📌 Rombacher Str. 3, 73430 Aalen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 14:03
Tout est parfait
Le 11/03/2022 à 14:51
Près d'un sou.
Le 29/02/2020 à 19:45
Des gens très sympas et un bon service
Le 10/01/2020 à 22:17
Le meilleur bistro d'Aalen convivialité très cosy sympa et et,
Le 17/11/2019 à 13:24
Excellent
Le 26/10/2019 à 07:33
Tout simplement bon👍
Le 20/10/2019 à 05:35
Hôte très sympathique et très arrangeant... les gens étaient également très sympathiques en ce qui concerne les clients réguliers. Jusqu'à présent, tout était maintenu propre pour une bière bien conservée
Le 05/10/2019 à 12:46
Meilleurs locaux
Le 13/09/2019 à 10:54
Bonne atmosphère
Le 02/07/2019 à 05:25
Pub cosy avec terrasse
Le 21/06/2019 à 20:34
Des invités sympathiques ont essayé le service
Le 21/06/2019 à 01:31
Seulement le meilleur
Le 12/05/2019 à 11:10
Petit pub sympa, prix pas chers et tu peux regarder la Bundesliga sur Sky ! Il est permis de fumer ! Il y a aussi un jeu de fléchettes !
Le 08/05/2019 à 22:39
Super pub ! Avec plaisir encore :)
Le 07/01/2019 à 04:20
Petit et mignon, foule et personnel sympas
Le 04/12/2018 à 10:39
Très, très bon divertissement !
Le 15/11/2018 à 23:12
Toujours sympa ici...
Le 09/11/2018 à 14:35
Tout simplement génial
Le 27/11/2017 à 23:28
Bar fumeur avec Sky. Regardez le football confortablement.
💬 J'y ai déjà été quelques fois. Le propriétaire est un jeune entrepreneur qui propose un excellent menu avec des options pour les végétariens comme ma femme. Le personnel est courtois et la nourriture est excellente. Pour couronner le tout, les prix sont tout à fait raisonnables. C’est vraiment un formidable ajout à la ville de Hohenfels.
💬 Très bien situé dans le Steigerwald. Ambiance extraordinaire à la hauteur du nom. Les propriétaires et le personnel sont tout simplement géniaux. Le point culminant est bien sûr la bière brassée maison. La nourriture (nous avons eu différentes escalopes) est vraiment bonne. Toutes les boissons et la nourriture proviennent de la région. Concept sympa. Avec plaisir encore. Nous attendons avec impatience la saison des cafés en plein air.
💬 Parfait pour un Indien du Nord. Assiettes bien remplies, personnel sympathique. Prix normaux. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Pour environ 20 personnes chacun. Installation restée simple. J'ai mangé 2 assiettes de kebab avec des frites et du riz. Pas de 5 étoiles pour l'assiette kebab berlinoise, la couleur manque tout simplement.
💬 Première fois ici sans aucune attente et nous avons été agréablement surpris. Endroit sympa avec de la bonne musique en fond (on adore Eminem). Les frites sont excellentes et les hamburgers sont également excellents. Peut-être pas de vrais hamburgers comme on le dit, mais ils sont excellents. Les hamburgers Smash sont vraiment brisés avec un bon croustillant à l'extérieur et c'était entre un hamburger normal et un smash. Mais le goût était vraiment bon, donc nous reviendrons certainement pour essayer les autres. Bon travail !👏
💬 Super endroit pour les hamburgers et les ailes. Le service était sympathique et rapide. Lorsque l'endroit est bondé, attendez un certain temps avant que votre nourriture arrive. La réservation est recommandée pour les soirées de jeux.
💬 Plats très savoureux, respect du fait que ce soit halal. Vous trouverez le doner le plus délicieux d'Allemagne chez Alis Doner.
💬 Dès la première seconde, nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Excellent service, aimant, familial et simplement chaleureux. Nous avons vraiment adoré la nourriture, nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne pouvons que recommander le restaurant à 110%. Nous attendons déjà avec impatience le 1er mai où le groupe Glow jouera et avons immédiatement réservé une table. :-) Merci à vous – continuez comme ça.
💬 La nourriture était correcte et le service correct
💬 Sac de kebab super savoureux, salades vraiment fraîches et la viande était également très savoureuse. Service 1 A, toutes les demandes supplémentaires ont été servies avec le sourire. Nous serions ravis de revenir ☺️
💬 Mes collègues et moi voyageons chaque semaine à Erfurt depuis janvier 2024, nous dînons ici 1 à 2 fois par semaine. La nourriture est vraiment bonne et les gens du restaurant sont très sympathiques. Je ne veux pas dire que c'est le service parce que la façon dont ils parlent et servent les invités est chaleureuse et chaleureuse☺️ L'emplacement du restaurant est en face de la place du Dôme, donc agréable surtout assis dehors 👍👍👍👍 Si je reviens à Erfurt, Je viendrais toujours ici😊😊😊😊