Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Messina Avis

📌 Hauptstraße 4, 66453 Gersheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Eiscafé Messina à Gersheim

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Messina à Gersheim

Kevin.e

Le 07/05/2024 à 19:00

5 / 5

Les glaces sont abondantes et tout va bien. L'ambiance pourrait être mieux conçue. Il y a une grande fontaine devant la porte où vous pourrez vous attarder

Franzeder.e

Le 07/05/2024 à 11:13

4 / 5

La glace était délicieuse mais les environs étaient malheureusement pleins de déchets provenant d'emballages vides

Mr.o

Le 02/05/2024 à 18:10

3 / 5

La glace a bon goût mais l'hygiène est différente à mon avis...

Stefan.i

Le 01/05/2024 à 17:24

4 / 5

Des gens sympas, de très bonnes glaces.

Peter.e

Le 01/05/2024 à 15:59

1 / 5

Le patron du glacier a du mal à gérer de nombreux clients ! Il semble toujours très stressé et traite ses clients de manière très antipathique ! Ce n'était pas la première fois ! Apparemment, il préfère quand sa boutique est vide ! Nous avions une grosse commande et il était visiblement énervé car tout le monde avait commandé la même chose ce jour-là ! Les autres clients en ligne ont simplement secoué la tête ! Pas de glacier pour se sentir bien !

Saarlänner.u

Le 28/04/2024 à 15:05

5 / 5

Glace très savoureuse, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais Tout le monde est très gentil.

Constanza.e

Le 06/04/2024 à 15:55

1 / 5

Je viens d'y être et j'ai vu qu'il y avait des cheveux longs sur une glace (seau dans la poitrine). Je l'ai dit au propriétaire et il a essayé de l'enlever, mais n'a pas pu, puis a décidé de le laisser dedans. J'ai ensuite annulé ma commande de glace et j'ai dit que c'était tout simplement dégoûtant. Enlever les cheveux n'aurait pas amélioré les choses, mais au moins il aurait fait quelque chose. Impossible et tout simplement dégoûtant. Bien sûr, cela peut arriver, mais il faut alors remplacer la glace et ne pas se contenter de la revendre.

Markus.e

Le 03/10/2023 à 10:16

5 / 5

Très bonnes glaces, grand choix de très bonne qualité et personnel très sympathique pour un prix normal

Alfred.l

Le 09/09/2023 à 13:08

5 / 5

Qualité de glace supérieure

The.

Le 12/08/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne glace Bas prix Prix ​​bas Glace très bonne

Sabrina.i

Le 07/08/2023 à 13:58

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux, viens souvent ici

Mikelsaar.

Le 30/07/2023 à 12:47

5 / 5

Absolument délicieux!!!!!!

Luana.c

Le 24/07/2023 à 17:54

5 / 5

Je ne peux que recommander ce glacier ! Les glaces faites maison sont ce que vous aimez entendre. J'ai essayé beaucoup de saveurs de glace et je suis ravie. Le propriétaire est toujours sympathique. Mon fils adore aussi y aller pour manger des glaces. Toujours heureux ☺️

Peter.e

Le 23/07/2023 à 08:38

5 / 5

J'ai été vraiment surpris de voir à quel point la glace était bonne ! Pistaches exceptionnellement bonnes et le reste également excellent. Exactement ce que Gersheim a apporté. Continue!!!!

Cookie.

Le 17/07/2023 à 06:57

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas le porteur. Plus chères qu'en ville, les glaces et l'ambiance ne sont pas bonnes.

Mathias.a

Le 02/07/2023 à 15:18

3 / 5

Service sympa mais propriétaire peu sympathique

Maurizio.u

Le 21/06/2023 à 14:51

5 / 5

De délicieuses glaces, toujours

Michael.l

Le 01/06/2023 à 17:08

5 / 5

Super glace, super patron.

Maritta.e

Le 20/05/2023 à 14:19

5 / 5

Excellente glace, délicieuse

P.

Le 06/05/2023 à 16:47

5 / 5

Moins cher qu'en ville. Propriétaire sympathique et formidable. Avec plaisir encore et encore.

Es.t

Le 17/03/2023 à 17:55

5 / 5

Très bon café confortable et des gens très sympas. La glace est délicieuse 👍

Andy.

Le 05/10/2022 à 15:31

5 / 5

Chers invités, chers enfants Nous entamons les vacances d'hiver à partir du lundi 10 octobre 22. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités ici à Gersheim pour la nouvelle année 2023. Je vous écrirai quand nous serons de retour pour vous au cours de la nouvelle année. Votre glacier Messine

Stefan.a

Le 22/08/2022 à 18:41

5 / 5

Beau glacier avec terrasse - grand choix de parfums de glaces - qualité / goût excellent - patron sympathique et cool - le cappuccino est super - avec plaisir encore

Christiane.h

Le 20/08/2022 à 15:46

5 / 5

Ambiance sympa, personnel sympathique 👍🌞🙋🏻‍♀️

Michael.e

Le 27/07/2022 à 18:53

5 / 5

Très bonne glace et service sympathique

Marion.a

Le 15/05/2022 à 05:52

5 / 5

Glaces très savoureuses et personnel sympathique

Ute.p

Le 14/05/2022 à 15:33

4 / 5

De nombreuses nouvelles saveurs de glace sont délicieuses

Meik.e

Le 11/05/2022 à 18:47

3 / 5

Bonjour, la glace est super. Les horaires d'ouverture sont plutôt une estimation approximative. Devait être ouvert jusqu'à 21h aujourd'hui mais était déjà fermé à 20h30. C'est vraiment ennuyeux.

Frank.u

Le 09/05/2022 à 03:39

5 / 5

De délicieuses glaces à des prix équitables. Des variétés intéressantes et diverses pour tous les goûts. C'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça à proximité. Si la petite place du village en face était un peu mieux entretenue, vous auriez aussi un endroit cosy pour déguster une glace sur place...

Sabine.a

Le 29/04/2022 à 11:32

5 / 5

Glace très savoureuse.

Illon.s

Le 28/04/2022 à 16:22

4 / 5

La coupe de la Forêt-Noire était délicieuse. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse. Les chiens sont autorisés à venir avec vous et vous pouvez également discuter un peu avec le patron ou le personnel si vous le souhaitez. Recommandé !

Dirk.e

Le 30/03/2022 à 13:52

5 / 5

Super glace....👍👍👍🍦🍦🍦🍨🍨🍨 et la grosse boule toujours à 1€... 👍

Dirk.a

Le 26/03/2022 à 17:57

4 / 5

Joli petit café glacé. Glace savoureuse. J'adore la boutique.

Anne.t

Le 12/03/2022 à 18:09

4 / 5

Les glaces sont délicieuses, le patron est très sympathique et de bonne humeur, l'ambiance demande un certain temps d'adaptation.

Der.o

Le 19/09/2021 à 16:00

4 / 5

Le glacier dispose d'une belle véranda et l'intérieur est également très attrayant. La glace est bonne et le service est sympathique. Les prix sont justes.

Daniela.s

Le 05/08/2021 à 16:00

5 / 5

Glace très savoureuse, tout le monde est très sympathique 😊

Dennis.u

Le 31/07/2021 à 15:55

5 / 5

Excellente glace, excellent expresso et une très bonne conversation avec le vendeur !

Ammar.e

Le 08/07/2021 à 15:03

5 / 5

Très bien 👍

uwe.y

Le 26/06/2021 à 10:42

5 / 5

Je donne 6 étoiles sur 5. Très bien... Très convivial....et une super ambiance...surtout une jolie terrasse.

Ela_.a

Le 15/06/2021 à 18:12

5 / 5

Délicieuse glace, propriétaire sympa, prix raisonnable.

Volker.r

Le 15/06/2021 à 15:54

4 / 5

C'était une bonne vraie glace italienne

Peter.i

Le 23/05/2021 à 18:30

5 / 5

Service très gentil et sympathique, la glace était très bonne. Je peux le recommander sans réserve.

  • 🏪 Altes Eishaus, Hotel & Restaurant (622 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant avec un très belle intérieur. Le repas était très copieux et excellent. Très belle découverte des pancakes. Le personnel est accueillant et sympathique.


  • 🏪 China-Restaurant Dong Fan Schön (239 Avis)

  • 💬 Nous étions plus que ravis. Excellent service avec un accueil très sympa dans une ambiance merveilleuse. La nourriture est très bonne et vaut vraiment son prix car elle vous rassasie. Nous reviendrons certainement et profiterons de la convivialité et de la nourriture fantastique.


  • 🏪 Herrenkeller Ulm (773 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable, compréhensif et helpfull. Portions généreuses (on est en Allemagne :-). Additions pas salée pour autant. Sections spéciale de plats végétariens. La déco met tout de suite dans l'ambiance et est authentique et riche en détails. Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent manger dans une brasserie sympathique à Ulm.


  • 🏪 Quentin XL Potsdamer Platz (653 Avis)

  • 💬 Bien que l’hôtel soit neuf, on dirait déjà qu’ils ne l’ont pas nettoyé. L'évacuation de la douche ne fonctionne pas ; toute notre salle de douche a été inondée. La poussière n'est pas essuyée. Il y a des taches et des taches sales sur les meubles rembourrés. Il y a des traces de cigarettes sur les rideaux. Nous ne reviendrons pas ici.


  • 🏪 Haus Marianne (1 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial. Très, très confortable, propre et on se sent bien. Très bon emplacement, même si vous n'avez pas de vue sur la Moselle, beaucoup de choses sont très faciles d'accès d'ici. L'hôtesse est chaleureuse et accueillante et disponible pour toute question ou conversation. Merci beaucoup et la prochaine fois que vous vous arrêterez sur la Moselle... ici encore :) P.s. Très bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 Restaurant zur Burg Schwalenberg (132 Avis)

  • 💬 Ici, on mange non seulement bien, mais aussi magnifiquement. La nourriture a l'air bonne, le restaurant est installé dans le vieux château et la vue est magnifique. Vous pouvez venir ici seul, en couple, avec des enfants ou (inscrits bien sûr) avec un grand groupe. J'attends juste qu'il soit possible de passer la nuit ici à un moment donné.


  • 🏪 Taverne Grüne Au (564 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très agréable et authentique. Menu varié, très bon service, seul le temps d'attente malheureusement légèrement plus long (environ 1 heure) pour la nourriture a un peu gâché la belle expérience. Le prix est un peu élevé et probablement encore plus en raison de la nouvelle augmentation de la TVA ! Mais tout était SUPER délicieux. Nous serons heureux de revenir !


  • 🏪 Arnstädter Hof (36 Avis)

  • 💬 Hôtel géré avec amour à Ruhla. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait suffisantes pour une randonnée d'une nuit. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Malheureusement, le restaurant ne fonctionnait pas.


  • 🏪 LINO GRILL (47 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux ! La viande est bien assaisonnée et le pain est également très croustillant. Je peux fortement recommander la sauce aux herbes. Les autres plats comme la pizza et les pâtes sont également très bons.


  • 🏪 El Placer (63 Avis)

  • 💬 Restaurant de specialités espagnoles situé au centre de wesel avec un cadre sympathique et un accueil chaleureux. Au niveau de la cuisine, les tapas sont assez inegaux, certains bons d autres assez moyens. La viande est excellentes et bien cuite. Malheureusement l accompagnement ne lui fait pas honneur. La carte propose des vins espagnols autour de 20 euros qui sont de bonne facture.