Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Messina Avis

📌 Hauptstraße 4, 66453 Gersheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Eiscafé Messina à Gersheim

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Messina à Gersheim

Kevin.e

Le 07/05/2024 à 19:00

5 / 5

Les glaces sont abondantes et tout va bien. L'ambiance pourrait être mieux conçue. Il y a une grande fontaine devant la porte où vous pourrez vous attarder

Franzeder.e

Le 07/05/2024 à 11:13

4 / 5

La glace était délicieuse mais les environs étaient malheureusement pleins de déchets provenant d'emballages vides

Mr.o

Le 02/05/2024 à 18:10

3 / 5

La glace a bon goût mais l'hygiène est différente à mon avis...

Stefan.i

Le 01/05/2024 à 17:24

4 / 5

Des gens sympas, de très bonnes glaces.

Peter.e

Le 01/05/2024 à 15:59

1 / 5

Le patron du glacier a du mal à gérer de nombreux clients ! Il semble toujours très stressé et traite ses clients de manière très antipathique ! Ce n'était pas la première fois ! Apparemment, il préfère quand sa boutique est vide ! Nous avions une grosse commande et il était visiblement énervé car tout le monde avait commandé la même chose ce jour-là ! Les autres clients en ligne ont simplement secoué la tête ! Pas de glacier pour se sentir bien !

Saarlänner.u

Le 28/04/2024 à 15:05

5 / 5

Glace très savoureuse, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais Tout le monde est très gentil.

Constanza.e

Le 06/04/2024 à 15:55

1 / 5

Je viens d'y être et j'ai vu qu'il y avait des cheveux longs sur une glace (seau dans la poitrine). Je l'ai dit au propriétaire et il a essayé de l'enlever, mais n'a pas pu, puis a décidé de le laisser dedans. J'ai ensuite annulé ma commande de glace et j'ai dit que c'était tout simplement dégoûtant. Enlever les cheveux n'aurait pas amélioré les choses, mais au moins il aurait fait quelque chose. Impossible et tout simplement dégoûtant. Bien sûr, cela peut arriver, mais il faut alors remplacer la glace et ne pas se contenter de la revendre.

Markus.e

Le 03/10/2023 à 10:16

5 / 5

Très bonnes glaces, grand choix de très bonne qualité et personnel très sympathique pour un prix normal

Alfred.l

Le 09/09/2023 à 13:08

5 / 5

Qualité de glace supérieure

The.

Le 12/08/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne glace Bas prix Prix ​​bas Glace très bonne

Sabrina.i

Le 07/08/2023 à 13:58

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux, viens souvent ici

Mikelsaar.

Le 30/07/2023 à 12:47

5 / 5

Absolument délicieux!!!!!!

Luana.c

Le 24/07/2023 à 17:54

5 / 5

Je ne peux que recommander ce glacier ! Les glaces faites maison sont ce que vous aimez entendre. J'ai essayé beaucoup de saveurs de glace et je suis ravie. Le propriétaire est toujours sympathique. Mon fils adore aussi y aller pour manger des glaces. Toujours heureux ☺️

Peter.e

Le 23/07/2023 à 08:38

5 / 5

J'ai été vraiment surpris de voir à quel point la glace était bonne ! Pistaches exceptionnellement bonnes et le reste également excellent. Exactement ce que Gersheim a apporté. Continue!!!!

Cookie.

Le 17/07/2023 à 06:57

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas le porteur. Plus chères qu'en ville, les glaces et l'ambiance ne sont pas bonnes.

Mathias.a

Le 02/07/2023 à 15:18

3 / 5

Service sympa mais propriétaire peu sympathique

Maurizio.u

Le 21/06/2023 à 14:51

5 / 5

De délicieuses glaces, toujours

Michael.l

Le 01/06/2023 à 17:08

5 / 5

Super glace, super patron.

Maritta.e

Le 20/05/2023 à 14:19

5 / 5

Excellente glace, délicieuse

P.

Le 06/05/2023 à 16:47

5 / 5

Moins cher qu'en ville. Propriétaire sympathique et formidable. Avec plaisir encore et encore.

Es.t

Le 17/03/2023 à 17:55

5 / 5

Très bon café confortable et des gens très sympas. La glace est délicieuse 👍

Andy.

Le 05/10/2022 à 15:31

5 / 5

Chers invités, chers enfants Nous entamons les vacances d'hiver à partir du lundi 10 octobre 22. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités ici à Gersheim pour la nouvelle année 2023. Je vous écrirai quand nous serons de retour pour vous au cours de la nouvelle année. Votre glacier Messine

Stefan.a

Le 22/08/2022 à 18:41

5 / 5

Beau glacier avec terrasse - grand choix de parfums de glaces - qualité / goût excellent - patron sympathique et cool - le cappuccino est super - avec plaisir encore

Christiane.h

Le 20/08/2022 à 15:46

5 / 5

Ambiance sympa, personnel sympathique 👍🌞🙋🏻‍♀️

Michael.e

Le 27/07/2022 à 18:53

5 / 5

Très bonne glace et service sympathique

Marion.a

Le 15/05/2022 à 05:52

5 / 5

Glaces très savoureuses et personnel sympathique

Ute.p

Le 14/05/2022 à 15:33

4 / 5

De nombreuses nouvelles saveurs de glace sont délicieuses

Meik.e

Le 11/05/2022 à 18:47

3 / 5

Bonjour, la glace est super. Les horaires d'ouverture sont plutôt une estimation approximative. Devait être ouvert jusqu'à 21h aujourd'hui mais était déjà fermé à 20h30. C'est vraiment ennuyeux.

Frank.u

Le 09/05/2022 à 03:39

5 / 5

De délicieuses glaces à des prix équitables. Des variétés intéressantes et diverses pour tous les goûts. C'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça à proximité. Si la petite place du village en face était un peu mieux entretenue, vous auriez aussi un endroit cosy pour déguster une glace sur place...

Sabine.a

Le 29/04/2022 à 11:32

5 / 5

Glace très savoureuse.

Illon.s

Le 28/04/2022 à 16:22

4 / 5

La coupe de la Forêt-Noire était délicieuse. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse. Les chiens sont autorisés à venir avec vous et vous pouvez également discuter un peu avec le patron ou le personnel si vous le souhaitez. Recommandé !

Dirk.e

Le 30/03/2022 à 13:52

5 / 5

Super glace....👍👍👍🍦🍦🍦🍨🍨🍨 et la grosse boule toujours à 1€... 👍

Dirk.a

Le 26/03/2022 à 17:57

4 / 5

Joli petit café glacé. Glace savoureuse. J'adore la boutique.

Anne.t

Le 12/03/2022 à 18:09

4 / 5

Les glaces sont délicieuses, le patron est très sympathique et de bonne humeur, l'ambiance demande un certain temps d'adaptation.

Der.o

Le 19/09/2021 à 16:00

4 / 5

Le glacier dispose d'une belle véranda et l'intérieur est également très attrayant. La glace est bonne et le service est sympathique. Les prix sont justes.

Daniela.s

Le 05/08/2021 à 16:00

5 / 5

Glace très savoureuse, tout le monde est très sympathique 😊

Dennis.u

Le 31/07/2021 à 15:55

5 / 5

Excellente glace, excellent expresso et une très bonne conversation avec le vendeur !

Ammar.e

Le 08/07/2021 à 15:03

5 / 5

Très bien 👍

uwe.y

Le 26/06/2021 à 10:42

5 / 5

Je donne 6 étoiles sur 5. Très bien... Très convivial....et une super ambiance...surtout une jolie terrasse.

Ela_.a

Le 15/06/2021 à 18:12

5 / 5

Délicieuse glace, propriétaire sympa, prix raisonnable.

Volker.r

Le 15/06/2021 à 15:54

4 / 5

C'était une bonne vraie glace italienne

Peter.i

Le 23/05/2021 à 18:30

5 / 5

Service très gentil et sympathique, la glace était très bonne. Je peux le recommander sans réserve.

  • 🏪 Landhaus Knestel (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au tournant de l'année 23/24 au Landhaus Knestel à Lengenwang. Nous, une famille de quatre personnes, vivions au rez-de-chaussée dans l'appartement Weideblick et nos amis, également une famille de quatre personnes, vivaient au-dessus de nous dans l'appartement Summitblick. Comme l'appartement du haut est un peu plus petit dans la pièce à vivre mais dispose d'un grand balcon, nous logions souvent en bas. L'entrée spacieuse, située entre les anciennes portes de la grange, est lumineuse et conviviale grâce aux vitrages et offre un joli coin salon pour petits et grands avec de nombreux jouets et un très bon baby-foot. Les appartements sont très bons et spacieux, conçus avec amour, extrêmement propres et entièrement équipés. La propriétaire est sympathique et tout est extrêmement simple. L'emplacement était idéal pour nous. Il y a de nombreux beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables sur place, une très bonne auberge et une Edeka pour les approvisionnements locaux. Lengenwang constitue un bon point de départ pour découvrir les attractions de la région. La Königscard est tout compris et permet d'utiliser gratuitement l'Alspitzbahn ou le parc pour enfants Allgäulino. Presque aucun trajet en voiture n'a duré plus de 20 minutes. Dans l'ensemble, c'était parfait pour nous. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Bio-Hotel Zur Mühle (80 Avis)

  • 💬 Courtes vacances avec enfants (5 ans et 9 ans) en janvier 2024. Super petit hôtel, chambres toutes très rustiques et le moulin a été restauré tel qu'il était. Nous avions la suite numéro 8 avec 2 chambres séparées, une salle de bain et un salon (pas de cuisine). La demi-pension était incluse. Le petit déjeuner était sensationnel, tout comme le menu à 4 plats du soir. Nous avons rarement apprécié une aussi bonne cuisine végétalienne (en dehors des restaurants purement végétaliens). Le personnel était toujours compétent et sympathique. Il y avait un menu supplémentaire pour les enfants le soir. Sauna directement sur le site du moulin, ainsi que la baignoire. Le maître-nageur nous a laissé entrer à nouveau dans le bain à remous, l'aîné et moi, le soir, même s'il aurait pu mettre un terme à cette journée. Merci! Les prix au restaurant et à la boulangerie ne sont bien sûr pas « ordinaires », mais tout est bio, jusque dans les moindres détails. Et la qualité a un prix. Vers l'emplacement : vous pouvez prendre le ferry jusqu'à la gare et de là partout. Sinon, vous êtes au milieu de la zone de randonnée.


  • 🏪 Castell Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel bien situé et excellent restaurant. Chambres propres et suffisamment d'espace. Parking directement à l'hôtel. Bon menu avec une cuisine régionale et bon petit déjeuner. Nous y avons passé 2 jours et pouvons recommander cet hôtel.


  • 🏪 Asia China Thai Imbiss (17 Avis)

  • 💬 Malheureusement totalement inacceptable. Il y avait du poulet avec une sauce aux arachides, qui était du poulet frit mort, une mini portion de riz et une sauce étrange et épaisse dans un bol séparé sans légumes. Cela avait le goût de la sauce satay en bouteille la moins chère réchauffée au micro-ondes. Pour 8€ ! Cependant, les gens et le service étaient très gentils.


  • 🏪 Kum rin (434 Avis)

  • 💬 Pour nous, une visite à Kumrin fait partie de chaque séjour à Fischland. Le magasin est petit, dispose de peu de places assises et pourtant il est confortable. Une partie du charme de Kum Rin réside dans son service amical. Nous étions là lors de l'onde de tempête de l'automne 23 et avons obtenu des informations de première main sur la façon dont les gens étaient vraiment ici à Wieck.


  • 🏪 Kumpir Brothers Leer (64 Avis)

  • 💬 Service amical. La nourriture est bien assaisonnée. Au comptoir, vous pouvez choisir ce qui a le meilleur goût. Il y a de bons sièges à l'extérieur et à l'intérieur. C'est bon d'être assis là La Mühlenstrasse et Fuzo ne vous dérangent pas. Pouvez-vous vous détendre pleinement et calmement ? Il restait encore les beaux plats à déguster.


  • 🏪 Jakob’s Genusswerkstatt (194 Avis)

  • 💬 Un bon café glacé sur la piste cyclable du Neckartal est un endroit parfait pour une halte. Les boissons sont savoureuses et fraîches, tandis que le café et les glaces offrent une expérience rafraîchissante à tout cycliste. Il existe de nombreuses façons de s'installer confortablement, que ce soit sur l'herbe avec des chaises futuristes, sur les bancs de la menuiserie voisine ou sur la terrasse dans des chaises confortables. Donc, si vous recherchez une pause lors de votre balade à vélo, c'est un excellent choix.


  • 🏪 Leone Pizza-Express (116 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Nous avons eu 4 pizzas de fête, tous différents choix et c'était très savoureux. Même le deuxième jour était très bon à manger. Nous n’avons même pas perdu une tranche. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Burger King Flensburg (1235 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux.


  • 🏪 Gasthaus Weisses Ross Walk (629 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine authentique !