📌 Ostlandstraße 23, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:37
C'est tout simplement la meilleure pizza de Karlstadt
Le 23/04/2024 à 18:02
Toujours après l'école.🍕🍟 La MEILLEURE pizzeria de partout.
Le 22/04/2024 à 18:55
Il y a un large choix de pizzas, etc. Rapport qualité/prix, on ne peut vraiment pas se plaindre. Nous adorons manger notre pizza ici, elle est délicieuse :) On ne peut pas attendre grand-chose de l'ambiance, c'est plutôt une vente de rue mais ça reste agréable à regarder. Le personnel est super sympa et arrangeant 👍🏽
Le 29/02/2024 à 19:46
Commandé au parc de camping-cars. C'est toujours difficile si on ne connaît pas son chemin. Nous n'avons pas été déçus. Super délicieux 😋. Je commanderais à nouveau à tout moment.
Le 11/02/2024 à 15:54
Cela a juste le goût d’une très bonne pizza de livraison. Les gens sont si chaleureux et amicaux que cela donne un goût encore meilleur. 10 étoiles sur 5 pour vous.
Le 10/02/2024 à 16:35
Délicieux, livraison rapide et très sympa
Le 11/01/2024 à 19:17
👍
Le 05/01/2024 à 19:40
Une gastronomie avec du cœur et la meilleure pizza de tous les temps🫶🏼🫶🏼🫶🏼
Le 27/10/2023 à 19:53
Pizza très savoureuse, propriétaires très sympathiques. Bonne qualité à un prix raisonnable.
Le 28/09/2023 à 19:31
Livraison très rapide et bon prix.... La nourriture et les pizzas étaient très savoureuses... avec plaisir encore...
Le 20/09/2023 à 18:52
Meilleure pizza en MSP 👍
Le 05/09/2023 à 20:06
De très bonnes pizzas. Les autres plats sont également très savoureux. Portions généreuses et livraison généralement rapide. Il y a des heures de pointe partout. Toujours sympathique et gentil. Continuez ainsi 👍🙂
Le 30/04/2023 à 09:18
Pizza très savoureuse ***** base fine et croustillante ***** Super conviviale ***** Fortement recommandé
Le 23/02/2023 à 18:16
Super savoureux, très sympathique, livraison rapide, super chaud.
Le 24/01/2023 à 17:56
Je reçois toujours la meilleure pizza avec mes amis après l'école. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour avoir la nourriture, mais s'il vous plaît, réduisez les prix des pizzas un peu moins chers 🥲
Le 11/11/2022 à 17:47
Nourriture à emporter. Très savoureuse et toujours bonne lorsque j'ai ramassé quelque chose. Fortement recommandé.
Le 10/07/2022 à 18:15
Meilleure pizza UE-Ouest et meilleur personnel. Tout simplement au top !!
Le 05/06/2022 à 14:03
Meilleure pizza
Le 22/05/2022 à 18:15
Le personnel est très sympa et la nourriture est très savoureuse.
Le 10/02/2022 à 16:07
Meilleure pizza dans tout Karlstadt… bons prix, livraison rapide. C'est juste délicieux
Le 10/12/2021 à 21:16
bonnes pizzas.
Le 22/10/2021 à 13:15
Très agréable. La nourriture était correcte👍
Le 15/10/2021 à 19:05
Les plats de pizza et de pâtes les plus savoureux de la région ! Toujours tout frais et rien de pré-tranché en stock et ça se déguste ! Plus jamais ailleurs pour des pizzas et autres 😊💜
Le 09/10/2021 à 06:42
Pizza très savoureuse.
Le 25/09/2021 à 18:57
Meilleure pizza
Le 13/09/2021 à 19:32
Très savoureux, toujours heureux.👍
Le 30/08/2021 à 20:31
Nourriture très savoureuse et personnel sympa.
Le 25/05/2021 à 06:15
Toujours mon plaisir
Le 12/03/2021 à 09:38
Très bonne pizza, patron très sympa.On commande souvent des pizzas par téléphone. toujours excellent,
Le 21/11/2020 à 18:03
La pizza la plus savoureuse 🍕 Surtout la calzone😀
Le 21/11/2020 à 17:39
Pizza super savoureuse, bon marché, de très bonne qualité et tout est livré. Je ne peux que recommander.
Le 31/10/2020 à 17:17
👍👍👍
Le 26/09/2020 à 17:22
Bonne pizza et ne prend pas longtemps
Le 21/09/2020 à 10:25
bon prix et très sympathique
Le 12/09/2020 à 23:45
Toujours mon plaisir :-) Très sympathique et chaleureux MSP très savoureux et savoureux, meilleure pizza Les prix sont très raisonnables!
Le 12/09/2020 à 05:31
Délicieuse pizza. Personnel très sympathique
Le 14/07/2020 à 18:26
Très savoureux, toujours un plaisir !
Le 25/06/2020 à 16:55
C'est si délicieux
Le 08/06/2020 à 19:08
Service de livraison sympathique et délicieux 👍
Le 08/02/2020 à 18:46
Tout était super, surtout la pizza pour mon fils qui ne mange que de la pizza au salami et aux olives noires <3 Nous ne pouvons l'obtenir chez vous nulle part à Karlstadt. Toujours mon plaisir.
Le 07/09/2019 à 07:41
Très bonne pizza 👍👍👍
Le 05/09/2019 à 16:28
Top Pizza 👍👍👍👍
Le 09/07/2019 à 04:21
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 06/07/2019 à 12:20
La meilleure pizza qui soit !
Le 15/06/2019 à 14:45
La nourriture est très bonne et est prête rapidement et le service est toujours très sympathique
Le 14/06/2019 à 16:57
Meilleure pizza
Le 31/05/2019 à 03:57
Super savoureux et super frais.
Le 10/05/2019 à 10:48
La meilleure pizza se mange ici 😂
Le 13/04/2019 à 09:45
En fait, un kiosque ? pour les étudiants avec pizza avec sièges à l'extérieur...
Le 06/03/2019 à 13:18
Goût très savoureux et livraison rapide. HAUT👍🏻
Le 22/02/2019 à 19:03
C'était super savoureux
Le 17/10/2018 à 11:58
super savoureux et frais, toujours heureux de remercier l'équipe
Le 05/05/2018 à 15:46
Bonne qualité, vous pouvez goûter la fraîcheur 😃continuez comme ça 👍
Le 15/03/2018 à 20:48
N'oubliez pas de vous arrêter👌🏼meilleure pizza de Karlstadt🌟
Le 15/03/2018 à 16:17
La
Le 17/02/2018 à 18:11
Il est à Karlstadt
Le 09/02/2018 à 11:38
Karlstadt
Le 29/01/2018 à 13:15
Meilleur kiosque UE-Ouest
Le 20/12/2017 à 18:51
La meilleure pizza du monde. Vraiment delicieux.
💬 Emplacement idéal pour faire du vélo et des promenades. Personnel très sympa. Des gens biens
💬 Italien incontournable à Voerde et ses environs. Steak commandé (croupe et filet) et il était cuit à la perfection, moyennement rare. Le Zabaglione comme désert était si délicieusement incroyable. Une bonne sélection de vins italiens, un personnel amical et un coin salon extérieur confortable en font un endroit parfait pour dîner.
💬 Première commande chez Pizza King et certainement pas la dernière fois. Nous avons été très satisfaits de la livraison et de la nourriture. Et je ne peux que recommander Pizza King. Merci! Continuez comme ça!
💬 Je suis arrivé dans l'espoir de trouver une délicieuse cuisine asiatique, mais il y avait un sol sale et collant partout, c'était horrible. Je viens de barbouiller mes chaussures ( La pièce est généralement sombre, il n'y a aucun confort ni sensation de propreté.
💬 La livraison était super, c'est tout !, nourriture absolument déconseillée, plats simples comme des spaghettis carbonara avec un mélange d'œufs et un mélange de crème de viande hachée, les pâtes étaient complètement mélangées, aucune épice n'était disponible, complètement différente de la recette, ainsi que le escalope une sauce tomate aux champignons là où aucune n'était précisée dans la commande, tout a été jeté en tas... tout simplement immangeable !!! Il pourrait y en avoir beaucoup plus, mais cela dépasse le cadre, absolument aucune recommandation !!!!
💬 Si vous recherchez un restaurant cosy avec une ambiance rustique et de la bonne cuisine (surtout du gibier !), vous en aurez pour votre argent dans ce restaurant ! Nous avons mangé des escalopes de chevreuil et nous avons tellement aimé que nous en avons pris deux portions à emporter chez nous le lendemain. Des hôtes très sympathiques ! C'est dommage que les opérations soient limitées pour cause de maladie. Nous vous souhaitons tout le meilleur et vous remercions beaucoup !
💬 C'est un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et notre service amical... toujours heureux 😊 malheureusement je n'ai pris que cette seule photo, mdr, mon appétit était trop gros, je ne pouvais pas prendre plus de photos
💬 Super maison d'hôtes à un prix raisonnable. Des gens très sympas. Service simple et rapide. Simple et exemplaire. HAUT.
💬 Etape agréable aux portes de la Bavière. Hôtel confortable. Petit déjeuner de qualité. La basilique baroque (à deux pas de l'hôtel) mérite une visite!
💬 Patron sympathique, on y mange bien (on a testé la ratsch'n schnitzel : escalope de porc avec du fromage fondu sur le dessus)