📌 Ostlandstraße 23, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:37
C'est tout simplement la meilleure pizza de Karlstadt
Le 23/04/2024 à 18:02
Toujours après l'école.🍕🍟 La MEILLEURE pizzeria de partout.
Le 22/04/2024 à 18:55
Il y a un large choix de pizzas, etc. Rapport qualité/prix, on ne peut vraiment pas se plaindre. Nous adorons manger notre pizza ici, elle est délicieuse :) On ne peut pas attendre grand-chose de l'ambiance, c'est plutôt une vente de rue mais ça reste agréable à regarder. Le personnel est super sympa et arrangeant 👍🏽
Le 29/02/2024 à 19:46
Commandé au parc de camping-cars. C'est toujours difficile si on ne connaît pas son chemin. Nous n'avons pas été déçus. Super délicieux 😋. Je commanderais à nouveau à tout moment.
Le 11/02/2024 à 15:54
Cela a juste le goût d’une très bonne pizza de livraison. Les gens sont si chaleureux et amicaux que cela donne un goût encore meilleur. 10 étoiles sur 5 pour vous.
Le 10/02/2024 à 16:35
Délicieux, livraison rapide et très sympa
Le 11/01/2024 à 19:17
👍
Le 05/01/2024 à 19:40
Une gastronomie avec du cœur et la meilleure pizza de tous les temps🫶🏼🫶🏼🫶🏼
Le 27/10/2023 à 19:53
Pizza très savoureuse, propriétaires très sympathiques. Bonne qualité à un prix raisonnable.
Le 28/09/2023 à 19:31
Livraison très rapide et bon prix.... La nourriture et les pizzas étaient très savoureuses... avec plaisir encore...
Le 20/09/2023 à 18:52
Meilleure pizza en MSP 👍
Le 05/09/2023 à 20:06
De très bonnes pizzas. Les autres plats sont également très savoureux. Portions généreuses et livraison généralement rapide. Il y a des heures de pointe partout. Toujours sympathique et gentil. Continuez ainsi 👍🙂
Le 30/04/2023 à 09:18
Pizza très savoureuse ***** base fine et croustillante ***** Super conviviale ***** Fortement recommandé
Le 23/02/2023 à 18:16
Super savoureux, très sympathique, livraison rapide, super chaud.
Le 24/01/2023 à 17:56
Je reçois toujours la meilleure pizza avec mes amis après l'école. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour avoir la nourriture, mais s'il vous plaît, réduisez les prix des pizzas un peu moins chers 🥲
Le 11/11/2022 à 17:47
Nourriture à emporter. Très savoureuse et toujours bonne lorsque j'ai ramassé quelque chose. Fortement recommandé.
Le 10/07/2022 à 18:15
Meilleure pizza UE-Ouest et meilleur personnel. Tout simplement au top !!
Le 05/06/2022 à 14:03
Meilleure pizza
Le 22/05/2022 à 18:15
Le personnel est très sympa et la nourriture est très savoureuse.
Le 10/02/2022 à 16:07
Meilleure pizza dans tout Karlstadt… bons prix, livraison rapide. C'est juste délicieux
Le 10/12/2021 à 21:16
bonnes pizzas.
Le 22/10/2021 à 13:15
Très agréable. La nourriture était correcte👍
Le 15/10/2021 à 19:05
Les plats de pizza et de pâtes les plus savoureux de la région ! Toujours tout frais et rien de pré-tranché en stock et ça se déguste ! Plus jamais ailleurs pour des pizzas et autres 😊💜
Le 09/10/2021 à 06:42
Pizza très savoureuse.
Le 25/09/2021 à 18:57
Meilleure pizza
Le 13/09/2021 à 19:32
Très savoureux, toujours heureux.👍
Le 30/08/2021 à 20:31
Nourriture très savoureuse et personnel sympa.
Le 25/05/2021 à 06:15
Toujours mon plaisir
Le 12/03/2021 à 09:38
Très bonne pizza, patron très sympa.On commande souvent des pizzas par téléphone. toujours excellent,
Le 21/11/2020 à 18:03
La pizza la plus savoureuse 🍕 Surtout la calzone😀
Le 21/11/2020 à 17:39
Pizza super savoureuse, bon marché, de très bonne qualité et tout est livré. Je ne peux que recommander.
Le 31/10/2020 à 17:17
👍👍👍
Le 26/09/2020 à 17:22
Bonne pizza et ne prend pas longtemps
Le 21/09/2020 à 10:25
bon prix et très sympathique
Le 12/09/2020 à 23:45
Toujours mon plaisir :-) Très sympathique et chaleureux MSP très savoureux et savoureux, meilleure pizza Les prix sont très raisonnables!
Le 12/09/2020 à 05:31
Délicieuse pizza. Personnel très sympathique
Le 14/07/2020 à 18:26
Très savoureux, toujours un plaisir !
Le 25/06/2020 à 16:55
C'est si délicieux
Le 08/06/2020 à 19:08
Service de livraison sympathique et délicieux 👍
Le 08/02/2020 à 18:46
Tout était super, surtout la pizza pour mon fils qui ne mange que de la pizza au salami et aux olives noires <3 Nous ne pouvons l'obtenir chez vous nulle part à Karlstadt. Toujours mon plaisir.
Le 07/09/2019 à 07:41
Très bonne pizza 👍👍👍
Le 05/09/2019 à 16:28
Top Pizza 👍👍👍👍
Le 09/07/2019 à 04:21
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 06/07/2019 à 12:20
La meilleure pizza qui soit !
Le 15/06/2019 à 14:45
La nourriture est très bonne et est prête rapidement et le service est toujours très sympathique
Le 14/06/2019 à 16:57
Meilleure pizza
Le 31/05/2019 à 03:57
Super savoureux et super frais.
Le 10/05/2019 à 10:48
La meilleure pizza se mange ici 😂
Le 13/04/2019 à 09:45
En fait, un kiosque ? pour les étudiants avec pizza avec sièges à l'extérieur...
Le 06/03/2019 à 13:18
Goût très savoureux et livraison rapide. HAUT👍🏻
Le 22/02/2019 à 19:03
C'était super savoureux
Le 17/10/2018 à 11:58
super savoureux et frais, toujours heureux de remercier l'équipe
Le 05/05/2018 à 15:46
Bonne qualité, vous pouvez goûter la fraîcheur 😃continuez comme ça 👍
Le 15/03/2018 à 20:48
N'oubliez pas de vous arrêter👌🏼meilleure pizza de Karlstadt🌟
Le 15/03/2018 à 16:17
La
Le 17/02/2018 à 18:11
Il est à Karlstadt
Le 09/02/2018 à 11:38
Karlstadt
Le 29/01/2018 à 13:15
Meilleur kiosque UE-Ouest
Le 20/12/2017 à 18:51
La meilleure pizza du monde. Vraiment delicieux.
💬 Super pizza Santino est un spécialiste Merci pour tout
💬 Je ne comprends pas les points négatifs des autres avis. La nourriture est copieuse et fraîchement préparée. L'exploitant le fait seul et est proche de la retraite. Les précommandes par téléphone sont les bienvenues et sont toujours traitées de manière conviviale. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis. Rien ne s'opposait donc à une soirée agréable au Brandiser Hof. J'étais également invité à la clinique de réadaptation et moi et d'autres personnes de la clinique avons passé des soirées inoubliables. Le restaurant est richement garni de plantes et donne une impression très soignée. Regardez les photos, elles disent plus de 1000 mots. J'ai fait la connaissance du Brandiser Hof et de l'exploitant comme une personne charmante pendant les 5 semaines de ma rééducation. J'ai organisé quelques soirées de dîner et de convivialité au Brandiser Hof et j'ai pu le transmettre avec succès aux patients de rééducation suivants. Merci pour ces belles soirées, salutations René.
💬 Nous avons été accueillis au Kupferpfanne en tant que seuls invités un lundi soir et avons passé une soirée extrêmement agréable. Le prix est plus que raisonnable pour les grandes portions et les salutations de la cuisine ! Nous avons également eu une autre excellente entrée, car le plat principal a pris un peu plus de temps, et un dessert extrêmement délicieux pour terminer. Même si vous ne le voyez pas de la rue, vous pouvez vous asseoir en terrasse et en profiter.
💬 Vaste sélection de sandwichs au poisson. Nous en avons eu quatre différents et tous étaient absolument délicieux. Frais et savoureux !
💬 Nourriture de bonne qualité, recharge rapide, prix assez bon pour ce que vous obtiendrez. Le prix des boissons est déjà inclus. Bonne option barbecue + sauce. Il peut y avoir beaucoup de monde le week-end, il est donc conseillé de réserver. Ci-joint leur nouveau prix à partir de janvier 2024.
💬 Parfait pour une nuit / Petits Murs (on entend quand quelqu'un prend une douche) / Super petit déjeuner
💬 Cela ne fait pas bonne impression lorsque les règles d'hygiène sont appliquées avec autant de laxisme en période de pandémie. Les frites et les saucisses sont mises à mains nues dans la friteuse... la faim appartient au passé.
💬 Les images en disent plus que les mots. Mais il est préférable de tester vous-même le miracle du goût
💬 C'était une expérience géniale. La nourriture était incomparable, dans une atmosphère charmante et avec un service exceptionnel. Tous les plats sont arrivés à l'heure. La coquille Saint-Jacques était un délice, l'agneau était si tendre qu'on le mangeait comme du beurre. Restaurant hautement recommandé. Merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 Très savoureux, merci pour la livraison rapide