Hotel Horizont GmbH (402 Avis)

  • 💬 Moyenne


  • 🏪 Gasthof Kleinbothen (621 Avis)

  • 💬 Nous avions rendez-vous avec ma mère pour le déjeuner. En raison de la forte demande, nous n'avons pu réserver qu'une place dans la tente chauffée. Cependant, cela n'a pas gâché le plaisir. Il y avait aussi une atmosphère agréable, le personnel était très sympathique et la nourriture était absolument délicieuse.


  • 🏪 Elb döner pizza (506 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Les portions sont grandes. Le service est sympathique. Je n'ai pas pris de repas là-bas que je ne commanderais pas une deuxième fois. C'est notre lieu de prédilection lorsque nous avons besoin d'une pause dans la cuisine maison. Ils fournissent même parfois du doner à notre chien. Vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Pizza&Co (110 Avis)

  • 💬 Commandé au parc de camping-cars. C'est toujours difficile si on ne connaît pas son chemin. Nous n'avons pas été déçus. Super délicieux 😋. Je commanderais à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Eiscafé Messina (66 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être et j'ai vu qu'il y avait des cheveux longs sur une glace (seau dans la poitrine). Je l'ai dit au propriétaire et il a essayé de l'enlever, mais n'a pas pu, puis a décidé de le laisser dedans. J'ai ensuite annulé ma commande de glace et j'ai dit que c'était tout simplement dégoûtant. Enlever les cheveux n'aurait pas amélioré les choses, mais au moins il aurait fait quelque chose. Impossible et tout simplement dégoûtant. Bien sûr, cela peut arriver, mais il faut alors remplacer la glace et ne pas se contenter de la revendre.


  • 🏪 Sushi Express Mönchengladbach (133 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando et attendu plus de deux heures pour la nourriture. Au bout d'une heure et demie, on m'a dit au téléphone que le chauffeur serait là à tout moment. Au bout de 2 heures, le chauffeur a été appelé pour lui demander où il se trouvait. Aucun signe de « Express ». Nourriture froide. Aucune trace de bonne volonté. Plus jamais.


  • 🏪 McDonald's (1565 Avis)

  • 💬 Café sympa avec un service de qualité.